Comme l'a dit Foxy, cette histoire est n'est pas des plus banales.
Oui, en effet la fic a un début assez intéréssant et étonnant (je n'aurais jamais cru qu'une espèce vivante suprême ayant un fan-club analphabète aurait pu avoir la charge d'une lapine o_o) puis la mort de Vanilla m'avait assez choqué, voir Rouge tuer cette très chère maman lapine m'a quand même très très surpris parce que je vois mal cette chauve-souris tuer quelqu'un alors qu'il n'y a aucun bijou à la clé (n_n) et puis je crois bien qu'elle aime Knuckles, pas Shadow.
Ensuite, il y a des fautes. J'en vois peu mais elles sont là et c'est un peu gênant.
Et nous continuons avant l'avant-dernier point qui m'embête : la réaction de Tails et de Amy face à l'aveu de Chatte-Dow (ce terme est copyright Iname, merci de votre compréhension =3).
Shadow : Je pense que je ne suis pas été assez franc avec vous. Écoutez, je suis amoureux de Cream.
Tails : Ah bon? Mais dans ce cas, pourquoi tu es toujours en colère après elle et pourquoi tu ne lui dis pas?
Là, quand on voit la réponse de Tails, on a l'impression qu'il n'est pas surpris par le fait qu'une expérience de vie suprême crée par avec des gênes d'alien soit amoureux d'une lapine, idem pour Amy. Moi j'aurais plutôt vu ca:
Shadow: Je pense que je ne suis pas été assez franc avec vous. Écoutez, je suis amoureux de Cream.
Tails : GUEUH? O___o
Amy : Huh? o_o
Ou quelque chose du genre, m'enfin ce n'est qu'un détail, je te rassure.
Et enfin le dernier point : j'espère que tu ne transformera pas la relation Shadow / Cream en hentai parce que vois-tu voir ces deux célébrités copuler entre eux ne le fait pas trop...
Bonne continuation.