Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SonicX] Orientation de la saison 5
[SonicX] Orientation de la saison 5
« le: Janvier 05, 2004, 07:47:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Ok alors je poste pour avoir vos avis sur une saison qui s'annonce énorme...

Pour ceux qui ont vu Sonic X 39 et 40, ils savent déjà que ce n'est pas une adaptation de Sonic Heroes. Alors est-ce une adaptation de Sonic Advance 2 ? C'est hypothétique mais possible, puisqu'on peut assimiler la lune à moitié mécanique d'Eggman avec Egg Utopia, et qu'on voit la mère de Cream débarquer comme par hasard...

En tout cas cette saison 5 s'annonce énorme, dans l'esprit de la 2 et de la 3 ou 4 (références fortes aux jeux + originalité et bête d'histoire). Il n'y a qu'à voir le nouveau générique de fin, incomparable avec les deux autres (bientôt en stream sur PSo et déjà sur la radio).

A vous !!!  :wink:
Journalisée
   
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #1 le: Janvier 05, 2004, 09:01:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
moi je vois pa trop sa comme une adaptation de sonic advance 2, mai comme une période a part (la team chaotix en forceeee: ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI ONT PA VU LE 39 : le coup de martô que ce prend espio dans la face me fai trop marrer, ou alors quand il va voler un lecteur dvd =_=... ils ont de ces idées les scénaristes !), mai bon apres on verra, mai sa s'annonce comme une excellente cuvée cette saga ^^
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #2 le: Janvier 05, 2004, 09:51:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
J'ai vu les images spoiler de la vidéo de la team chaotix et je trouve que cela ressemble trait pour trait au commencement de l'ep 39.
Vector est adossé à son fauteil et destresse trankilou, Espio médite contre son casier, et charmy déboule en trombe dans l'agence.. 8)
   
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #3 le: Janvier 22, 2004, 08:55:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 166
(hop la pti message rapide g pa le tps ces tps-ci :p)
la saison 5 sera surement tirée de sonic battle, vu que dans l'ep 42, on découvre le perso principal du jeu : emerl
Journalisée
img]http://img377.imageshack.us/img377/5389/banniere25st.jpg[/img]
 
 
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #4 le: Janvier 22, 2004, 09:03:37 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Ah !! J'espère que ce sera pas que des combats....
J'ai hâte de voir ça !! (je commence à dl les épisodes US et Jap -pour le fun- la semaine prochaine)  8)
   
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #5 le: Janvier 22, 2004, 11:06:10 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Citation de: "Magicrider"
... ils ont de ces idées les scénaristes !


Ué c'est vrai que c'est plutot drôle Espio qui va chourer un lecteur DVD. Ce qui est encore plus drôle, c'est qu'ils mattent Sonic X pour racler des infos sur Sonic. Et dans le meme genre, ta la grosse idée d'Eggman de se faire sa propre série : Eggman X. C qd meme marrant tout ca. J'aime bien cette ptite auto dérision et tout, franchement, c sympa.

Citation de: "cyberomer"
J'ai vu les images spoiler de la vidéo de la team chaotix et je trouve que cela ressemble trait pour trait au commencement de l'ep 39.

Citation de: "Magicrider"
la saison 5 sera surement tirée de sonic battle, vu que dans l'ep 42, on découvre le perso principal du jeu : emerl


Visiblement, il n'y aura pas de véritable adaptation, tout est mélangé, c exactement la meme intro que SH, et même perso que SB. Je pense plutôt à un espéce de mix qui met ensemble toutes les dernières nouveautés Sonic, avec du bon rapport avec les jeux.
C vrai que c interressant, je pense que la saison 5 s'annonce bien innovante et bien fun !
   
  • Siruis
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #6 le: Janvier 24, 2004, 12:30:11 pm »
  • Invité


Journalisée
Oui ! Mais je me demandais ou je pouvais dl l'épisode 39,40 et 27 svp
   
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #7 le: Janvier 24, 2004, 04:47:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Le 40 est encore en .rm là http://www.dream-avenue.com/SonicTV/2003_Sonic_X/Episodes/SonicX_40_GTW.rm magne toi ^^

Pour les autres c moins évident..

Edit: Si tu sais te servir d'un logiciel ftp et que tu réponds ici rapidement,  je peut p-etre t'aider...
   
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #8 le: Janvier 24, 2004, 06:27:02 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Pk pas le melange de sonic battle et sonic heroes ?
   
[SonicX] Orientation de la saison 5
« Répondre #9 le: Janvier 30, 2004, 11:10:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Elgueusard"
Le 40 est encore en .rm là http://www.dream-avenue.com/SonicTV/2003_Sonic_X/Episodes/SonicX_40_GTW.rm magne toi ^^

Pour les autres c moins évident..

Edit: Si tu sais te servir d'un logiciel ftp et que tu réponds ici rapidement,  je peut p-etre t'aider...


Ca m'intersse aussi.  :D  En prime, avec les vidéos des épisodes 6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,....... bref t'as compris g vu que les 5 premiers. Ce sont tous des RM ou tu as des .avi dispos ?
Journalisée
 
 
Pages: [1]