Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[aide] Comment on fait pour avoir des chao sonic etc... ?
[aide] Comment on fait pour avoir des chao sonic etc... ?
« le: Septembre 16, 2006, 03:15:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir des chao sonic, des chao tails, des chao knuckles... Merci de répondre
Même si ça n'a aucun rapport avec le sujet est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour s'attribuer une image?? Merci!
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re: [aide] Comment on fait pour avoir des chao sonic etc...
« Répondre #1 le: Septembre 16, 2006, 05:44:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Cyber Rouge"
Salut je voudrais savoir comment on fait pour avoir des chao sonic, des chao tails, des chao knuckles... Merci de répondre


Bon, étant donné la politesse dont tu fais preuve en fin de phrase, je vais te répondre plutôt que de te remballer sec comme le feraient certains.
Je te renvoie juste vers ce sujet où ce genre de questions ont trouvés des réponses.
http://www.planete-sonic.com/forum/jardin-des-chao/truc-et-astuce/astuces-en-vrac-s1276.htm

Citation de: "Cyber Rouge"
Même si ça n'a aucun rapport avec le sujet est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour s'attribuer une image?? Merci!


Hum, une image comme celle en dessous des pseudos ? (un avatar donc)
Il y en a quelques uns de disponibles; il te suffit d'aller dans "Profil" puis sur "Montrer la galerie" et de faire ton choix.
Si tu veux ton propre avatar, va sur "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et entre le lien de l'image que tu veux pour avatar mais fais attention aux dimensions, ne nous mets pas une toile de maître.
Journalisée
 
 
Pages: [1]