Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« le: Septembre 03, 2006, 02:39:07 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Pour rendre hommage à l'équipe de planete-sonic, qui ont pu garder la santé et donner le succès que méritent ce merveilleux site, je me suis dit qu'il serait bien d'organiser un concours dont le but sera d'imaginer un scénario sur le forum de planete-sonic. Cette fic peut peut porter sur tout thème ne visant aucune idéologie envers planète-sonic et doit impérativement rester neutre.

Voici les règles à suivre:

- Vous devrez vous intégrer dans l'histoire ainsi que les membres du staff.
- Toutes moqueries ou idéologies envers l'équipe et le site lui-même sont bien évidemment interdites.
- Toutes formes de provocations ou autres sont également interdites.
- Cette fic doit comporter des dialogues et de la narration.
- Votre fic devra faire plus d'une page. (La présence de chapitres sont conseillés.)

Pour l'instant, c'est tout. N'hésitez pas à rajouter d'autres choses essentielles que j'aurai pu oublier...

Dernière règle: AMUSEZ-VOUS ET BONNE CHANCE :wink:
   
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #1 le: Septembre 03, 2006, 05:58:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Ca me parait être une bonne idée pour rendre hommage à PSo. Mais j'ai quelques questions. D'abord, est-on obligé d'intégrer tous les membres du staff dans la fic? Je comprends que plus il y en a mieux c'est, seulement certains sont sans doute plus dur à intégrer dans une fic que d'autres, surtout quand on ne les connais pas.
Ensuite, question plus pratique, mais je pense que la réponse viendra plus tard uand il y aura assez de participants : combien de temps est laissé pour ce concours? Et qui va juger aussi?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #2 le: Septembre 03, 2006, 06:52:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Alors, d'une part, non, vous n'êtes pas obligés d'utiliser TOUS les membres du staff. Utilisez quelques-uns.
Sinon, pour répondre à ta question, non je n'ai pas encore fixé une date pour le concours et pour le juge, évidemment j'en fais partis, et ceux qui veulent se porter volontaire pour être juge, qu'ils me le disent en répondant sur ce topic ou en m'envoyant un mp.
   
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #3 le: Septembre 03, 2006, 06:55:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Oh... c'est vraiment dommage, j'aurais vraiment aimé participer à ce concours, mais je suis dans l'incapacité de la faire ça vous regarde pas pourquoi u_u... en plus, j'avais vraiment envie de faire quelque chose comme ça depuis longtemps... si tu as besoin de membre pour le jury gros_tonny, je suis partante (je peux au moins faire ça, c'est pas mal...).
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #4 le: Septembre 04, 2006, 05:39:31 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Bonne initiative, j'espère qu'il y aura beaucoup de participants. ^^
je veux bien être juge, car je n'écrirais pas.
Je ne pense pas m'avancer de trop en précisant aux participants, qu'une orthographe correcte est souhaité. Corrige moi si je me trompe Gros_tonny. :D
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #5 le: Septembre 04, 2006, 07:45:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Voyons, ce concours a l'air intéressant... Je pourrais sans doute tenter ma chance. En gros, il suffit de s'inventer un scénario et d'embarquer d'autres membres dedans ( euh, si j'ai bien compris ). C'est vrai que ça m'a l'air sympa.

Sinon, je ne connais pas grand-monde ici, alors c'est pas grave si avec moi y'a que cinq ou six membres ? XD
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #6 le: Septembre 04, 2006, 08:23:27 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Aucun problème, vous êtes désormais juges Miko et Sora :wink:

Reprenons ce que tu as dit, Sephyra, ce n'est pas des membres du forum simplement, ce sont des membres de l'équipe que tu dois prendre, tu prends ce que tu as envie (bunna, elgueu, kendo ou moi tient :P), tout en t'intégrant également dans l'histoire.
   
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #7 le: Septembre 04, 2006, 08:29:03 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
C'est juste un scénario ? On doit inclure des membres du staff, et nous même ? On a pas le droit de se moquer, mais, on peut... hem, transformer ?
 J'aurais une idée, où Pso ne se borne pas à un forum, mais à une jungle de Jurassic Parc...
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #8 le: Septembre 04, 2006, 12:40:40 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Un hommage, comme c'est... touchant.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #9 le: Septembre 04, 2006, 12:49:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 251
lol Iname, toujours aussi ... émotive  :)

Je trouve que c'est une bonne idée j'ai hate de voire ce que ca va donné    :D
Journalisée
img]http://drylagoon.free.fr/Image/Autres/modo.gif[/img]  Emi-Hime! It's me ♥
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #10 le: Septembre 04, 2006, 05:09:54 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Bon eh bien ça fait plaisir que des gens s'intéressent à ce concours. Autant que je le mette en post-it...

Pour ce qui est des dates, je laisse mes juges en décider car je n'en ai aucune idée. Je ne connais pas le temps nécessaire qu'il faut pour laisser nos chers petits membres à faire leur fics.
   
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #11 le: Septembre 05, 2006, 08:54:04 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
je suis entrain de faire un contre rendue des staff PSO vous allez bien rire sourtout les staff
   
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #12 le: Septembre 06, 2006, 01:40:25 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Rouge"
lol Iname, toujours aussi ... émotive  :)


Iname est une fille ? ôo
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #13 le: Septembre 06, 2006, 10:32:51 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Whatever.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #14 le: Septembre 06, 2006, 12:57:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Non mais qu'est-ce que vous faites à faire des messages pour ne rien dire, Iname et compagnie? Vous n'êtes que des petits enfants indignes et pour cela, pas de place pour Larusso! Il n'y aura que le mikado! *sort*

Et pour "Iname...toujours émotive", ne faites pas attention, c'est sans doute le titre de sa fic pour le concours et Rouge a décidé qu'Iname devait être une fille. *sort* Bon bah pourquoi pas? Au moins c'est original. Non là c'est du sérieux.

Au moins ça donne quelques idées pour les gens qui ont envie de participer à ce concours...
   
Pages: [1] 2