Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #15 le: Septembre 07, 2006, 12:17:43 am »
  • Rank A
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 200
Très bonne idée, Tonny. Si je participe, ça serait pas une mauvaise idée mais ... quel genre de scénario? En tout cas, j'aurai rajouté autre chose dans les règles. Pas de fautes d'ortho, c'est pas grave mais il faut au moins faire un effort pour que le scénario soit lisible et compréhensible.
Journalisée
   
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #16 le: Septembre 19, 2006, 07:50:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "gros_tonny"
Bon eh bien ça fait plaisir que des gens s'intéressent à ce concours. Autant que je le mette en post-it...

Pour ce qui est des dates, je laisse mes juges en décider car je n'en ai aucune idée. Je ne connais pas le temps nécessaire qu'il faut pour laisser nos chers petits membres à faire leur fics.



Eh bien écrire une fic, surtout si on veut qu'elle soit bien écrite, peux prendre plusieurs mois. Donc je propose de fixer une date à fin décembre. Mais il serait peut être judicieux de connaitre les participants avant cette date.
Autre question : les fics seront portées sur ce topic ou sur leur propre topic ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Concours] Scénario sur Planete-sonic
« Répondre #17 le: Septembre 19, 2006, 03:18:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Je conseille aux participants d'envoyer un message privé a l'un des juges, c'est plus judicieux, et on garde la surprise, non ?
Journalisée
   
Pages: 1 [2]