Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
Les dessins de AC
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #60 le: Décembre 21, 2006, 08:38:48 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Tu ne pourrais pas par contre réduire tes images ?
Sinon ce n'est pas grave ^^
Juste quelques soucis, arrondis plus les formes de tes personnages, même si tu tombes dans l'extrême, cela pourrait t'aider à faire ressortir ou donner un plus à tes personnages ^^
Je préfère Shira, on voit mieux grâce à la couleur.
N'hésite pas  à faire quelques recopiages de Sonic et cie pour t'entraîner dans l'ensemble ;)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #61 le: Janvier 05, 2007, 11:25:51 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Et bien Chatur je trouve que tu as de bonnes idées , tes personnages sont un peu raide mais je trouve que c'est jolie quand même !  :wink:  Je sais que tu as bien aimer mes dessins , et je voudrais tellement t'aider ! Et c'est pour sa que je t'envoie sa , c'est pour te proposer mon aide pour d'amélioré , tu n'est pas obliger d'accèpter , mais si tu veux bien que je t'aide je te dirais tout se que je sais ! Bon ba voilà , réponds moi vite même si tu dit non , entout cas bonne chance pour la suite !! :D
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #62 le: Janvier 12, 2007, 04:28:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Bon me revoila!
sonic_speed01: Merci, oui pour le coloriage c'est vrai ce n'est pas très très bien mais bon, j'essaye de m'amélioré! Su j'ai dessinée ta perso, c'est parce que tu m'as fait des dessins, et normalement elle est en gris mais l'ordi me l'a midifié!

Lith: Escuses moi pour les images, sinon merci pour le conseil!

Kit-kat: Merci beaucoup de venir, et merci aussi pour dire des compliments!

Maintenant voici une nouvelle perso: elle s'appellle Selena et c'est une louve, mais il y a quelques fautes de proportions:
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #63 le: Janvier 13, 2007, 01:15:34 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Alors quelques erreurs.
La première, sépare bien les deux oreilles. Faut bien montrer celui de droite n'est pas collé à celui de gauche.
La deuxième, le bassin trop petit. Si ca peut t'aider, dis toi que le bassin = au buste (haut du corps).
Donne quelques rondeurs à ton personnage, cela le fera moins statique ^^ (genre muscle, ou juste un truc simple, tu réduis au milieu du bras pour faire une sorte de coude)...
Et pour finir n'hésite pas à mettre des détails ^^.
Continue!
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #64 le: Janvier 15, 2007, 03:56:40 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Merci Lith! Oui c'est vrai pour les proportions, ce dessins me déplait assez, mais je m'améliorerait et je ne me décourage pas. Maintenant voila Tails fait en perm, celui la je l'aime bien:
http://img166.imageshack.us/img166/2774/milestailsproweryb0.png
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #65 le: Janvier 15, 2007, 06:32:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Super Chatur encore 2-3 petits défauts mais sa s'arrangera !! :D  Je suis sur que tu finiras par faire un dessin parfait ! Ne te décourage pas !  :wink:
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #66 le: Janvier 24, 2007, 06:34:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Merci Kit-kat! Maintenant voici mes 2 animaux favoris, devinez les quelles:
http://img258.imageshack.us/img258/3664/copiedeloupetfuret1nb.png
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #67 le: Janvier 24, 2007, 06:49:19 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 60
Chatur tu t'améliores !!!!! C'est vraiment beau !!! J'adore !!! :D
Journalisée
l y en tout deux utilisateurs sur ce compte !!! Donc il y a KITKAT et SAKURA-CHAN !!!! Donc faut pas s'inquiéter pour les messages ^^ !!!!
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #68 le: Mars 03, 2007, 05:26:26 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Depuis beaucoup de temps, je me suis beaucoup améliorée, tenez voila Carn:

Il y a beaucoup de défauts je sais, la colo est mal faite, désolée. Dites-moi ce que vous en pensez!^^
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #69 le: Mars 03, 2007, 06:45:04 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Waaaaa Merci merci merci milles fois !
C'est vraiment aimable de ta part. *calin*
C'est vrai que tu t'es améliorée, les têtes ont une forme correcte sans être simplement rondes. C'est encore un peu statique mais il y aussi du progrès dans ce domaine.
Merci encore et bonne continuation Chatur !  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #70 le: Mars 04, 2007, 06:50:56 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Carn: Vraiment elle te plait? C'est vrai que celui-là je l'aime beaucoup, heureuse qu'elle te fasses plaisir!^^

Maintenant voici Miara, la perso à Kit-kat:

Désolé mais la colo est moche, la prochaine fois, je colorie mes dessins sur ordi!^^
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #71 le: Mars 06, 2007, 03:44:47 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
C'est vrai que tu t'es amélioré !
Tes dessins sont mieux, avec de meilleures proportions et formes, c'est bien !
Il y a toujours quelques petits défauts mais pas méchants, et que tu pourras vite modifier en continuant à dessiner et en perçévérant n___n
Bonne continuation !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #72 le: Mars 17, 2007, 11:38:50 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Gessy: Je suis contente de ton message Gessy, dommage qu'il n'y a pas d'autres personnes qui postent... :cry:

Bon revenons à nos moutons voici un dessin de Tails qui me déplais assez:

Ce qui me déplais c'est que je voulais faire un effet que Tails marche, mais comme je peux le voir cela n'a pas marché...

Edit: Merci tout le monde! -_-". Bon j'ai fais un autre dessin que j'aime beaucoup, c'est Michelle la louve, perso à Night Ottsel sur deviantart:
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #73 le: Mars 17, 2007, 12:55:19 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
La louve???? (oui oui j'ai bien vu  :shock: )
 
D'accord c'est pas une de tes personnages mais là..... Dis à cette personne de la renommer en Michelle la Renarde.
On dirait un mélange de personnage. Queue de Tails, Chaussure d'Amy, Gants de Rouge.... Bref après tout pourquoi pas -_-
Côté dessin, je le trouve raide (absence de coude flagrant). Jambes qui ne donnent pas l'impression de rejoindre le corps. Un doigt trop petit (et encore). Absence de genoux. L'oeil de gauche trop gros. Epaules trop haute aussi.
Bref au moins place les coudes et les genoux, ca fait partie de la base d'un personnage.
Voilà j'espère que ces conseils pourront t'aider pour ton prochain dessin ^^
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #74 le: Mars 17, 2007, 01:05:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Lith: Oui oui, c'est bien une louve sur Deviant art, ce n'est pas le mien mais tu verras du deviant art que c'est bien une louve, mais avec la couleur c'en est une:
http://www.deviantart.com/deviation/19024703/?qo=3&q=michelle+the+wolf&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5
Bref c'est vrai que sur ce dessin il y a plein de défauts, celui-là était fait trop vite. En tout cas, merci pour tes conseils, il faut que je fasse plus attention...
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6