Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[fan fic ] Glace
[fan fic ] Glace
« Répondre #15 le: Novembre 02, 2006, 05:31:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
ben dans la 14ere fic d*tu disait que cela éatait super..... La première fic tu adorait et tu dit ue je ne suis pas fais pour l'écriture ? Bon tu sais se que je vais faire ? Je vais tout recommençer et tu jujeras. Jemodifie le défi mais bon.....A l'école je n'étais pas bon en hisotire , j'avais un 11cde moyenne, j'ai décidé de bossé et le deuxième trimestre j'ai eu un 15. Désolé mais tout le monde peut réussir dans chaque truc...Il suffit d'y croire....
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #16 le: Novembre 02, 2006, 05:53:16 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Citation de: "Espio the cameleon"
Night shade je t'oblige pas à lire ! Je ne veux pas tes vieux coms à la c** en disant fais de la couture etc.... Ici quand en reçoit des coms c'est pour se faire aidé etc et non pas pour dire laissez tomber etc... Alors je ne veux pas que tu me poste des comscommeça pigé ? D'habitude je m'énerve vite et je traite ... Je ne sais pas se quime retient de te.....


Oh, que c'est mignon, des menaces !
Eh bien sache que si tu ne prends pas en compte mes commentaires, si négatifs soient-ils, tu ne pourras jamais t'améliorer ! Après le long message que j'ai pris le temps d'écrire pour t'aider, tu n'as rien fait pour améliorer ton écrit : je te disais de rajouter un peu de descriptions, et que vois-je ? Que dalle. Pour les fautes, je suis d'accord, ça vient pas tout de suite, mais une bonne relecture peut en éviter pas mal ! Enfin, c'est quand même sympa d'avoir fait gaffe à la ponctuation...
Ayant certainement un meilleur niveau que toi pour ce qui est de l'écriture, mes commentaires ne sont pas à ignorer ou à déplorer, c'est pourquoi j'en posterai autant que je le souhaite si bon me semble.
Au passage, à ta place j'éviterais de devenir insolent car un ban du forum est vite arrivé... On n'aime pas les embrouilles.

Pour éclaircir les choses :

Citation de: "La louve"
Laisse tomber, lance-toi dans quelque chose de différent si tu ne veux pas couler, essaie le tricot.

Ou accepte de te remettre en question en prenant en considération ce que les autres te disent.


Le tricot, c'est ce que l'on appelle une plai-san-te-rie ! Eh oui, ça existe !
La deuxième phrase n'était pas destinée à t'ordonner de te barrer illico du monde de la fic, mais à faire plus attention à ce que les gens te disent.

Quoiqu'il en soit, bonne chance si tu continues, et tant pis si tu laisses tomber, ça ne va pas m'empêcher de dormir.  :wink:
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #17 le: Novembre 02, 2006, 06:10:10 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
Bon je veux pas faire l'incruste, mais j'ai quelque chose a dire.
Espio, tu as bien suivi ma fic, n'est-ce pas ? as-tu remarqué que plus on avançait dans les parties, mieux c'était ? Tout ça c'est avec les conseils des rédacteurs, etc... Donc un simple conseil : Suis bien leurs conseils, ça t'aideras beaucoup.

(bon en fait j'ai fais que citer -_-")
Journalisée
url=http://sadik-the-hedgehog.deviantart.com] [/url]
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #18 le: Novembre 02, 2006, 08:32:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Oui mais toi c'était petit à petit est en ne te lachaient pas des coms qui te blesse " Comme night shade ". Et toi tu as bien suii ma 1er fic n'ece pas ? Tu as bien vu que je suivais les conseil...

Nigth shade tu as vraiment de l'humour. C'est normal que tout le monde rit n'ece pas ?? En tout cas sa ne ma pas fais rire ton humour... mais il ma bléssé. je vais tout recommençer et je vais m'inspiré dema première fic.
Si il a des truc qui cloche tu ne peux pas le dire plus gentillement ? Et un problème ne se résolu pas en 2 jours sa met du temps non ? Bon je vais bossé sur la fic en essayant de mieux construire les phrases et de faire le moin de fautes possibles. :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #19 le: Novembre 02, 2006, 09:40:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
Car Espio essaye de faire des efforts ça se vois, et on voit qu'il n'y arrive pas!
Et alors? Si ça ne vous plais pas je vois pas pourquoi vous vous forcez a lire sauf bien sur pour critiquer une fois de plus?
Je sais que je suis un petit newbie de rien du tout sur ce forum, mais ce n’est pas pour ça que je ne vais pas donner mon avis.
Façon personne n'est parfait et Espio à le défaut de l'écriture il n'y peut rien!
Tout le monde à un défaut et il faut l'accepter comme ça!
Façon vous aussi vous êtes passer par la alors un peu de compréhension svp.
Heureusement que Espio ma montrer ça et je suis tout a fais d’accord avec lui et avec Dark Revenge.
J’ai bien vu dans ce que je vous marque que j’ai fais des fautes et alors ? J’ai aussi un faible en français moi !
Et je sais que vous vous foutez completement de mes lignes mais au moins j'ai dis ce que j'avais sur le coeur...
Voila c'est tout se que j'avais a dire...
Journalisée
n petit tour sur mon forum?
www.raytwo.darkbb.com
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #20 le: Novembre 02, 2006, 09:43:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Moi je m'en fous pas de tes lignes :wink:  

Merci pour ton commentaires Raytwo.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #21 le: Novembre 02, 2006, 09:45:02 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Bon, ce topic est en train de partir grave en live là, ça tourne à l'embrouille générale...

Revenons-en au sujet principal, sinon c'est le lock.
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #22 le: Novembre 02, 2006, 09:57:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Il a donné son avi surla fic et surles com....

Je recommence la fic demin et questions des fautes, je demandes à mon ami lith quelle me les corriges  :)

Je voudrais que tu soir présente Night shade et si il y auras des défaults tu me le signaleras plus gentillement...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #23 le: Novembre 02, 2006, 10:04:46 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 290
  • WWW
Eh bien bon courage alors, et ne t'en fais pas, je ne suis pas prête de lâcher cette fanfic, je compte bien te voir t'améliorer, et si tu as besoin de conseils à propos de descriptions, de figures de style ou autres, n'hésite pas à me demander. Ce serait dommage de laisser tomber si cela te tient à coeur, et l'histoire bien que simple pourrait se développer de plus en plus... Mais nous ne saurons cela que dans tes prochains chapitres !

Okay, il avait donné son avis, mais tout cela commençait à ressembler à une dispute entre tous, et mieux vallait calmer le jeu... Sur ce, repartons sur cette fic !
Journalisée
Dragon Œuf
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #24 le: Novembre 02, 2006, 10:16:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
je vais tout refaire. Je vais changer l'histoire etc...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #25 le: Novembre 03, 2006, 08:38:43 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Une bonne idée :)

  Je te conseille de faire attention aux fautes, comme on te l'a dit précedemment, mais ne crois surtout pas que tu n'es pas fait pour les fics et qu'il te faut arrêter, car ça, c'est faux. Bon courage  :wink:
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[fan fic ] Glace
« Répondre #26 le: Novembre 03, 2006, 10:48:26 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Si tu n'avais pas poster le 1er com je ne penserez pas que j'aurez continuez.

Bon je vais m'y mettre
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 [2]