Kikoo tout le monde !!! J'ai longtemps hésité avant de poster mes créations, mais à la vue de l'ampleur du mouvement pop recolo art je n'ai plus hésité une seule seconde et j'ai donc décidé de vous présenter mes oeuvres qu'elles sont les miennes de mon imagination qu'elle est unique :
Voici ymA, une hérissone du secteur Z de Lylatwars, grande Amy ( jeu de mot ) de Falco qui est arrivée sur Mobius grâce aux Sliders :
Là c'est maerC ( je voulais l'appeler Beârk mais ca sonnait pas bien ), elle connait bien Bugs Bunny et a souvent vu sa carotte... Un jour, alors qu'elle se promenait dans la mine des 7 nains, elle vit un paillasson avec écrit welcome, s'essuya les pieds dessus et se retrouvût warpé sur Mobius :
Lui c'est selkcunK ( salcoN pour les intimes ), il aime bien la nature, les plantes l'herbe... sa passion : la boxe ( et la coututre mais il a du mal avec ses gants ). Agé de 56 ans, fan de "Plus belle la vie", il apprécie tout particulièrement les potages aux vermicelles. Il est arrivé sur Mobius après avoir sniffé une des herbes qu'il apprécie tant :
Lui c'est sliaT, il fait partie de la cinoS maeT avec selkcunK. Il aime les mots croisés et le Sudoku, ce qui explique sa passion pour les moules. Un jour, en voulant repêcher son canard en plastique dans la cuvette des toilettes, il tomba dans le trou, s'ensuit une aventure extraordinaire dans les canalisations, où les rats cotoyaient du Harpic WC gel et où oiraM passe souvent son temps dans les tuyaux. Il ressortût de l'autre coté sur Mobius
Vive le pop recolo art !
Lachez vos com !
Et vive le steak tartare !