Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic & Sally, SatAM[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?

Sondage

Question: satam saison 3:possible(Votes clôturés: Août 10, 2006, 07:45:32 am)


fort possible - 0 (0%)
possible - 3 (18.8%)
peu probable - 8 (50%)
impossible - 5 (31.3%)

Total des votants: 15

Pages: [1]
[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?
[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?
« le: Août 10, 2006, 07:45:32 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Je me demandais si vous pensiez qu'une troisième saison à cette magnifique série pourrais voir le jour que ce soit en format animé comme à l'époque ou bien sous forme d'OAV. Il faudrait voir si cela peut être fait dans le contexte actuel et si la demande est forte.

D'autre part, vous pensez que la série pourra être rediffusée ou sortira en DVD ?

EDIT de Fox Gungrave: Ré-ecriture complète du topic car faisait mal aux yeux.
« Dernière édition: Décembre 28, 2010, 12:21:25 am par Fox Gungrave »
   
sonic et sally: une saison 3 possible
« Répondre #1 le: Août 10, 2006, 08:13:04 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Concernant la saison 3 de Sonic Satam, je n'en ai aucune idée s'il va vraiment y avoir une saison 3, mais pourquoi pas, une saison 3 serait fort appréciée :).
Idem pour les sorties en DVD, c'est vrai que ce serait vraiment simpa que les premières saisons de cette série sorte en DVD mais bon, je pense que c'est bien beau de rêver...
Donc si quelqu'un a des infos ou des news, merci de nous le faire savoir !!
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
sonic et sally: une saison 3 possible
« Répondre #2 le: Août 10, 2006, 09:40:38 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Peu probable à mon avis, la série a été stoppée il y a plus de 10 ans faute d'audience. Aujourd'hui Sonic X a assez bien marché, quoique même pas sur pour le Japon, donc un retour en arrière de ce style serait un miracle, de plus en reprenant quel scénario ? Celui ou Snively et Ixis prennent momentanément le contrôle de Robotropolis comme sur les esquisses qu'on peut télécharger sur http://www.satamsonic.com/season3/ ? Ou bien une adaptation d'une histoire plus récente des comics Archie qui ont eux aussi énormément évolué depuis le temps.

De plus lorsqu'un animé effectue une come-back il est bien souvent radicalement différent de l'ancien comme par exemple les Tortues Ninja. J'aimerais bien revoir SatAM car je ne trouve pas que c'est un animé qui se regarde à un âge trop jeune pour comprendre et savourer mais je suis guère optimiste. Les DVD existent déjà en version anglaise je crois.
Journalisée
 
 
sonic et sally: une saison 3 possible
« Répondre #3 le: Août 10, 2006, 02:04:55 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Hyper Tails"
De plus lorsqu'un animé effectue une come-back il est bien souvent radicalement différent de l'ancien comme par exemple les Tortues Ninja.


Tout à fait. Sauf qu'en ce qui concerne les Tortues Ninja, c'est parce qu'ils ne s'agissait pas d'une suite, mais d'un "nouveau départ".
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
sonic et sally: une saison 3 possible
« Répondre #4 le: Août 10, 2006, 02:53:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Un "nouveau départ" qui tape plus dans l'action manga-style que dans l'humour propre à la série de base.

Pour en revenir à SatAM, lisez plutôt ce qui suit :

Il y a quelques temps, Ken Penders (qui était un des principaux scénaristes de la série) avait annoncé vouloir faire un film basé sur l'univers Satam/Archie...mais ce film a été suspendu notemment suite à l'annonce de Sonic X.

Il a récemment vendu des images promotionnelles de ce film, présentant le cast.

Quelques changements de design, comme les parents de Sonic pour les différencier de leur fiston (Bernadette ressemble bizarrement à Sonia ainsi), Espio, Vector et Mighty gardant leur look d'origine (à quelques exceptions près), l'oncle Chuck dérobotisé, Julie-Su un peu changée, notemment sa coiffure, Knuckles et ses nouvelles godasses, Sally et sa nouvelle tenue/coiffure et des chaussures altérées pour notre héros.

Ken Penders déclare être en pourparlers avec Sega por soit faire ce film, soit pour pouvoir dévoiler le storyboard et autres choses sur la toile.



On trouve des choses intéressantes sur Wikipedia également :

Possibility of a Return as a Movie

According to rumours circling the Internet; Ex Archie Writer and Artist, Ken Penders, had been in discussions with the Board room of Sega of America about his ideas to revive the SatAm Franchise as a movie. He came away victorious as Sega probably gave him the nod to it.

The idea of it has come under critcism due to the fact that Ken Penders wishes to the Movie to be live action and be of epic proportions like the Lord of the Rings. It is unclear at this stage if characters like Robotnik and Snivley will be played by real people and the rest of the cast like Sonic and Sally will be done using CGI.

The only obstacle that Penders has left to overcome is convincing Sega of Japan as Sonic X is popular in the Western world and it may have a conflict of interests.
[/url]
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésAnimationSonic & Sally, SatAM[Anime] Sonic & Sally: une possible saison 3 ?