[j'écris moi aussi une fic, j'espère qu'elle vous plaira^^]
.::.Un nouvel espoir.::.
[/u][/b]
C'était en pleine nuit, il pleuvait un peu, et deux hérissons était dehors... C'était Sonic et Amy.
"Désolé Amy... On ne se reverra plus... Si tu reste avec moi tu te fera du mal, alors cela ne sert a rien."
Sur ses mots Sonic reparti laissant Amy toute seule. Elle commença a rentrais chez elle quand la pluie devenait plus forte, alors elle se mit a courir pour ne pas être trempé jusqu'aux os. Une fois arrivé chez elle, elle alla dans sa salle de bain pour se doucher, ainsi peut être qu'elle ne tomberais pas malade a cause du froid et de la pluie. Quand elle eut terminé, elle s'allongea sur son lit. Elle était toujours en serviette, elle regardait par la fenêtre la pluie qui tombait, elle repensait à ce que Sonic lui avait dit...Pourtant elle ne comprenait pas pourquoi, pourquoi il lui avait dit cela en étant aussi calme? cela l'intriguait beaucoup...puis au bout de quelque heure, elle s'endormit.
Le lendemain matin, elle se réveilla et remarqua qu'elle avait dormi en serviette, alors elle se leva et s'habilla. La pluie était toujours là, elle ne s'arrètais pas de tomber. Amy sortit de sa maison avec un parapluie. Dans sa promenade, elle entendit quelqu'un courir. Elle se retourna sur-le-champ pensant que c'était Sonic, c'était bien un herisson, mais pas celui dont elle voulais voir...
"oh! Shadow c'est toi...j'ai cru que c'était Sonic" dit-elle en s'approchant de lui. Elle remarqua par la suite qu'il était trempé, alors elle l'invita sous son parapluie pour l'abriter. Il accepta en hésitant un peu.
"-dit-moi, qu'est-ce que tu fais ici a une heure aussi matinal? questionna le sombre herisson.
-je...je me promène... bégaya la jeune herissonne.
-tu te promènes? hmm..." il remarqua quelque chose qui était allongé sur le sol un peu plus loin. Les deux herissons s'en approchèrent et ils s'excalmèrent en même temp.
"S-SO-SONIC?!" cria Amy en se mettant a genoux pour voir comment il allait... Mais apparement, il était très mal en point. Sans hésiter Amy se leva et alla cherché de l'aide plus loin. Quand elle revint avec les autres, Shadow leur tournais et dos la tête baissait. Il tournat la tête, et pour la première fois en remarqua qu'il était triste...tout le monde comprit qu'ils étaient arrivé trop tard et que Sonic était mort...Amy qui était tétanisée, refusais de croire que l'être qu'elle aimait le plus au monde venait de la quitter pour toujours... Elle repartit en courant, mais cette fois, elle pleurait...elle s'enfuiais en larmes, elle ne voulais plus voir ce spectacle... Shadow la regarda partir tout en restant silencieux...
à suivre...