Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #15 le: Novembre 03, 2006, 08:30:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "erikjung7"
Ah oui, effectivement, j'aurai dû dire un nouveau personnage dans SSBB, Snake des Metal Gear Solid.


Tu sors d'où ? Snake a été dévoilé il y a bien plus d'un mois.


A force de jouer à MGS, il a fini par être dans l'ombre à son tour...

Je suis content, MetaKnight a l'air de super bien se manier par contre...c'est des enfoirés : ils ont niqué Fox McCloud, j'étais déjà vert en voyant la transition Star Fox Adventure  :arrow:  Star Fox Assault (sympa Microsoft, merci d'avoir acheté Rare...) mais là ça me fait vraiment mal. J'espère que Falco va mieux s'en sortir.
Journalisée
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #16 le: Novembre 04, 2006, 03:26:30 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Youhou, fox gungrave, tu vois le petit site qu'a donné erikjung7?Magie!Comme par hasard, qui c'est que je vois?Fox mc cloud!Ca c'est de la chance!Et pis surtout, la prochaine fois regarde mieux!Non mais!
Sinon a part ca ce jeu a l'air très prometteur, avec wario en plus
HIIIIIIII WARIO ON T'AIMEUH!je veux ce jeu!Enfin bref, pour cédo et moi, c'est l'une des seuls raison pour laquelle on veut la wii...
sinon pour sonic, ben wait and see, comme on dit^^.
de toute façon, je ne vois pas pourquoi sega refuserait, ce serait même un honneur!Mais moi, 'veux pas shadow!Et pour les boulets de marde de shadolescents n'y comptez même pas!
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #17 le: Novembre 04, 2006, 06:13:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "marcopolenord"
Youhou, Fox Gungrave, tu vois le petit site qu'a donné erikjung7 ? Magie! Comme par hasard, qui c'est que je vois ? Fox  McCloud ! Ca c'est de la chance ! Et pis surtout, la prochaine fois regarde mieux ! Non mais !


T'es stupide ou tu regardes les messages en diagonale ?
Et mets des majuscules à mon pseudo, marcopolesud...
Journalisée
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #18 le: Novembre 08, 2006, 02:12:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Marcopolenord, je préfère :wink:
Bon, après explication avec mon frère, je pense que tu voulais dire qu'ils ont raté la gueule de Fox, c'est bien ça?Désolé, c'est Cédo qui m'avait dit ça, et comme il est plus intelligent que moi, je l'ai cru...
Donc, sorry^^'
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #19 le: Avril 28, 2007, 02:21:56 pm »
  • Rank D
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
http://www.jeux-france.com/news20032_kojima-apprecie-super-smash-bros-brawl.html

Citation
D'après les dernières rumeurs, Nintendo devrait dévoiler un nouveau personnage du jeu de combat ainsi qu'une nouvelle vidéo le mois prochain.


Espérons.
Journalisée
a signature de adibi, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #20 le: Mai 05, 2007, 09:34:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
Dans le jeu deja que Fox est rapide , alors contre Sonic , sa va être tellement rapide qu'on va rien y comprendre
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #21 le: Mai 05, 2007, 10:34:59 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
(Ouhla le remontage de topic.)

Pour Sonic, j'ai entendu dire que ce serait le Sonic en construction qui apparaiterait au jeux, histoire de faire bonne impréssion!

Source: Mon ami. ^^'

Personnellement, je m'y vois mal a ce jeu, jouer avec un dédecteur de mouvements, je le sens mal le gameplay... u_u'
Journalisée
°Exterminateur next gens°°
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #22 le: Mai 06, 2007, 07:03:33 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Super Smash Bros Brawl. se jouera à la manette Gamecube ( officiel ) et peut etre à la manette Wii ( pas encore vu de news officielles ). Le chef de développement de Brawl. a dit qu'il ne voulait pas léser les fans en remettant le système de contrôle à plat, car Mélée. était l'un des jeux plus vendu sur GC. Pour ce que j'en pense, ça peut être vraiment stylé à la wiimote, mais ça risque de tourner comme Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 2, ou je ne joue plus qu'à la manette GC. À l'appréciation de chacun...
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #23 le: Mai 11, 2007, 11:22:03 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je commence à m'inquiéter sérieusement là... Je pense que si il y avait eu Sonic, il l'aurait déjà dit  :? . J'aurai vraiment une pointe d'amertume en achetant le jeu si le herisson et sa marmaille n'y sont pas (Waaa roxer pikachu avec Shadow: Enjoy :lol: ).

Omg!!! Fox! Mais qu'est se qu'il t'on fait mon pauvre? C'est horrible. Mais que fait la SPA :roll:
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #24 le: Mai 12, 2007, 07:35:34 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65


  • Journalisée
C'est vrai qu'au sujet de Sonic , j'en entend pas beaucoup parler
Peut etre qu'il sera debloquable comme par exemple Ganondorf en mode aventure ou quelque chose comme sa ...
Ou peut être dans un stage specialement pour lui ...
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #25 le: Mai 22, 2007, 07:19:32 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 72
  • WWW
Au terme d'une semaine de fermeture du site officiel pour refonte, de nouvelles infos sur le jeu vont désormais tomber au fur et à mesure, par des mises-à-jour quotidiennes. De quoi raviver les exaltations et les bruits de couloirs déjà très intenses dans les communautés anglophones et francophones.



Premier volet : non pas de nouveaux personnages, encore moins une date de sortie, mais la liste des musiciens qui ont apporté leur contribution au jeu. Tout bonnement remarquable.
Site Web : http://www.smashbros.com/
A suivre !
Journalisée
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #26 le: Mai 22, 2007, 07:39:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Comme dit : Nintendo nous a encore bien eu !
On pensait avoir une liste des persos exclus et jouables dès le début ( comme Sonic ), mais non, ils nous sortent une espece de blog, où ils relatent les avancées du jeu. Un peu déçu sur le coup, j'espere que les avancées arriverons rapidement, et le jeu ne sortant qu'en fin 2007, il est normal de ne pas en savoir plus...
Nintendo, le roi du suspense -_-'...
   
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #27 le: Mai 23, 2007, 03:41:05 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Je vois pas pourquoi vous croyez tant que ça que Sonic apparaitra: C'est un jeu qui regroupe les persos NINTENDO, pas nimporte lesquels. Quand à snake je supose que vous savez bien que si il est là c'est parce que Kojima à voulu faire plaisir à son fils et à payé pour que Snake soit dans ce jeu ci. Alors, je vois pas ce qui pousserait nintendo à mettre Sonic dans le lot. C'est bien de s'imaginer ceci et celà mais il faut aussi de la logique. SEGA devrait payer nintendo pour que Sonic et co soient là, ils vont pas faire de la pub gratuite.
pour la question de la jouabilité, pour le moment, ils n'ont pas trouvé le moyen de faire des combos et plusieurs varietés d'attaques avec la Wii remote, c'est pour cette raison que ce sera un jeu où la manette GC sera utilisée. Mais là c'est vrai qu'ils sont capables de nous trouver un truc.  :wink:
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #28 le: Mai 23, 2007, 04:12:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Journalisée
 
 
[Wii /Super Smash Bros Brawl]Sonic en guest star ?
« Répondre #29 le: Mai 23, 2007, 06:10:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Et puis dans les musicien il y a :

Citation
Tomoko Sasaki (TOKIOHEIDI)   NiGHTS


Alors bon, quand des gens qui travaille sur les musiques de NIGHTS sur Super Smash Bros., on peut dire que sa sent quand même bon pour les persos de SEGA dans Super Smash Bros. ( Sonic & Co + NIGHTS ? )
Et puis tout les planqués des firmes restent évasifs sur la question...
Mieux vaut réver...
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13

Planete Sonic ForumsBlablaJeux VidéoJeux console[Wii] Super Smash Bros Brawl : Sonic en guest star