Enfin... je suppose que je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, si du moins tu es certaine de vouloir t'aventurer plus loin dans le domaine des fan-arts. ( ce qui serait une bonne chose à mon humble avis )
XD ! On dirait un deuil O_o
D'accord, Cédo a été plus que franc sur cette partie, mais faut pas le prendre mal, au contraire.
Même si personne ne l'as mal pris...Bref, ok, Sora fait ses débuts. Ok, c'est...moche.
Pour le moment. Que ça déplaise à des personnes ou non, il faut bien savoir dire la vérité. Dans ce cas là, Cédo a très bien réagit (de même qu'Iname, par ailleurs)
(J'argumente, parce qu'à la façon de voir comment Seph' à régit, on dirait que c'était un post de deuil o_o").
Bon, maintenant, on passe à la suite : les dessins. Comme l'ont dit les quelques trois autres membres au-dessus de moi, ce n’est pas trop joli. Pour le chocobo, j'ai trouvé qu'il y avait quand même un peu moins de...de "traits timides", si je puis dire. Les autres, et bien c'est pas la grosse cata, mais ce sont "les débuts".
Surtout, faut pas se décourager, faut bien lire les commentaires négatifs (Cédo \o/) et reprendre tout à zéro. Si tu ne te sens pas prête, un conseil, arrête là. Mais si tu a le courage de continuer, alors bonne continuation :wink:
PS : Je respecte par ailleurs beaucoup le courage que tu as eu pour poster ce que tu nommes de "trucs".