Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Evènement] Micromania Game shows
[Evènement] Micromania Game shows
« le: Octobre 18, 2006, 06:24:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Je voulais seulement savoir qui sera à cet evenement qui se déroule du 27 au 31, je rappelle quand même que la Wii et la PS3 seront jouable là-bas, et de nombreux tournois seront organisés !
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #1 le: Octobre 18, 2006, 08:46:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Pas encore de dates précises mais sûrement que quelques membres du staff y seront. Je détaillerai tout quand on sera fixé sur les dates.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #2 le: Octobre 19, 2006, 11:16:31 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Malheureusement je peux pas y aller T__T J'aurai pu avoir la possibilité mais nan... jveux déménager!!!  :lol:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #3 le: Octobre 23, 2006, 11:44:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Bon, le Micromania Games Show se rapproche, on est à 4 jours du début. J'y serai normalement si tout se passe bien, accompagné de Bubu et de Docky, le lundi et le mardi prochain.
Sinon d'autres membres du staff seront aussi présents mais je leur laisse le choix de détailler. (Pas sûr qu'ils soient en même temps que nous donc je ne préfère pas dire d'âneries).
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #4 le: Novembre 03, 2006, 01:16:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Le Micromania Games Show est fini, je lache quelques photos.
http://kendo94.free.fr/Photos/MGS2006/
Ma préférée étant celle avec les babes Sony PS3 (L).

Et pour mon commentaire le voilà :
Citation
Mon ti bilan à moi : que du bon, SEGA a cartonné malgré quelques côtés négatifs, Virtua Fighter 5 est terrible j’ai adoré (alors que d’hab la série Virtua Fighter me fait ni chaud ni froid). Sonic & the Secret Rings est pas mal nouvelle façon de jouer assez intéressante mais je l’attends pas vraiment comme un messie, PSU déchire. Virtua Tennis 3, bah on le sait déjà il déchire.
Sonic Rivals est sympa.
Le côté négatif : c’est sur Sonic the Hedgehog, des temps de chargement…. ABUSES. La maniabilité bah now je suis rodé donc elle me pose pas plus de problème que ça mais je cracherai pas sur une meilleure maniabilité ;) .
Le jeu avec Shadow… il n’a aucun intérêt on peut pas mourir il est invincible on reste comme on veut dans les airs c’est drôle. C’était blindé de ralentissement en plus, la beta E3 était bien meilleure (on avait le passage rapide avec Sonic). Là c’est vraiment dommage le gros carton rouge ce sera pour les temps de chargement. Franck elle vient d’où cette version ?
Ensuite c’est dommage qu’avec la zik d’Ubisoft à côté, on ne pouvait pas se concentrer sur l’écran géant qui était d’ailleurs pas assez voyant à mon goût)

Ensuite le système d’attente de SEGA était le plus intéressant, maximum 10mn d’attente et une bonne partie de jeu (dédicace à Alex !).
Ubisoft c’est marrant quand même ; un vieux panneau qui dit “à partir de là, 1h d’attente) mais la queue déborde de plus de 5 mètres, lol ?
et pour faire 15mn de Red Steel ? Lolilool. Par contre bien joué à Ubisoft pour les DJ, ils diffusaient de la bombe de musique c’était cool.

Le stand de Sony : les hôtesses étaient cools j’ai fait 5mn de queue et j’ai joué pendant 10mn (j’en connaissais une de vue qui m’a laissé tâter tous les jeux). sympa cette PS3, Motor Storm est super marrant, Gran Turismo HD bah c’est un GT je kiffe, Ridge Racer 7 est bluffant O_o !

Le stand Xbox 360 était super cool aussi (yavait Sonic aussi là-bas et yavait très peu de monde donc on pouvait le tâter à volonté, les hôtesses étaient très gentilles :p) la musique était overbonne.

Le stand Wii, c’était vite fait j’ai pas kiffé mais Zelda est sympa sinon le reste bof bof, on voit bien que la cube et la wii c’est même combat fratricide \o/.

Excellent MGS, c’était cool merci


Je vais détailler plus précisément pour Rivals, Next-Gen et Sonic Wii dans leurs topics respectifs mais pas de suite je dois préparer le Game In Paris !
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #5 le: Novembre 04, 2006, 09:57:14 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
HiHi, excellent les photos ^^
Ravissantes tes babes, j'comprend qu'tu sois au paradis entouré comme tu l'est XD

Ton tee shirt est sympa, tu l'a créée  :?:
   
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2006, 11:58:47 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
RAAAAAH tin je veux y retourner c'était trop bon!!!!
Bon j'ai pas fait grand chose à part du Sonic (Wii, Bobox et PSP), ah si Guitar Hero c'était bien sympa, mais chaud pour connaître la position des touches =D Y avait aussi PES6 sur PS2, avec le 'shootpad'. Trop dur niveau maniabilité, mais niveau graphisme excellent. (Brésil 1-0 France pour mon père...non, pas taper!) Mieux quand même sur box, mais excellent. Je suis revenu avec deux porte-clés Sonic 15th Anniversary ^^ Par contre y a un méchant qui a pas voulu me refourguer de tour de cou SEGA (ouh le fourbe) alors qu'il en donnait derrière...Bref.
Ah oui aussi, NBA 2K7 sur Box. Trop déchireux, graphisme best of the best, réalisme incroyable et maniabilité à y passer des heures!!! =P
Malgré la musique techno tournant en boucle et le volume à fond, je suis resté 5h, imaginez la migraine apres >.<
C'était bien marrant avec Shadow sur Sonic the Hedgehog (box 360) on meurt pas, grâce à sa nouvelle attaque (qui ressemble beaucoup au Chaos Spear). Par contre le jeu de Silver a une durée de vie trop longue si on connaît pas le décor dans lequel on évolue...Sonic? j'avais déjà essayé chez un cousin.
Sonic Rivals était pas mal, niveau gameplay, c'est répétitif, on avance toujours vers la droite (et la caméra suit), niveau graphisme c'est pas mauvais mais quelques points à revoir, maniabilité excellente!
Attention au temps d'attente excessivement longs sur STH.
Enfin, en ce qui concerne Sonic & the Secret Rings, c'est pas mal, graphisme parfait, gameplay bon mais on peut trouver plus original, dommage qu'on ne contrôle pas totalement le hérisson. Très speed! ;)

PS3: Kendo, t'y est allé quel jour? Le 30?
   
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #7 le: Novembre 05, 2006, 12:43:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
T'as vu Duffy ! Mes babes Sony déchirent \o/. Le T-shirt est un officiel SEGA après la sortie de Shadow the Hedgehog, je ne l'ai pas créé, peut-être vais-je me faire un Silver Fan ? :o (on verra avec le papa).

Sonow, j'y étais lundi et mardi.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #8 le: Novembre 05, 2006, 01:28:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 113


  • Journalisée
Alors là on s'est sûrement croisés, mais comme je ne connaissais pas ton apparence physique, eh bah je ne m'en suis pas rendu compte. Dommage, ça m'aurait fait plaisir.
   
[Evènement] Micromania Game shows
« Répondre #9 le: Novembre 07, 2006, 11:31:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
En parlant d'apparence physique, j'te voyais pas aussi grand, grand steak va  :wink: (Shoryoukenshinou)
   
Pages: [1]