Une suite plus prenante, tu as bien respecté les conseils qui t'ont été donnés !
Les descriptions sont courtes mais suffisent tout à fait aux lecteurs pour imaginer la scène, bien que cela aurait pu être plus riche en détails.
J'ai remarqué aussi que les reprises anaphoriques t'ennuyaient. Pour que ce soit plus clair, je vais te donner un exemple.
L’inconnu se rendit visible et Sonic se releva.
L’inconnu fonça sur Sonic qui lui fit de même.
L’inconnu fit un uppercut, sauta avec Sonic et assena un coup de pied.
Sonic se montre plus rapide et lui fit le coup de pied et l’inconnu éjecta au sol.
L’inconnu se rendit encore invisible Sonic se mit à l’extrémité de l’arène, a l’ombre
Sonic vit alors le bras de l’inconnu le seul membre à l’ombre<<Intéressant il peut se rendre invisible que à la lumière du soleil. >> pensa t’il.
Sonic sauta et utilisa un rapide Homming attack.
L’inconnu tenta d’esquiver d’un bond de coté mais se fit tout de même toucher.
Sonic profita qu’il soit à terre pour réaliser un coup de pied, mais l’inconnu fit une roulade de coté, se releva, fit un uppercut et sauta avec.
L’inconnu réalisa un coup de pied retourner et fit éjecter Sonic au sol.
"L'inconnu" et "Sonic" sont beaucoup trop souvent répétés. Tu aurais pu trouver d'autres mots pour les désigner, cela aurait fait moins lourd dans le texte. Mais attention :
<< Phrase >> ne s'écrit pas, pour taper « Phrase » il suffit, sous Microsoft Word, de taper "Phrase" et normalement le logiciel mettra le tout en forme automatiquement (s'il ne le fait pas, il y a une case à cocher dans les options).
Sinon, la longueur de ce chapitre quelque peu allongée me semble très bien ! Il reste juste à faire quelques efforts sur l'orthographe qui est pourtant vraiment pas mal.
Sur ce, j'attends de voir la suite pour suivre tes progrès. ^^