Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Les dessins de AC
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #75 le: Mars 17, 2007, 01:13:00 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Ton lien n'a pas marché, alors j'ai fait une tite recherche et je suis tombée sur cette même louve, mais de la main d'un nouveau dessinateur.
http://www.deviantart.com/deviation/29357374/?qo=16&q=michelle&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Là, elle est déjà plus détaillée sur les vêtements et fais moins plagia. En revanche sans colo... baah voilà quoi, cela aurait donné Renard...
(Contrairement à celui derrière elle, qui fait déjà plus loup)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #76 le: Mars 17, 2007, 02:06:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'est une louve à tête de renarde, que voulez vous...
Bref Lith a déjà donné les erreurs. moi ce qui me tape à l'oeuil sont les hyeux presques collés et les moustaches vers nous un peu trop touffues.
Faut pas être trop pressé, à ton aise et tu verras que tu peux avoir de très bons résultats !  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #77 le: Mars 24, 2007, 09:59:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Oui c'est vrai elle ressemble à une louve à tête de renarde. Bon voici maintenant Princesse Sally Acorn, avec une pose assez bizarre:

Edit: Il y a beaucoup de monde dans mon topic dis donc!-_-".
Bon revenons aux choses sérieuses voici ma nouvelle perso Anne Charlotte en louve:

Et voici son amie renarde Selena. La colo gache le dessin je trouve:
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #78 le: Mars 25, 2007, 01:27:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Hm j'dois avouer que ces derniers temps y'a de l'amélioration, j'encourage parce que à ce rythme-là, on peut espérer de belles choses un jour, faut voir les choses comme elles sont ^^

Bon, déjà en regardant depuis le début y'avait comme de l'originalité dans les persos à mon goût, le problème principal résidait en le foudroyant manque de technique, un dessin bien trop plat et brouillon. Après multiples tergiversations à ce que j'ai pu voir, ça s'est un peu arrangé à partir du dessin de Anne-Charlotte, puis le dessin de Carn a apporté une nouvelle amélioration comme tu le disais toi-même, car depuis celui-ci les persos de tes dessins ont quelque chose de bien plus attrayant et sympathique, ça vient probablement de leurs poses et de leurs expressions, je trouve que t'as dû travailler là-dessus c'est déjà ça.

Bon c'est pas tout ça mais bien sûr ça veut pas dire que y'a plus de problèmes. Primo faut ptêt encore revoir les proportions, certains ça va les derniers ça va pas trop, en tout cas essayer de trouver une stabilité dans les proportions, je ne vois plus de jambes de six mètres de haut comme que y'en avait dans le dessin de Carn mais par exemple que les mains j'en vois encore qui sont très très petites, ça je trouve ça gâche le dessin, chez Sonic si tu regardes les mains ça fait au moins la taille du rond qui fait la tête, très important à moins que tu veuilles te donner un style mais bon, une tête et un corps et des pieds aussi gros par rapport aux mains bah ça fait désordre. C'est dommage parce que les doigts je trouve t'as une manière de les dessiner dans Anne-Charlotte en louve ou chez le dernier de Tails par exemple, bah c'est schématique mais plutôt agréable à voir, pas comme dans le Sally ou Selena(dont je ne vois pas de problème au niveau de la colo, à part ptêt que au niveau des trucs qui semblent être des ailes on voit plus grand-chose).

Ah puis ensuite je vois encore des bras-bâtons là, j'aime pas en plus souvent on dirait que tes personnages ils savent pas où se mettre leurs bras en bâtons alors ils les mettent n'importe où ou alors ils les font pendre en bas et c'est pas beau. Moi je veux pas ces bras d'automates ou de l'étrange Noël de Mr Jack(rayez la mention inutile), moi avec des anthro comme ça il faut des bras souples ou alors bien foutus mais pas ça, faut que dans les bras y'ait de la vie sauf encore si tu veux te faire un style mais L'Etrange Noël de Mr. Jack(The Nightmare Before Christmas je crois pour nos amis québécois) ben pour tes persos ça leur va bof.

Voilà puis y'a aussi les yeux qui sont parfois trop brouillons, exemple de ça va : Sally et Séléna, exemple de ça va pas : le reste. Quand tu fais des yeux a priori séparés y'a le bout de peau entre les deux qui devient tout tordu voire même qui disparaît c'est pas bon, le reste des yeux aussi est plutôt tordu et assymétrique pas bon non plus, faut s'appliquer sur ce genre de trucs sinon ça devient préjudiciable. Il me semble des fois que tu vas trop vite, pour le dessin faut prendre son temps pour analyser ce que tu veux faire quand c'est nécéssaire, des fois j'ai l'impression que tu fais pas de crayonnés aussi, vu ton niveau ça me semble également nécéssaire. Les queues des renards faudra revoir ça aussi, n'hésite pas à prendre exemple sur les arts officiels, c'est important pour le reste aussi d'ailleurs.

Voilà voilà, je pense que j'ai un peu tout dit c'est quoi ça clochait franchement pour moi, donc bonne continuation, tout ça ça pourrait devenir intéressant avec un peu plus d'entraînement et de sérieux. =)

(ouah je viens de m'aperçevoir que je viens de massacrer allègrement la langue française, l'emploi de virgules et le savoir-dire tout en respectant à peu près l'orthographe, je m'applaudis)
Journalisée
 
 
Re : Les dessins de AC
« Répondre #79 le: Juin 01, 2008, 12:00:29 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
  • Bouken Desho, Desho?


Journalisée
Je suis de retour avec une nouvelle perso, Tania the hedgehog, une chasseuse de prime. Il ne faut pas se mettre en travers de sa route sinon elle risque de perdre patience:

   
Pages: 1 ... 4 5 [6]