Peut-être serait-il plus raisonnable de parler de ça dans ce qui semble être
le topic approprié, bien que le sujet original n'était pas trop le jeu en lui-même, je pense qu'on peut maintenant considérer le topic cité comme étant le topic sur ce jeu.
Mis à part ça(si cette affaire embête les modos ils n'auront qu'à déplacer),ah ouais ça a l'air vachement bien, du pur Zelda habituel quoi.
(La tête de l'espèce de rital à lunettes au début avec chais pas quoi sur la tête et un contour vert me fait tripper ^^)
Des bosses qui tuent, des ambiances qui tuent, des graphismes qui tuent, de la transformation qui tue, une longue quête en perspective, des rues avec enfin plein de gens dedans, tout ce qu'il faudra à mon avis pour créer un nouveau hit, un Zelda bien dans la veine de la série mais encore mieux, comme d'habitude.
Par ailleurs, j'ai entendu dire qu'il sortirait sur Wii, mais je vois qu'il n'y a pas de raisons pour lesquelles il ne sortirait pas sur GC, malgré les graphismes(qui plus est les contrôles correspondent à ceux d'une manette GC, alors oui il y aurait possibilité de brancher une manette GC sur la Wii, mais bon, on verra...)
Au passage, j'ai pas trop vu où est-ce qu'il y aura de la plateforme "à la Mario 64" avec le loup, ça me semblerait même être une légère trahison au concept de Zelda.
Pas vu de dragon non plus(faut dire que la qualité de la vidéo est très moyenne...).