Coucou! Je vient de finir la premiere partie de ma fic, alors je la poste. J'espere que cela va vous plaire. pour ls fautes d'orthographe, je ne suis pas une proffesionnelle, alors veuiollez m'excuser d'avance ^_^'
Voilà, bonne lecture !
Prologue
La lune était haute dans le ciel. Il faisait maintenant nuit à Mobius, tout les habitants dormaient profondément. Mais dans un forêt non loin, une petite louve découvrait le monde, au cotés de sa mère. Cette petite louve n’avait que 2 mois, elle avait un pelage violet et de belles oreilles. Elle avait des yeux scintillants, sa mère disait qu’ils reflaitaient l’espoir. La petite jouait avec les feuilles qui s’envolaient avec la petite brise. Puis, un étrange bonhomme arriva. Il faisait noir, on pouvait à peine le distinguer. La mère de la jeune louve paraissait inquiète. Elle pris son enfant dans les bras et se mit à courir, l’inconnu à sa poursuite. Elle courait, espérant trouver de l’aide. Mais qui pourrait l’aider à une heure pareille ? Elle courut, courut, jusqu’au moment ou l’étrange bonhomme lui tira dessus. A ce moment là, un gros chat violet fit son apparition. Ne voyant personne autre que ce dernier, la mère donna son enfant au chat avec ses dernière forces, et s’écroula au sol. Le chat, qui s’appelait Big, entendit des bruits de pas, et partit, l’enfant loup dans les bras. L’inconnu arriva au près de la jeune mère, et chercha des yeux l’enfant.
Inconnu : Je reviendrait…. Et je te l’enlèverait.
Il partit, laissant une innocente étallée au sol, sans vie.
Chapitre 1 : 12ans après.
Depuis cette sombre nuit, 12ans s’était écoulé. La petite Louve avait grandit, et elle répondait au nom de Mindy. Elle avait grandit auprès de Big, sans avoir de précisions sur son passé, ni comment Big l’avait receuillit. En tout cas, une chose dont elle était sure : Big n’était pas de sa famille. Elle avait maintenant 12ans, et elle n’était plus la même petite fille qu’avant. Elle mettait du Khôl autour de ses yeux, elle s’habillait qu’en noir et rouge, et n’aimait pas sa queue qui faisait maintenant plus de 30 cm. Big l’avait élevée depuis tout ce temp, et ne s’en était jamais plein. C’était un enfant très aimable, qui ne refusait jamais de rendre service. Il n’avait jamais poser de question sur ce fameux jour à Mindy, il ne voulait pas que tout cela lui revienne à l’esprit. En sortant, il découvrit une envelloppe devant sa cabane. Il l’ouvrit et la lue.
Je sais que vous garder une jeune louve, je vous en suis reconaissant mais je voudrait la reprendre, je suis de sa famille. Je suis son père, si vous vouliez bien me l’amener pour que je la revoit après tout ce temp, rendez-vous cet après-midi à 17h, devant le jardin des chaos aux Mystic runs.
Merci.
Big, heureux que la famille de Mindy prenne contact, alla prévenir cette derniere.
Big : Mindy ! On vient de recevoir une lettre de ton père !
Mindy : ….
Big : Allons tu n’es pas heureuse ?
Mindy : Pourquoi il refait surface qu maintenant ? Pourquoi n’est-il pas venu plutot ? Cela fait tout de même 12ans !
Big : …. Je t’y emmenerais quand même, tu sera peu être heureuse après avoir mieu fait connaissance.
Mindy hocha la tête.
-Plus tard, à 17h, dans les mystic runs-
Big :Ton père nous as donner rendez-vous ici, je ne voit pas pourquoi il n’est toujours pas arrivé…
Mindy : Peu être qu’il ne viendra pas tout simplement…
Voix : Alors comme ça vous êtes venus.
Mindy se retourna et vit une silouhette qui lui rappelait quelque chose….
Voix : Je ne pensais pas que vous viendriez.
Mindy : Qui êtes-vous !
L’inconnu sortit de l’ombre. Il n’était pas une hybride, il était un humain. Bizzarement, Big devait le conaitre…
Big : Eggman !
Mindy : Tu le conais ?
Eggman : Mouhahaha ! Maintenant, à moi l’enfant !
Mindy : Qu’est ce que…
Mindy n’u pas le temps de finir sa phrase, elle fut assomée par un robot venant de derrière elle.
Eggman : Te voilà enfin entre mes mains....
Alors... ça vous a plu? suite, après la pub x).
ou plutot après quelques commentaires ;).