Je dépoussière un vieux topic je sais... La raison principale mes chao:
Précision: Jeu de SA2B
Nom: Comédie
Personnalité: Pleurnichard
Affiliation: Hero, type chaos chao
Les niveaux:
Swim : 2411 rang A niveau 90
Fly : 123 rang D niveau 7
Run : 1167 rang C niveau 61
Power : 271 rang C niveau 14
Stamina : 470 rang C niveau 22
Aux chao races, il a gagné toutes les beginners Race, Aquamarine level 5 et Topaz niveau 4.
Au karaté, il a 52 victoires, 8 défaites et 0 matches nuls. Il est du rang 2 Kyu.
Physique: Chao blanc tacheté de rose sur le bout de ses pieds, sur le bout de ses mains et sur le bout de deux mèches blanches qui lui poussent de la tête. Son bedon et la crête vu de devant sont orangés. Il a des yeux bleus qui ne semblent jamais avoir de regard et une auréole quelque peu transparente au-desssus de sa tête. Pour finir il n'a pas de bouche et une médaille d'aquamarine en forme de goutte d'eau est posé sur son ventre.
Pour ceux qui sont pas sure de ma vérité de glisse une image (j'ai essayer d'avoir la meilleur qualitée possible...):
http://img15.hostingpics.net/pics/403770PhotochaoComdie.jpgJe mets un second chao.
Nom : Sonic
Personnalité: curieux
Affiliation: Neutre type coureur (neutral run, run)
Les niveaux:
Swim : 315 rang C niveau 9
Fly : 364 rang B niveau 9
Run : 2910 rang S niveau 99
Power : 449 rang C niveau 16
Stamina : 444 rang D niveau 25
Au chao races, c'est simple il les a toutes remportées.
Au karaté chao, 207 victoires, 38 défaites, 0 matches nul. Il est le rang Grand maitre.
Description physique: visiblement il est bleu et il a certaines formes communes du hérisson. Ses oreilles, son ventre et le bout de ses mains sont de couleur noire. Ses pieds sont plats et sur le bout un bleu un peu plus prononcé est visible. Comme tout chao qui se respecte il a une petite boule au-dessus de la tête. Son sourire et ses yeux joyeux font de lui un chao qui a l'air constamment heureux. Sur son ventre une médaille en péridot est placé en signe de la course qu'il a gagnée.
Photo (sorry, j'ai fait le meux que je pouvais avec mon appareil):
http://img15.hostingpics.net/pics/825675PhotochaoSonic.jpgNote: Il en est à sa première réincarnation. Ce qui fait qu'il a perdu pas mal de capacités qu'il avait.