Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
[Fan Arts] Dessin de ma fics
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #15 le: Novembre 26, 2006, 08:48:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Pour répondre à ta question kneemerls, j’utilise un crayon HB ainsi qu’un critérium dont la mine est de 0.7 et pour les couleurs des crayons normaux, c’est tout ce que j’ai. Il faut aussi avouer que quand je scan mon dessin, mon scanneur me met des barres en travers (je sais pas comme l’explique :? ) donc avec un logiciel j’efface ces trait, mais sa marche pas toujours. Je poste rapidement se dessin de Tiffany, j’ai changer sa tenu et j’ai attacher ses cheveux en une queue de cheval, elle ressemble encore a Pink Tails ? De toute façon je vais la redessiner « bien droite » pour que l’on voit mieux ses changement. Je vais aussi m’exercer au niveau des mains et des yeux, surtout pour Yuna.



Excuse moi Lith, je vais sûrement passer pour une idiote mais je n’ais pas compris ta phrase  « Donc comme tu as créer une fic, tu as arrêté les .dictées. »
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #16 le: Novembre 26, 2006, 08:58:27 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Une dictée, c'est du recopiage de texte, tu es d'accord?
Quand tu écris ton propre texte, qui plus est une fic alors tu arrêtes ton apprentissage de la lettre pour te lancer de tes propres ailes dans la littérature. C'est pour montrer la similitude entre l'écriture et le dessin.
J'ai pris le concept de la dictée car je trouve que cela fait parti de l'apprentissage de l'écriture. Tout comme recopier un dessin.
Bref c'était une parenthèse à part.

Pour ton nouveau dessin, la queue de cheval peut arrangerée les choses, mais il faut voir la couleur, car en mauve, cela ressemblait à Pink Tails.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #17 le: Novembre 26, 2006, 09:23:53 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Ah bah voilà ! C'est déjà mieux. La forme du crâne me dérange un peu mais c'est peut-être le style sonicien qui veut ça, ce dont je n'ai plus trop l'habitude... Ta manière de faire les mains est étrange, c'est des griffes courte... essaye de lui faire tenir quelque chose dans la main (comme une lampe de chevet, par exemple) tu verras que tu auras du mal à faire passer la taille des doigts autour de la lampe, la main ne faisant pas le tour. L'avant bras est un poil gros et il n'est pas en fasse de la main, de plus la taille ne convient pas, ce n'est pas proportionnel.

Un conseil pour ça, regarde-toi dans un miroir et mets tes bras le long du corps, tu verras que le bout de tes doigts arrive à mi-cuisse, environ, et que la taille de l'avant bras est presque aussi grande que le reste du bras, sans compter la main.

Sinon, côté originalité, elle est banale mais au moins c'est pas une "Tro dark de la mor ki tu !" ou une "Tro lumineu ki sauv el mond !" une fille simple, quoi. (remarque, j'ai pas lus ta Fan-Fiction...)

Y a du mieux, quoi mais n'oublie pas : Du travail, du travail et du travail. ^^  (Sans oublier de faire tes devoirs et de l'exercice physique.)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #18 le: Novembre 27, 2006, 07:48:50 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Je ramène ma sale tronche.

Alors... Tout ça me semble plutôt intéressant, même si, beaucoup l'ont dit, ça manque d'originalité. Eh oui, le désavantage quand on poste très en retard, c'est que tout a déjà été dit. Je vais donc attendre tes prochaines oeuvres pour mieux développer mon commentaire.

Sinon, persévère ; c'est comme ça que tu feras des trucs bien beaux d'ici pas longtemps ^^
PS : j'ai bien aimé ton dessin de Cosmo.
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #19 le: Décembre 17, 2006, 07:46:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Me revoilà, je viens de remarquer quelque chose dans mon dessin précèdent et je m’en veux, j’ai oublier de dessiner les deux queues de Tiffany (la honte = =") Donc j’ai repris ma petite renarde, je lui est modifier ses vêtements, oublier le pantalon militaire, une veste et un nouveau haut, je lui est mis e la poitrine pour qu’elle est des formes, est ce que sont pantalon flotte encore ? Je lui est attacher les cheveux, mais je revoir la couleur de son pelage, car en mauve elle ressemblera quand même a Pink Tails comme dit Lith. Sa pose est « normal » car elle n’a pas de super pouvoir ou autres^^ Par contre je crois que j’ai exagéré pour la proportion des ses mains ainsi que ses yeux, a chaque fois que je veux arranger cette pauvre Tiffany, je la déforme, désoler !





Je rajoute a ce poste ces quelque dessins, j’ai pris le risque de les colorier donc voici le résulta.

D’abord une nouvelle affiche pour mon dernier chapitre, cette fois il n’y a pas Cosmo, juste Ichika et Yuna.



Ensuite un dessin Yuna enfant au coter de sa mère, c’est vrais sa ne grouille pas de détaille, faudrait que je m’améliore encore.



Pour finir, ce dessin illustre un passage d’un futur chapitre, qui est loin d’arriver.



Un grand merci a tout ce qui son passer voir mes dessins et qui on laisser des messages a toi aussi Sephyra, mais il me faudra encore beaucoup de temps ainsi que, comme dit si bien Kneemerls : Du travail, du travail et du travail avant que je ne fasse de beaux dessins.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #20 le: Décembre 19, 2006, 09:52:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Ce sont de bien jolis dessins Will, mais comme Lith, j'ai l'impression que tu copies les poses de tes personnages sur des manga. Ce n'est pas un reproche, je pense que c'est très utile pour apprendre à dessiner. Par contre je remarque que tes dessins manquent de relief. Il faudrait accentuer les ombres et pas seulement dans les cheveux et les vêtements. Il manque aussi quelques traits pour simuler les mouvements notamment au niveau des tissus. Pour les mains, je crois que c'est le plus difficile le mieux est de t'entraîner. Tu as fait de gros progrès dans l'écriture, je suis persuadée que tu en feras aussi pour le dessin.
Bon courage.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #21 le: Décembre 20, 2006, 12:57:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Moi, je dois dire franchement que je crois que tu as beaucoup de talent, mais tu dois l'exploiter encore plus. Tu as du potenciel, c'est sûr, mais travaille encore, comme ça tu seras assurer d'une grande réussite. Je n'ai aucun doute là-dessus!  :wink:  En tout cas, je te souhaites de continuer encore sur ce chemin afin de t'améliorer.
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
[Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #22 le: Décembre 20, 2006, 02:52:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36
Très beaux dessins  :)
Tu te débrouilles bien avec le style manga c'est un bon coup de crayon ^^
Mais il reste encore des choses à montrer qui étonnerais beaucoup dans tes dessins.
On voit bien l'expression des personnages c'est pas mal du tout ^^
Tu te débrouilles très bien mais sa ne t'empechera pas de faire beaucoup mieux je t'encourage pour la suite  :wink:
Journalisée
url=http://www.phpbb.com/][/url]

mon DA ^^
http://shira-hedgie.deviantart.com/
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #23 le: Juillet 30, 2008, 12:10:01 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Bonjour a tous !

Alors voilà, après une très (très très) longue absence. Je reviens pour tenter ma chance en ce qui concerne le dessin et aussi pour ma fanfiction dont j’espère reprendre le court de l’histoire le plus vite possible.

Donc je reviens avec deux dessins d’un des personnages de ma fiction qu’on ne verra que dans plusieurs chapitres. Elle s’appelle Topaze le lynx des neiges c’est une apprentie magicienne. Pour l’instant mes dessin son en noir et blanc, car je ne métrise pas bien du tout les crayons de couleurs. Je peux vous dire que sa fourrure est blanche sa chevelure bleu glace tout comme ses yeux, les pointes de ses oreilles et celle de sa queue. 

http://will15.deviantart.com/art/Topaze-93240363

Ce dessin représente quelque expréssions de Topaze.

http://will15.deviantart.com/art/Tapaze-Expressione-Face-93243423

C’est tout pour le moment j’attends vos commentaires et vos conseilles pour m’améliorer.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #24 le: Juillet 30, 2008, 03:55:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
J'adooore ton coup de patte.

Ca fait plaisir de te revoir en tout cas... En plus tu reviens avec des beaux dessins comme ça, j'arrive pas à trouver de défauts moi. Ou peut-être juste dans l'une des expressions faciales de Topaze, celle vers le centre où elle est de face avec un sourire, les yeux manquent de symétrie je pense. A part ça, j'aimerais vraiment le voir en couleur, c'est vrai. Et puis même si tu maîtrises pas le crayon de couleur, je te conseille de t'entraîner parce que tu verras que c'est pas si compliqué, et en plus je suis certaine que tu ferais des merveilles avec.

Enfin, je te souhaite bon courage, et merci d'avoir repris les rênes de ce topic pour le plaisir de nos yeux^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #25 le: Juillet 31, 2008, 02:26:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Merci beaucoup Sephyra, ça me fait vraiment plaisir que mes dessins te plaisent. Pendant cette longue absence je me suis beaucoup entrainer et maintenant il faut que je m’entraine avec les couleurs :). Encore merci.

Je viens tout juste de scanner ces quelques dessins. Tout d’abord le nouveau style d’Amy qu’elle aura au moment où Topaze apparaitra dans mon histoire. Amy va devenir apprenti magicienne. Comment ? (Vous verrez si vous lisez mon histoire :P)

http://will15.deviantart.com/art/Amy-ROSE-93359896

Ensuite un dessin d’Amy et Topaze
 
http://will15.deviantart.com/art/Topaze-And-Amy-93361525

Comme tu me la conseiller Sephyra je me suis entrainer a colorier Topaze et… voici le résulta (attention les yeux)

http://will15.deviantart.com/art/Topaze-in-color-93360426

Pour finir un dessin que j’avais fait il y a longtemps et que je viens de retrouver en rangent mon bureau, j’ai donc pensé a vous le montrez, en plus il est en couleur. :-[
C’est une représentation de Yuna utilisant la quintessence d’Ichika (Ichika est en arrière plan et la perle verte c’est la quintessence)

http://will15.deviantart.com/art/Yuna-and-Ichika-93360976

C’est tout pour le moment^^
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #26 le: Août 13, 2008, 07:21:08 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Bonjour a tous, aujourd’hui je vais juste mettre un dessin (qui sera plus tard en couleur) J’ai dessiné le personnage principal de Sephyra et j’espère que ça lui plaira :)

http://will15.deviantart.com/art/Sephyra-94745422   

C’est peut être le dernier dessin que je mettrais pour le moment car je vais partir en vacance^^ Mais pendant que je ferais bronzette je compte bien dessiner. :P
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #27 le: Août 15, 2008, 08:50:30 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Eh ben, c'est pas mal du tout, la colo de Topaze! Les couleurs sont juste un peu faibardes et ne ressortent pas beaucoup mais je suppose que c'est volontaire. N'hésite pas à utiliser des feutres en plus des crayons de couleur pour les parties les plus sombres et également pour les yeux, ça fera bien ressortir la couleur.

Sinon merci beaucoup pour ton dessin de ma Sephy x3 Elle est très jolie et j'ai vraiment hâte de voir ça en couleurs, alors bon courage pour continuer!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #28 le: Août 15, 2008, 02:19:15 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh !
C'est joli tout ça !
J'adore Topaze, surtout quand tu as mis les couleurs. J'adore l'habit d'Amy aussi, tu l'as très bien réussi !
J'adore surtout les derniers dessins, tu t'es bien amélioré !
La perso de Sephyra est très bien réussi, je suis contente pour elle. Vivement, comme l'a dit Sephyra, que tu mettes les couleurs ! (si t'as envie, on te force pas ^^) J'aime bien la pose, surtout.
J'adore le dessin avec Yuna et Ichika, tu réussis très bien les humaines !
De tout les dessins que j'ai vu, j'ai pas vu d'erreur (tu fais comment ? ^^).
Bref, bonne chance pour la suite et continue comme ça ! Je suis pressée de voir la suite !
Ah, au fait : Bonne vacances !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Fan Arts] Dessin de ma fics
« Répondre #29 le: Août 15, 2008, 06:39:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
C'est vrai que tous ses dessins sont jolies... J'adore ton coup de crayon !  J'adore aussi comme tu dessines les humains!

Le coloriage est très jolie et, comme Sephy, j'ai hâte de voir la perso de notre dessinatrice préférée colorier ! Tu l'as trop bien réussi...

Bon, bref, rien à redire! J'espère qu'on aura bientôt de nouveaux dessins !
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 7