Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Question] La Maladie de Maria
[Question] La Maladie de Maria
« le: Juillet 28, 2006, 06:01:13 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Voila, je suis en train de rédiger la Fiche sur Maria ...
Mais en cour de rédaction, un probléme est survenu :
- Quelle est la maladie incurrable de Maria ?


J'ai donc effectuer une petite recherche et j'ai trouver plusieur possibilitée :

- SIDN : Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique. (Wikipédia)
- Maladie du sang sans plus de précicions. (site sur Sonic X)
- Maladie qui ne lui permetter de vivre sur terre (Bubu)


Et je viens donc vous demander de l'aide, enfin surtout la véritée :s
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #1 le: Juillet 28, 2006, 07:18:54 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
- SIDN : Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique. (Wikipédia)

Je donne cet opinion.
Une maladie du sang pourrait vite ce guérire, avec les téchnologie des gerald.
Et...Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait affecter maria sur terre.
Ca ne peut etre l'air, car il utilise le meme dans l'ark.
A cause des formes bactériologiques?
Je ne pense pas non plus.
Bref, je mentient cet opinion^^
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #2 le: Juillet 28, 2006, 08:12:40 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
La maladie qui lui empêche de vivre sur terre est la solution la plus adaptée pour la fiche.
On sait dans le jeu, que la maladie de Maria ne se guérit pas, d'où le projet Shadow.

Après, pour savoir qu'elle est le type de maladie. Je crois qu'il n'y a pas de réponse. Et je pense qu'il n'y en aura jamais.

[EDIT]:

Pour ton article. Sur ce détail de la maladie, reste floue. Il n'y a pas vraiment de réponse à donner. Car même la version officielle ne répond pas à cette question.
Tu t'aventures en terrain miné. ^_^
Journalisée
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #3 le: Juillet 28, 2006, 08:22:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Une maladie qui lui empêcherait de vivre sur la Terre, ça semble un peu abusé, à quoi ça serai lié? Un genre d'allergie à l'atmosphère terrestre, peu crédible. Une maladie du sang ne l'empêcherait pas de vivre sur Terre, mais elle devrai vivre conditionnée comme les enfants-bulles alors que sur ARK, il y a moins de risque de chocs particuliers même si...

C'est pourquoi le SIDN me semble le plus logique, ça pourrait être une sorte de blocage cérébral à l'idée de vivre sur Terre à cause de tout ce qui peut s'y passer et de tous les problèmes qui pourraient lui arriver, dans Sonic X elle aimerai que Shadow puisse la protéger de n'importe quoi si elle habitait sur Terre.

Ou bien c'est peut-être qu'elle ne veut pas payer d'impôts mais elle pourrait aussi habiter à Monaco alors :D .
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #4 le: Juillet 28, 2006, 09:16:50 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Je suis tout à fait d'accord avec toi Espio.
Mais le problème, ce que l'on ne peut rien affirmer.

Je propose que Rouge fasse des suppostions sur l'origine de la maladie dans son article.
C'est à dire, étudier les solutions les plus logiques.
Et surtout, il ne faut pas faire l'erreur de donner une simple réponse catégorique, genre : "Maria a telle maladie". Sinon, on va droit dans le mur. ^^
Journalisée
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #5 le: Juillet 28, 2006, 09:28:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
J'ai toujours lu et compris qu'il s'agissait d'une maladie incurable qui l'empêchait de vivre sur Terre s'appellant SIDN.

Bon je suis pas doc' mais je crois que cette maladie n'existe pas en vrai... Immuno-déficience neurologique... ça voudrait dire que seules les cellules nerveuses ne sont plus défendues par la réponse immunitaire ??

Bref, de toute évidence, il ne se sont pas embarrassés de savoir et à partir de ça, on peut tout imaginer... Les conditions de vie sur Terre sont exceptionnelles, je ne vois pas non plus pourquoi un être vivant humain ne pourrait pas y vivre. En plus, sur l'Arche, ces conditions sont certainement reconsitituées pour pouvoir y vivre "normalement" comme sur Terre, ils n'ont même pas de scaphandre.
Journalisée
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #6 le: Juillet 29, 2006, 03:05:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
Merci beaucoup pour vos réponse je tien a ajouter quelque chose qui pourrait allimenter le débat :

- Contrairement au Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique
le Syndrome d'Immuno Déficience Acquis est une maladie bien réel et incurrable aussi connu sous le nom de SIDA.

Penser vous que la Sonic Team s'en est inspiré ?


et pour finnir : http://www.soniconline.fr/articles.php?action=view&id=5&page=1
Qui confirme que la maladie existante est bien le SIDN
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #7 le: Juillet 29, 2006, 05:24:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
SIDA = Syndrome d'ImmunoDéficience Acquise comme tu l'as dit.

Le SIDA touche donc tout le corps humain et pas seulement le système nerveux et le cerveau comme le laisse supposer le SIDN.

Sinon ce que j'en pense, c'est que le SIDN ne toucherait donc que le système nerveux et le cerveau. Le SIDA n'est pas mortel, ce sont les maladies dites opportunistes qui mettent fin à la vie du malade lorsque son système immunitaire est presque entièrement détruit par le VIH. Dans le cas de Maria, seules des maladies neurologiques opportunistes pourraient donc bizarrement la tuer. Son isolement pourrait la mettre à l'écart de telles maladies, plus rares, si l'Arche était entièrement stérilisée, pourquoi pas...
Journalisée
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #8 le: Juillet 29, 2006, 06:04:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
C'est bien complexe tout ca T_T

Ca m'apprendra a fair des fiche  sur des personnage atteint de maladie bizzare incurrable et qui existe même pas ...


Non je rigole, vous l'aurais votre fiche :p
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Question] La Maladie de Maria
« Répondre #9 le: Août 28, 2006, 08:46:22 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 104
  • WWW
Pour résumer vos propos :
- Maria a une maladie du sang : le Syndrome d'Immuno-Déficience Neurologique (Les deux maladies proposé par Sonic Team et Sonic X pourraient en fait en être qu'une mais appelé simplement maladie du sang pour l'univers bétifiant de Sonic X).
- Gérald Robotnik, brillant généticien, accepte de travailler pour le gouvernement sur la recherche de la vie éternelle en voyant dans cette idée, la solution pour soigner sa petite-fille. Il est donc envoyé sur ARK, station de défense spatiale relooké en laboratoires secrets.
- Maria atteinte du SIDN, ne peut quitter un univers stérile pour la vie au grand air et est donc isoler sur ARK (Comme ce sont des laboratoires où on crée la vie => Chaos Androïde, Biolizard, Shadow... L'air d'ARK est donc aseptisé).
- Maria est atteinte d'une maladie du sang, il lui en faut un qui combattrait la maladie, celui de Black Doom. Seulement, il ne semblerait pas être compatible.
- Projet à double sens : création d'un être vivant suprème (Shadow) après la création du prototype (Biolizard) pour le gouvernement des Fédérations Unis et en même temps création du vaccin contre le SIDN pour Maria.
- Le reste, on le connait. Avant que Gérald ait pu vacciner sa petite fille, le GUN, suivant les ordres du gouvernement de l'époque, tue tous les scientifiques qui étaient mélés au projet SHADOW et bûte Maria qui a couvert la fuite de Shadow.
Journalisée
url=http://olympus.jexiste.fr/thalie/index.php][/url]
Envie de flooder comme c'est pas permis ? Cliquez tout simplement sur le lien ci-dessus et défoulez-vous ^_^
 
 
Pages: [1]