Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3 ... 7
[Fan Arts] Dessin de ma fics
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« le: Novembre 04, 2006, 04:14:58 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Salut tout le monde

Voila, sa fait un bout de temps que je voulais mettre mes dessin, comme ça, se qui lise ma fics peuvent se faire une idée des personnages, et quand il y en aura un nouveau je le dessinerai^^

Pour l’instant voici Yuna accompagner de Shadow qui regard bizarrement le petit Rubis, qui fera son apparition dans mon prochain chapitre, enfin si je continue, c’est pas gagner = = "



J’avoue, je n’ai pas dessiné Yuna comme elle devrait l’être. Normalement elle porte une casquette à l’envers, mais je n’y arrive pas^^  a chaque fois, sa lui fait une drôle de tête.

On continue, voici Yuna sous sa forme de guerrière, ce n’est pas l’un de mes meilleurs dessins mais bon !



J’attends vos critiques, qu’en pensez vous ? Je ne poste que c’est deux la, le reste viendra plus tard. Merci à ceux qui sont passés, et qui laisse des coms^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #1 le: Novembre 04, 2006, 04:23:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
1er dessin: La fille,  tu l'as pas décalquer de Sakura par hasard? XD
Le Shadow est pas mal réussit.
2° dessin: Pas mal,  mais une robe à la Sakura.
Conclusion: Toi fan de Sakura.
*sors*
Journalisée
img]http://show.imagehosting.us/show/1639870/0/nouser_1639/T0_-1_1639870.png[/img]
Chao: DIT CHAO! MWUAHAHAHA!
Loulou: ....
*SPAF*
Loulou: T'chaooo :D
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #2 le: Novembre 04, 2006, 08:12:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Il est vrais que je suis fan se Sakura :D , mais je voulais que Yuna est un air d’enfant donc je l’ai prit sur se thème, par contre la robe, c’est moi qui l’ai fait, j’ai le droit d’auteur dessus lol^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #3 le: Novembre 05, 2006, 11:32:58 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Hé pas mal du tout! Pour le premier dessin y a un truc qui me chagrinne: pour les coudes, ils sont trop pointues.
Et puis Yuna sous forme guerrière est pas mal aussi. Ouais donc continue! :wink:
   
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #4 le: Novembre 05, 2006, 03:38:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 503
  • WWW
Ta Yuna n'a pas le même visage d'un dessin à l'autre, ça ne va pas. Si tu te bases sur Sakura sur un dessin et sur une autre fifille sauce manga sur l'autre, on ne reconnaitra pas ton héroïne.

J'ai moi-même cru qu'il s'agissait de deux personnages différents.
Journalisée
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #5 le: Novembre 05, 2006, 03:46:23 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Chibi Loulou"
1er dessin: La fille,  tu l'as pas décalquer de
Sakura par hasard? XD


Je crois que tu as vu juste !
Les poses, ca vient pas de toi, c'est du recopiage n'est-ce pas?
La manière dont les traits sont fait, .... bref c'est bien du recopiage

Et pis je suis d'accord avec Adamis, on croirait vraiment deux filles différents.

Lorsque tu feras des poses venant de toi, peut être que tu comprendras la VRAI personnalité de ton personnage.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #6 le: Novembre 05, 2006, 06:17:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Bon avant de partir a l’internat (Les vacance sont finie pour moi,*snif*) je poste se dessin, dite moi se que vous en pensez.

Adamis, Lith : J’avais dit que les dessins devais représenter les gens de ma fic, Yuna qui est la personnage principal, a le pouvoir de se changer en guerrière, dont le fait qu’elle passe d’un visage d’enfant a celui d’une adolescente.

Chatur the cat : Les coude sont un peut mieux ou non ? C’est vrais qu’il n’y en un qu’un de plier.

Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #7 le: Novembre 05, 2006, 06:24:24 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "will15"

Adamis, Lith : J’avais dit que les dessins devais représenter les gens de ma fic, Yuna qui est la personnage principal, a le pouvoir de se changer en guerrière, dont le fait qu’elle passe d’un visage d’enfant a celui d’une adolescente.


On ne doit pas avoir la même conception de la différence entre enfant et adolescente -_-
Surtout que le visage (le contour) est le même. LOGIQUE c'est du mangas ama.... je m'arrête là. Je n'ai rien contre mais tout ce que je demande c'est un peu de cohérence dans le style graphique !!!
Est-ce trop?
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #8 le: Novembre 25, 2006, 10:09:45 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Je poste se dessin, qui représente l’une de mes personnages dans ma fic, elle n’apparaîtra pas avant plusieurs chapitre. Elle répond au nom de Tiffany, mais ses amis l’appellent Tiff, c’est une renarde à deux queux. Elle est très garçon manquer et aime la mécanique, tout comme Tails :D  (Pas étonnent, sa va même être la rivale de Cosmo).



J’ai osé la mettre en couleur (j’ai même un petit peut exagérer, non ? :? )Si vous pouviez me dire, ce que vous en pensez, je suis ouverte à toute genre de critique (sa peut toujours aidée^^)
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #9 le: Novembre 25, 2006, 06:43:19 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
trop beaux !!!
Rien a dire : les reflets sont superbes
et le pantalon est super bien fait !!!
   
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #10 le: Novembre 25, 2006, 09:04:10 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
En fait y a beaucoup à redire sur cette production :

Les proportions ne sont pas respectée (Les bras vont à mi-cuisses, pas à mi-fesses)  l'épaule droite (à gauche sur le dessin) est déboitée, les yeux sont laids (depuis quand on a l'iris qui bouge tout seule et que la cornée reste et qu'en plus elle s'évase comme si c'était de l'eau ?) les oreilles ne sont pas symétriques, la forme du crâne est vraiment à refaire, c'est pas un alien, que je sache.

Sinon, question originalité de la pose ou du persos, c'est encore pire... On dirait un plagia de Pink-Tails avec des cheveux un poil plus longs, un froc militaire et un débardeur...

Bref, encore beaucoup de progrès à faire à ce niveau. Un conseil : va voir des tutoriels, le trait est droit et plutôt sûr, je suis sûr qu'on peut arriver à quelque chose de bon avec ça, mais il faut pour ça étudier les tutoriels mais surtout : Du travail, du travail et, encore plsu important, du travail !

Bon courage !

PS: Et encore je t'ai épargné les chaussures, la poche qui semble voler et le froc qui tien à rien, sans parler de la poitrine, mais j'ai pas envie d'être méchant et te faire perdre tout espore parce que j'ai envie de voir ce qui va suivre.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #11 le: Novembre 25, 2006, 09:11:02 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "noctolphe"
trop beaux !!!
Rien a dire : les reflets sont superbes
et le pantalon est super bien fait !!!


... Première impression ^^'
Elle ressemble trop à Pink Tails à mon goût.
Ensuite je suis pas d'accord avec toi Noctolphe
Il n'y a aucun reflet.. reflet = ombre+lumière
Hors là il y a juste un tout petit peu d'ombre donc ton raisonnement est à revoir.
Ensuite le pantalon est trop collé l'un à l'autre, certains motifs se suivent même sur les deux parties du pantalon, ce qui n'est pas logique.
Les motifs sont mal choisit puisque du arrondis les formes et tu les raidis, cependant c'est vraiment fait au hazard. (côté militaire, si c'est que tu voulais faire est raté à mes yeux)
Sinon les plis ça peut aller.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #12 le: Novembre 26, 2006, 12:31:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Coucou tout le monde, d’abord merci d’avoir laisser des commentaires sa fait toujours plaisir et sa aide pour s’améliorer. Quand j’ai commencé ma Fan Fiction, j’imaginais déjà mes personnages, ainsi que Tiffany, je suis désolé si elle ressemble à Pink Tails, ce n’est pas voulu  :(  De toute façon, j’ai lus vos critiques et j’ai décidé de la recommencer, je vais lire les tutoriels pour m’aidée.

Maintenant je poste se dessin (j’hésite encore a le mettre en couleur) qui est là pour illustrer mon prochain chapitre, on peut voir Cosmo assise par terre, Yuna sous sa forme de « Maîtresse de la Terre » et Ichika de profile en arrière plan. Je crois qu’il y a beaucoup a redire, j’ai quand même rater les mains de Yuna et je sens que quelque chose cloche, mais je ne sais pas quoi. Quand pensez vous ? Bonne journée a tous!  :D

Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #13 le: Novembre 26, 2006, 12:52:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
J'avais pas commenté les autres dessins, mais là il faut réagir !

C'est vide de détails. On dirait que tu as décalqué un manga mais sans les détails qu'il y a à l'intérieur, et le pire ce doit être les yeux... n'essaye pas de faire comme les mangas, à faire des trucs super compliqués qui ne serons bien, en plus, qu'après une colorisation. Essaye quelque chose de plus simple et plus joli et puis ça m'étonnerais qu'il n'y ai pas un peu de noir qui se trimbale dans les yeux, normalement...

Les plumes, essaye de t'en procuré des vraies qui leurs ressembles ou regarde des images de plumes, ça t'aidera à faire quelque chose de plus réaliste.

Sinon, au niveau du trait, c'est toujours aussi uni, c'est déjà un truc incroyable... sauf si tu décalque, évidement...

Sinon, dans le détail des persos, en effet, les mains de "Yuna" et de Cosmos me dérange, les doigts ne sont pas assez longs et leurs pouces beaucoup trop larges, fait des essais en dessinant ta propre main, ça aide beaucoup.

La disposition des pieds de Cosmos me dérange aussi.


Ah, aussi ! Quel matériel utilise-tu ? Crayons, feutres, stylo bille, Pentel, plume, etc ?

Si c'est au crayon, essaye de faire des encrages pour que ça se voit mieux au scan', sinon bidouille un peu les paramètres de ton scanner, tu dois pouvoir arranger ça, c'est un peu clair.

Ah, et aussi (je commence à devenir chiant, là...) recadre tes dessins pour qu'il n'y ai pas trop de blanc, ça alourdit inutilement l'image et la taille est un peu trop grande, sans parler du fait que ça fait déforme un peu trop les post...


Eh bien j'ai pas envie d'en faire plus alors je te dit bon courage et n'oblie pas les trois mots clefs de la réussite en dessin : Du travail, du travail et du travail !
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #14 le: Novembre 26, 2006, 01:11:29 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
heuuum ^^'
Bon je vais juste exprimer mon entière accord avec Kneemerls.
Parce qu'il a bien résumé les problèmes.

Juste une opinion un peu plus personnelle, Le recopiage c'est bien quand tu veux apprendre à dessiner, c'est comme les dictées pour apprendre à écrire.
Donc comme tu as créer une fic, tu as arrêté les "dictées".
Si en plus tu veux poster les dessins de ta fic alors cela signifie que tu as arrêté le recopiage.
Hors là c'est pas vraiment ce que tu nous montres.
Tu vois où je veux en venir?
Alors s'inspirer des mangas c'est bien (quoi que...) mais cela ne te fera pas avancer.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 7