Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Je suis pas content nianiania
Je suis pas content nianiania
« le: Octobre 02, 2006, 11:51:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Hyper_Mighty"
Bonjour à tous, je suis nouveau (et déjà maltraité  :cry: )


Il ne faut pas éxagérer non plus, on n'est pas encore passé au fer rouge...
Journalisée
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #1 le: Octobre 02, 2006, 12:17:25 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
bien dit vous étes fouet d'acier avec des pique d'acier de 3 métre *sors*
Journalisée
e suis rayman33 aussi gog QBD bob est compagnie pinck dails ex...
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #2 le: Octobre 02, 2006, 01:20:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "s9o"
bien dit vous étes fouet d'acier avec des pique d'acier de 3 métre *sors*


Arrête de causer, toi tes sûr par contre de passer au fer rouge.
   
Je suis pas content nianiania
« Répondre #3 le: Octobre 02, 2006, 01:22:36 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
tu me connais....un jour...tu le regréteras....sur...mario...blabla
.
Journalisée
e suis rayman33 aussi gog QBD bob est compagnie pinck dails ex...
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #4 le: Octobre 02, 2006, 01:27:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Arrête tu me fais peur, sans ami. Si c'est pour te vanger (que t'as rien à faire d'autre dans ta vie qu'à emmerder le monde), mieux vaut pas prendre de risque, et à la moindre inscription, t'es banni également mon vieux. Car si c'est pour foutre le bordel, surtout pour un petit trou du cul dans ton genre, t'as perdu d'avance!

Désolé pour tout ceci, en particulier pour le non-respect du topic, mais il y a des limites.
   
Je suis pas content nianiania
« Répondre #5 le: Octobre 02, 2006, 04:02:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Restons zen gros_tonny, c'est qu'un pauvre type en mal d'affection donc il faut qu'il se fasse remarquer, rien de plus. Ignorons, bannissons à tout va et puis voilà.

Salut Hyper_Mighty, bienvenue à toi, jeune adulte de 21 ans.
21 ans O_o ? et à peine arrivé t'es déjà averti ? chapeau.
Bon surf sur PSoF.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #6 le: Octobre 02, 2006, 04:09:51 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Salut Kendo, oui déjà avertis et sans réelle justification.
J'en profite pour demander à Fox Gungrave de me dire ce qu'il me reproche au juste (mauvais post, double post, signature ???) car il ne répond pas à mes MP.
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #7 le: Octobre 02, 2006, 06:36:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Bienvenue à Hyper_Mighty et à shadow the badgirl.
Normalement, il a du t'avertir sur un topic où il aremarqué la faute avant de te donner un avertissement.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #8 le: Octobre 02, 2006, 07:40:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Hyper_Mighty"
Salut Kendo, oui déjà avertis et sans réelle justification.


Et la justification dans l'averto, c'est pour les mudokons bossant dans les mines d'os ? Et puis si tu n'es pas capable de te prendre en charge toi-même à 21 piges...

Citation de: "Hyper_Mighty"
J'en profite pour demander à Fox Gungrave de me dire ce qu'il me reproche au juste (mauvais post, double post, signature ???) car il ne répond pas à mes MP.


J'ai des choses plus importantes à faire comme regarder vaguement les murs...
Journalisée
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #9 le: Octobre 02, 2006, 07:54:33 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Citation de: "Fox Gungrave"
Doit avoir un problème occulaire en ce qui concerne la lecture des règles !


Ca c'est de la justification :!:

Citation de: "Fox Gungrave"
Et puis si tu n'es pas capable de te prendre en charge toi-même à 21 piges...


Phrase complètement inutile, uniquement chargée d'agressivité (et non pas de sévérité nuance !)
Je tiens à te signaler que de ce côté là je n'ai plus rien à apprendre, rassures-toi ! Je te signale également que tu n'as jamais précisé la raison de ton avertissement.
Enfin, sâches que tu nuis gravement à la liberté d'expression en agissant ainsi pour te rendre intéressant.

Sur ce, bonne soirée !
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #10 le: Octobre 02, 2006, 08:17:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Hyper_Mighty"
Citation de: "Fox Gungrave"
Doit avoir un problème occulaire en ce qui concerne la lecture des règles !


Ca c'est de la justification :!:


A titre personnel, si je me prends ça, je réfléchis pour essayer de voir où j'ai pu me planter sur certains points du réglement : orthographe, remontage de topics, argumentation à la Shady...ce genre de choses et ne vient pas me dire que tu n'as pas été avertit sagement avant de te payer l'averto en règle. J'ajoute ne pas avoir été le seul à te prévenir avant de te sanctionner, il y a donc des témoins pour prouver que je ne t'ai pas flingué au hasard et que je ne tire pas à vue sur le premier venu qui manque au réglement.

Citation de: "Hyper_Mighty"
Citation de: "Fox Gungrave"
Et puis si tu n'es pas capable de te prendre en charge toi-même à 21 piges...


Phrase complètement inutile, uniquement chargée d'agressivité (et non pas de sévérité nuance !)


Je dirais plutôt que je suis réaliste comparé à toi qui cherches à te sortir du pétrin avec des arguments bidons sans reconnaître ses torts...question de point de vue.

Citation de: "Hyper_Mighty"
Je tiens à te signaler que de ce côté là je n'ai plus rien à apprendre, rassures-toi ! Je te signale également que tu n'as jamais précisé la raison de ton avertissement.


Nettoies-ton écran ou change de rétines...

Citation de: "Hyper_Mighty"
Enfin, sâches que tu nuis gravement à la liberté d'expression en agissant ainsi pour te rendre intéressant.


Les nuisibles sont ceux qui n'en font qu'à leur têtes et éprouvent un mépris total pour le réglement, ce que tu ne fais pas, tu as juste manqué à quelques points...rien de plus alors pas la peine de faire un débat de menbre martyrisé...certains ont déconnés plus que toi et on parfaitement remontés la pente alors ne bronche pas pour quelques réflexions car comme tu l'as précisés "Ceci n'est pas un salon de chat !"...
De plus si j'étais vraiment nuisible à la liberté d'expression, le forum serait un cimetière et ton compte aurais sauté depuis un temps avec pour argument bidon : "tu me gaves avec tes posts à la con, au revoir et à jamais !" et...tu es toujours là...à ce que je sâche......pour le moment...
Me rendre intéressant......je n'ai pas le souvenir d'avoir envie d'être reconnu ou admiré mais si tu mets ça au même plan que "faire son job", à savoir fonctionner avec le reste de l'équipe pour éviter que le forum ne devienne une porcherie pour fans de SMS/Shadow/chat/et caetera, alors oui je veux être admiré...

Citation de: "Hyper_Mighty"
Sur ce, bonne soirée !


Grâce à toi je vais passer une excellente soirée. Am nächsten, besiegt !
Journalisée
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #11 le: Octobre 02, 2006, 10:42:16 pm »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
Ok Fox, je comprends où tu veux en venir. Maintenant ne sois pas de mauvaise fois et dis moi EN TOUTES LETTRES pourquoi tu m'as collé un averto ! Tu as également supprimé deux fois ma signature et je n'ai pas compris pourquoi (elle contenait uniquement mon pseudo, 2 smilies et une image aux normes) ; et pour finir, et ce pourquoi je dis que tu portes atteinte à la liberté d'expression : tu as effacé un de mes posts sur le topic S&K 10th anniversary alors que celui-ci contenait une partie de ce que j'ai ressenti à un moment donné au plus profond de moi ! J'ai compris par la suite que c'était dû à l'ancienneté du topic, mais cette règle (et tu vérifieras) est absente du forum ! Alors au lieu de me dire gentiment : "Ecoute, ça fait une plombe que c'est traité, envoi-lui un MP si tu veux et j'effacerai ce post" en me laissant le temps de faire mon copié-collé, tu as préféré supprimer ce message sans m'en avertir ! Mais je ne te cache pas que j'ai prévenu les hauts placés du staff pour avoir un avis extérieur sur tout ça !

Je ne joue pas les martyrs, je réclame simplement justice par rapports à mes actes, car c'est trop facile de jouer les moutons uniquement sous prétexte qu'on est nouveau. Contrairement à certains boulets :

- je ne fais pas trop de fautes d'orthographe
- je soigne mon argumentation
- je suis intéressé à l'univers Sonic que je connais très bien (je ne suis pas un fan SMS / Shadow...)
- j'aide les autres
- je cherche de l'aide sur des choses précises
- J'AI UNE RÉELLE VOLONTÉ DE BIEN FAIRE

Maintenant à l'heure d'aujourd'hui je reconnais avoir commis les erreurs suivantes :

- je me suis présenté trop tard sur le forum
- j'ai réalisé 2 doubles-posts
- j'ai utilisé la particule (++, a+ ou @+)
- j'ai utilisé une image trop grande au début pour ma signature
- j'ai répondu à un topic "mort"

pas une de plus.

J'espère sincèrement que nos rapports vont évoluer désormais, je pense que tu es quelqu'un d'intelligent alors maintenant que j'ai reconnu mes tords FIN DU HS !

Ps : redis-moi si je peux remettre l'image SA2 sur ma signature et si non pourquoi.
Journalisée
mightydoll: Hyper_Mighty :mightydoll:
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #12 le: Octobre 03, 2006, 09:35:42 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Hyper_Mighty"
je cherche de l'aide sur des choses précises

C'est le seul point où je ne suis pas d'accord. Certes, tes requêtes sont très précises, le problème est que tu ne prends pas le temps de rechercher un peu sur le forum pour voir si on n'y a pas déjà répondu. Résultat, tu remontes inutilement des topics sur des sujets déjà abordés.

Citation
- J'AI UNE RÉELLE VOLONTÉ DE BIEN FAIRE

On en doute point, c'est d'ailleurs la raison même pour laquelle tu n'es pas banni.
Journalisée
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #13 le: Octobre 03, 2006, 10:23:29 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "Hyper_Mighty"
Ok Fox Gungrave, je comprends où tu veux en venir. Maintenant ne sois pas de mauvaise fois et dis moi EN TOUTES LETTRES pourquoi tu m'as collé un averto !


Bon...l'on va essayer d'être le plus clair possible pour arrêter de faire partir des topics en sessions MSN.

Citation de: "Hyper_Mighty"
Tu as également supprimé deux fois ma signature et je n'ai pas compris pourquoi (elle contenait uniquement mon pseudo, 2 smilies et une image aux normes)

Tout ça combiné dépasse les normes, c'est soit l'image, soit le pseudo écrit avec les smileys.

Citation de: "Hyper_Mighty"
Et pour finir, et ce pourquoi je dis que tu portesatteinte à la liberté d'expression : tu as effacé un de mes posts sur le topic S&K 10th anniversary.


Tu as vu ça où ? Je n'ai pas vu le post en question mais si il était intéressant, le remontage était autorisé car c'est un topic fil rouge...l'on peut donc poster du moment que ce n'est pas pour dire "tro bien le jeu avec knux é tou".

Citation de: "Hyper_Mighty"
Mais je ne te cache pas que j'ai prévenu les hauts placés du staff pour avoir un avis extérieur sur tout ça !


Je n'ai commis aucune action allant à l'encontre du bien être du forum, je suis prêt à m'entretenir avec eux si besoin est mais puisque j'essaie de m'expliquer par ce post, je doute que cela soit utile.

Citation de: "Hyper_Mighty"
Je ne joue pas les martyrs, je réclame simplement justice par rapports à mes actes, car c'est trop facile de jouer les moutons uniquement sous prétexte qu'on est nouveau. Contrairement à certains boulets :

- je ne fais pas trop de fautes d'orthographe
- je soigne mon argumentation
- je suis intéressé à l'univers Sonic que je connais très bien (je ne suis pas un fan SMS / Shadow...)
- j'aide les autres
- je cherche de l'aide sur des choses précises


Ouaips...je préfère passer pour ne pas ré-envenimer le débat.

Citation de: "Hyper_Mighty"
- J'AI UNE RÉELLE VOLONTÉ DE BIEN FAIRE


Je ne dis pas le contraire. Si j'avais jugé que tu était aussi utile que le mercurochrome à la jambe de bois, je te garantie que tu aurais été le premier à le savoir.

Citation de: "Syrul"
Citation de: "Hyper_Mighty"
- J'AI UNE RÉELLE VOLONTÉ DE BIEN FAIRE


On en doute point, c'est d'ailleurs la raison même pour laquelle tu n'es pas banni.


Citation de: "Hyper_Mighty"
Maintenant à l'heure d'aujourd'hui je reconnais avoir commis les erreurs suivantes :

- je me suis présenté trop tard sur le forum
- j'ai réalisé 2 doubles-posts
- j'ai utilisé la particule (++, a+ ou @+)
- j'ai utilisé une image trop grande au début pour ma signature
- j'ai répondu à un topic "mort"

pas une de plus.


Le tout combiné vaut bien un avertissement (et non un ban, il ne faut pas déconner non plus).

Citation de: "Hyper_Mighty"
J'espère sincèrement que nos rapports vont évoluer désormais, je pense que tu es quelqu'un d'intelligent alors maintenant que j'ai reconnu mes tords FIN DU HS !


On y arrive enfin ! Bonne continuation dans cette optique !

Citation de: "Hyper_Mighty"
PS : Redis-moi si je peux remettre l'image SA2 sur ma signature et si non pourquoi.

Bien sur mais comme expliqué précédement, l'image combiné au "Hyper_Mighty" secondé de deux smileys fait sortir la sign des normes, il faut donc faire un choix (ou trouver une image plus petite).

Pour conclure, sâche que l'averto ne partira pas du jour au lendemain, l'évolution de tes posts sera suivie (pas nécessairement par moi) et quand l'on jugera que tout ira comme sur des airboards, plus de tête de Big au-dessus de ton avatar.

Voilà, c'est avec une certaine satisfaction que je mets un terme définitif au HS ! Retour à l'objectif principal de tout les sujets.
Journalisée
 
 
Je suis pas content nianiania
« Répondre #14 le: Octobre 03, 2006, 11:37:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Je rappelle que les requêtes/questions personnelles aux modos se font en privé. En dehors des polémiques concernant Sonic ou la thématique d'un forum, les conflits publics sont strictement interdits (une des règles les plus importantes de PSoF).

 :arrow: Splitté en MCZ
Journalisée
   
Pages: [1]