Même s'ils le faisaient, je demande à connaître leurs tarifs, faudrait payer les switchs et la main d'oeuvre...
Pour la suite, les cartouches ont des formes spécifiques selon la région, c'est expliqué dans mes liens plus haut.
- pour passer des jeux japonais sur une Mega Drive européenne ou américaine, il faudra limer le port (les petits coins anguleux ne suffisent pas) pour obtenir la même forme rectangulaire comme le port japonais.
- pour passer des jeux américains ou européens dans une Mega Drive japonaise, il faudra retirer le locket (simple bras à dévisser et à retirer).
Dans le 1er cas, un adaptateur ou un Game Genie peuvent faire l'affaire au lieu de limer quoi que ce soit.
De plus, j'ignore ce que donne une cartouche euro (50Hz PAL) dans une console japonaise (60Hz NTSC), c'est pas très courant. L'inverse donne lieu généralement à de gros ralentissements du jeu.
C'est vrai que d'avoir une MD 3 en 1 facilite la vie, il n'y a plus toutes ces contraintes, mais encore faut-il savoir faire la manip...