Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4]
[fan fic ] L'histoire de Glace
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #45 le: Janvier 14, 2007, 05:42:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Cette suite ma fait exploser de rire surtout le moment ou il y a le tremblement de terre et epona se retrouve sur marcky. Glace ne serait pas celui que l'on connait  :o affaire a suivre.

Spoiler :
Dit donc je savais pas que j'avais une jument en guise de fille *bon bon sa va je sors*
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #46 le: Janvier 14, 2007, 05:51:11 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ah ah  !
Une mémoire mystère ?
ça devient de plus en plus interressant...
Journalisée
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #47 le: Janvier 14, 2007, 08:21:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Alors comme ça, Glace ignore son passé  Je suppose que ce hérisson, va lui apprendre des choses incroyables.  :wink: C'est intéressant aucune remarque niveau orthographe, bien qu'il doit y en avoir 2 ou 3 qui se balade. Sinon vivement la suite !
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #48 le: Janvier 15, 2007, 12:07:54 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • WWW
Un autre hérisson à deux queues! J'ai l'impression qu'on en saura un peu plus sur Glace dans les prochaines suites. Continue comme ça, Espio! J'ai bien hâte de connaître la mission de Glace.
Journalisée
Sonic, Tails et Knuckles: La plus belle amitié qui soit!
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #49 le: Janvier 15, 2007, 02:44:42 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
En voilà une bonne histoire Espio. Ta fic est pas mal du tout avec beaucoup d’humour et de suspens. Je me demande quelle est la mission de Glace.
Sinon bon courage et bonne continuation.
Journalisée
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #50 le: Janvier 19, 2007, 10:05:41 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Merci pour vos commentaire voila la suite.

C’est la ou Glace tomba dans les vapes.

-Tu vas revivre ton passé Glace. Je vais te ramener directement dans la forêt ou tu étais avec ton grand frère.

Dans une forêt, un hérisson à deux queues commença à sauter dans les airs et lança pleins de shuriken. Il y avait pleins de cible au sol. Les shurikens arrivèrent toutes sur les cibles.

-Wouah grand frère t’es trop fort. Tu as visé toutes les cibles, même celle derrière le rocher. C’est à mon tour de montrer.
-Non Glace il est tard. On doit rentrer, il se fait tard.
-Grrr ! C’est toujours la même chose.

Le grand frère de Glace lui poussa avec son doigt sur le front de Glace.

-C’est toujours la même chose avec toi Idaté.

On verra la prochaine fois. Allez, viens y vas.

Glace et Idaté rentrèrent chez eux. Ils sortirent de la forêt et arrivèrent dans un village. Le village du clan Morino.
Tous ceux du village, sont des hérissons bleus à deux queues. Le village était plutôt grand. Il y avait un lac, pleins d’arbres avec des fleurs et sur toutes les maisons en pierre, il y avait des nunchakus dessinés sur les murs. La maison de Glace était la plus grande. Le père de Idaté et de son petit frère était le chef du clan Morino. Rentrés chez eux, Glace alla directement ce couché. Le lendemain, Glace alla à l’école de ninja. Le clan Morino était réputé pour être un clan fort. Tout ceux du village sont des ninjas, et les petits étaient à l’école entrain d’apprendre des techniques pour devenir plus fort. Glace était le 1er de sa classe, il savait bien manier les shurikens et utiliser des techniques. Après l’école, Glace rentra directement chez lui. Il alla chez sa mère et lui dit :

-Maman !! A quel âge Idaté avais eu son nunchaku ??
-A sept ans si je me souviens bien.
-Il a quel âge maintenant ?
-Il a dix-sept ans. Pourquoi tu me demandes ça ?
-Bon ! J’ai maintenant huit ans moi. Je vais demander à papa qu’il me donne mon nunchaku.
-Mais tu as que huit ans Glace. C’est à quinze ans qu’on à un nunchaku.
-Alors pourquoi grand frère la eu quand il avait sept ans ? Cria Glace fou de rage.
-Calme toi voyons. Ton frère et le deuxième ninja le plus puissant. Il a déjà cinq Nimpo en sa possession.
-Je vais demander à papa qu’il me donne mon nunchaku.
-Ok. Juste, tu devras passer une épreuve pour l’avoir.
-Je vais la réussir. Dit Glace d’un air déterminé.

Glace commença à chercher son père dans toutes sa maison mais introuvable. Glace était désespéré. Il commença à faire un tour dans le village en regardant le sol. C’est la ou il ce cogna sur une personne.
Glace ce frotta la tête et dit à la personne :

-Désolé monsieur je n’ai pas fais…. Père ?
- Qui y a t’il y a Glace ?
-Je vous chercher depuis un petit moment père. Je voudrais que vous me donniez mon nunchaku ?
-T’es trop jeune Glace.
-Mais…Idaté a eu son nunchaku à l’âge de sept ans. Alors pourquoi moi je ne peux pas ??? Lui répondit en serrant les dents.
-Bon, d’accord. Vu que tu es le 1er de la classe… Bon allons y près du pont. Je vais te donner un Nimpo. Un des Nimpo que ton frère n’a pas.
-Cool. Aller on y va.

Arrivé devant le lac, le père de Glace lui donna une feuille ou il y ai écrit : Nimpo, l’art de l’inferno.

-Si un ninja veux avoir un nunchaku, il doit maîtriser un Nimpo. Bon, lis ce qui est écrit et essaye de faire ce qui est écrit.

Glace commença à lire ce qui est écrit et dit :

-Ca ma l’air plutôt compliqué mais je pense y arrivé.
-Je vais te montrer. Juste, chaque Nimpo à trois niveaux. Ce Nimpo la, je suis que au 1er niveau. Ci tu atteint le 3eme niveau de ce Nimpo tu seras ultra fort. Et aussi…Non rien. Je t’expliquerais quand tu l’auras réussi. Bon je vais te montrer. Recule et admire !!

Le père de glace commença à mettre ses mains devant lui. Du feu commença à ce former autour de ces pieds. Il cria ensuite tout fort : Nimpo, l’art de l’inferno !!!Une énorme boule de 1 mètre de hauteur et de largeur est entrain de ce former.

-Bon voilà à quoi cette attaque ressemble. Quand il y aura un ennemi devant toi, la boule de feu ira sur lui. Dit toi juste que c’est le niveau un. Je n’ai même pas encore maîtrisé les deux derniers niveaux. Mais elle est très facile à faire donc… Essaye maintenant.

-Ok père.

Glace avait retenu ce qui était écrit et pensait pouvoir y arriver.

Il se mit en place, il mit ses mains devant lui et cria : Nimpo, l’art de l’inferno. Mais que quelque étincelles ce formèrent devant lui.

Le père de Glace soupira et lui dit :

-Je n’aurais pas du t’apprendre ce Nimpo. Tu es encore bien trop faible. Le père de Glace s’en alla quand à Glace était resté sur place entrain de pleurer.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #51 le: Janvier 20, 2007, 01:53:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Génial cette suite. Dites moi j'ai rêvé ou glace est un peu capricieux. Mis a part sa c'était certe un peu moins drôle mais on est vite pris dans l'histoire (enfin pour ma part :lol: ). Bon courage pour la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #52 le: Janvier 20, 2007, 04:44:42 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Hu hu, une histoire de ninja..
Pas mal du tout !
J'ai pas vu de faaautes choquantes
Journalisée
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #53 le: Janvier 20, 2007, 08:29:07 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Malgré le manque de description, j'ai remarqué qu'il y avait quelques petits problèmes dans ton récit.
1- La répétition : Pour l'éviter, je te conseille d'employer des synonymes ou des prénoms.
Exemple :
Citation
Le grand frère de Glace lui poussa avec son doigt sur le front de Glace.

Version avec l'utilisation des synonymes : Le grand frère de Glace lui poussa avec son doigt sur le front de son jeune frère.
Ça évite de se retrouver avec 2 Glace dans la même phrase.

2- Les homonymes : Pour ne pas te tromper, je te suggère d'aller voir ici.
Citation
Exemple : Je vais te ramener directement dans la forêt ou tu étais avec ton grand frère.

Dans cette phrase, le ou s'écrit où. Le où est utilisé losrqu'on parle de lieu.

Le meilleure conseil que je peux te donner, reste celui de te relire.

Maintenant, passons aux choses que j'ai aimé de ta fic.
L'histoire est bonne, il y a de l'action et ainsi qu'une petite touche de suspence. On peut voir que tu as fait beaucoup de progret et que les fautes sont beaucoup moins présentent qu'au début.
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #54 le: Janvier 20, 2007, 09:53:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je passai dans le coin, puis j'avais envie de lire pour une fois, et je suis tombé sur ta fic Espio ! Je dois dire que l'histoire est prennante, c'est pas mal du tout, l'univers ninja et tout, c'est bien ! Si c'est toi qui a vraiment fait tout cà, tu as une bonne imagination. :)
Tu as fais de net progrès pour l'orthographe comparé au début, là il y a moins de fautes, voir quasiment pas... Comme le dis Blackcatt, ya des répétitions, mais ca se corrige vite !
Je n'ai qu'une chose à dire, bonne chance pour la suite ;)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #55 le: Février 02, 2007, 06:24:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 289
  • WWW
Le père de Glace rentra chez lui. Glace resta sur place, la tête baissée en train de pleurer. Après plusieurs minutes, il commença à secouer sa tête de gauche à droite, et se dit :
-C’est mon premier essai. Je réussirai coûte que coûte. Même si ça prendra des mois.
Glace sera son poing et commença à sourire. Pendant des heures et des heures, il essaya le Nimpo, d’art de l’inferno. Il tenait à peine sur ses jambes. Fou de rage, il cria :
-Mais bordel c’est quoi ce problème ? Je fais exactement ce qu’il y a écrit sur ce Nimpo de malheur !!
Glace rentras chez lui complètement crevée. Ses mains étaient complètement brûlées et il transpira à fond. Il faisait tard, le soleil s’était couché et il n’était toujours pas rentré. De retour chez lui, il n’alla même pas à table, il alla direct dans sa chambre pour se reposer.
-C’est moi ne t’inquiètes pas. Je t’ai ramené à manger.

Glace regarda son assiette et vit ce qu’il y a un l’intérieur. Il tira la langue et dit :

-Non, non t’inquiètes pas maman j’ai pas faim.
-Tu n’aimes pas les épinards ?? Ils sont très bons en plus. Idaté a adoré. Je comprends pourquoi. Quand sa famille avait fini de manger, sa mère rentra dans la chambre de son fils pour lui donner à manger.

Elle alluma la lumière et aussi tôt glace se réveilla en sur saut.

-Qui est là ??

Glace regarda dans tous les côtés de sa chambre d’un air terrifié.
-Il est très fort, il mange beaucoup d’épinard. Et les épinards donne de la force. Mais bon, tu ne veux pas manger, je ne vais pas te forcer. Aller bonne nuit Glace.

Glace commença à mettre a main devant lui et dit tout fort :

-STOP !!!!! Ramène moi cet assiette !!

La mère de Glace commença à sourire et donna l’assiette à son fils. Celui-ci mangeas son contenu, et alla se coucher.
Le lendemain, à six heures du matin, Glace était au pont en train d’essayer de maîtriser le Nimpo, l’art de l’inferno. Pendant plusieurs heures, rien ne changea. Toujours une boule de feu minable. Glace était crevé. Il arrivait à peine à se lever. Il réessaya en fermant les yeux et en se concentrant au maximum. Et il utilisa ce qu’il y avait écrit sur le Nimpo. Il mit toute sa force pour réussir. Les flammes qui étaient à ses pieds grandissaient. Ils étaient plus grandes qu’avant et la boule de feu trois fois. Glace la lança devant lui et tomba en arrière. Quand il tomba, il avait fait un sourire de soulagement, qu’il pourrait enfin être au niveau de son frère.
Ses mains étaient complètement brûlées. Mais il ne s'est pas évanoui. Après une heure resté coucher sur le pont, il se leva et rentra chez lui d’un air content, même si il n'a toujours pas maîtriser le Nimpo. Arrivé chez lui, il demanda à sa mère si elle a fait des épinards. Celle-ci, surprise lui dit qu’il lui en reste en trop. Il mangea les épinards même si il ne les aime pas. Après son repas il alla se coucher. Il n'était que dix-huit heures.
Le lendemain, à cinq heures du matin, Glace se rendit au pont pour s’entraîner.
La boule de feu s’était agrandit mais il est encore loin de maîtriser l’art de l’inferno. Il rentra même pas chez lui pour manger, il avait apporter à manger avec lui. Et ce qu’il apporter sont…des épinards…
Pendant des heures, Glace essaya de maîtriser le Nimpo que lui avait donner son père. La boule de feu avait grandis mais de très peu. Vers vingt trois heures, la lune illumina le lac et Glace. Il n’en pouvait plus. Il essaya pour la dernière fois l’art de l’inferno.
Il refit le geste et se concentra à son maximum. Il ferma les yeux et cria : Nimpo, l’art de l’inferno !!!!
Une énorme boule de feu ce produisit et il la jeta devant soit. La boule de feu et éclairé par le clair de lune. Glace, complètement essouffler, sourie et cria :
-J’AI REUSSI !!!!!!!!!!
Et il tomba sur le pont.
Ses parents l’espionnaient, et la mère de Glace dit à son mari :

-On ne va pas le laisser dormir dehors. En plus il doit être soigné, regarde ses mains !
-On le soignera demain. Il viendra tôt demain me dire qu’il a réussi. Laisse le je te dis.
-Bon…Ok.

Les parents de Glace rentrèrent chez eux quand à leurs fils, qui dormait sur le pont, éclairé par la lune.
Le lendemain, lorsque le soleil se leva, Glace se leva aussi. (^^)

Glace se lava la figure dans l’eau du lac et se précipitât chez son père qui était en train de s’entraîner dans leur jardin. Il rentras dans le jardin en souriant et dit à sont père d’un air pressés.

-Papa, papa !!!!
-Oui ?
-Vien voir, j’ai un truc à te montrer !
-Ok.

Les deux hérissons à deux queues se rendirent au pont et Glace dit à son père :

-Regarde bien ce qu’il va se passer.
-…

Glace fit les mouvement du Nimpo et cita :
-Nimpo, l’art de l’inferno !
Le feu qui était à ses pieds était très grand et la boule de feu de même. Et il jeta la boule de feu droit devant lui.
Glace commença à sourire et il dit :

- Ta vu ce que j’ai fait ??

Le père de Glace tourna le dos à son fils et commença à partir doucement. Glace commença à baisser sa tête et serras son poing de rage. Son père se retourna et lui dit :

-Tu es bien mon fils. Je suis fier de toi, dit t'il en lui faisant un clin d’œil.

Glace leva sa tête et commença à sourire. Ses yeux commencèrent à briller.

-Vien Glace. Tu as le droit à ton nunchaku.
-Merci…merci beaucoup papa.

Glace et son père se rendirent dans une sorte de gymnase ou il y avait plusieurs armes. Epée, nunchaku, shuriken, kunaï etc… Un immense sale rempli d’armes accrocher à des murs. Glace a pu apercevoir deux épées (ou sabre) dans une vitre. Il y a l’arme 3 ’’ l’épée du dragon’’ et le ‘’kitetsu’’.
Le père de Glace pris un nunchaku qui était accroché au mur et le donna à son fils.

-Tien mon fils.
-Merci beaucoup papa. Je vais tout de suite m’entraîner avec mon nunchaku.
-Tu es sur de pouvoir t’entraîner avec tes mains complètement brûlées ?
-Oui oui ne t’inquiètes pas pour ça.
-Avant que tu partes, le Nimpo que je t’ai donné, en dehors du village, tu ne pourras pas l’utiliser quand tu veux. La tu as cinq flamme de la vie spirituel. Ca veut dire que tu peux utiliser ton Nimpo que cinq fois en dehors du village. Mais en tuant des démons ou des humains, un auras rouge se créeras. Cette aura rouge te donnera une flamme de la vie spirituelle. Et aussi les flacons des flammes spirituelles. Ces le même principes que les auras rouges. As-tu compris ??
-Oui oui.
-Ok. Aller va t’entraîner.
-Tout de suite !

Glace sort du gymnase et alla directement dans la forêt pour s’entraîner avec son nunchaku. Cela dura des heures et des heures.

Quand il arriva au village, toutes les lumières étaient éteintes.
Glace pensa que ce n’était pas normal ... Il devait y avoir un problème.

Il rentra chez lui et vit ses parents, décapités dans le salon, accroché aux murs.
Glace était paralysé. Il commença à pleurer et il sortit de sa maison. C’est là ou il vit tous les habitants du village au sol, dans le même état que ses parents.
-Qui a fait ça ???? Cria Glace en pleurant.
-C’est moi !

Glace ce frotta les yeux et dit :

-Qui ?

C’est là ou il vit une personne, devant lui. Au début il ne la vit pas bien à cause de l’obscurité, mais quand il s’est rapproché, la lune a éclairé son visage.

C’était Idaté qui portait deux épées à sa main. C’était les même que Glace avait vu dans le gymnase...

-Glace !!! Attrape !

Idate jeta une épée à Glace, qui était paralysé.

-Ramasse cet arme et prend la.
-Pourquoi ?! Mais pourquoi ?! POURQUOI tu les as tous tué ???
-Je devais évaluer mon taux de cruauté... pour savoir si j’étais prêt ou pas à avoir l’épée sacrée du Dragon noir
-L’épée du …Dragon noir ?
-Oui ! C’est l’épée la plus puissante de l’univers. Il faut être très cruel pour pouvoir la prendre. Et grâce à ce test, je peux la prendre. Du moins, quand je l’aurais trouvé.
-Mais Idaté !!! Juste pour ça ? Pourquoi alors tu m'as laissé en vie ??

-Pour qu’un jour, toute ta haine se rejette contre moi, et pour pouvoir te battra quand tu seras plus fort. Prend l’épée du dragon !!

Glace la pris en pleurant et là, il se réveilla de son passé qu'il avait revaicu...
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #56 le: Février 02, 2007, 06:46:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 143
Pas mal la suite, tu arrête au meilleur moment !  Je me disais bien que Glace, réussirais a maîtrisais l’art de l’inferno. Et le passage avec les épinards ! Mort de rire. Je t'encourage pour la suite tu t'améliore en narration et description.
Journalisée
es orateurs
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #57 le: Février 02, 2007, 08:37:04 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Une suite toujours aussi bien ^^
Sinon, si il y a des phautesdortogrâf, faut s'en prendre à moi !
Journalisée
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #58 le: Février 04, 2007, 07:28:46 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
La suite est bien ! Ta fic est intéressante.
Oui il reste quelques petites fautes d'otrhographes mais pas méchantes.
Il y a encore des petits soucis de répétitions. Il y a trop souvent "Glace" et "il" de reprit. Pour celà Blackcatt t'a donné de bons conseils (voir plus haut), mais si tu ne veux pas aller voir ce que je te propose c'est de les remplacer, par exemple, par "le jeune, le hérisson..." des mots tout simple tu vois ^^
A part ça le reste est super, bonne chance pour la suite !
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[fan fic ] L'histoire de Glace
« Répondre #59 le: Février 11, 2007, 04:42:56 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
J'ai bien aimé cette suite bien que je trouve le frère de glace un peu gore. Sinon c'est une bonne histoire malgré les fautes (ne me tappez pas c'est pas moi qui ai corrigé ce chapitre) et comme l'a dit fno ltu as su arrêter la suite au bon moment.
Comme d'habitude bon courage pour la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Pages: 1 2 3 [4]