Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts numériquesDebilité de dessin avec une souris qui bug :p
Pages: [1]
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« le: Octobre 06, 2006, 03:48:28 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
(Ps: I m shadowgirl)

j ai essayer de faire une debilité de dessins,vais voir si le lien marche :p autrement dite ce que vous en pensez XD sinon y a mon blog mieu avec dessin non fait a l ordi(putain c est chiant d ecrire avec un doith niker -_-) http://dragondarkflamme.skyblog.com :p mettez des coms :p bon ou mauvais ^^



Viens voir mon cochon
Journalisée
ourquoi fuir quand on peut vaincre? Pourquoi combattre quand on sait que l'ont va perdre? L'homme est ignard...Nous le savons...

http://dragondarkflamme.skyblog.com <= Ma bande dessinée... (si vous passez, lisez aussi les articles car ça joue pas mal dans l'histoire^^ y a po que les dessins.)
 
 
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #1 le: Octobre 06, 2006, 03:57:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
What's the heck ???

Hum... Bon. On va y aller doucement.

CECI N'EST PAS UN CHAT Donc, les phrases du genre "spa fasil de taper avk 1 doi niké"

1) Euh... Tout le monde s'en fout. Faut pas le prendre mal...
2) C'est mal orthographié. SMS, pas bien. Un minimum de français, donc, merci.

Ensuite, je sais pas ce que viens foutre un skyblog dans la section Fan-arts, mais bon, j'imagine que tu as le droit, après tout, il y a de bons skyblogs... D'après ce que j'ai pu en voir, il a l'air potable.

Personnellement, j'aurais préféré un DeviantArt, mais bon, ça n'engage que moi...

La... qualité du dessin graphique laisse à désirer, le mieux aurait été que tu commences par les premiers dessins que tu as mis sur ton skyblog, ça aurait donné une meilleure image de toi...

Anyway, re-bienvenue, je sais pas si t'as déjà été inscrite, mais fais gaffe, la modération invisible veille...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #2 le: Octobre 06, 2006, 04:27:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Merci Iname d'être intervenu. Moi, je vais être clair et bref: pas d'effort pour l'écriture -> avertissement, tes dessins HS avec sonic -> topic supprimé illico. Continue à ne pas respecter les règles -> bannissement.
Alors fais attention s'il te plais, applique-toi et fais des dessins qui ont un rapport avec sonic.
   
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #3 le: Octobre 06, 2006, 04:33:45 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
bon bon si on peut plus rigoler :p mais c est pas facile d ecrire avec un doigt mort -_- donc si je fais pas de majuscule (toute facon j l ai fait jamais) faut pas trop faire attention ^^ et excusé si en suisse on considere le mot ''niké'' comme potable, j y peux rien c est ce qu on m a enseigner (et oui les profs bête ca existe ) et eu pour le dessin pas beau, c etait juste pour voir si le lien marchait, on appelle ca un test.j l ai mentionné que j allais ESSAYER (exeption de majuscule XD) donc je vois pas de quoi vous raler. et pour devian art , c es tout en anglais donc je pige que dalle,  compliquer :p alors je prefere les trucs de blog en francais :p .

merci de votre comprehension ^^

ShadowGirl (alias La Dragonne)
Journalisée
ourquoi fuir quand on peut vaincre? Pourquoi combattre quand on sait que l'ont va perdre? L'homme est ignard...Nous le savons...

http://dragondarkflamme.skyblog.com <= Ma bande dessinée... (si vous passez, lisez aussi les articles car ça joue pas mal dans l'histoire^^ y a po que les dessins.)
 
 
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #4 le: Octobre 06, 2006, 05:33:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ben moi, si j'ai dit ça, c'est surtout pour toi, quoi, dans le but de soigner ton image, sur le net, on se fait très vite une idée de la personne qu'on a en face de soi à travers son écriture et son orthographe (que ce soit sur le net ou même pour une lettre de motivation pour un emploi, par ailleurs).

En tant qu'artiste, tu postes dans le but de te faire connaître, de te vendre, j'allais presque dire que si tu ne faisais aucun effort en écriture, tu ne converserait qu'avec les personnes que tu mérites et qui écrivent aussi mal que toi, je pense pas que tu veuilles qu'on ne s'intéresse pas à toi, quand on poste, c'est pour montrer, démontrer quelque chose, t'es là pour partager quelque chose, et si tu donnes pas un minimum envie, pire, si ton post rebute, personne n'ira voir, personne ou peu de monde n'aura le réflexe d'aller voir plus loin. Tu vois un peu mieux ce que je veux dire ?

Sur ce, bon courage pour la suite.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #5 le: Novembre 29, 2006, 09:58:52 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
Euheu, chais pas pourquoi, chaque fois que je vais dans ce forum, je me fais agresser pour un rien... Dans les autres c'est pas comme ça ,mais bon passons...

J'venais de faire un nouveau topic car je croyais qu'on effaçait les messages fossiles, vous me direz, on doit par croire , on doit en être sûr, enfin m**** personne n'est parfait...

Ensuite, je suis ok que c'est pas sur sonic mais dans les fans arts c'est écrit ''toutes vos créations graphique'' en mettant ceci, on pourrait penser que ça ne doit pas forcément être sur Sonic...

Voila, me suis expliqué, ... Après si je me fais bannir, j'aurais au moins dit ce que je voulais. Même si je verrais pas de raison de me faire bannir -_-
Journalisée
ourquoi fuir quand on peut vaincre? Pourquoi combattre quand on sait que l'ont va perdre? L'homme est ignard...Nous le savons...

http://dragondarkflamme.skyblog.com <= Ma bande dessinée... (si vous passez, lisez aussi les articles car ça joue pas mal dans l'histoire^^ y a po que les dessins.)
 
 
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #6 le: Novembre 29, 2006, 10:58:13 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "La Dragonne"
Euheu, chais pas pourquoi, chaque fois que je vais dans ce forum, je me fais agresser pour un rien... Dans les autres c'est pas comme ça ,mais bon passons...


Les membres qui interviennent et pour toi te paraît peut être un peu brusque, ne veulent que t'expliquer et t'empêcher de te faire bannir, ils sont pas là pour te pousser à partir.
Bref, juste une chose quand tu lis un commentaire, tu l'interprètes dans ton sens, mais dis toi que la personne ne l'a peut être pas dit/écrit dans ce sens là.

Si tu comprends pas un commentaire redemande, ça coûte rien et ça évite des embrouilles inutiles.

PS : je sais pas si mon explication est très clair là -_-
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #7 le: Novembre 29, 2006, 11:40:09 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon. Et si on en revenait au sujet, c'est à dire les productions graphiques de la miss ?
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Debilité de dessin avec une souris qui bug :p
« Répondre #8 le: Novembre 30, 2006, 03:36:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW
Oui j'ai compris^^ , faut dire que d'hab je vais sur des forums pas très peuplé...Je viens sur PSo pour me faire de nouveau contacts en fait, et pour savoir l'avis d'autre dessinateurs... ( il y a beaucoup de dessinateurs sur PSo^^) Donc en gros c'est ça... Je vais essayer de pas me sentir agressée pour rien ¬¬ lol :p
Journalisée
ourquoi fuir quand on peut vaincre? Pourquoi combattre quand on sait que l'ont va perdre? L'homme est ignard...Nous le savons...

http://dragondarkflamme.skyblog.com <= Ma bande dessinée... (si vous passez, lisez aussi les articles car ça joue pas mal dans l'histoire^^ y a po que les dessins.)
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaHors-SonicArts numériquesDebilité de dessin avec une souris qui bug :p