Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Pages: [1] 2 3 ... 13
[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
  • Vareth
[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
« le: Août 19, 2006, 05:00:53 pm »
  • Invité


Journalisée
Vous n'êtes pas sans savoir que, lors du dernier E3, lors de la présentation du tant attendu Super Smash Bros Brawl (nota : Brawl = bagarre, baston), une stupeur générale envahit le monde vidéoludique en voyant notre bon vieux Snake (de la série des Metal Gear Solid) squatter la scène au milieu des Mario, Link et autres Kirby...
Quelques instants plus tard, Nintendo annonçait que des guests stars, venus droit de chez les éditeurs tiers, allaient faire leur apparition dans cette jeune mais néanmoins célèbre franchise...
Depuis, les rumeurs vont bon train quand à la présence de tel ou tel personnage. Mais il n'en est aucun qui créait un tel engouement que Sonic. Pourquoi lui ? Premièrement, parcequ'il s'agit de l'éternel rival de Mario, et, même s'il n'a jamais réellement atteint sa popularité (ayé, direct dans mon premier post je vais me faire lapider !), il possède néanmoins une très importante communauté de fans (ben, déjà, y'a vous, non ?). Ensuite, il faut compter sur le fait que Nintendo et Sega ont eu un passé assez similaire, et que depuis quelques temps ils semblent bien collaborer (présence des jeux Mégadrive sur la Virtual console de la Wii, un Sonic et un Super monkey ball en exclus, et ce rien que pour citer les jeux de la prochaine génération ^^).
Or, récemment, Shigeru Miyamoto, dans une interview, a lâché cette petite information :

Citation
Selon Shigeru Miyamoto San, lui-même, Sonic n'est autre que le personnage le plus demandé pour le prochain Super Smash Brawl sur Wii !

"Le Sonic de Sega n'est autre que le personnage le plus demandé par les fans" déclare le père de Mario au magazine "Tips & Tricks" lors d'une interview concernant le prochain Super Smash Bros. Bawl. sur Nintendo Wii.
Il termine en disant que Sega n'a pas encore donner sa confirmation, donc Wait and See.

A noter qu'avec l'influence de Shigeru Miyamoto ainsi que des nombreux fans, il est clair que les probabilités de voir apparaître le hérisson de Sega dans ce jeu, soient fortement positives.

Il se pourrait que nous en sachions un peu plus après cette Games Convention 2006 qui comme chaque année se déroulera à Leipzig en Allemagne.

Dites : "oui" Monsieur Sega, SVP !
Source



Voilà qui relance le débat !
Selon vous, Sonic apparaîtra-t-il dans SSBB ?
Si oui, sera-t-il accompagné de certains de ses petits copains ?


Ce topic pourra aussi servir à vos pronostics généraux sur le jeu, tant du point de vue gameplay que du point de vue autres "Newcomers", comme il est si bien dit dans le trailer du jeu ^^



_____________________________________________________________

Voici mes pronostics :

-Sonic : 90% de chances d'apparaître... A quand le mythique duel Sonic / Mario ?

-Tails : Tails est à Sonic ce que Luigi est à Mario... On ne peut pas imaginer l'un sans l'autre ! Alors, le petit renard viendra-t-il squatter la cour des grands ? (P.S. : Nintendo a clairement annoncé que le jeu sera très porté sur le combat aérien... Bon, je ne vais pas vous faire l'insulte de vous expliquer le lien entre le combat aérien et Tails...)

-Knuckles : Rien que le nom de cet echnidé nous montre qu'il est fait pour le combat... En plus, il sait planer ! Alors, viendra-t-il rougir nos terrains ?

-Shadow : Shadow est encore tout nouveau, mais déjà très populaire. Problème : il possède toutes les capacités de Sonic, et bien plus encore... Ce qui ferait de notre hérisson bleu favori (en même temps, z'en connaissez beaucoup des hérissons bleus vous ?) un personnage très peu compétitif... Je pense plutôt que nous aurons droit à un Shadow fait à partir de Sonic. Je m'explique : dans SSBM, il était possible de changer les couleurs des personnages (en appuyant sur X ou Y lors de la sélection). Ainsi, en modifiant Peach, on pouvait avoir Daisy, ou en modifiant Mario, on avait Wario... Pourrait-on avoir Shadow en modifiant Sonic ?
« Dernière édition: Février 25, 2008, 02:15:26 pm par Kendo »
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #1 le: Août 21, 2006, 03:33:23 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
Chic , Avec Sonic et peut etre sa bande dans SuperSmashBrosBrawl , Nintendo ferait le bon choix , BigN va se rapprocher de son rival Sega , ceci va donc permettre de calmer la guéguerre entre les Nintendomaniaques et les fans de Sega . Cependant j ai du mal a visualiser les attaques de Sonic ...
J aimerais aussi que Shadow soit la , il pourrait etre muni de pistolets comme Fox ou capitaine Falcon
Esperons que Big N repond a l attente de ses fans !
Journalisée
img]http://img86.imageshack.us/img86/6926/sanstitreln7.jpg[/img]
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #2 le: Septembre 02, 2006, 08:28:30 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
... c'est tro bien super smash bros !!! ^^
en plus avec sonic *bave XD*  :D  il me le faut absolument !! ^^
Journalisée
étal Sonic ,ce robot surpuissant ... qui pourait vraiment l'arreter ??
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #3 le: Septembre 02, 2006, 09:39:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Franchement si Sonic (voire même aussi ses potes) était présent dans SSBB, ce serait vraiment génial!!
Moi qui hésite à prendre la Wii, je pense que si la présence du (ou des) hérisson(s) se confirmait je craquerais certainement...
vous imaginez on pourra enfin démolir Mario à coup de Spindash et autres Homing Attacks :twisted:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #4 le: Septembre 02, 2006, 09:44:38 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
olalala le bonheur !!! se serai tro bo snif .... il me le fau hihihi  8)
Journalisée
étal Sonic ,ce robot surpuissant ... qui pourait vraiment l'arreter ??
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #5 le: Septembre 02, 2006, 09:47:58 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
on pouras casser du métal sonic *sor*
Journalisée
E VEUS SONIC ADVENTURE 2 BATTLE !!!!!!!!!
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #6 le: Septembre 02, 2006, 09:56:32 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
:lol: *sourir jaune* ^^ *pren una batte * XD ^^
bon moi faut que ji aille ^^ allez a++ tout le monde et bonne nuit ^^
Journalisée
étal Sonic ,ce robot surpuissant ... qui pourait vraiment l'arreter ??
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #7 le: Septembre 02, 2006, 10:42:33 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Olé amigos! Yé crois qué yé vé cassé dou plombié à coup dé basket louges!!XD 8)
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #8 le: Septembre 03, 2006, 09:25:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation de: "Sonow"
Olé amigos! Yé crois qué yé vé cassé dou plombié à coup dé basket louges!!XD 8)


Et?
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #9 le: Septembre 04, 2006, 02:22:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Pour reprendre le premier post et la possibilité que Shadow apparaisse, je le voisplus comme un perso à part entière avec ses propres coups, bien sur inspirés de ceux de sonic. Parce que dans le SSB mélée on avait des persos comme Ganondorf ou Link enfant qui était une façon différente d'éxploiter un autre perso comme Captain Falcon, Link ou Pikachu pour n'enciter qu'eux (et puis ils sont pas nopmbreux ceux là). Donc se dire que Shadow n'apparaitraient qu'en 5é costume de sonic ... ouais on peut y penser mais que Shadow sera un perso à débloquer moi je dis "ouais carrément".
Mais bon le mieux c'est qu'il soit pas là (allez-y chariez moi j'adore ça) je suis pas spécialement fan de l'imposteur noir aux bandes rouges. Et puis quand on a annoncé Snake dans "browl" on a pas non plus inventé qu'Otacon ou Raiden feraient leur apparition (même si Raiden servirais aussi bien que Young Link était utile dans le mélée) alors à mon simple avis Sonic sera en solo pour déchiqueter Mario ou pour faire bouffer le flingue à Fox McCloud.


PS : N'empêche il serait simpa Kirby quand il avale Sonic. Je donnerais n'importe quoi pour voir si il est cool lol.
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #10 le: Octobre 31, 2006, 07:11:59 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Je remonte le topic pour dire que Nintendo a fait une annonce qui n’annonce rien mais qui encourage les rumeurs sur Sonic dans se Super Smash Bros. Brawl.

http://www.gamekult.com/articles/A0000052434/
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #11 le: Novembre 03, 2006, 11:39:56 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Et voilà le trailer: http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2686

Nouveaux personnages mais il ne me semble pas avoir vu Sonic dans le trailer.
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #12 le: Novembre 03, 2006, 01:42:24 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "erikjung7"
Nouveaux personnages mais il ne me semble pas avoir vu Sonic dans le trailer.


Je ne sais pas où tu as vu de nouveaux personnages.
Tous ceux montrés dans ce trailer ont déjà été annoncés/montrés.

En revanche, nous voyons de nouvelles arènes de combat, dont une arène Mario Kart qui rappelle celle de F-Zero dans Super Smash Bros Mêlée.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #13 le: Novembre 03, 2006, 05:22:11 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "erikjung7"
Nouveaux personnages mais il ne me semble pas avoir vu Sonic dans le trailer.


Je ne sais pas où tu as vu de nouveaux personnages.
Tous ceux montrés dans ce trailer ont déjà été annoncés/montrés.


Ah oui, effectivement, j'aurai dû dire un nouveau personnage dans SSBB, Snake des Metal Gear Solid. Je me suis également trompé en disant de nouveaux persos car apparemment, il était bien déjà annoncé si je lis bien le premier post et ce que tu en dis.
Désolé pour l'erreur >.>!
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #14 le: Novembre 03, 2006, 08:06:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "erikjung7"
Ah oui, effectivement, j'aurai dû dire un nouveau personnage dans SSBB, Snake des Metal Gear Solid.


Tu sors d'où ? Snake a été dévoilé il y a bien plus d'un mois.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 13

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star