Night shade je t'oblige pas à lire ! Je ne veux pas tes vieux coms à la c** en disant fais de la couture etc.... Ici quand en reçoit des coms c'est pour se faire aidé etc et non pas pour dire laissez tomber etc... Alors je ne veux pas que tu me poste des comscommeça pigé ? D'habitude je m'énerve vite et je traite ... Je ne sais pas se quime retient de te.....
Oh, que c'est mignon, des menaces !
Eh bien sache que si tu ne prends pas en compte mes commentaires, si négatifs soient-ils, tu ne pourras jamais t'améliorer ! Après le long message que j'ai pris le temps d'écrire pour t'aider, tu n'as rien fait pour améliorer ton écrit : je te disais de rajouter un peu de descriptions, et que vois-je ? Que dalle. Pour les fautes, je suis d'accord, ça vient pas tout de suite, mais une bonne relecture peut en éviter pas mal ! Enfin, c'est quand même sympa d'avoir fait gaffe à la ponctuation...
Ayant certainement un meilleur niveau que toi pour ce qui est de l'écriture, mes commentaires ne sont pas à ignorer ou à déplorer, c'est pourquoi j'en posterai autant que je le souhaite si bon me semble.
Au passage, à ta place j'éviterais de devenir insolent car un ban du forum est vite arrivé... On n'aime pas les embrouilles.
Pour éclaircir les choses :
Laisse tomber, lance-toi dans quelque chose de différent si tu ne veux pas couler, essaie le tricot.
Ou accepte de te remettre en question en prenant en considération ce que les autres te disent.
Le tricot, c'est ce que l'on appelle une plai-san-te-rie ! Eh oui, ça existe !
La deuxième phrase n'était pas destinée à t'ordonner de te barrer illico du monde de la fic, mais à faire plus attention à ce que les gens te disent.
Quoiqu'il en soit, bonne chance si tu continues, et tant pis si tu laisses tomber, ça ne va pas m'empêcher de dormir. :wink: