Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[Zelda] Une belle vidéo!
Pages: [1]
[Zelda] Une belle vidéo!
[Zelda] Une belle vidéo!
« le: Septembre 24, 2006, 02:50:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Je ne sait pas si certaines personnes l'on deja vu, mais, je vous la présente quand meme, la derniere vidéo sur the the twilight princess!
Le lien?
A oui, c'est vrai!
Pour y accéder, c'est ici
Il peut y avoir une pub avant la vidéo, alors, soyez patients, elle en vaut la peine!
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #1 le: Septembre 30, 2006, 08:23:30 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17


  • Journalisée
Y'a pas a dire... Ce sera un très bon "zelda"! :) Avec des phases de plate-forme a la mario 64 quand on est transformé en loup... Je ne savais pas que l'on pouvait chevaucher un dragon!
Par contre, la video est d'une qualité deplorable...
   
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #2 le: Septembre 30, 2006, 02:15:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
Peut-être serait-il plus raisonnable de parler de ça dans ce qui semble être le topic approprié, bien que le sujet original n'était pas trop le jeu en lui-même, je pense qu'on peut maintenant considérer le topic cité comme étant le topic sur ce jeu.

Mis à part ça(si cette affaire embête les modos ils n'auront qu'à déplacer),ah ouais ça a l'air vachement bien, du pur Zelda habituel quoi.
(La tête de l'espèce de rital à lunettes au début avec chais pas quoi sur la tête et un contour vert me fait tripper ^^)
Des bosses qui tuent, des ambiances qui tuent, des graphismes qui tuent, de la transformation qui tue, une longue quête en perspective, des rues avec enfin plein de gens dedans, tout ce qu'il faudra à mon avis pour créer un nouveau hit, un Zelda bien dans la veine de la série mais encore mieux, comme d'habitude.

Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'il sortirait sur Wii, mais je vois qu'il n'y a pas de raisons pour lesquelles il ne sortirait pas sur GC, malgré les graphismes(qui plus est les contrôles correspondent à ceux d'une manette GC, alors oui il y aurait possibilité de brancher une manette GC sur la Wii, mais bon, on verra...)

Au passage, j'ai pas trop vu où est-ce qu'il y aura de la plateforme "à la Mario 64" avec le loup, ça me semblerait même être une légère trahison au concept de Zelda.
Pas vu de dragon non plus(faut dire que la qualité de la vidéo est très moyenne...).
Journalisée
 
 
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #3 le: Septembre 30, 2006, 04:31:02 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Ce "dragon" s'agit en fait d'une créature du monde parallèle à celui d'Hyrule, à savoir, le royaume crépusculaire(Twilight princess...) qui envahit peu à peu la noble terre d'Hyrule (Bon, ne faisons pas d'éloges, y en aurait pour des heures :P)
   
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #4 le: Octobre 01, 2006, 10:25:52 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'il sortirait sur Wii, mais je vois qu'il n'y a pas de raisons pour lesquelles il ne sortirait pas sur GC...


Et ben, bonne nouvelle, il va sortir sur les deux!
Bon, sinon, il y a une autre vidéo plus longue(un trailer, aussi) qui était téléchargable sur la ds.
La qualité est très mauvise, mais, on y vois quand meme pas mal de chose plus intéréssantes!
Le lien, c'est ici

Et, deuxieme bonne nouvelle, le jeu ds
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass sort le 1er octobre!
Cool, non?
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #5 le: Octobre 01, 2006, 12:03:27 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "chaos2211"
Citation
Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'il sortirait sur Wii, mais je vois qu'il n'y a pas de raisons pour lesquelles il ne sortirait pas sur GC...


Et ben, bonne nouvelle, il va sortir sur les deux!
Bon, sinon, il y a une autre vidéo plus longue(un trailer, aussi) qui était téléchargable sur la ds.
La qualité est très mauvise, mais, on y vois quand meme pas mal de chose plus intéréssantes!
Le lien, c'est ici

Et, deuxieme bonne nouvelle, le jeu ds
The Legend of Zelda: Phantom Hourglass sort le 1er octobre!
Cool, non?


Y'a un problème ! On est Dimanche 1er Octobre ! Tu veux plutot dire qu'il sort demain nan ?

EDIT : GROS FAKE, les informations sur IGN sont juste une grosse erreur. Le jeu ne sort pas en Europe avant 2007.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #6 le: Octobre 01, 2006, 01:00:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Bah, alors,oui , il sort aujourd'hui^^
Tous a vos porte-monnaies!
C'est un jeu ou, selon les vidéos, on se sert beaucoup de l'écrant tactile.
Exemple: pour tracer le chemin du boomerang.
Démant, nan?
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #7 le: Octobre 01, 2006, 04:45:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Citation de: "chaos2211"
Bah, alors,oui , il sort aujourd'hui^^
Tous a vos porte-monnaies!
C'est un jeu ou, selon les vidéos, on se sert beaucoup de l'écrant tactile.
Exemple: pour tracer le chemin du boomerang.
Démant, nan?


Fake, cf mon post au dessus.
Journalisée
bi-chan !
 
 
[Zelda] Une belle vidéo!
« Répondre #8 le: Octobre 28, 2006, 01:33:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Je ne crée pas de nouveau topic car je pense que celui-ci est approprié. Je poste donc ici à propos du nouveau Zelda: Twilight Princess. (Le 8 décembre sur Wii et le 15 décembre sur Gamecube, je le rappelle). En effet, je suis quasiment certain de ne pas être le seul fan ou du moins intéressé par ce dernier Zelda, c'est pourquoi je poste ici une nouvelle vidéo de TP qui a été présentée au Micromania Games Show, en réalité hier, mais tout le monde ne l'a pas forcément vue (Sauf peut-être ceux qui étaient sur place à cet évènemet).

J'arrête de parler et vous donne le lien pour la vidéo; régalez vous:
http://www.jeux-france.com/downloads6862_video-zelda-wii.html

On y voit bien la maniabilité au Wiimote et au Nunchaku pour les mouvements comme le "360 degrés de Link" (fendre  l'air avec la Wiimote comme un vrai guerrier XD!) ou le tout nouveau coup de grâce que j'affectionne personnellement. Evidemment, cette démo n'est pas le produit final, les phases de jeu seront donc beaucoup plus longues et les donjons beaucoup plus complexes pour notre plus grand bonheur. (Quand on voit la simplicité flagrante pour vaincre le boss aussi... il me fait d'ailleurs penser au Seigneur des Anneaux, notamment au Balrog)

Vivement le 8 Décembre pour profiter de ce petit chef-d'oeuvre, pour ne pas dire un énorme jeu qui s'annonce superbe, comme tous les Zelda!  :wink:
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaJeux Vidéo[Zelda] Une belle vidéo!