Eh bien, je suppose que tu dois te demander pourquoi tu n'as pas tellement de commentaires, nan ? Eh bien, comment dire... C'est parce qu'ils sont difficiles à juger. Si tu passes beaucoup de temps derrière ce que tu nous postes ici, eh bien je me dois de te dire que tu passes beaucoup de temps pour pas grand chose. Loin de moi l'idée de dire que ce que tu publies c'est
de la mierda, non. Je veux juste dire qu'on reste sur sa faim après coup. C'est presque toujours, sauf dans le tout premier et les trucs avec Knux, des têtes. Ils se sont fait décapiter ?
*Prend un carton avec marqué dessus "Bastille à la menthe".*
De ce qui est du dessin lui-même, ben je trouve que c'est assez moyen... Tu maîtrises peut-être les effets sous ton logiciel de retouche d'images, mais si le dessin n'est pas lui-même maîtrisé, tu n'iras pas loin, sauf si on te les fournit tout le temps, chose dont je doute la confirmation des faits. Par exemple, les mains de Blade (si c'est bien son nom), c'est... Euh... On va dire des punching-balls. Ça ressemble à peu près à ça.
Enfin bon. C'est mon avis, mais si tu veux un conseil, essaye d'abord de t'attarder sur le dessin, et ponds-nous quelque chose de concret !
Ah, aussi, si dans ce que je dis, je ne dis que des conneries, ben, je vous affirme que jamais je n'ai dis de conneries, car...
Je vous ai tous à l'œil ! Mouarf arf arf !