Le Micromania Games Show est fini, je lache quelques photos.
http://kendo94.free.fr/Photos/MGS2006/Ma préférée étant celle avec les babes Sony PS3 (L).
Et pour mon commentaire le voilà :
Mon ti bilan à moi : que du bon, SEGA a cartonné malgré quelques côtés négatifs, Virtua Fighter 5 est terrible j’ai adoré (alors que d’hab la série Virtua Fighter me fait ni chaud ni froid). Sonic & the Secret Rings est pas mal nouvelle façon de jouer assez intéressante mais je l’attends pas vraiment comme un messie, PSU déchire. Virtua Tennis 3, bah on le sait déjà il déchire.
Sonic Rivals est sympa.
Le côté négatif : c’est sur Sonic the Hedgehog, des temps de chargement…. ABUSES. La maniabilité bah now je suis rodé donc elle me pose pas plus de problème que ça mais je cracherai pas sur une meilleure maniabilité ;) .
Le jeu avec Shadow… il n’a aucun intérêt on peut pas mourir il est invincible on reste comme on veut dans les airs c’est drôle. C’était blindé de ralentissement en plus, la beta E3 était bien meilleure (on avait le passage rapide avec Sonic). Là c’est vraiment dommage le gros carton rouge ce sera pour les temps de chargement. Franck elle vient d’où cette version ?
Ensuite c’est dommage qu’avec la zik d’Ubisoft à côté, on ne pouvait pas se concentrer sur l’écran géant qui était d’ailleurs pas assez voyant à mon goût)
Ensuite le système d’attente de SEGA était le plus intéressant, maximum 10mn d’attente et une bonne partie de jeu (dédicace à Alex !).
Ubisoft c’est marrant quand même ; un vieux panneau qui dit “à partir de là, 1h d’attente) mais la queue déborde de plus de 5 mètres, lol ?
et pour faire 15mn de Red Steel ? Lolilool. Par contre bien joué à Ubisoft pour les DJ, ils diffusaient de la bombe de musique c’était cool.
Le stand de Sony : les hôtesses étaient cools j’ai fait 5mn de queue et j’ai joué pendant 10mn (j’en connaissais une de vue qui m’a laissé tâter tous les jeux). sympa cette PS3, Motor Storm est super marrant, Gran Turismo HD bah c’est un GT je kiffe, Ridge Racer 7 est bluffant O_o !
Le stand Xbox 360 était super cool aussi (yavait Sonic aussi là-bas et yavait très peu de monde donc on pouvait le tâter à volonté, les hôtesses étaient très gentilles :p) la musique était overbonne.
Le stand Wii, c’était vite fait j’ai pas kiffé mais Zelda est sympa sinon le reste bof bof, on voit bien que la cube et la wii c’est même combat fratricide \o/.
Excellent MGS, c’était cool merci
Je vais détailler plus précisément pour Rivals, Next-Gen et Sonic Wii dans leurs topics respectifs mais pas de suite je dois préparer le Game In Paris !