- Rank C
|
SÎNKHO THE ECHIDNA PROLOGUE Salut ! Moi, c'est SÎnkho, l'échidné. J'ai maintenant 26 ans et je vais vous conter ce qui m'est arrivé, il y a de cela 20 ans.
CHAPITRE 1 : LES ECHIDNÉS ÉLIMINÉS
Je me réveillais en sursaut. Il y avait des bruits d'explosions dans la rue. Puis, un cri et plus rien. J'entendis des pas dans l'escalier. Quelqu'un était entré dans la maison, et il avait fait du mal à ma mère, je le savais. Peu m'importe ce qui m'arriverait, je voulais venger ma mère. La personne que j'avais entendue dans l'escalier entra dans ma chambre et sauta sur moi. — YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! — AU SECOURS !!!!!!!!!! fis-je en vain. Je m'enfuis à toute vitesse, et allais me réfugier dans le bosquet qu'il y a près de la ville. En traversant la ville pour aller vers le bosquet des signes, je vis des centaines de maisons en feu et des cadavres jonchaient le sol. Arrivé au bosquet des signes, je m'enfonçais le plus possible entre les arbres jusqu'à ce que l'enchevêtrement de leurs branches ne le permette plus. Je m'endormis sous les cimes des arbres car il était au moins deux heures du matin et je n'avais que six ans. Je me réveillais vers sept heures et pris la route vers la ville la plus proche, Station Square. Je sortis par l'arrière du bosquet pour ne pas me faire voir par les robots qui avaient envahi la ville la veille et qui, par malheur, étaient restés pour monter la garde. Il y avait des sentinelles partout autour de la ville. Ça aurait été dur de rentrer dans la ville avec tous ces robots ! C'est alors que j'eus une idée. Je commençais à avancer vers Station Square d'un pas décidé et je m'effondrais devant les gardes. — QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CHOSE? Demanda l'un des deux robots qui montaient la garde devant la porte nord. — JE NE SAIT PAS… Répondit l'autre. APPORTONS LE AU DOCTEUR ROBOTNIK, IL SERA CONTENT DE NOUS, ET IL POURRA FAIRE SES EXPERIENCES DESSUS ! Je les laissais m'emporter, puisque mon seul désir était d'entrer dans la ville. Quand nous fûmes entrés, je fus énormément surpris. Ce n'était plus la Station Square que je connaissais, mais un véritable robot city ! il y avait des robots plein les rues ! Même plus de commerçants, plus rien ! Plus d'habitants non plus. Puis, il me vint un doute. Et si mon ami Sohô avait survécu à l'attaque, il aurait très bien pu se faire capturer, mais il était bien trop rapide et intelligent ! Je croyais qu'il s'était enfui, lui aussi. Peut-être avait-il perdu lui aussi sa mère… Pour l'instant, je n'en savais rien. Et ce qui m'importait, c'était de tuer ce Robotnik ! En attendant, il fallait trouver quelque chose pour sortir du bâtiment où était Robotnik, une fois que je l'aurais exterminé… J'avais six ans, mais je pratiquais le taï-kwen-do depuis 3 ans. J'étais ceinture blanche et assez grand pour mon âge. Les robots entrèrent dans un bâtiment puis, me posèrent brutalement dans l'ascenseur et appuyèrent sur le bouton du trentième étage, le plus haut. La porte s'ouvrit et une silhouette me faisait face.
CHAPITRE 2 : FACE À ROBOTNIK !
Je fermais rapidement les yeux pour qu'il me croie évanoui, mais il me chuchota à l'oreille : — je sais que tu n'es pas endormi, petit échidné… Et tu vas me dire où se cachent les autres ! — je ne comprends pas de quoi vous parlez. Dis-je. — LES ÉCHIDNÉS DOIVENT DISPARAÎTRE ! TU NE VEUX PAS M'ÉCOUTER, COMME TU VOUDRAS ! MAIS CELA NE TE SAUVERA PAS, PETIT ! — mon nom est SÎNKHO ! ET JE NE VOUS PERMETTRAIS PAS DE TUER MA RACE ! Je lui envoyai une rafale de coups, mais il eut le reflex de me prendre par les pieds et de me coucher sur un tapis roulant. Puis il m'attacha solidement avec des courroies en caoutchouc. Il mit en route la machine et dit : — ça risque d'être douloureux, petit Sînkho. Prépare-toi à être robotisé ! Je me débattais, en vain. Il m'injecta un produit, puis, une chose se produisit. Une boule bleue sauta sur le tapis roulant et me détacha pendant qu'un renard à deux queues s'occupait de Robotnik. — VOUS ME PAIEREZ çA, SONIC ET TAILS, VOUS VERREZ, MA VANGEANCE SERA TERRIBLE !!!!! Et il partit. — merci, vous m'avez sauvé ! Je vous dois une fière chandelle ! Si vous n'aviez pas été là, j'aurais été transformé en boîte de conserve périmée par un œuf avarié ! — AHAHAHAHAHAHÊ! J'adore ton humour, mon petit ! Me dit le hérisson bleu. Comment t'appelle-tuÊ? D'où viens-tu ? — je m'appelle Sînkho. Et je viens de Bugo, la ville à côté de Station Square, près du bosquet des signes. — oh ? Et quel âge as-tu ? Me demanda le renard. — six ans. Répondis-je. — ça devient grave, Tais. Robotnik s'attaque à des enfants, maintenant ! Ça devient urgent de le punir et de le tuer une fois pour toutes ! — tu as raison, Sonic ! Il faut que nous fassions quelque chose… CHAPITRE 3 : SÎNKHO A DES PROBLÈMES…
— viens avec nous, Sînkho. Tu as besoin de repos. Un grand vaisseau atterrit devant nous sous la commande de Tails. — c'est le X-TORNADO ! Un petit bijou que j'ai construit avec l'aide du grand-père d'un ami. — il est chouette ! fis-je avec admiration. Nous montâmes dedans, et nous nous retrouvâmes devant une colline pleine de verdure : Green Hill. — voici notre maison. Expliqua Tails. À l'intérieur de la colline se trouve une grotte accessible que par une seule entrée que nous ne révélons qu'à nos proches ou nos amis. Viens, je vais te montrer. Nous entrâmes dans la grotte, où il y avait des ordinateurs et plein d'autres machines que je ne connaissais pas.Soudain, il m'arriva quelque chose. Je m'effondrais sur le sol, et m'évanouis.
Quand je me réveillai, je vis Tails, inerte, et sonic à ses côtés les larmes aux yeux. — Que s'est-il passé ? demandai-je. — Tu... tu t'es évanoui, et tu t'es levé. Ton regard était bizarre, puis tu t'es jeté sur Tails et tu l'as étranglé. J'ai réussi à t'arrêter, mais c'était trop tard. Il pleura de plus belle. — je suis désolé, sonic. — ce n'est pas de ta faute. Tu n'étais pas toi-même. — je suis vraiment désolé, Sonic…je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. Je n'aurais jamais… — C'EST BON, J'AI DIT! JE SAIS QUE TU NE L'AS PAS FAIT EXPRÈS! Cria Sonic.
Puis, une autre personne entra dans la grotte. — Sonic? Qu'y a-t-il? Fit un hérisson noir. — oh… salut, Shadow… Tails est… je t'expliquerais plus tard. Fit Sonic. Il expliqua à Shadow ce qui s'était passé. Soudain, Shadow eut une idée. Il vint vers moi. — Sînkho… tu va venir avec moi. Sonic, reste avec Tails. J'ai peut-être une solution.
CHAPITRE 4 : LA QUêTE DE LA VIE
Shadow sortit de la grotte en me faisant signe de venir. — tu sais courir? Demanda-t-il. — oui, je crois… répondis-je. — sais-tu courir aussi vite que Sonic? — euh… non… fis-je. — alors tu ne sais pas courir. Je vais te porter jusqu'à la forêt que tu vois, là bas, à quinze kilomètre d'ici. Il courait si vite que nous fûmes arrivés en deux minutes. En traversant la forêt, nous rencontrâmes des monstres gigantesques, mais Shadow n'avait pas peur il les exterminait tous en vitesse grand V.
et vila, la suite viendra plus tard… :wink:
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 06:35:06 pm par Naomi »
|