Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
[fan fic ] L'histoire de Glace
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #15 le: Novembre 18, 2006, 03:09:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Merci pour vos com's:

 Quand Glace traversa la porte, il recula en arrière. Il fit les gros yeux.

-Et ho la petite souris c’est ça le parcours ?
-Oui oui ne t’inquiète pas mec.
-Où es tu ? Je ne te vois pas…
-Je suis…ici, ici, ici !

La petite souris se multiplia en dix devant Glace.

Glace se gratta la tête en réfléchissant bien si il était vivant ou non.

-Relax Glace tu es vivant ! J’en suis sûr que tu passeras se parcours. Rien que pour toi je vais te chanter une petite chanson rien que pour te motiver !

-Bon ben ok.

Le parcours était plutôt bizarre, les plateformes étaient comme du sable mouvant bleu. Et il n’y avait pas de fond. Le pire c’est qu’il y avait des grandes mains de un mètre de longs volante et aussi des bananes. Le parcours faisait trois kilomètres.

Glace sauta sur le chemin plutôt bizarre. Quand il était sur cette plateforme, il devait sauter et non pas marcher pour avancer. C’est aussi à se moment que la petite souris chanta sa petite musique plutôt comique.

-Oh la souris ! Tais toi !!

Mais la petite souris ne l’entendait pas et continuait de chanter.

Glace eue la bonne idée de voler. Il traversa la moitié du parcours en volant et prit même une banane au passage. Il s’arrêta sur une main pour la manger. Mais d’un seul coup, la souris s’arrêta de chanter.

-Glace tu es un tricheur !!! Cria la souris d’un air énervé.
-Bah quoi tu as dit que je devais traversé le parcours la je suis à la moitié.
-Bon mon ami cette fois c’est fini tu as réussi. C'est un plaisir, que de vous servir, je vais exaucer ton souhait… Pour avoir réussi, Maître Glace très cher.
Je vous offre, aujourd'hui, un dessert du tonnerre, un éclair. Car je suis votre meilleur ami !
-Mais je n’ai même pas fini ! Pourquoi ceci mais pour vous dire je suis vraiment ravi…
-Comme ça car tu as était malin en mangent une banane…
-Et ben c’est super allons manger !
-Pas de problème …

La petite souris claqua des doigts et il se télé porta avec Glace dans un hôtel. Arrivé dans l’hôtel, Glace était déjà à table. C’est ici que la souris fit son apparition…

-
Je suis maître d'hôtel au restaurant de la vie. Passez commande au creux de mon oreille, Je me coupe en quatre pour mes amis. Seigneur, nous sommes à votre service. Ordonnez, Ô Prince, Ô Roi ! C'est un plaisir, de vous servir,
-Ben je voudrais un kebab frites avec de la mayonnaise.
-Désolé mon ami mais on est pas dans un snack. Vous devez prendre un repas de luxe.
-Ah d’accord, je prendrais euh…une pizza.
-Eh OH ! Ta entendu se que j’ai dit ?
-Non je m’en fiche veut une pizza.
-Ok…maître…

La souris claqua des doigts et fit apparaître une pizza au thon.
Glace la mangea comme un goinfre.

-As-tu bien mangeais ?
-T’inquiète mon pote à la compote. Bon on commence quand l’entraînement ??
-EH HO ! L’entraînement que tu devras faire c’est euh… un …Non, quatre parcours à faire.
-Qu’est ce que tu as avec tes parcours ?
-Eh HO ! J’aime bien c’est des bons entraînements… En plus dans cela tu trouveras des …euh objets, des trucs qui te rendront plus fort.
-Cool ! Emmène moi !
-Eh HO ! Les parcours sont des stages, un stage de glace (quelle coïncidence …) un stage ou tu seras dans un désert, un stage dans une forêt et un stage dans une ville. Juste avant que je t’y emmène, donne moi le glaive et dans chaque stage tu peux me demander truc comme … donne moi de l’eau etc.…
-C’est dommage que je ne puisse pas garder le glaive… juste pourquoi quand tu parles tu dit EH HO ?!
-Eh Ho ! Comme ça j’aime bien… Bon je vais t’emmener…
-Juste t’es bizarre.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #16 le: Novembre 18, 2006, 04:10:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
La suite est génial j'ai adoré le passage ou glace demande le kebab avec les frites et la souris refuse et que glace demande ensuite une pizza et que la souris refuse mais la lui donne quand même. :lol:
Sinon bon courage pour la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #17 le: Novembre 18, 2006, 06:25:34 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 98
C'est trés bien Espio, tu fais des nets progrets  :D
Ta fic est bien réalisée, l'histoire plutot originale...bref rien a dire  :)
Journalisée
url=http://sadik-the-hedgehog.deviantart.com] [/url]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #18 le: Novembre 18, 2006, 08:13:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Cool la suite, comme le dis Sadik tu t'améliore ! Le coup de la petite souris ces Mdr et aussi le kebab et les frites bonne continuation !
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #19 le: Novembre 19, 2006, 02:27:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51


  • Journalisée
Ya quelques ptites étourderies mais c'est pas mal ^^
Pour l'instant j'aime ^^
   
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #20 le: Novembre 29, 2006, 05:50:43 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
-Juste les stages vont changer je te le dit !
-Comment ça ? répondit Glace
-Tu verras, allez on y va !

Pas la peine de vous faire un résumé comment la souris fait pour se télé porté etc.….elle ramena Glace dans une forêt. La souris la poser à cinq mètres du sol et le pauvre Glace se fit mal à la cheville. Le pauvre chou. Il se frotta la jambe quand tout à coup, un missile gigantesque. Ce missile n’était pas comme les autres, il avait une bouche avec des dents en métal et des yeux. (Plutôt bizarre non ?)
Le missile était à plus de un kilomètre de Glace mais en le voyant Glace se leva même avec sa blessure et sprinta pour échapper au missile. Il utilisa aussi ses deux queues pour en faire une hélice et alla plus vite. Mais en quelques minutes seulement, le missile était à moins de cinq centimètre de Glace. Le missile dit :

-Je vais te tuer !
-Bordel de crotte de nez c’est quoi se délire ou les missiles parle etc. ?
-Si tu me touches j’exploserais et tu mourras ! Muhahahahaha !!
-Ta bouche !!

Glace commença à mettre le turbo mais le missile était tout proche. C’est à se moment la qu’une jument sortie de nulle part fit son entrée et prit Glace sur son dos.
Je vais te sauver dit la jument à Glace car je suis très rapide !!
-Merci. Puis glace pensa : Décidément j’aurais tout vu…
-Bon vous deux je vais pas vous laisser en vie !! Cria le missile.

Le missile fit sortir du feux de…ses fesses. (Désolé j’avais oublié qu’il en avait…)

-C’est pas pour ça que je vais me faire tuer par toi.


La jument se transforma. Elle était à présent sur deux jambes toute grosse et elle était toute petite. Glace n’avait même plus de place pour s’asseoir. Il s’accrocha à sa queue mais il avait du mal car la jument était méga rapide. Elle lâcha un gros vent au missile. Celui-ci commença à pleurer et tomba au sol et se désactiva. Je ne sais pas pourquoi…
La jument faisait remuer sa queue de haut en bas et fit voltigé Glace dans un arbre de plus de cent mètre de haut.
La jument redevint normal et cria :

-Personne n’avait jamais oser s’accrocher a ma queue.
Glace s’en fichait royalement de se que la jument disait mais il se préoccupait de son jeans.
-Eh tu m’écoutes quand je te parle !!
-Oui, qu’y a-t-il ?
-Tu t’es accroché à ma queue !!
-Et alors ? Merci de m’avoir sauvé et de rien de m’avoir jeté dans et arbre !!
-Tu le méritais car tu m’avais touché la queue et je t’apprendrais que j’ai horreur de cela. Bon ben à la prochaine fois peut être.

La jument commença à partir tranquille dans son côté alors que Glace était coincé dans cet arbre bizarre.

Laissez vos commentaires !  :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #21 le: Novembre 29, 2006, 01:33:23 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Pas mal ton histoire mais je trouve qu'elle serai un peu mieux si tu ajouterais des déscriptions plus précise par exemple tu dit "Elle était suspendu à un arbre"tu pourrai rajoutai "Elle était suspendu à un grand arbre noir où elle n'arrivai pas à descendre" par exemple !.Continu moi j'aime bien ton histoire !
Journalisée
ça faisait longtemps...
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #22 le: Novembre 29, 2006, 07:26:19 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
*Prend un air sérieux qui va pas durer.*
La suite est super et a tout ceux qui lisent cette fic je vous laisse deviner qui sera la jument en question. (Personnellement je le sais mais je ne dirais rien.) Part contre c'est un régal a lire (je vous raconte pas les fou rire que j'ai eu en la lisant. :super: ) Sinon bon courage pour la suite de cette magnifique fic.

Citation
Je ne sais pas pourquoi…

Désolé mais je n'ai pas su si c'était une note de lui ou si sa devait être la naration qui concernait le perso en lui même. :roll:
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #23 le: Décembre 02, 2006, 07:21:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Super la suite :D moi le jument, j'ai compris qui c'étais c'est:

Spoiler :
Epona j'en suis sur :D


Et sinon le missille vivant ça aussi c'étais drôle lol sinon bonne continuation.
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #24 le: Décembre 06, 2006, 07:57:11 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
*se pépare pour avoir des critiques*

L’arbre était lui aussi vivant. Glace qui était au sommet ne voulait pas rester une seconde plus sur cet arbre. Il sauta et utilisa ses deux queues comme hélice et descendit tranquillement. Quand il était enfin sur le sol, il se demanda où il était. Une forêt plutôt bizarre ou la plus part des choses étaient vivantes. Exemples : les arbres, les fleurs et j’en passe….
Devant lui, après avoir scruté l’horizon, il vit plein de rings bleus qui flottaient dans l’air. Ces rings, semblait montrer un chemin à Glace. C’était sûrement le chemin à prendre, se dit Glace avec un peu de conviction.
Pendant une heure, il suivit ces rings. Il sauta sur un champignon qui était énorme pour continuer le chemin. En suite, il escalada une montagne qui elle aussi était vivante. Quand il arriva à mille mètres d’altitudes, il vit les rings redescendre. Il sauta et vit qu’il devait aller sous l’eau. Il utilisa ses queues pour ne pas s’écraser. Il vit les rings qui allaient sous l’eau dans un océan.
Il se demanda comment il allait faire car il n’est pas fort en apnée. Glace peut resté sous l’eau qu’une minute. C’est a se moment la qu’il vit au loin une lumière qui rayonnait. Il se rapprocha et vit des baskets rouges qui flottaient en l’air. Aussitôt, il enleva ses vielles chaussures et mis ses baskets plutôt jolies (diront-nous). Il les enfila en vitesse. Et la… Il commença à flotter dans les air. Pendant cinq minutes il marchait sur l’eau. (Cela saoule je vous le dit). Il retomba sur ses fesses. Il se releva et vit au loin un lapin lui jeter des couteaux. Mais il les esquiva facilement.
Glace commença à crier sur le lapin :

-Oh toi la bas tu te sens bien ??
-Glace….ton heure est arrivé dit le lapin d’une voix qui faisait froid dans le dos.

Glace commença à transpirer.

-Alors vient je t’attend. Il lui fit un signe de la main qui voulait dire viens ici.

Le lapin vola vers ce dernier. On aurait dit que le lapin était déjà mort.

-Tu veux mourir petit hérisson ?
-Ne dit pas n’importe quoi veux-tu ?
-C’est la vérité. Tu me rejoindras dans le royaume des morts.
-Hein ? De une qui es-tu et de deux es-tu mort ?
-Je m’appelle Basile. Je suis qu’a moitié mort. Ce qui signifie que je peux tuer ou me faire tuer.
-Tu racontes n’importe quoi là.
-Non. Bon adieu !!

Le lapin jeta cinq boules de feu vers le hérisson. Celui-ci les évita facilement.

-Comment as-tu fais pour les éviter ?
-Je ne sais pas.

Glace fonça sur Basile d’une rapidité époustouflante et lui donna un coup de poing en pleine figure.
Glace se posa des questions sur sa vitesse. Il était cent fois plus rapide que ce matin. Il se dit que c’était à cause de ces chaussures qu’il avait récupérées.

C’est la ou le lapin qui était au sol lui lance une immense boule de feu mais Glace l’évita très facilement.

-Ne fais pas ton malin veux-tu ? J’ai un entraînement à suivre moi.

Le lapin était dans un piteux état. Mais Glace n’avait pas compris quand Basile lui avait dit : Je suis qu’a moitié mort. Ce qui signifie que je peux tuer ou me faire tuer.

C’est a se moment là ou milles lapin arrivèrent. Ils avaient tous la même tête.

C’est à se moment ou l’eau qui était derrière lui se transforme en lave et le ciel devint rouge.
Le nombre de lapin est trop important se dit Glace. Il faut que je trouve un plan. Mais lequel ??

Il se frotta la tête, commença à trembler et était entrain de regarder les décors qui avait changer. C’est la où il vit une chose qui lui donna une idée pour s’en tirer. Un changement de paysage aussi bizarre, ce n’est pas tous les jours que l’on voit sa. Que l’on passe d’une forêt où il y a un océan à une sorte de forêt de la terreur avec pleins de zombie. Sauf que les zombies sont remplacés par des lapins…
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #25 le: Décembre 06, 2006, 09:07:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
*Sort son casque car je sens qu'on va s'en prendre plein la figure*
Bon je sais cette partie et moins bien que les autres mais je sais que tu te rattrapera sur le prochain chapitre  :wink: .
Spoiler :
Oui la jument c'est bien épona bien vu fno

Pour ce qui de la fic en elle même on va dire que c'est du au manque de temps de ta part.
Spoiler :
Mais on va dire que ce qui avait été fait au départ était comment dire casi incompréhensible mais avec un peu d'huile de coude j'ai un peu rectifier le tir :wink:
Sinon je te souhaite bonne chance pour la suite de cette fic.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #26 le: Décembre 07, 2006, 11:06:58 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Cette fanfic s'améliore de mieux en mieux, mon cher Espio!
Au fait, est-ce que tu te serais inspiré de "Rayman contre les lapins crétins" pour le dernier passage, surtout pour la fin avec les milles lapins?

Sinon, bonne continuation!
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #27 le: Décembre 08, 2006, 09:26:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Ouais je me suis inspiré de Rayman contre les lapins crétins.
Merci à tous les 2 pour vos com's.
Suite ce week-end.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #28 le: Décembre 09, 2006, 06:25:23 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Moi je trouve la suite plutôt bien mais tu aurai pu faire mieux pour certaine déscription. Mais tu t'améliore de mieux en mieux, j'adore le coup des chaussures volante et  des lapins avec les boules de feu XD bon courage pour la suite. ^-^
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #29 le: Décembre 09, 2006, 11:54:20 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Comme promis voici la suite de la fic.

Ses lapins ne respiraient pas. Ils tenaient tous un couteau dans la main dans un but précis qui est d’éliminer Glace. Ce dernier fixa son regard sur un couteau qui était au sol. Il se souvint qu’un sage lui avais dit il y a un an, si un jours il saignait beaucoup il pouvait rejeter un laser ultra puissant qui pourrait tuer des centaines et des centaines de personnes. Mais l’inconvénient de cette technique est le sang. Il fallait perdre énormément de sang. Elle était trop dangereuse pour que Glace l’utilise. C’est là qu’un gros champignon de un mètre de hauteur commença à cracher des pilules. Ces pilules étaient remplies de vaisseaux sanguins. Si glace utilisait la technique du sang, il pourrait après manger ces pilules pour ne pas mourir. Ce fut risqué mais Glace avait que cette solution pour sauver sa peau. Il se précipita vers le couteau qui était au sol et se fit deux grandes coupures à son bras et pleins de sang giclait de partout. La douleur se voyait sur le visage de Glace. Il commença à se mettre accroupis et mit ses deux bras en avant. Et il récita une incantation plutôt bizarre et l’une énorme boule bleue se produisit devant lui. Elle grossissait à chaque seconde. Elle devint énorme et cette boule tourbillonnait sur place. Il la lança vers les milles lapins et ces derniers brûlèrent tous. Glace n’avait jamais tué  et la il savait que ce n’était pas de vrai lapins. Il n’a aucun reproche à se faire. Tout de suite il se précipita vers les pilules qu’il avait récoltées et les mangeas aussitôt. Les coupures qu’ils avaient au bras se régénèrent aussitôt. Et l’environnement redevint normal. Cette attaque avait détruit tous les lapins zombies. La fumée se dissous et vit un cheval ou une jument debout tout(e) brûlé(e). Il regarda attentivement et vit que c’était Epona. Cette dernière le regarda d’un n’air quelle qui disait qu’elle allait le massacré. Glace eue un drôle de sourire. :

-Désolé ma chère je ne t’avais pas vu.
-Je vais te tuer !!
-Tu arriveras à m’attraper ?? Dit Glace d’un sourire plutôt sur de lui.
-Mais bien sûr.
-Alors essaye. !!

Cette dernière fonça sur Glace mais celui-ci avait sa paire de chaussure ultra rapide. Il esquiva le coup de crâne que la jument voulu lui mettre. Rapide comme l’éclair, il se mit derrière Epona et lui donna un bon coup de pied au postérieur de la jument. Celle-ci cria tout fort et eu les yeux en feu. Elle regarda Glace d’un air menaçant. Elle prit le jeans de Glace par sa bouche et le jeta dans l’océan d’une vitesse folle. Celui-ci entra dans l’océan et suivi le chemin de rings sous l’eau sans faire express. Ils montrèrent un passage sous cet océan qui le conduisit directement dans un désert. Glace cria tout fort !

-Hein ?? Epona m’a aidé arriver ici ? En plus en 17 secondes. Eh ben….Elle est forte celle-la. Mais c’est bizarre je suis passé sous ce passage et je suis sortit de l’océan et j’ai atterrit dans un désert. Bon, les rings continue à indiquer un chemin.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4