Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: quel est votre perso préféré ?(Votes clôturés: Novembre 23, 2007, 04:18:56 pm)


Shadow ou Sonic ? - 3 (100%)
Sliver,Dr.Eggman ou Princesse Elise ? - 0 (0%)

Total des votants: 3

Pages: [1]
[SA3] sondage
[SA3] sondage
« le: Novembre 23, 2006, 04:18:56 pm »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! quel est votre perso préféré dans Sonic Adventure 3 (meme si il n'est pas sorti) ?

PS:Dites pourquoi!
Journalisée
ive Sonic! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
 
 
[SA3] sondage
« Répondre #1 le: Novembre 23, 2006, 05:20:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
As tu idée des risques que tu encourt, tu crée 2 topics identiques pour poser une question qui n'a aucun sens, déja sonic adventure 3 éxiste pas alors tu peux pas parler des persos qui sont dedans. Ensuite les persos de ton sondages sont ceux de sonic next gen, et quelle est "votre" perso... donc 1 perso alors si tu proposose 3 persos par choix on va pas y arriver donc conclusion ces topics sont inutiles. J'esperes qu'ils vont vite fais aller en MCZ ! Et toi éssaye de faire attention la prochaine fois quant à ce genre de chose...
Journalisée
 
 
[SA3] sondage
« Répondre #2 le: Novembre 23, 2006, 05:41:17 pm »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
non désolé je suis nouveau et je n'avait pas bien compris comment ça fonctionnait :oops:  :oops:
je ne recommencerait plus!
Journalisée
ive Sonic! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
 
 
[SA3] sondage
« Répondre #3 le: Novembre 23, 2006, 05:51:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Nan dsl je me suis un peux énerver, mais évite de refaire ce genre de chose et stp va te présenter dans la CNZ ^^.
Journalisée
 
 
[SA3] sondage
« Répondre #4 le: Novembre 23, 2006, 07:11:15 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Talharn qui donne des leçons ? Où va le monde...


Master Chao, tu vas me faire le plaisir de lire les règles immédiatement si tu tiens à ce que ton séjour ici ne soit pas éphémère !

MCZ !

PS : C'est marrant de voir que des gens ont pris le temps de voter sur ce sondage stupide.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]