Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Les dessins de AC
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #30 le: Septembre 16, 2006, 02:10:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Tu as fait quelques progrès certes, mais ce n'est pas encore parfait.
Tu fait toujours quelques petites erreurs de proportions (mais ce n'est pas facile c'est vrai), mais avec le temps comme le dit Carn, ça viendra, il faut percévérer.
Bonne chance pour la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #31 le: Septembre 28, 2006, 05:10:36 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Chatur et sa team Nack:
http://img245.imageshack.us/img245/3630/chaturetlateamnackuq3.png

Edit: voici Lucianne la fille de Chatur et de sa femme Marie-Sarah, sauvée par Fred un lynx avec des ailes (je le trouve mieux fait que les autres dessins): http://up.mezimages.com/up/09/1186390Lucianne%20sauve%20par%20Fred.png

Et puis la s'il vous plait, répondez moi car ca fait depuis 2 jours que j'ais poster ce message et personne ne ma répondu!
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #32 le: Septembre 28, 2006, 06:54:41 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
C'est amusant mais, je t'ai dis de aire la ase de la tête avec un rond, ça a amélioré tes dessins. Mais maintenant, fais le rond lègé pour ajouter cheveux etc et en suite efface le rond là où il y a autre chose, comme ça les têtes ne sont pas de simples ronds^^
Bonne chance.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #33 le: Septembre 30, 2006, 08:12:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Merci Carn pour tes commentaires! Alors voici Lucianne coloriée avec son père lui qui n'est pas colorié:
http://up.mezimages.com/up/09/1195796Chatur%20et%20Lucianne.png
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #34 le: Septembre 30, 2006, 08:27:55 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Oula c'est bien rond tout ça ^^ !
C'est bien que tu ai suivis les conseils de Carn mais ne laisse pas le rond comme çà...
Ton rond était la base, il peut t'aider beaucoup, mais tu ne peux pas laisser ton perso comme ça, il fait trop balle de tennis !
Ce que tu aurais pu faire c'est lui rajouter des mèches, mieux former son museau (puis tu aurais pu effacer quelques coup de crayon comme par exemple ceux qui sont dans son oreille ou le long trait du milieu de sa tête).
Puis son corp est trop droit et à moitié carré/rectangulaire (tu as trop joué au Tétris toi...), essaye de faire plutôt des persos en action, d'arrondir plus les traits, de faire plus de formes...
Après ça je pense que tes dessins seront mieux !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #35 le: Septembre 30, 2006, 08:44:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bon, Gessy tu m'as piqué les mots de la bouche è_é
Elle est tout de même mimi, ça vient, entraîne toi en suivant ce qu'a dit Gessy et tout ira pour le mieux.^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #36 le: Octobre 01, 2006, 12:39:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Désolé Carn ^^' !
Ne le prend surtout pas mal Chatur hein, je veux juste t'aider à mieux faire tes dessins avec mes petits conseils (bien sûr je suis loin de te donner des bons conseils comme le font Iname ou Cédo ou Tonny ou...), mais comme je le disais à Bugsy, tu peux aussi y arriver, percévère ! Je suis sûre que tu peux nous faire de plus beaux dessins de Chatur et sa bande ;) !
Bonne chance pour la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #37 le: Octobre 04, 2006, 07:44:58 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Salut a tous! Voici Anne Charlotte la furette, elle sait pratiqué le nunchaku:
http://img57.imageshack.us/img57/3585/annecharlottecg9.png
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #38 le: Octobre 05, 2006, 01:41:40 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Salut. Je trouve tes dessins adorables et mignons. Sans me vanter tu dessines mieux que moi quand j'avais ton âge. Mais espérons de voir d'autres de toi. Ils sont adorables

Citation
Si je poste ici, ce n'est pas seulement contre toi, Chatur.
Mais plutot le fait de poster vos dessins.
On l'a compris, la section Fan-art, c'est quelque chose qui permet d'avoir des avis sur vos compétences et aussi d'etre connu, ne mentez pas, meme moi, j'avais cette idée a l'époque.
Mais quand on a pas la technique pour dessiner, il vaut mieux ne pas les montrer. Je ne veux pas etre méchant, mais c'est moche.
On persévere par la critique et meme si tu ne l'apprécies pas il faut savoir l'endurer, la comprendre pour s'améliorer. Donc, tout ce que j'ai a dire pour les dessinateurs de ce niveau la, c'est qu'au lieu de vous montrer devant une centaine de personnes avec un talent qui n'en est pas, réflechissez. Ameliorez vous, et si le dessin pour vous, c'est qu'un passe temps qui n'a rien de concret, passez votre chemin et faites autre chose.
Et les sprites.... Ne faites pas ca juste pour un tails gris avec des oreilles différentes, et trois traits de chaque coté de la gueule du perso.


Je trouve ton commentaire blessant et arrogant à mon égard. C'est comme genre tu dis qu'elle n'a pas de talent du tout. Ça peut sembler de l'amateurisme mais Picasso en fait des moches puis il est plus connu que nous tous
Journalisée
url=http://bugsy-kun.deviantart.com]Ma gallerie[/url]
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #39 le: Octobre 05, 2006, 02:50:26 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Citation de: "Gessy"
Oula c'est bien rond tout ça ^^ !
C'est bien que tu ai suivis les conseils de Carn mais ne laisse pas le rond comme çà...
Ton rond était la base, il peut t'aider beaucoup, mais tu ne peux pas laisser ton perso comme ça, il fait trop balle de tennis !
Ce que tu aurais pu faire c'est mieux former son museau (puis tu aurais pu effacer quelques coup de crayon comme par exemple ceux qui sont dans son oreille).
Après ça je pense que tes dessins seront mieux !


Bon je vois que tu as "un peu" respecté ce que les autres et moi même t'avons dit ! Les chaussures sont mieux. Mais pour les mains ce n'est pas trop ça. Prend en exemple tes mains, c'est plutôt utile.
Autrement c'est bien, tu ne peux que progresser, bon courrage pour la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #40 le: Octobre 05, 2006, 08:25:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Bugsy Andrews"
Salut. Je trouve tes dessins adorables et mignons. Sans me vanter tu dessines mieux que moi quand j'avais ton âge. Mais espérons de voir d'autres de toi. Ils sont adorables

Citation
Si je poste ici, ce n'est pas seulement contre toi, Chatur.
Mais plutot le fait de poster vos dessins.
On l'a compris, la section Fan-art, c'est quelque chose qui permet d'avoir des avis sur vos compétences et aussi d'etre connu, ne mentez pas, meme moi, j'avais cette idée a l'époque.
Mais quand on a pas la technique pour dessiner, il vaut mieux ne pas les montrer. Je ne veux pas etre méchant, mais c'est moche.
On persévere par la critique et meme si tu ne l'apprécies pas il faut savoir l'endurer, la comprendre pour s'améliorer. Donc, tout ce que j'ai a dire pour les dessinateurs de ce niveau la, c'est qu'au lieu de vous montrer devant une centaine de personnes avec un talent qui n'en est pas, réflechissez. Ameliorez vous, et si le dessin pour vous, c'est qu'un passe temps qui n'a rien de concret, passez votre chemin et faites autre chose.
Et les sprites.... Ne faites pas ca juste pour un tails gris avec des oreilles différentes, et trois traits de chaque coté de la gueule du perso.


Je trouve ton commentaire blessant et arrogant à mon égard. C'est comme genre tu dis qu'elle n'a pas de talent du tout. Ça peut sembler de l'amateurisme mais Picasso en fait des moches puis il est plus connu que nous tous


Mettons les choses au clair :

Bugsy Andrews, tu as repris le post de Rainaku en le sortant de son contexte et en l'interprétant à ta façon (du moins c'est comme ça que je le vois).

Il faut que vous comprenniez que certaines personnes ici postent des "oeuvres" assez inégales, il y a eu durant une période, et peut-être même d'ailleurs toujours aujourd'hui une vague de contestation contre des personnes qui postaient des sprites vraiment affreux, n'ayont pas peur des mots.

Je pense que Rainaku a répondu ceci en partie à cause de ce ras-le-bol général, de cette arrivage de membres, pour la plupart jeunes, qui postaient des dessins pas toujours très bons.

Cependant, il faut prendre en compte plusieurs choses importantes :

- La première, c'est que les vétérans d'ici sont peut-être un peu plus exigeants vis-à-vis des autres membres, et demandent parfois beaucoup (trop ?) aux autres artistes.

- Ensuite, la recrudescence de sprites et autres recolorations a soulevé une vague de polémique et de contestations, beaucoup considèrent cela comme du travail baclé, insipide et peu original.

- Comprennez également qu'ici, en section fan-arts, chacun a droit à sa chance, certains membres peuvent paraître acerbes et cyniques, même méchants, mais c'est en partie dû aux causes écrites ci-dessus. Néanmoins, lorsqu'un membre, même débutant dans le dessin, fait des efforts louables et tient compte des remarques qui lui sont faites, on sait le féliciter et l'encourager.

Après, chacun a sa propre vision de l'art, mais il faut savoir discerner ceux qui ont du potentiel et ceux qui font dans la facilité. Bien entendu, certains pensent être plus artistes que d'autre, et certains se sentent plus concernés que d'autres, ce qui semblent être ton cas, inutile de rougir de ce qu'on fait, si on parvient à assumer ce que l'on fait malgré les critiques, eh bien tout roule ! Seulement, certains rencontreront plus de succès que d'autres...

Pour reprendre ton commentaire à ce qu'a dit Rainaku, je le trouves léger, je ne dis pas ça contre toi, mais dans le contexte, Rainaku s'adressait à tout le monde, en d'autres termes, Rainaku essayait à travers son post d'ouvrir les yeux de certains membres qui ne se rendaient pas compte de ce qu'ils proposaient, en aucun cas il n'a dit qu'elle n'avait pas de talent, peut-être l'a t-il sous-entendu sous le coup de la colère, bien que j'en doute, mais ici, chacun a a priori droit à une chance. Jusqu'à maintenant, Chatur a visiblement su progresser et tenir compte des conseils prodigués, donc no problem.

Bien sûr, on est tous passés par l'amateurisme, on est pas nés artistes avec le pinceau à la main...

Ah, et pour Picasso, c'est pas nécessairement moche, ce serait en fait plutôt un style visant à transmettre différentes émotions chez celui qui regarde le tableau. Un artiste est aussi quelqu'un qui parvient à transmettre un message, des émotions, et pas nécessairement en passant par la beauté et la qualité d'une oeuvre...

Désolé pour le phagocytage de topic.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #41 le: Octobre 05, 2006, 09:03:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
D'accord j'ai compris ce que dit Rainaku. Et c'est vrai que j'aime pas beaucoup les sprites. Et moi qui attendait avoir des messages de vengeance!
Journalisée
url=http://bugsy-kun.deviantart.com]Ma gallerie[/url]
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #42 le: Octobre 06, 2006, 04:52:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Rainaku"

Si je poste ici, ce n'est pas seulement contre toi, Chatur.
Mais plutot le fait de poster vos dessins.
On l'a compris, la section Fan-art, c'est quelque chose qui permet d'avoir des avis sur vos compétences et aussi d'etre connu, ne mentez pas, meme moi, j'avais cette idée a l'époque.
Mais quand on a pas la technique pour dessiner, il vaut mieux ne pas les montrer. Je ne veux pas etre méchant, mais c'est moche.
On persévere par la critique et meme si tu ne l'apprécies pas il faut savoir l'endurer, la comprendre pour s'améliorer. Donc, tout ce que j'ai a dire pour les dessinateurs de ce niveau la, c'est qu'au lieu de vous montrer devant une centaine de personnes avec un talent qui n'en est pas, réflechissez. Ameliorez vous, et si le dessin pour vous, c'est qu'un passe temps qui n'a rien de concret, passez votre chemin et faites autre chose.
Et les sprites.... Ne faites pas ca juste pour un tails gris avec des oreilles différentes, et trois traits de chaque coté de la gueule du perso.


Voici ma vision des choses:

-Pourquoi existe t-il des cours de dessins?
Sache que le dessin n'est pas un don, ça s'apprend. Tout le monde est différent, ainsi dit, l'un apprend plus vite que l'autre et vice versa.

-Lorsqu'une personne fais des efforts que ce soit dans n'importe quelle domaine artistique, elle veut le montrer et surement pas pour devenir "connu" comme tu dis. Pour ma part, Chatur the cat en fait parti. Nous tous avons besoin d'avis, d'opinions, (on est tous comme ça; on a besoin de parler de nous-même et besoin que les gens parlent de nous, c'est humain).

T'en fais pas Rainaku, ne le prend surtout pas mal car je n'ai aucune intention de te rabaisser mais à vrai dire j'ai été assez étonné de voir ce commentaire venant de ta part et donc j'ai voulu également reprendre ton message pour déposer mon petit grain de sel. Ajoutons également que c'est aussi ma façon de voir les choses. :roll:

-Chatur the cat, il est vrai que je ne trouve pas tes dessins splendides, mais j'admire par contre l'effort que tu procures à tes dessins. Je ne peux que te conseiller à continuer dans cette voie car à force de tenacité, tu nous rattraperas tous un jour ou l'autre. Continue à mettre tes dessins, les commentaires seront toujours là pour t'encourager.
En attendant, continue plus à rentrer davantage dans les détails pour tes dessins à te documenter sur la façon dont est construit le personnage (corps, tête, etc), à mettre plus en valeur les couleurs (le choix des bonnes couleurs est très important), accentue aussi les contours, travaille sur les membres du personnages (que ce soit mains, pieds, etc.) et une fois que tu sauras mieux maîtriser tout ceci, apprend à donner de la vie à tes personnages.

Bonne chance pour la suite chatur et respecte mes conseils. :wink:


Edit:
Finalement, quelque part Rainaku, tu n'as pas tout à fait tort mais dans ce cas-là, ce n'est pas sur ce topic que je posterai ce commentaire mais plutôt à ceux qui ne se fatiguent pas la vie et montre des "dessins" à l'arrache simplement pour faire leur intéressant.
   
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #43 le: Octobre 07, 2006, 01:55:40 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Bon alors je regarde ton dernier dessin et je ne vois aucune amélioration.
Tout ceci est simple uni bref moche.Ca manque d'originalité.Je que je constate c'est que tu fais un dessin en 5 ou 10 minutes sans essayé de procurer de chose nouvelle.Tu te dis c'est bon ca un corps une tête des bras et jambes ca fait un dessin et hop je le poste.Montre nous des dessins recherchés et sérieux.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan arts] Dessins de Chatur (Anne Charlotte et Selena)
« Répondre #44 le: Octobre 07, 2006, 02:29:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Citation de: "Pierce"
Bon alors je regarde ton dernier dessin et je ne vois aucune amélioration.
Tout ceci est simple uni bref moche.Ca manque d'originalité.Je que je constate c'est que tu fais un dessin en 5 ou 10 minutes sans essayé de procurer de chose nouvelle.Tu te dis c'est bon ca un corps une tête des bras et jambes ca fait un dessin et hop je le poste.Montre nous des dessins recherchés et sérieux.


Tu t'ais regardé toi? Tu dessine toi aussi comme une m**** alors ca va, pourquoi tu dis ca a moi et pas aux autres? Tu commences a me gaver tu piges? Enfin je sais pas moi, et tu sais quoi? Tes dessins sont aussi c** que toi! Alors si tu est la a rien foutre a part de me dire que comme par hasard MOI je suis co*** et que je ne sais pas dessiner, tu n'as qu'a regarder tes dessins, espèce de petit...
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 6