Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[SA] L'avenir de Tikal et de Chaos
« le: Octobre 05, 2006, 04:05:04 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
la fin de Sonic Adventure,

Spoiler :
on voit Tikal s'lever dans le ciel accompagn par Chaos, revenu sa forme initiale.
Par la suite, en fin de gnrique, un artwork reprsentant ces deux protagonistes apparat. Ces derniers sont dans le temple de la Master Emerald et s'occupant des Chao.

Mais qu'en est-il rellement ? Je veux dire, est-ce que Chaos sera de nouveau enferm dans la Master Emerald ? Ce qui serait nanmoins contraire aux motivations de Sonic avant son combat contre Perfect Chaos...
En effet, il dit lui mme qu'il sera jamais rempli de haine et que l'enfermer nouveau dans l'meraude mre n'est pas une solution en soit.

Je ne pense pas qu'il y ait la moindre preuve dans la suite de la srie (hormis le fait qu'on les revoit dans le mode multi-joueurs de SA2), donc il s'agira plutt ici d'tablir un dbat argument pour mieux dfinir l'avenir potentiel de ces deux l !

Le dbat n'est pas inintressant, alors vos claviers !  :wink:
Journalisée
mightydoll: Super_Mighty  :mightydoll: has lost his Super Emeralds !

« Répondre #1 le: Octobre 05, 2006, 08:43:23 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Pour Tikal et Chaos, Chaos est bien r-apparu dans Sonic Battle (ouais, enfin ...), je suppose que Sega va faire comme a 3 persos (dont un qu'on attend toujours, n'est-ce pas Sega?), c'est a dire, les rutiliser en cas de manque d'ides.
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]

« Répondre #2 le: Octobre 05, 2006, 09:50:33 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Firebird ! Pour la base de donnes, ou pour le navigateur ?

Bref, c'est clair que mon ptit Mighty est pass aux oubliettes...
Mais je veux surtout savoir si d'aprs vous Chaos est de nouveau enferm dans la Master Emerald, car a change pas mal de choses, notamment au niveau des thories sur la puissance de l'meraude mre.
Journalisée

« Répondre #3 le: Octobre 06, 2006, 03:50:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Super_Mighty"

Excuse-moi, je n'ai pas compris, que veux tu dire exactement?

Quand a Chaos, Knuckles dit un truc a son propos lorsqu'il apparait dans l'histoire d'Emerl de Sonic Battle, je sais pas si a a un quelconque rapport, mais bon, d'apres moi, il serait dans l'meraude mre, qui peut mener a une "dimension parallle" (souvenez-vous de la reprsentation de L'Egg Carrier!) enfin, c'est qu'une impression personnelle, et comme dit Super Mighty, le dbat n'est pas inintressant!
Journalisée

« Répondre #4 le: Octobre 06, 2006, 04:15:43 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Camlon discret
Citation de: "Super_Mighty"

C'est Firefox le navigateur, pas Firebird, tu confonds avec Thunderbird.

/Fin HS
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas mettre du Dimmu Borgir!

« Répondre #5 le: Octobre 06, 2006, 04:57:10 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Espio-4x"
C'est Firefox le navigateur, pas Firebird, tu confonds avec Thunderbird.

Rvises tes classiques Espio, Firebird est l'ancien nom de Firefox, c'est l'avant firefox 1.0 si tu prfres.

Pour Firebird :
Citation
Excuse-moi, je n'ai pas compris, que veux tu dire exactement?

Ton pseudo est galement le nom d'un SGBD (pour la gestion des bases de donnes si tu prfres), je me demandais donc si cela avait un quelconque rapport, mais il semble que non.
Journalisée

« Répondre #6 le: Octobre 06, 2006, 05:49:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
/hs
non en effet, aucun rapport.
/hs

*en attente d'un commentaire en rapport avec le sujet now*
Journalisée

« Répondre #7 le: Février 18, 2007, 10:10:57 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
dite vous s'avez pas si l'aventure continue aprs la bataille contre perfect chao :?:  :?:  :?:  :?:  :?:

« Répondre #8 le: Février 18, 2007, 12:00:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Bon, on va s'occuper de tout a. Ma thorie est la suivante:
Aprs avoir t battu par Super Sonic, Chaos Zero se fait tlporter par Tikal dans le pass, une poque antrieure aux vnements causs par Pachacamac (pardonnez l'ortho si ce n'est pas la bonne). Donc, Tikal et Chaos Zero sont dans le pass, et Chaos Zero n'est pas  enferm dans la Master Emerald. Il est vid de sa haine et sa colre et vit en paix avec tout le monde, et reprend paisiblement le cours de sa mission: protger les chaos.

Pour ce qui est de la continuation de l'aventure aprs la dfaite de Perfect Chaos, ce qui se passe c'est qu'Eggman rveille Shadow aprs avoir trouv le journal de son grand-pre, et ainsi commence Sonic Adventure 2.

Peut-tre que les vnements de Sonic Battle vont me contredire, car je n'y ai pas jou.

« Répondre #9 le: Février 18, 2007, 02:34:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Les vnements de Sonic Battle contredisent a car Chaos Zero rapparat vers la fin du jeu sans raison aucune, ah si parce que "il n'apparat qu'en tamps de crise !"(et Eggman a activ une saloperie) et alors avant de combattre Eggman la fin tu peux aller le voir en haut de la montagne pour qu'il te propose de le combattre pour t'entraner mais SANS RIEN TE DIRE.(vu qu'il parle pas)

Bref je ne rpterai jamais assez que Sonic Battle c'est trop de la marde nieau cohrence du scnario pour tre mis en rapport avec les pisodes de salon.

A part a perso je vois pas l'utilit pour Chaos et Tikal de retourner dans le pass puisque de toutes faons Pachahamac reviendra, ou alors nos deux amis empchent Pachahamac de faire ses caprices et du coup le monde est sauv dans le pass parce que Chaos devient pas fou et l a fait un paradoxe temporel et c'est un peu bof bof. Mais le coup de reprendre le cours de sa mission, pourquoi pas, mais dans le prsent alors.
Moi, j'ai interprt l'image de fin que aprs que Tikal elle se soit sacrifie, ben les deux zigotos restent enferms dans la Master Emerald et l'intrieur il y a un monde parallle qui est un temple rigolo avec, on va dire les esprits des Chao qui Pachahamac il a fait du mal et du coup Tikal et Chaos restent avec les esprits des Chao pour l'ternit et ils sont trop contents et on en entend plus jamais parler.

Mais je peux toujours me tromper, peut-tre que cette image elle est l pour faire joli, ou alors pour illustrer que au fond Chaos Zero dans sa tte il rvait d'un monde de paix sans violence dans un temple ou il ferait le mariole avec Tikal et les Chao, et comme le mchant Pachahamac il a pt la face aux Chao rien que pour le pouvoir eh ben il a dtruit son rve et du coup c'est pour a qu'il est colre, et cette image est peut-tre un hommage son rve qui s'est jamais ralis tout a...ou bien un souvenir quelconque...

Reste que je m'gare et que concrtement, l'esprit de Tikal et Chaos ils restent enferms dans la Master Emerald et on les voit plus, point. Comme le disait Super_Mighty, c'est contraire aux intentions de Sonic qui disait que le coeur Chaos restera rempli de haine si on le re-enferme et qu'il pourrait revenir alors mais si je me souviens bien, Tikal elle calme Chaos et du coup il est plus haine mais ils s'enferment quand mme euh...pour faire joli.(de toutes faons qu'est-ce que les deux zigotors iraient foutre dans le monde des vivants, puis si a se trouve ils sont lis la Master Emerald ou quelque chose comme a qui fait qu'ils finissent systmatiquement dedans)
Journalisée

« Répondre #10 le: Février 19, 2007, 08:13:02 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
En ce qui me concerne, je pense que la reprsentation de Tikal et Chaos-Zero montant au cieux( Que ce soit dans Sonic X ou le jeu ) peut tre interprter comme un apaisement. Une sorte de libration, De la on peut estimer Que l'me des eux tre ont atteints le paradis (ou une autre vie aprs la mort) et l'image d'aprs gnrique ne serai qu'une reprsentation de la pais qui rgne dans leur coeur.

Tikal le dit elle-mme, Chaos tait enferm pour qu'il sois sous control et sont me tait rest a ces cots pour s'en assurer. Chaos Zro etant apaiser et Tikal ayant remplit sont devoir il n'y a aucune raison de les maintenir enfermer.

pour finir je dirai qu'il n'y a peut de chance de les revoir dans un prochain scnario vu que l'histoire de SA, qui est la leur, est terminer

Voila, voila
Journalisée
u'importe les doutes
Qu'importe les ennemis
Je poursuivrait ma route
En m'appuyant sur mes amis

Le grand dragon s'veillera
et sa majest resplendira   ...tu verra...

Re: [SA] L'avenir de Tikal et de Chaos
« Répondre #11 le: Décembre 17, 2008, 09:10:31 pm »
  • Rank C

• Hors ligne Hors ligne
Je remonte pour signaler que vous vous tes tous tromps sur un point.
Tikal et Chaos ne sont pas retourns l'intrieur de la Master Emerald.
N'oubliez pas qu'elle a t dtruite une seconde fois dans SA2.
Donc, s'ils taient l'intrieur, ils auraient abligatoirement du apparaitre au mons un fois dans l'histoire.
Journalisée
AKA Chapmic.

« Répondre #12 le: Avril 26, 2009, 12:31:03 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne
Bien vu!!Moi j'aurai dit que Chaos aurait t enferm pendant la guerre du pass \//!\SPOILER/!\\/(l o Tikal veut stopper son pre mais que ses "soldats" l'ont pitine)puis rveill en cassant l'meraude mre et contrairement ta thorie turbo metal sonic Chaos est retourn dans le pass (donc vu que dans SA2(battle) l'meraude mre ait t cass il n'y avait plus Chaos dedans)!!
Et pour sonic battle...euuh...*improvise* tikal l'a libr du pass ou encore c'est une crature de gerald qui a enlev son casque laser(tir de SA2 les enemis de crayzy gadget,enfin...de toute l'arck^^.)!
Journalisée

Click here to level up my card!
salut a toi,oui! toi! qui regarde ce message en se moment mme.

« Répondre #13 le: Avril 26, 2009, 01:44:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modrateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
Tails du 24, vite de remonter un topic si c'est pour faire un post aussi court, l encore a va, mais il y a des topics plus anciens sur lesquels on ne t'aurai pas louper.

1 : Les spoilers ne se font pas en message dfilant mais en couleur beige.
2 : Ta thorie comme tu le vois toi mme ne tiens pas pour Sonic Battle. Quand tes crature qui auraient retirs leurs casque, ce sont les artificial Chaos, et mme sans leur casque, ils ne disposent pas de la mme morphologie que le vritable Chaos. (et sont incapables de sortir des coups aussi puissants)
3 : N'oublie pas les points ou les majuscules.
4 : Retourner dans le pass serait tout de mme une hypothse vu que l'histoire finale se termine sur l'image de Tikal et de Chaos, sur l'ancien temple. Mme si a peut n'tre qu'une image flashback sur leur vie d'avant. Par contre, si on prend l'exemple de la BD (je ne sais plus laquelle mais Eggman avait utiliser les chao pour les transformer en chao eggman, causant l'apparition de Tikal et de Chaos). On peut en dduire qu'ils sont toujours dans la Master Emerald, sans tre oblig d'en sortir chaque fois qu'on la brise.
La seule chose qu'on peut vraiment dire, c'est qu'ils ne font qu'un avec la Master Emerald...

Bon je pense qu'on va laisser ce topic en sommeil jusqu' la prochaine apparition de Tikal et de Chaos, puisque de toute faon, on a aucune nouvelle information l dessus qui proviendrait des jeux, et donc serait une information officielle.
Journalisée

Pages: [1]