Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Abandon] Shadow-007: Sînkho the echidna
[Abandon] Shadow-007: Sînkho the echidna
« le: Mai 13, 2004, 11:02:24 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
SÎNKHO THE ECHIDNA
PROLOGUE
Salut ! Moi, c'est SÎnkho, l'échidné. J'ai maintenant 26 ans et je vais vous conter ce qui m'est arrivé, il y a de cela 20 ans.

CHAPITRE 1 : LES ECHIDNÉS ÉLIMINÉS

Je me réveillais en sursaut. Il y avait des bruits d'explosions dans la rue. Puis, un cri et plus rien. J'entendis des pas dans l'escalier. Quelqu'un était entré dans la maison, et il avait fait du mal à ma mère, je le savais. Peu m'importe ce qui m'arriverait, je voulais venger ma mère. La personne que j'avais entendue dans l'escalier entra dans ma chambre et sauta sur moi.
— YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
— AU SECOURS !!!!!!!!!! fis-je en vain.
Je m'enfuis à toute vitesse, et allais me réfugier dans le bosquet qu'il y a près de la ville. En traversant la ville pour aller vers le bosquet des signes, je vis des centaines de maisons en feu et des cadavres jonchaient le sol.
Arrivé au bosquet des signes, je m'enfonçais le plus possible entre les arbres jusqu'à ce que l'enchevêtrement de leurs branches ne le permette plus.
Je m'endormis sous les cimes des arbres car il était au moins deux heures du matin et je n'avais que six ans. Je me réveillais vers sept heures et pris la route vers la ville la plus proche, Station Square. Je sortis par l'arrière du bosquet pour ne pas me faire voir par les robots qui avaient envahi la ville la veille et qui, par malheur, étaient restés pour monter la garde. Il y avait des sentinelles partout autour de la ville. Ça aurait été dur de rentrer dans la ville avec tous ces robots ! C'est alors que j'eus une idée. Je commençais à avancer vers Station Square d'un pas décidé et je m'effondrais devant les gardes.
— QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CHOSE? Demanda l'un des deux robots qui montaient la garde devant la porte nord.
— JE NE SAIT PAS… Répondit l'autre. APPORTONS LE AU DOCTEUR ROBOTNIK, IL SERA CONTENT DE NOUS, ET IL POURRA FAIRE SES EXPERIENCES DESSUS !
Je les laissais m'emporter, puisque mon seul désir était d'entrer dans la ville.
Quand nous fûmes entrés, je fus énormément surpris. Ce n'était plus la Station Square que je connaissais, mais un véritable robot city ! il y avait des robots plein les rues ! Même plus de commerçants, plus rien ! Plus d'habitants non plus. Puis, il me vint un doute. Et si mon ami Sohô avait survécu à l'attaque, il aurait très bien pu se faire capturer, mais il était bien trop rapide et intelligent ! Je croyais qu'il s'était enfui, lui aussi. Peut-être avait-il perdu lui aussi sa mère… Pour l'instant, je n'en savais rien. Et ce qui m'importait, c'était de tuer ce Robotnik ! En attendant, il fallait trouver quelque chose pour sortir du bâtiment où était Robotnik, une fois que je l'aurais exterminé…
J'avais six ans, mais je pratiquais le taï-kwen-do depuis 3 ans. J'étais ceinture blanche et assez grand pour mon âge. Les robots entrèrent dans un bâtiment puis, me posèrent brutalement dans l'ascenseur et appuyèrent sur le bouton du trentième étage, le plus haut. La porte s'ouvrit et une silhouette me faisait face.


CHAPITRE 2 : FACE À ROBOTNIK !

Je fermais rapidement les yeux pour qu'il me croie évanoui, mais il me chuchota à l'oreille :
— je sais que tu n'es pas endormi, petit échidné…  Et tu vas me dire où se cachent les autres !
— je ne comprends pas de quoi vous parlez. Dis-je.
— LES ÉCHIDNÉS DOIVENT DISPARAÎTRE ! TU NE VEUX PAS M'ÉCOUTER, COMME TU VOUDRAS ! MAIS CELA NE TE SAUVERA PAS, PETIT !
— mon nom est SÎNKHO ! ET JE NE VOUS PERMETTRAIS PAS DE TUER MA RACE !
Je lui envoyai une rafale de coups, mais il eut le reflex de me prendre par les pieds et de me coucher sur un tapis roulant. Puis il m'attacha solidement avec des courroies en caoutchouc. Il mit en route la machine et dit :
— ça risque d'être douloureux, petit Sînkho. Prépare-toi à être robotisé !
Je me débattais, en vain. Il m'injecta un produit, puis, une chose se produisit. Une boule bleue sauta sur le tapis roulant et me détacha pendant qu'un renard à deux queues s'occupait de Robotnik.
— VOUS ME PAIEREZ çA, SONIC ET TAILS, VOUS VERREZ, MA VANGEANCE SERA TERRIBLE !!!!!
Et il partit.
— merci, vous m'avez sauvé ! Je vous dois une fière chandelle ! Si vous n'aviez pas été là, j'aurais été transformé en boîte de conserve périmée par un œuf avarié !
— AHAHAHAHAHAHÊ! J'adore ton humour, mon petit ! Me dit le hérisson bleu. Comment t'appelle-tuÊ? D'où viens-tu ?
— je m'appelle Sînkho. Et je viens de Bugo, la ville à côté de Station Square, près du bosquet des signes.
— oh ? Et quel âge as-tu ? Me demanda le renard.
— six ans. Répondis-je.
— ça devient grave, Tais. Robotnik s'attaque à des enfants, maintenant ! Ça devient urgent de le punir et de le tuer une fois pour toutes !
— tu as raison, Sonic ! Il faut que nous fassions quelque chose…
CHAPITRE 3 : SÎNKHO A DES PROBLÈMES…

— viens avec nous, Sînkho. Tu as besoin de repos.
Un grand vaisseau atterrit devant nous sous la commande de Tails.
— c'est le X-TORNADO ! Un petit bijou que j'ai construit avec l'aide du grand-père d'un ami.
— il est chouette ! fis-je avec admiration.
Nous montâmes dedans, et nous nous retrouvâmes devant une colline pleine de verdure : Green Hill.
— voici notre maison. Expliqua Tails. À l'intérieur de la colline se trouve une grotte accessible que par une seule entrée que nous ne révélons qu'à nos proches ou nos amis. Viens, je vais te montrer.
Nous entrâmes dans la grotte, où il y avait des ordinateurs et plein d'autres machines que je ne connaissais pas.Soudain, il m'arriva quelque chose. Je m'effondrais sur le sol, et m'évanouis.

Quand je me réveillai, je vis Tails, inerte, et sonic à ses côtés les larmes aux yeux.
— Que s'est-il passé ? demandai-je.
— Tu... tu t'es évanoui, et tu t'es levé. Ton regard était bizarre, puis tu t'es jeté sur Tails et tu l'as étranglé. J'ai réussi à t'arrêter, mais c'était trop tard.
Il pleura de plus belle.
— je suis désolé, sonic.
— ce n'est pas de ta faute. Tu n'étais pas toi-même.
— je suis vraiment désolé, Sonic…je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. Je n'aurais jamais…
— C'EST BON, J'AI DIT! JE SAIS QUE TU NE L'AS PAS FAIT EXPRÈS! Cria Sonic.

Puis, une autre personne entra dans la grotte.
— Sonic? Qu'y a-t-il? Fit un hérisson noir.
— oh… salut, Shadow… Tails est… je t'expliquerais plus tard. Fit Sonic.
Il expliqua à Shadow ce qui s'était passé. Soudain, Shadow eut une idée. Il vint vers moi.
— Sînkho… tu va venir avec moi. Sonic, reste avec Tails. J'ai peut-être une solution.


CHAPITRE 4 : LA QUêTE DE LA VIE

Shadow sortit de la grotte en me faisant signe de venir.
— tu sais courir? Demanda-t-il.
— oui, je crois… répondis-je.
— sais-tu courir aussi vite que Sonic?
— euh… non… fis-je.
— alors tu ne sais pas courir. Je vais te porter jusqu'à la forêt que tu vois, là bas, à quinze kilomètre d'ici.
Il courait si vite que nous fûmes arrivés en deux minutes.
En traversant la forêt, nous rencontrâmes des monstres gigantesques, mais Shadow n'avait pas peur il les exterminait tous en vitesse grand V.

et vila, la suite viendra plus tard…
 :wink:
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 06:35:06 pm par Naomi »
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #1 le: Mai 13, 2004, 05:09:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
"My Fanfic"????
Euh trouve un nom plus cool que My Fanfic sinon  :roll:

Sinon j'adore cte fanfic les mots et les expressiosn sont cool bonne suite :wink:

PS :! peut etre meme mieux que la mienne^^
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #2 le: Mai 13, 2004, 05:39:29 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
merci!! je vais essayer de changer le titre
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #3 le: Mai 13, 2004, 05:46:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Regarde ton premier post puis fait editer puis change le titre dans "Sujet"
voila ^^
Journalisée
   
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #4 le: Mai 14, 2004, 07:11:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
voila c'est changé!

voici la suite, par la meme occasion.

CHAPITRE 4 : LA QUêTE DE LA VIE

Shadow sortit de la grotte en me faisant signe de venir.
— tu sais courir? Demanda-t-il.
— oui, je crois… répondis-je.
— sais-tu courir aussi vite que Sonic?
— euh… non… fis-je.
— alors tu ne sais pas courir. Je vais te porter jusqu'à la forêt que tu vois, là bas, à quinze kilomètre d'ici.
Il courait si vite que nous fûmes arrivés en deux minutes.
En traversant la forêt, nous rencontrâmes des monstres gigantesques, mais Shadow n'avait pas peur il les exterminait tous en vitesse grand V.

Nous avons mis au moins 3 jours pour traverser la forêt tellement elle était dense. Une fois sortis de cette maudite forêt, nous arrivâmes dans un désert. Shadow me reprit sur son dos, jusqu'à une sorte de petit village au bord de la mer.
— bon, je n'ai pas le droit d'entrer dans ce village sacré des échidnés. Je vais te dire ce que tu vas faire. Tu vas entrer dans le village, et tu vas aller dans la boutique dans la deuxième rue à droite. Tu vas demander au marchand une bombe pour taguer de couleur blanche. reviens me voir après.
Je me mis en route et j'entrais dans la droguerie.
— bonjour monsieur. Je voudrais…
— qui es-tu? Je ne t'ai jamais vu, dans le coin… d'où viens-tu?
— je ne peux pas le dire…hum, je voudrais une bombe pour tagu…
— tu peux au moins me dire ton nom… fit le vendeur.
— sînkho… répondis-je.
— j'en étai sûr! Cria le vendeur. Attrapez-le!
Des dizaines de robots suautèrent sur moi. Je n'eus pas le temps de réagir. Ils m'enfermèrent dans un sac et m'emportèrent.
Pendant ce temps, Shadow s'inquiétait.
— mais que fait-il? Il lui est arrivé quelque chose, c'est sûr!
Il retourna chez Sonic et Tails. Sans moi, il mit une heure seulement pour y aller.
Quand il arriva, il fût surpris. Tails était debout, en pleine forme.
— tails?! Comment… … … sînkho a des problèmes!

CHAPITRE 5: CHEZ ROBOTNIK

— libérez moi! J'étouffe! que me voulez-vous?! Demandais-je appeuré.
Robotik me sortit du sac. Je voulus m'enfuir, mais il me bloqua la route. Il me prit, et me plaça sur le tapis roulant. Il mit en route la machine, et je ressentis une douleur infâme dans le dos. Soudain, j'entendis un bruit et je sentis qu'on me détachait. Je vis Robotnik par terre, ne bougeant plus.

CHAPITRE 6 : ROBOTNIK EN FORCE!

Je m'évanouis.
Quand je me réveillais, je me trouvais dans le lit de la chambre de chez Sonic et Tails. Shadow était à mon chevet, endormi. Je le réveillais sans trop le secouer.
— shadow… il ne fallait pas me sauver. Je… j'ai…
— si. Je me sentais obligé de te sauver. C'est comme si tu avais des liens avec moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai cette impression…
— il y a au moins une chose de bonne… Robotnik est enfin mort!fis-je, l'air content.
— pas exactement… je ne l'ai pas tué. Juste assomé. Je devais le laisser à Sonic, tu comprends? C'est à lui, que reviens cette tâche. Après tout, je ne suis que son clône… me dit-il.
Mais… allons voir comment va Tails!
— oui, tu as raison… mais! Tu es blessé ! fis-je, inquiet.
— ce n'est rien… c'est un des robots de Robotnik. Il te ressemblait…
je descendis du lit et allais dans la chambre d'à côté.
— Excuse-moi, Tails… je n'étais pas moi-même…
— c'est pas grave. Je n'ai rien, c'est l'important! dit-il, joyeux.
— oui…
soudain, le toit fut percé par un véhicule volant. Robotnik en sortit.
— AHAHAHAHAH! Vous n'avez même pas pris la peine de changer de base! Il sera facile de vous exterminer! DÉRATISATOR! VAS-Y ! DÉBARASSE- MOI DE CETTE VERMINE!
Un robot ayant un air d'éléphant apparut. Il avait un tuyau d'aspirateur pour faire une sorte de trompe. Je sentais la colère monter en moi. Je sentis aussi quelque chose de metallique dans mon dos, et otues sortes de choses en sortirent. Soudain, je m'envolait et allait a une vitesse prodigieuse dans tous les sens.
— WOH! WARRRGGGHHH!!!!!! AU SECOURS!
Soudain, tout s'arrêta. je tombais alors que j'étais à au moins deux cents mètres de hauteur. Je vis Shadow s'élever dans les airs à son tour. Seulement, lui, il ne volait pas.
— ATTENTIOOOOOOON! Cria-t-il.

Je n'avais pas vu la trompe qui se dirigeait tout droit sur moi. Shadow se posta devant moi et se fit aspirer. Quant à moi, je continuais ma chute vers le sol.
— NOOOOOOOOOOOOOOOOOON! SHADOW!! Criais-je du plus fort de ma voix.
Des larmes coulaient sur mon visage. Sonic s'était placé juste à l'endroit où je devais finir ma chute. Il me rattrapa dans ses bras.
— ça va? Me demanda-t-il.
— oui, merci, dis-je en pleurant.
Je sautais des bras de Sonic, et me postais devant le robot.
— Sînkho! Non! Cria Tails.
— allez! Aspire-moi! Fis-je au robot.
Le robot fit ce que je lui avais demandé.

voila. je vous le dis tout de suite, en tout, ya onze chapitre. :wink:
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #5 le: Mai 23, 2004, 02:55:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
desolé d'avoir autant tardé a mettre cette suite, mais bon! alors la voici:

CHAPITRE 7 : SAUVETAGE IMPROVISÉ

— WOUHOOOOOOU! TROP GÉNIAL!!
Je glissais à toute vitesse. Je sentis que des roulettes s'étaient installées dans mon dos. J'allais de plus en plus vite. Au bout d'un certain temps, j'arrivais au bout du tuyau. La salle était sombre, mais je parvenais a voir quelque chose bouger quelques mètres plus loin. Je cherchais Shadow des yeux, mais avant sue je ne puisse avancer, le sol se mit à trembler, et soudain, une explosion. Je fus projeté en l'air, mais je ne vis pas Shadow.
J'atterrissais sur le sol avec un bruit sourd, et je m'évanouis.
Je me réveillais sur le lit, Sonic à mes côtés.
— où est Shadow?? Demandais-je rapidement.
— je ne sais pas… il a disparu après l'explosion…
je me levais et allais chercher un sac dans l'armoire a côté du lit. J'y mettais une corde, une lampe de poche, et d'autres choses utiles.
— où vas-tu? Demanda Sonic.
— chercher Shadow. Répondis-je.
— alors je viens avec toi!
— non. J'y vais seul.
Je partis;

voila. c'est pas tres long, mais bon.
la suite viendra suremet bentot!
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
  • Xeric
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #6 le: Mai 23, 2004, 10:16:09 pm »
  • Invité


Journalisée
"Pour cette partie de l'histoire, c'est moi, Sonic qui vais vous raconter, car Sînkho ne se souvient de rien.
Sînkho se levait, mais il n'était pas normal. Il avait les yeux rouges, et nous regardait, Tails et moi, d'une façon haineuse. Il sauta sur Tails et voulut l'étrangla. Je sautais sur Sînkho, et lui donna un petit coup dans la nuque. Il s'évanouit à nouveau. Mais la chose était faite. J'avais réagi trop tard. Tails était mort, et j'en été désolé. Mais je ne pouvais pas en vouloir à Sînkho. Il n'était pas lui-même."


Alors là je crie au plagiat !  Tout le début est identique à peu de choses près à une partie de ma fanfic !
Je vais vous citer la partie de ma fic qui est identique à très peu de choses :

"Pour cette partie de l'histoire, c'est moi, Olnit, qui prendrai le relais car Xeric n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé. [...] Mais quelque chose n'allait pas, son regard était vague et ses yeux était rouges, il semblait possédé. [...] Elle se retourna, Xeric s'était levé et la regardait d'un air méchant [...] il n'était pas lui-même."


EDIT de Cody : Propos orduriers supprimés.
   
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #7 le: Mai 24, 2004, 01:51:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
On peut critiquer, crier au plagiat, mais on n'agresse pas en public. Si tu veux régler tes comptes tu le fais en mp et tu respectes les règles.
Journalisée
   
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #8 le: Mai 24, 2004, 05:58:19 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
C vrai que c pas mal copié .. lol
Attention, à recopier des passages quasi identiques comme ca sans demander l'autorisation à son auteur, ou sans citer ses sources d'inspiration ou avec des remerciements, tu risques de te faire délaisser...
De l'imagination que diable !

Et ué Cody a raison.
   
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #9 le: Mai 27, 2004, 06:00:45 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Shadow 007 a été tellement imprégné par ton histoire qu'il en a été jusqu'a recopié ce passage rien de grave la prochaine il demandera donc pas la peine de s'énerver :wink: Sinon je trouve ta fic grandiose et très bien réalisée si tu as le temps passe voir ma fic dans Fan Area et  dis moi ce qui te plaît voilà (encore quelques jours et je pourrai imprimé ta fic ) 8)
Journalisée
bi-chan !
 
 
stories
« Répondre #10 le: Mai 27, 2004, 05:29:55 pm »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ué, elle est bien, cette fic. Bon par contre, où est-ce ke t allé piocher ke Shadow est "juste le clone de Sonic"? Il est né 50 ans plus tôt! (bon, je c, derrière la boite de SA2B, ils disent ça aussi, c honteux   :x ) Et pis on c pas comment Tail's a pû rescuciter ou je c pas koi, c déconcertant...
Ah et Xéric, tu la continues qd, ta fic à toi? Elle est cooooool!!!! Sérieux, j'adore! Continue! Continue!  :D
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #11 le: Mai 29, 2004, 10:58:47 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
il a pas recucité, il était seulement évanoui!

au fait xeric j'ai changé ça va mieux, ou il faut que je change encore???
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
  • Xeric
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #12 le: Juin 01, 2004, 01:08:31 pm »
  • Invité


Journalisée
Tu pourrais pas plutôt faire que sinko s'évanouit, et qu'à son réveil il ne sait pas ce qui s'est passé et alors l'autre lui raconte tout ? parce que là l'appel du narrateur ça fait un peu bizarre, surtout pour un si court moment, tu n'as pas besoin de passer par quelqu'un d'autre pour raconter ce qui se passe !

Exemple :


Soudain, il m'arriva quelque chose. Je m'effondrais sur le sol, et m'évanouis.

Quand je me réveillai, je vis Tails, inerte, et sonic à ses côtés les larmes aux yeux.
— Que s'est-il passé ? demandai-je.
— Tu... tu t'es évanoui, et tu t'es levé. Ton regard était bizarre, puis tu t'es jeté sur Tails et tu l'as étranglé. J'ai réussi à t'arrêter, mais c'était trop tard.
Il pleura de plus belle.
— je suis désolé, sonic.
— ce n'est pas de ta faute. Tu n'étais pas toi-même.
— je suis vraiment désolé, Sonic…je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. Je n'aurais jamais…
— C'EST BON, J'AI DIT! JE SAIS QUE TU NE L'AS PAS FAIT EXPRÈS! Cria Sonic.




pui la suite de la fic

au moins ça n'est plus du copiage et tu n'est pas obligé de changer de narrateur pour un si court moment où les personnages ne sont pas séparés. Dans ma fic, si tu regardes, j'ai changé de narrateur à des moments où Xeric et Olnit se trouvaient séparés et qu'il ne servait à rien de laisser Xeric raconter, 1 parc e qu'il était évanoui, et 2 quand il est en prison ça n'a pas grand int^éret de laisser passer deux chapitres "je suis en prison je ne sais pas quoi faire blablablabla", autant passer aux autres personnages qui eux ont de l'action.

Tandis que là, Sonic est là tout le temps que Sinko devient mauvais, donc tu peux passer par Sonic pour raconter à Sinko ce qui s'est passé après !
   
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #13 le: Juin 03, 2004, 06:21:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
voila. ça ne te derange plus, la? sinon, moi, je peux encore changer…
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Fanfic] Shadow-007: Sînkho the echidna
« Répondre #14 le: Juin 30, 2004, 10:16:00 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
eh Dark , la je trouve ca abusé :
C ta fic , non ?Donc c a toi de décider ! tu as modifier les trucs parsskil yavai plagiat 'fin vlà .Mais Xeric , c pas une une raison pour que Dark change tout le scénar' ! T 'Capiche ?
Je sais que ces pas mes 'gnons mais bon ...
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Pages: [1] 2