Me revoilà, je viens de remarquer quelque chose dans mon dessin précèdent et je m’en veux, j’ai oublier de dessiner les deux queues de Tiffany (la honte = =") Donc j’ai repris ma petite renarde, je lui est modifier ses vêtements, oublier le pantalon militaire, une veste et un nouveau haut, je lui est mis e la poitrine pour qu’elle est des formes, est ce que sont pantalon flotte encore ? Je lui est attacher les cheveux, mais je revoir la couleur de son pelage, car en mauve elle ressemblera quand même a Pink Tails comme dit Lith. Sa pose est « normal » car elle n’a pas de super pouvoir ou autres^^ Par contre je crois que j’ai exagéré pour la proportion des ses mains ainsi que ses yeux, a chaque fois que je veux arranger cette pauvre Tiffany, je la déforme, désoler !
Je rajoute a ce poste ces quelque dessins, j’ai pris le risque de les colorier donc voici le résulta.
D’abord une nouvelle affiche pour mon dernier chapitre, cette fois il n’y a pas Cosmo, juste Ichika et Yuna.
Ensuite un dessin Yuna enfant au coter de sa mère, c’est vrais sa ne grouille pas de détaille, faudrait que je m’améliore encore.
Pour finir, ce dessin illustre un passage d’un futur chapitre, qui est loin d’arriver.
Un grand merci a tout ce qui son passer voir mes dessins et qui on laisser des messages a toi aussi Sephyra, mais il me faudra encore beaucoup de temps ainsi que, comme dit si bien Kneemerls : Du travail, du travail et du travail avant que je ne fasse de beaux dessins.