Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsMode online dans les prochains "Sonic"?

Sondage

Question: Croyez-vous en un mode online dans les prochains "Sonic"?(Votes clôturés: Août 12, 2006, 01:57:34 pm)


Oui - 8 (72.7%)
Non - 3 (27.3%)

Total des votants: 11

Pages: [1]
Mode online dans les prochains "Sonic"?
Mode online dans les prochains "Sonic"?
« le: Août 12, 2006, 01:57:34 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Vous savez que, quand on attend un jeu, on attend des infos.
Mais souvent, les editeur nous mentent. (Et ça nous agace serieusement! :x )
J'ai vu sur le site d'un viel ami qui habite a l'autre bout de la france et donc j'ai oublié le numero de telephone, qu'un mode online serait disponible dans le très attendu "Sonic next gen". Je n'y croiyait pas au debut, mais a bien y reflechir, il se peut que le mode online soit une compillation des different mode multijoueur de "sonic heroes".

Mais je dis quand meme que c'est du pipo, il a surement inventé la rumeure, mais je voulais quand meme avoir votre avis.
   
Mode online dans les prochains "Sonic"?
« Répondre #1 le: Août 13, 2006, 10:39:22 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
Un online sur Sonic? j'y pense meme pas, déja que le jeu en ligne Sonic par emulateur, il n'y a quasiment jamais personne (enfin, chez moi), je pense meme pas que ça verra le jour, peut-être dans une autre vie, je changerais mon avis.

Qu'on me fusille si la rumeur (sans E mon gars) est vraie.
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
Mode online dans les prochains "Sonic"?
« Répondre #2 le: Août 17, 2006, 08:23:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Sur le principe, j'ai du mal à imaginer la manière dont un mode online pourrait être inclus dans un jeu Sonic dans le sens où ça semble pas servir à grand chose...

A la limite, à l'époque de Sonic Adventure 1 et 2, ça aurait pu être sympa pour les courses de Chao, mais maintenant que la Sonic Team a viré le système des jardins Chao, je vois vraiment pas...

Mais malgré tout à mon avis c'est pas impossible que la Sonic Team trouve un moyen de franchir le pas, vu l'évolution actuelle du jeu vidéo et la présence de + en + grande du wifi dans le hardware.
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Mode online dans les prochains "Sonic"?
« Répondre #3 le: Août 18, 2006, 08:26:24 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Je viens d'expliquer que mode online ressemblerais, peut-etre, si il y en a un, a des mini-jeux multijoueur comme ceux de "sonic heroes"... Si ils y arrive, ca pourrais donner un truc bien...
*revasse*
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsMode online dans les prochains "Sonic"?