Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Terminée] Mao Sonic
[Terminée] Mao Sonic
« le: Décembre 03, 2006, 05:09:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Je me lance dans le monde des fanfics. Si vous aimez cette histoire, dites-le moi je posterai la suite !

Lors de l'apparition de la planète Mobius dans le système solaire, il n'y avait encore personne sur cette belle planète. Aucune forme de vie n’existait. Rien. Le néant. Mais un jour, un tremblement de terre ébranla la planète entière et un gigantesque cratère se forma. Un grand hérisson noir et blanc en sortit, entouré d’une vague lumière bleue. Ses yeux étaient d’or et il portait des gants et des chaussures dorés. Il élut domicile en haut d’une montagne gigantesque qu’il créa grâce à une magie inconnue, avec toute la puissance de la lueur bleue qui l’entourait continuellement.
Personne ne sut jamais d’où il était venu, ni pourquoi il détenait une si grande puissance. Il fut celui qu'on appela plus tard le Tout-Puissant, et c'était le seul être existant sur Mobius.

       Mobius était à l'époque toute bleue, dénuée d'herbe, de roches et d'habitants. Aussi le hérisson décida d'y remédier. Le premier jour, il créa les minéraux, de la même manière qu’il avait créé la montagne. Ainsi la terre était parsemée de gros et petits cailloux, s'était décorée de montagnes, de reliefs, etc... Le second jour, il créa les végétaux, et Mobius se couvrit de plantes, d'arbres, d'herbe et de fleurs. Le troisième jour enfin il créa les Premiers Etres Humains. Mobius était à présent presque parfaite.

Les jours passaient, calmes, et la population de Mobius se développait admirablement bien. Le hérisson était content de lui. Tout aurait pu continuer ainsi si un jour effroyable une météorite d’une taille incroyable, presque impossible, ne s’était pas écrasée sur Mobius, réduisant à néant le travail du hérisson. Plus grave encore fut que sous le choc la montagne d’Amébaro, domicile du hérisson noir et blanc, s’écroula dans un fracas indescriptible. Lorsque que la poussière provoquée par l’éboulement de la montagne retomba, on put apercevoir le hérisson noir, sous un monticule de roches, en piteux état. Il semblait souffrir atrocement. Sentant sa fin proche, il eut l’idée de créer deux individus, chargés de protéger Mobius de toute attaque ennemie, car sans lui la planète ne survivrait pas longtemps: il l’avait déjà protégée mille fois d’individus dangereux et de catastrophes naturelles. Cette météorite n’était pas de nature normale, il le sentait, elle portait une charge maléfique d’une très grande puissance. Il en avait conclu que quelqu’un avait délibérément précipité Mobius dans le chaos. Quelqu’un de très puissant... Lorsque la météorite avait explosé au contact du sol, il avait cru apercevoir, dans sa demi-conscience, une sorte de halo noir s’échapper de la roche et s’enfuir à travers la forêt.
Il rassembla ses ultimes forces et fit un grand geste de la main en murmurant une incantation.
- Que par ce geste sacré deux combattants apparaissent, vivent et défendent Mobius à tout jamais, transmettent leur devoir à leurs descendants, et qu’ainsi plus jamais la paix ne soit troublée. Que le mal soit à jamais vaincu et ne revienne jamais. . .

Aussitôt deux formes noires apparurent et commencèrent à bouger à côté de lui.
Le hérisson sourit une dernière fois.
- Bonne chance... Koyan et Yanzi...
Puis il mourut en rejetant son dernier souffle, et tous les habitants de Mobius moururent avec lui. Mobius redevint ce qu’elle était avant l’arrivée du hérisson: une terre désertique, dépourvue de toute forme de vie.
Un gigantesque cratère se forma alors et engloutit le hérisson noir et blanc, avant de disparaître aussi vite qu’il était apparut, en emportant celui qui laissera à jamais une trace dans l’histoire de Mobius et de ses habitants.

Mais les deux formes n’avaient pas disparu. Elles continuaient à bouger, gigotant en l’air, oscillant légèrement de droite à gauche.  Lorsque la transformation fut finie, deux hérissons étaient nés.

      Une étoile filante traversa le ciel, éclairant de sa lumière dorée deux formes qui filaient à la vitesse de la lumière sur Mobius. Les deux hérissons courraient côte à côte, traversant les plaines désertes, bondissant au dessus des crevasses, filant comme le vent sous la nuit sombre. L’un s’appelait Koyan. Il était noir des pieds à la tête. L’autre se nommait Yanzi et était d’un blanc immaculé.
Ils avaient obtenu le pouvoir de courir à la vitesse du son lors de leur création et avaient chacun pris l’une des couleurs du hérisson légendaire.
Les deux hérissons se considéraient comme des frères et protégeaient ensembles Mobius de toute menace.
Cela faisait à présent quatre ans que la météorite était tombée sur Mobius. Les deux hérissons avaient recréé les reliefs, les végétaux et les êtres humain de Mobius, et couraient ainsi à travers la forêt toute la journée, traquant la moindre menace.

Un jour vint où une étrange brume noire s’abattit sur Mobius en décimant les habitants sur son passage. Les malheureux déliraient pendant quelques heures avant de mourir dans d’atroces convulsions. Dès que les gardiens eurent vent de la chose, ils se précipitèrent en haut de la plus haute montagne de Mobius, baptisée Amébaro, en mémoire du hérisson légendaire. Ils firent venir tous les habitants de Mobius sur cette montagne et leur ordonnèrent d’y rester jusqu’à ce que tout soit terminé.
En s’approchant de la brume noire, les deux hérissons sentirent un souffle chaud sur leur visage. La brume était vivante... Elle respirait... Cette découverte ne déstabilisa pas le moins du monde les hérissons, ils avaient l’habitude des phénomènes étranges et inexplicables. Ils commencèrent alors à charger la brume afin de l’écarter de Mobius, tout en évitant soigneusement de la toucher. En déplaçant de l’air avec leurs attaques, ils arrivaient peu à peu à faire reculer la brume. Soudain celle-ci prit une forme, peu distincte au début, mais qui se précisa bien vite. Un hérisson noir aux piquants violets se tenait devant les deux gardiens.
Il toisa les deux gardiens d'un regard plein de haine avant de déclarer:
- Ma mission est terminée. A présent je laisse le temps se dérouler. Je reviendrai dans cinq cent ans... Notez bien ce que je dis... Je reviendrai dans cinq cent ans....
Puis il s’éclipsa dans un nuage de brume noire en ricanant.
Les deux hérissons se regardaient sans comprendre. Qui était ce mystérieux adversaire qui avait causé tant de ravages sur Mobius ? Il reviendrait, les hérissons le savaient. Et ce jour-là, il faudrait se battre.


500 ans plus tard:

     Ce matin était un matin comme les autres. Le soleil se levait sur Mobius, inondant la planète de sa lumière. Sonic le hérisson ouvrit la porte de sa maison et s'étira en baillant. Il jeta un coup d'œil vers le ciel. Pas de doute, il ferait beau aujourd'hui. Cela mit tout de suite le hérisson de bonne humeur. Il partit courir dans la forêt.
Vers midi, le hérisson s'arrêta devant la maison de Tails, son ami de toujours. Le renard sortit de la maison.
- Tiens ! Bonjour Sonic ! Comment vas-tu ?
- Salut Tails ! Ca va ! Il fait drôlement beau aujourd'hui !
- C'est vrai ! Entre une seconde, j'ai quelque chose à te montrer !
Ils entrèrent dans la maison. Tails se dirigea vers une porte en acier située au fond de la pièce.
- C'est dans mon laboratoire, précisa-t-il.
Il pianota sur un petit clavier une combinaison de touches que lui seul connaissait. La porte s'ouvrit avec un petit bruit métallique, et les deux amis pénétrèrent à l'intérieur. Tails appuya sur un petit bouton sur le mur et une étagère mécanique, jusqu'à présent repliée dans le mur, apparut, dévoilant une pierre verte magnifique.
- C'est une émeraude du chaos ! s'écria Sonic.
- Oui, je l'ai trouvée ce matin, pendant mon vol matinal. Je vais la placer dans le Tornado, elle boostera sa puissance. Mais j'ai autre chose à te montrer.
Tails s'approcha d'une table basse, où se trouvait une cage dissimulée sous une petite bâche. Le renard enleva la bâche et Sonic put admirer trois petits oiseaux d'une couleur exceptionnelle. L'un était bleu, l'autre vert, le troisième était rouge.
- Ce sont des Flickies !
- Exact, approuva Tails, et à mon avis ils se sont perdus. Je les ai trouvés dans la forêt. Avec Robotnik qui rôde, j'ai jugé plus prudent de les ramener ici. Il s'est déjà attaqué à des Flickies.
- Tu as eu une excellente idée, Tails. Mais il faut les ramener chez eux.
- Personne ne sait où se trouve l'île de Flickies Island. Mais je pense qu'ils seront en sécurité sur l'île de l'ange. Nous devrions les amener à Knuckles. Je suis sûr qu'il accepterait de les garder un temps, jusqu'à ce que ces oiseaux retrouvent leur habitat d'eux-mêmes.
- D'accord ! En route pour Angel Island !
- Je dois d'abord insérer la Chaos Emerald dans le Tornado, dit Tails, ensuite on pourra partir.
- Très bien. En attendant je vais courir dans la forêt. Rendez-vous dans une heure.
Le hérisson sortit en coup de vent et le renard se mit au travail.

Une heure plus tard, Sonic et Tails se trouvaient à bord du Tornado et s'apprêtaient à démarrer.
- C'est parti ! s'exclama Tails.

Ils volaient depuis un petit moment lorsque Sonic déclara:
- Je m’ennuie.
- Essaye de prendre ton mal en patience. On est pas encore arrivés.
- Oui, mais je m’ennuie.
- Occupe toi comme tu veux.
Sonic regarda autour de lui en faisant la moue.
-  Qu’est-ce qu’on se traîne avec cet avion ! fit Sonic au bout d’un moment. Tu pourrais pas changer de carburant non ?
Tails eut un hoquet de surprise.
- Sonic ? T’es sûr que ça va ?
- Evidemment ! Pourquoi ça n’irait pas ? Cesse de poser des questions idiotes !
- ?? Mais Sonic...
- Quoi ? Je demande juste pourquoi tu n’utilises pas un carburant plus puissant!
- Sonic ! C’est une émeraude du chaos que j’utilise pour faire fonctionner mon avion ! Il n’existe pas de carburant plus puissant !
- Une émeraude du...?? Ah oui, j’avais oublié.
- T’es bien sûr que ça va Sonic ? T’es bizarre...
- Oui ça va. Et fiche moi la paix. J’en ai assez de tes questions.
Tails n’insista pas. Mais il n’en revenait pas: jamais Sonic ne lui avait parlé de cette façon. Sonic regarda au loin, un sourire méchant aux lèvres.
- De toute façon c’est fini pour toi.
- Qu’est-ce que tu as dit ?
- Occupe toi de tes affaires ! Ca ne te concerne pas !
Tails en resta abasourdi. Ils n’échangèrent plus une parole pendant le reste de leur voyage. Lorsque enfin l’île de l’Ange fut en vue, Tails poussa un soupir de soulagement: le voyage n’avait pas été agréable du tout. Quelque chose n’allait pas, il le sentait. Mais quoi ?
L’avion se posa en douceur sur l'île de l'Ange. Tails en descendit le premier.
- Viens, dit-il à Sonic, il faut trouver Knuckles. Il doit être avec l'émeraude Mère.
- Qui ça ?
- Ben... Knuckles ! Knuckles, quoi ! Tu l'as quand même pas oublié !!
- Je ne connais personne de ce nom-là.
- ...Ecoute, Sonic, je sais vraiment pas ce que tu as, aujourd'hui, mais tu es vraiment bizarre.
Le hérisson le toisa d’un drôle de regard, avant d’éclater de rire.
- Hahahahaha ! Ne me dis pas que tu m'as pris au sérieux !
Je te fais marcher depuis tout à l'heure ! Je vais bien ! Tu oublies mon sens de l'humour ! Hahahaha ! Si tu voyais ta tête !
Ces paroles ne rassurèrent nullement le renard. Malgré tout, ils se mirent en route pour atteindre l’émeraude Mère. Sonic sifflotait, regardait en l’air, et Tails, même si il ne voulait pas l’admettre, commençait à avoir peur de son ami. Ils atteignirent l’autel de l’Emeraude Mère. Knuckles se trouvait devant.
- Tiens ? Salut les gars ! Je ne m’attendais pas à vous voir.
- Salut Knuckles, ça va ? demanda Tails. On t’a amené trois oiseaux qui sont perdus. On pensait que tu pourrais les laisser vivre sur l’île en attendant qu’ils retrouvent leur île.
- Des oiseaux ?? s’étrangla Knuckles. Tu crois vraiment que j’ai du temps à perdre avec des oiseaux ? Je surveille l’Emeraude Mère nuit et jour, je n’ai pas le temps de m’occuper des oiseaux.
- Ce ne sont pas des oiseaux normaux, reprit Tails, en fait, ce sont des Flickies.
- Knuckles ! coupa Sonic. Ca fait longtemps  que je n’ai pas pu admirer
l’Emeraude Mère. J’aimerais bien la voir, s’il te plaît.
- Heu... Ben... Si tu veux, consentit Knuckles.
Sonic monta les marches de l’autel et Tails tira Knuckles en arrière.
- Ecoute, lui dit-il, depuis que nous avons pris le Tornado pour venir, Sonic est bizarre. Il disait avoir « oublié » que j’utilisais une Chaos Emerald pour faire fonctionner le Tornado, il disait aussi que l’avion allait trop lentement et que je devrait utiliser un carburant plus puissant ! Et il me parlait vraiment méchamment...
- Peut-être qu’il ne se sentait pas bien...
- Knuckles, il ne savait même plus ton nom !
- Hein ? Alors ça c’est inquiétant ! Tu penses que Sonic nous fait une crise d’amnésie ?
- Je ne pense pas... Il m’a dit ensuite que tout ce qu’il avait dit c’était de la rigolade. Mais il a eu un rire tellement étrange...  presque maléfique. Je... J’ai peur de lui. Il n’est plus le même.
- Il est venu te voir ce matin ?
- Oui, comme tous les matins.
- Il allait bien ?
- Oui. C’est depuis qu'il est revenu de la forêt qu’il a commencé à être vraiment bizarre.
- Hum...  Tu as raison, ce n’est pas normal.
Soudain une pensée traversa la tête de Tails:
- Knuckles !! Sonic est seul avec l’Emeraude Mère, non ?
- Oh !! Tu as raison !!
Les deux amis coururent en haut de l’autel. Sonic se trouvait devant l’Emeraude Mère.
- On avait tort de s’inquiéter, chuchota Knuckles à Tails, comment a-t-on pu douter de lui ? Je me demande si ce n’est pas nous qui sommes bizarres.
L’échidné s’approcha de Sonic et lui mit la main sur l’épaule.
- Hé Sonic ! Ca va ?
Sonic ne se retourna pas.
- C’est fini pour toi... murmura-t-il.
- Hein ? Qu’est-ce que tu as dit ?
- C’EST FINI POUR TOI !!!
Sonic donna un violent coup de poing à Knuckles qui dévala les marches sur le dos et roula au bas de l’autel. Sonic se retourna alors et Tails crut défaillir de terreur: les yeux du hérisson étaient rouges et semblaient être des braises, il portait des marques tribales autour des yeux et un méchant sourire ornait ses lèvres.
Sa couleur bleue virait au violet pour devenir presque noire.
- Sonic ! cria le renard en pâlissant.
- Pour toi aussi c’est fini, dit le hérisson, et de la même façon il envoya Tails au bas de l’autel, complètement K.O. Knuckles, qui commençait à se relever, reçut Tails dans la figure et s’écroula de nouveau.
- Mais... Mais... bégaya-t-il. Qu’est-ce qui lui arrive ?
- Ce n’est pas Sonic, murmura Tails dans un souffle. Il a les yeux rouges et il a changé de couleur.
Une étrange musique tribale retentit alors.
- Oh non... Qu’est-ce que... Qu’est-ce qu’il fait ?
Knuckles se releva avec peine et accourut en haut de l’autel. Le hérisson ne ressemblait plus du tout à Sonic. Ses piquants s’étaient dressés et étaient devenus noirs et violets. Il se tenait devant l’Emeraude Mère, les bras levés, et semblait invoquer quelque chose. L’Emeraude Mère, quant à elle, brillait plus que jamais et était devenue noire. Knuckles n’en croyait pas ses yeux.
Peu à peu d’autres formes apparurent autour de l’émeraude. Des hérissons pour la plupart. Un échidné apparut également, ainsi qu’un chat. Ils étaient une dizaine. Tous noirs et violets. Ils tournèrent leur regard de braise vers Knuckles. « Sonic » se tourna vers Knuckles et lui sourit méchamment.
- Ce que tu vas voir aujourd’hui sera la chose la plus exceptionnelle qu’il te sera donné de voir. Souviens toi de cette vision. Le retour des Dark Evil !
Puis il se tourna vers les autres hérissons qui attendaient en silence.
- Enfin nous régnerons  sur Mobius. Nous attendons cela depuis si longtemps...  Où est donc Kax ? Approche !
Le dénommé Kax s’approcha. C’était un chat. Il courba la tête en signe de respect.
- Il y a en bas de l’autel un renard à deux queues. Je pense l’avoir déjà bien secoué. Achève le.
- NON ! hurla Knuckles.
« Sonic » se tourna vers lui.
- J’avais presque oublié ta présence... Knuckles.
- Qui êtes vous ? Que voulez vous ? demanda Knuckles.
- Je m’appelle Mao. Nous sommes les Dark Evil, l’armée du mal, et nous venons prendre possession de Mobius. Depuis longtemps nous attendions cela. Il y a environ 10000 ans, une tribu d’échidnés m’a exilé loin d’ici, à l’autre bout du cosmos, en utilisant le... comment dites-vous... contrôle du chaos. Quant au reste de mon armée, elle a été réduite en cendres. Mais grâce à l’Emeraude Mère, j’ai pu les ramener...
- Tu dis n’importe quoi, coupa Knuckles, l’Emeraude Mère ne ramène pas les morts à la vie.
- Bien sûr que non, ricana le hérisson noir, mais même s'ils ne sont pas vivants au sens propre, ils sont suffisamment puissants pour détruire Mobius, c’est ce qui compte. Kax, montre lui.
Le chat s’approcha et prit Knuckles à la gorge en le soulevant de terre.
- Il pourrait te tuer maintenant, tu sais, dit Mao. Mais puisque c’est ta tribu qui a anéanti mon armée, je te réserve un châtiment particulier. Par contre ton ami le renard n’a aucune importance pour moi.  Je ne m’en encombrerai pas.
A ces mots, Kax sourit. Il lâcha Knuckles qui s'écroula par terre, la respiration sifflante, et descendit lentement les marches. Knuckles, ayant reprit en partie ses esprits, se rua sur lui. Mais le chat le souleva de terre comme une plume et le jeta au bas des marches. Knuckles se releva et prit Tails par les épaules tout en le secouant. Celui-ci était évanoui.
Kax leva sa main gauche en l’air et une boule d’énergie apparut au creux de sa paume. Elle grossissait au fur et à mesure. Knuckles n’attendit pas de savoir quelle grosseur elle pouvait atteindre. Il courut d’une traite jusqu’au Tornado en traînant Tails derrière lui. Il s’y hissa et plaça le renard à l’arrière. Mais une explosion terrible les projeta à terre. Il ne restait rien du Tornado. Néanmoins, la détonation avait réveillé Tails.
Knuckles était gravement blessé. Il leva la tête. Kax le fixait d’un oeil maléfique. Tails hurla et tenta de décoller avec sa queue hélicoptère. Il prit Knuckles par les bras et ils s‘envolèrent. Mais une boule d’énergie les frappa de nouveau et ils tombèrent à terre. Incapables de combattre d’avantage, ils ne se relevèrent pas. Kax prit Tails à la gorge et le souleva comme une plume. Knuckles le regarda faire, impuissant. Le renard commençait à étouffer.
- Laisse-le !
Knuckles utilisa ses dernières forces pour se jeter à nouveau sur Kax et lui assénait un coup de poing au visage. De surprise, celui-ci lâcha le renard qui s'affala par Terre. Knuckles saisit Tails par un bras et courut, tant bien que mal, jusqu'au bord de l'île, avant de se jeter dans la mer de Saphir. Le cri de rage de Kax résonnait dans ses oreilles. Les deux amis tombèrent dans la mer.
« Dernière édition: Juin 16, 2008, 06:37:39 pm par Naomi »
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #1 le: Décembre 04, 2006, 02:03:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Alors là chapeau !!

J'avoue avoir eu du mal à commencer ta fic, l'introduction me semblait un peu bizarre. Mais finalement ton histoire a l'air des plus intéressante et il n'y a pas de fautes d'orthographe, enfin je n'ai pas regardé attentivement. ^^ On rentre très rapidement dans l'intrigue et dans l'action.

J'attends donc de voir la suite de cette fic, ne t'en fait pas pour le peu de commentaires, ils viendront rapidement lorsque tu auras écrit quelques chapitres, j'en suis persuadée.

Est ce ton premier écrit ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #2 le: Décembre 04, 2006, 05:34:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Merci beaucoup Miko pour ce com qui m'a fait très plaisir. J'avais effectivement peur que les lecteurs lisent le début et arrêtent là parce que la fic ne leur disait rien. Merci aussi pour les encouragements ! Et oui, même si j'écris beaucoup d'histoires (que je termine pas en général) celle-là c'est ma première fic !



Voici sans plus attendre la suite. Je vous préviens l'histoire n'est pas longue !! Je suis désolée !

Tails ouvrit lentement les yeux. Il se trouvait dans un lit d'hôpital. Tout son corps lui faisait mal. Il essaya de se relever, en vain. Il tourna la tête et s'aperçut que Knuckles gisait à côté de lui.
- Tu en a mis du temps.
Tails sursauta.
- Tu as l'air d'aller mieux.
- Qui... Qui parle ?
- Je m'appelle Kin. Tu es plus sonné que ce que je croyais.
Tails chercha à apercevoir l'individu sans pour autant y parvenir.
- Je ne vous vois pas, constata-t-il. Ou êtes-vous ?
- Pas étonnant que tu ne me vois pas. Tu as les yeux fermés !
Tails ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une grande prairie verte.
- On... on est pas à l'hôpital ? demanda-t-il.
- Non ! Où veux-tu que je trouve un hôpital ici ? Tu es sur l'île de Flickies Island. Je vous ai trouvé, toi et ton copain, flottant à la surface de la mer. Vous aviez l'air mal en point.
- J'ai dû rêver, murmura Tails. Je pensais me trouver à l'hôpital. Comment va Knuckles ?
- Ton ami ? Il n'est pas encore réveillé.
Tails trouva alors la force de se lever. Sa tête et son bras droit étaient bandés. Il leva la tête vers son sauveur. C'était un hérisson d'une quinzaine d'années, de couleur verte, aux yeux rouges, qui le regardait d'un air narquois.
- Il vous est arrivé quoi pour que vous soyez dans cet état ? rigola-t-il.
Tails raconta tout ce qu'il s'était passé. A la fin de son récit, Kin demanda:
- Ce Sonic, c'est pas un hérisson bleu, rapide comme l'éclair ?
- Mais si ! s'écria Tails. Tu le connais ?
- Un peu. Il est déjà venu sur Flickies Island. C'est un type bien sympa.
- Qui es-tu ? Comment es-tu arrivé ici ? Je croyais qu'il n'y avait que des oiseaux sur Flickies Island ? demanda Tails.
- Je suis le gardien de Flickies Island, expliqua Kin. Je protège les Flickies des personnes qui pourraient vouloir s'en emparer. Ce sont des oiseaux très puissants et très rares. Mais l'île est bien protégée car elle est presque totalement introuvable. Elle change de place tous les jours. Alors ils ne risquent presque rien.
- Nous avons trouvé des Flickies ce matin, dans la forêt. Mais après l'affrontement avec ce hérisson noir, je ne sais pas ce qu'ils sont devenus.
- Ne t'inquiète pas. Ces Flickies voletaient au-dessus de vous lorsque vous vous trouviez dans la mer de Saphir, inconscients. Ils sont revenus sur l'île et ne risquent plus rien. Je dois vous remercier de les avoir ramenés.
Tails et Kin s'approchèrent de Knuckles qui se réveillait douloureusement. Après de brèves explications données à l'échidné, Kin leur donna une pierre rouge qui brillait étrangement.
- Une émeraude du Chaos ! s’écrièrent Tails et Knuckles d’une même voix.
- Je l’ai trouvée sur l’île lors d’une de mes promenades. D’après votre récit, j'ai cru comprendre que vous connaissiez bien ces pierres. Alors prenez en soin et utilisez-la pour vaincre ce hérisson noir.
Le renard et l’échidné le remercièrent.
- Une dernière chose, ajouta Kin. Vous pourrez quitter l’île grâce à une navette qui se trouve à l’est. Montez dedans, indiquez votre itinéraire et elle vous transportera immédiatement où vous voudrez.


Non loin d’ici, sur Angel Island:

- Quoi ?? Tu les as laissés filer ?? INCAPABLE !!!!!
Kax tomba à genoux.
- Ils ont sautés dans la mer, haleta-t-il. Je ne pouvais quand même pas les suivre !
Mao fit jaillir une boule d’énergie de sa main et la projeta sur Kax qui hurla de douleur. Il roula au sol en gémissant. Son épaule droite était calcinée. Mao se détourna du malheureux qui souffrait atrocement tout en serrant les dents pour ne pas hurler. Un méchant sourire se dessina sur ses lèvres.
- Finalement on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Anéantissez Mobius, moi, je m’occuperai de retrouver ce hérisson bleu et ses petits copains.
Il disparut dans un nuage de fumée noire. Kax gisait sur le sol, tenant son épaule ensanglantée. Un hérisson se pencha vers lui et lui tendit la main.
- Viens. Ca ira mieux après.
- M...merci Ningun... souffla Kax.
Chaque Dark Evil disparut dans un nuage de fumée noir.
Seuls Kax et Ningun restèrent sur l’île. Kax était littéralement paralysé par la douleur. Il serra les dents et son regard se fit plus rouge encore.
- Cet échidné me le paiera, dit-il d'une voix déformée par la rage et la douleur. Il le paiera de sa vie.


Knuckles et Tails quittèrent donc l’île à bord de la navette en commandant à celle-ci de les déposer à l’atelier de Tails. Lorsqu’ils furent arrivés, ils se précipitèrent dans le laboratoire: un avion bleu s’y trouvait.
- Oui, expliqua Tails, voici le Tornado 2. Je l’ai construit au cas où le Tornado ne fonctionnerait plus. Ce n’était qu’un prototype. Le Tornado 2 est beaucoup plus puissant mais il faut encore que je connecte quelques fils entre eux pour qu’il fonctionne.
- Où est l’émeraude du Chaos qui se trouvait dans le Tornado avant qu’il n’explose ? demanda Knuckles.
- Je ne sais pas... Sans doute a-t-elle été projetée sur l’île. Pourvu que Mao ne s’en serve pas... Il est déjà assez puissant.
- Lorsque il m’a frappé...,  fit l'échidné, j’ai ressenti une puissance incroyable.. presque impossible. Sa puissance est bien supérieure à celle de l’Emeraude Mère...
- Moi aussi j’ai eu cette impression. C’est très inquiétant. Il faut retrouver Sonic d’urgence !


Dans la forêt:

- .....Aie, ma tête... Qu’est-ce que... Qu’est-ce qu’il s’est passé ?
Allongé dans l'herbe, un hérisson bleu se relevait douloureusement. Il s'agissait de Sonic. La tête lui tournait et il avait du mal à ordonner ses pensées. Il fit quelques pas hésitants pour s'assurer qu'il allait bien. Mais il ne put aligner trois pas qu'une vision l’assaillit : celle d’un hérisson noir qui riait méchamment en survolant Mobius. Il s'arrêta net. Des images lui revinrent en mémoire.
- Oui... C'est ce hérisson... Qu’est-ce qu’il voulait ? Il m’a assommé et...
Sonic saignait du bras.
- ...il m’a blessé ? Mais pourquoi ? Et... Oh ! J’avais oublié... Tails !
Il courut d’une traite jusque chez le renard. La porte était ouverte. Il se précipita à l'intérieur et tomba sur Knuckles qui sortait justement prendre l'air.
- Knuckles !!
- Sonic ??? Mais que... bredouilla Knuckles
- Je suis bien content de te voir, continua Sonic. Figure-toi que ce matin un hérisson noir...
- Mao ?!?
- Qui ça ?
Knuckles entreprit de lui raconter les évènements du matin. Sonic n'en revenait pas.
- Il s'est fait passer pour moi ? Et vous n'avez rien vu ??
- L'imitation était parfaite, ajouta l'échidné. Mais il avait un comportement étrange, c'est ce qui a nous a mis la puce à l'oreille. Viens, Tails sera content de savoir que tu vas bien.
Il rejoignirent Tails qui travaillait dur pour finaliser le Tornado 2. Celui n'en crut pas ses yeux.
- Sonic !! Comme je suis rassuré de savoir que tu vas bien !!
- Ce Mao a l'air très dangereux, dit Sonic en fronçant les sourcils. Nous devons partir à sa recherche et l'arrêter à tout prix.
- Euuuuuh Sonic, sans vouloir te contredire, je pense que c'est plutôt lui qui nous cherche en ce moment...
- Raison de plus pour se dépêcher. En route !
Ils montèrent dans le Tornado 2 qui, enfin terminé, montra une incroyable puissance d'accélération. Tails plaça l'émeraude du Chaos donnée par Kin dans le Tornado et l'avion décolla dans un vrombissement assourdissant.

Sur une falaise:

Mao se tenait debout, face au vide, une émeraude du Chaos à la main.
- Ils viendront, murmura-t-il, ils viendront pour récupérer cette pierre.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #3 le: Décembre 04, 2006, 06:06:37 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
C'est une très bonne fic. Le scénario est très bon et excellant.

Je me demande ce qui va se passer ensuite.

Je ne sais vraiment pas quoi dire dans mon post, Cyber Rouge mais je t'encourage à continuer.
Journalisée
vatar de Shadow-Luna
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #4 le: Décembre 04, 2006, 07:08:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Toujours aussi bien, mais évite les doubles postes. Je supprime ton premier message.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #5 le: Décembre 05, 2006, 03:08:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
O_o deux nouveaux commentaires ! Je suis très contente de savoir que ma fic vous plait. Et merci à Miko d'avoir supprimé mon double-post. Voici la troisième (et dernière) partie de ma fic. J'espère que la fin ne vous décevra pas !



Sonic, Tails et Knuckles voyageaient depuis pas mal de temps déjà lorsque une forte secousse déstabilisa le Tornado.
- Le radar a détecté quelque chose, constata le renard.
- C'est sûrement une émeraude ! cria Knuckles.
Le Tornado dévia de sa trajectoire pour foncer vers une falaise d'où semblait provenir le signal. L'avion se posa et ses occupants en descendirent.
- Je ne vois pas d'émeraude, remarqua Sonic.
- Peut-être qu'elle est enterrée ? suggéra Knuckles.
A ce moment, Mao sortit de sa cachette. Les trois amis se figèrent.
- C'est..., commença Sonic.
- ...Mao, termina Knuckles.
- C'est exact, dit tranquillement celui-ci. Ca fait un certain temps, n'est-ce
pas ? La dernière fois, vous m'avez filé entre les pattes mais cette fois je vous anéantirai.
- Ca reste à prouver !
Sonic se rua sur Mao qui esquiva et lui balança un coup de pied que Sonic évita habilement. Le hérisson bleu fonça en spin-dash mais Mao sauta et se mit à briller d'une étrange lumière blanche. Soudain les pierres du sol s'élevèrent et fondirent sur Sonic qui les reçut dans la figure et recula de trois bons mètres. Tails et Knuckles choisirent ce moment pour se jeter dans la bataille. Sonic, qui avait repris ses esprits, revint à la charge. Mais ils avaient beau se démener, frapper de toutes leurs forces, aucun coup n'aboutissait: Mao les évitait tous. Lorsqu'ils furent fatigués de frapper, il les envoya valser en l'air d'un simple mouvement de la main. Après une vingtaine de minutes passées à se battre dans ces conditions, Tails fut le premier à abandonner et il s'écroula, inconscient, la tête bourdonnante. Sonic et Knuckles frappaient sans relâche mais Mao était le plus rapide: il disparaissait, attaquait, puis réapparaissait quelques mètres plus loin.
- Il maîtrise... le contrôle.... du Chaos ?? souffla Knuckles.
- Non... ce n'est pas ça, répondit Sonic. Je crois qu'il s'agit plutôt d'une sorte de téléportation qu'il contrôle à volonté...
Mao les frappait sans vraiment les toucher, simplement en faisant des gestes avec les mains. Ce combat était le plus épuisant que Sonic avait eu à livrer.
Lorsqu’à bout de forces, ils s’écroulèrent, Mao fit apparaître une boule d’énergie qui augmentait de taille à chaque seconde. Sonic le regardait faire, impuissant.
La boule d’énergie prenait des dimensions effrayantes.
- Adieu, Sonic, fit le hérisson noir en projetant la boule d’énergie.
A ce moment, le hérisson bleu se crut perdu. Mais une boule verte, venue de nulle part, vint intercepter le rayon mortel une fraction de seconde avant qu’il ne frappe Sonic.
- .... Kin ???
Une intense lumière les éblouit. Lorsque tout redevint normal, Kin était allongé devant Sonic, les yeux vides, le ventre calciné. Sonic ne parvenait pas à détacher son regard du hérisson vert. Mao, bien qu’un peu déconcerté, gardait cependant un petit sourire maléfique.
- Eh bien... On dirait que ton ami s’est sacrifié pour te sauver.
Sonic n’en croyait pas ses yeux.
- Kin est... est...
- Mort, oui. Un rayon de cette intensité ne pardonne pas, dit Mao. Je ne comprends pas. Comment pouvez-vous donner ainsi votre vie pour quelqu’un d’autre ? Vous sacrifier pour sauver quelqu’un d’autre ? Puisque ce n’est pas votre vie qui est en jeu, vous n’avez pas à vous en mêlez. Je ne comprends pas.
La vue de Kin étendu devant lui donna à Sonic la force nécessaire pour se relever. Son visage était déformé par la rage. Il serra les poings
- Tu as tué Kin.
- S’il ne s’était pas mis là, ça ne serait pas arrivé.
- Mais c’était pour me sauver.
- Il n’avait pas à le faire.
- Tu l’as tué.
- Oui.
- Pourquoi ?
- La vie m’exaspère. Seuls les Dark Evil doivent régner sur cette planète. Je tuerai tous ceux qui s’opposeront à notre règne.
- Tu me dégoûtes.
- Je sais.
Sonic reprit une inspiration avant de lancer:
- Je te tuerai.
- Tu n’y arriveras pas.
- J’y arriverai. Tu as tué Kin.
- Non. Tu n’y arrivera jamais parce que tu ne sera jamais assez fort.
Sonic hurla et donna un coup de poing à Mao qui ne broncha pas. Les yeux de Sonic s’agrandirent.
- Tu vois bien, reprit Mao. Tu as frappé de toute tes forces et je ne sens rien.
Sonic n’en croyait pas ses yeux.
- Qui es-tu ?
- Je suis Mao. Je suis le hérisson le plus puissant de la galaxie. Je suis venu pour conquérir cette planète et redonner vie à mon armée.
- Comment as-tu acquéri une telle puissance ? demanda Sonic.
- Hmm, c’est compliqué. Considère que mon pouvoir est infini et qu’il m’a été donné lors de ma création.
- Ta « création »?
- Oui. J’existe depuis toujours. Depuis que Mobius a été créée. Cette planète me revient de droit, cela fait si longtemps que je la vois évoluer, grandir.
- Tu mens.
- Non.
Sonic n’arrivait plus à réfléchir.
- Je vais te tuer aujourd’hui, Sonic, dit doucement Mao.
Il leva lentement la main et une nouvelle boule d’énergie se forma.
Sonic ne la quittait pas des yeux. Lorsqu’elle partit dans sa direction, il leva instinctivement les bras. Une étincelle se produisit. La boule d’énergie explosa. Lorsque la lumière dégagée par l’explosion disparut, Sonic était toujours là, les bras dressés. Mais il avait changé. Sa couleur bleue était devenue or. Ses yeux étaient désormais rouges. Super Sonic se tenait à présent devant Mao.
- Ainsi tu as trouvé le moyen de devenir une superforme sans les émeraudes.
- Oui.
- Ca ne suffira pas à me détruire.
Super Sonic projeta une gigantesque boule d’énergie sur Mao qui la reçut dans la figure. La superforme s’estompa, à court d’énergie, et Sonic redevint bleu. Il jeta un coup d’œil vers Mao et faillit crier: le hérisson noir n’avait subi aucun dommage. Il se tenait devant Sonic, un sourire narquois aux lèvres.
- Je t’avais prévenu.
- C’est impossible...
Mao eut un petit rire. Sonic recula, la peur se lisait dans ses yeux.
- Bon, dit Mao, je crois qu'il est temps d'en finir.
Il se jeta sur Sonic qui, à bout de forces, ne put l'éviter. Mao le roua de coup de poing, avant de le jeter hors de la falaise. Sonic chuta, à moitié-conscient, dans les profondeurs. Une force rousse le rattrapa juste avant qu'il ne s'écrase au sol. Dans sa demi-conscience, le hérisson reconnut Tails. Le renard était mal en point et avait peine à voler. Enfin, ils atteignirent le sommet de la falaise où Mao les attendait, impassible. Tails s'y effondra. Sonic trouva encore la force de tourner la tête vers le hérisson noir. Kin gisait à terre, une expression déterminée sur le visage. Une larme ruissela sur la joue de Sonic. Mao se détourna de lui.
- Tu pleures. Tu es un lâche.
Sonic se releva en titubant.
- Non, articula-t-il, je pleure parce que tu as tué un ami, une personne que j'aimais, et cela sans raison apparente. Cela s'appelle la Tristesse.
A ces mots, Mao se figea. Il serra les poings. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix tremblait.
- Je ne comprends pas. Les sentiments humains sont compliqués. Pourquoi pleures-tu ? Il est mort. Ca ne le fera pas revenir. Ca ne sert à rien. Je ne comprends pas.
Sonic resta sans voix. Il ne pouvait concevoir qu'un être ne puisse ressentir une certaine tristesse en contemplant un ami mort au combat. La voix de Mao se brisa en une sorte de sanglot.
- Tu crois que j'ai pleuré lorsqu'ils ont tué mon clan ? Tu penses que j'en ai ressenti de la tristesse ? Non.  Parce que ça n'aurait servi à rien. Ca n'aurait aidé personne.
Sonic en ressenti un grand coup. L'être qui se trouvait devant lui n'avait rien d'humain. Il ne ressentait rien. Ni tristesse, ni joie.
Mao reprit d'une voix plus assurée:
- Et si je suis venu sur Mobius, c'est dans un but précis. Je suis venu pour détruire. Et ramener mon armée à la vie. La tribu des échidnés nous a piégés. Elle a détruit mon armée devant mes yeux. Mes amis sont morts devant moi. Les échidnés m'ont ensuite exilé à l'autre bout du cosmos, à demi-mort. Mais je me vengerai. Je vous tuerai tous jusqu'au dernier.
Ses yeux étaient rouges sang.
- Jusqu'au dernier. A commencer par toi.
Mao rassembla toute son énergie dans une nouvelle boule d'énergie et la balança sur Sonic qui ferma instinctivement les yeux.
A cet instant, une lueur blanche se plaça devant Sonic et le protégea de l'attaque meurtrière. Sonic ouvrit les yeux. Un grand hérisson noir et blanc se tenait devant lui. Ses piquants étaient dressés. Il portait des gants et des chaussures couleur or et ses yeux étaient dorés. Une étrange lumière bleue émanait de lui. Il avait absorbé toute l'attaque sans broncher. Devant cette apparition, Mao se figea. Ses yeux s'agrandirent. Il semblait terrifié. Le hérisson blanc le toisait de son regard doré en flottant à quelques centimètres du sol.
- Non... c'est impossible, haleta Mao.
- Salut, Mao, dit le hérisson blanc. Je te croyais mort depuis longtemps.
Mao recula. La peur se lisait dans ses yeux.
- H... Heaven...
- C'est bien moi, déclara le hérisson blanc. Je suis venu pour mettre fin à tes agissements.
Sonic resta à terre, fixant les deux hérissons qui se faisaient face.
- Comment as-tu survécu à la météorite ? murmura Mao. Elle devait te tuer.
- Je n’ai pas survécu, fit tranquillement le hérisson blanc. Après avoir créé Mobius, je suis bien mort, comme tu l’avais prévu. Mais avant de mourir j’ai eu le temps de générer deux êtres capables de recréer Mobius et de la défendre contre toi si jamais tu revenais. Lorsque ces deux êtres se sont réunis à nouveau, je suis revenu à la vie.
Mao avait de nouveau reculé. Tout son corps tremblait.
- Maintenant je vais te détruire, Mao, toi et ton armée, comme avant.
- NON !
Mao s’était envolé. Le hérisson blanc se jeta à sa poursuite. Sonic assista au plus étrange et plus terrifiant combat qu’il put imaginer. Les deux êtres apparaissaient, disparaissaient à volonté, déclenchaient des attaques qui ravageaient le paysage. Cela dura une vingtaine de minutes, puis Mao tomba à terre, le corps brûlé par une attaque plus puissante que les autres. Le hérisson blanc se posa près de lui. Mao respirait difficilement. Le hérisson blanc projeta une grande tache de lumière sur le hérisson noir qui hurla. La lumière l’engloutit. Sonic eut juste le temps de croiser le regard du hérisson noir. Une larme coulait sur sa joue.
- Adieu, dit Mao avant de disparaître dans un dernier hurlement.
Sonic en ressentit une peine immense.  Lorsque le calme revint, le hérisson blanc se tourna vers Sonic et lui tendit la main. Sonic la saisit et sentit aussitôt ses forces lui revenir.
- Merci, dit-il. Mais qui es-tu ?
- Je m’appelle Heaven. Et toi qui es-tu ?
- Sonic le hérisson. Tu sembles bien connaître Mao.
Le hérisson blanc eut un petit sourire. Il leva la tête, contemplant le ciel.
- Il y a très longtemps, j’ai créé Mobius grâce à mes pouvoirs. J’ai ainsi créé les minéraux, végétaux et animaux de cette planète.
Tout allait pour le mieux sur Mobius. Je défendais la planète de toute agression. Mais un jour, une immense météorite s’est abattue sur Mobius, détruisant tout. J’ai été...tué dans l’éboulement d’une montagne. L’esprit de Mao se trouvait dans la météorite et s’est libéré lors de l’explosion. Utilisant mes dernières forces, j’ai généré deux êtres, deux hérissons surpuissants qui étaient capables de défendre Mobius à ma place. Un jour, ces deux hérissons ont refusionné et je suis revenu à la vie.
Sonic savait qu’il ne mentait pas.
- Mais Mao demeurait sur Mobius, sous la forme d’une brume noire, décimant tout ce que les deux hérissons avaient recréé. Après ma « régénération », je l’ai affronté une fois et j’ai failli le tuer. Mais il a réussi à filer en m‘arrachant une partie de mes pouvoirs.. Dès lors, j’ai quitté Mobius, j’étais très affaibli et j’attendais de retrouver mes forces. 300 ans plus tard, j’ai appris que la tribu d’échidnés qui étaient les gardiens de l’Emeraude Mère avait réussi à détruire son armée et à l’exiler sur une autre planète. Aujourd’hui, Mao a trouvé le moyen de revenir et de ramener son armée à la vie. Vous l’avez tous combattu courageusement. Mais vous n’aviez aucune chance. Tu n’as pas idée de son immense pouvoir.
- Mais les autres ? demanda Sonic. Mao n’était pas seul. Son clan le suivait. Que leur arrivera-t-il ?
- Ils mourront en même temps que leur chef, puisque sans lui ils n'existeraient plus, déclara sombrement Heaven. Il fit un mouvement de la main et une vague noire apparut, suivant la trajectoire du bras de Heaven pour finalement disparaître au loin.
- Cette vague les poursuivra et les détruira si la mort de Mao n'a pas suffi à les tuer.

Sonic se tourna vers Tails et Knuckles, toujours inconscients. Heaven flotta jusqu’à eux et les effleura de la main. Aussitôt, ils s’éveillèrent. Heaven sourit.
- Et pour Kin..., commença Sonic.
- Je ne peux rien pour les morts, soupira Heaven. Je suis désolé.
Tails s’approcha de Sonic et lui mit la main sur l’épaule.
- Il est mort pour sauver un ami. Je suis sûr qu’il ne regrette pas ce qu’il a fait.
Sonic se pencha et mit sa main sur le front de Kin. Une larme alla s’écraser sur la truffe du hérisson vert.
Knuckles s’approcha à son tour.
- Comment est-il venu jusqu’ici ? Comment nous a-t-il retrouvé ?
- La navette, dit doucement Sonic.
Les quatre amis restèrent sans voix, incapables de prononcer une parole de plus. Au bout d’une minute, Sonic se releva.
- Adieu, Kin le hérisson, murmura-t-il d’une voix tremblante d’émotion.
Puis il se tourna vers ses amis.
- Il est temps de rentrer.
Heaven adressa un petit signe aux trois amis avant de disparaître dans un éclat de lumière argentée.
- Adieu, murmura-t-il.
Ils le regardèrent disparaître progressivement.
Puis ils montèrent à bord de la navette. Durant le voyage, personne ne prononça une parole. Sonic transporta le corps de Kin jusque chez Tails.
- Je... Je pense qu’il voudrait qu’on l’enterre sur Flickies Island, dit timidement Tails. Ainsi il continuerait à protéger l’île, même s’il n’est plus de ce monde.
- C’est une bonne idée, reconnut Sonic.
- C’est ce qu’on peut faire de mieux pour lui, fit Knuckles.
Ils s’installèrent dans le Tornado 2 qui décolla et se mirent à la recherche de l’île. Sonic revoyait sans cesse le visage de Mao, tordu par la douleurdisparaître dans un éclat de lumière.
Ils volaient depuis plusieurs heures déjà, lorsque enfin ils aperçurent au loin une île fleurie. L’île de Flickies Island se trouvait devant eux. Tails manoeuvra habilement et y posa le Tornado. Knuckles creusa un trou dans le sol et Sonic y déposa le corps de Kin. Ils ne purent retenir une larme de tristesse.
- Il faut aussi creuser un trou pour Mao, dit Sonic.
Knuckles et Tails le regardèrent sans comprendre. Mais ils s’abstinrent de poser des questions et Knuckles creusa un second trou au fond duquel ils déposèrent une fleur. Ils contemplèrent les deux tombes jusqu’à la tombée de la nuit, où ils consentirent enfin à rentrer. Lorsque l’avion se posa devant chez Tails, Sonic leva les yeux et crut apercevoir, l’espace d’un instant le visage de Mao dans le ciel. Il cligna des yeux: cela avait disparu. Il secoua la tête, chassant cette image. Chacun des trois amis rentra chez lui, la tête encore pleine des aventures de cette horrible journée.

Mais au loin, sur une île au beau milieu de l’océan, il restait un être qui avait survécu au terrifiant pouvoir de Heaven. Blessé, mais vivant, Kax fixait d’un œil brillant de convoitise l’émeraude du Chaos qu’il venait de trouver et qui lui avait permis de survivre en utilisant le contrôle du Chaos.
- Tu paieras, murmura-t-il d’une voix saccadée par la douleur, tu paieras, Sonic le hérisson, pour tout ça, et toi Mao, tu paieras pour ce que tu m’as fait subir…. Je… je…
Il se releva, tenant l'émeraude d'une main.
- Je... je... bégaya-t-il.
Il s'effondra à nouveau. Il trouva alors la force nécéssaire pour relever alors la tête et son regard se fit plus rouge que jamais. Un méchant sourire éclaira son visage.
- Je te retrouverai, Sonic le hérisson. Et je te tuerai.

Voilà c'est fini ! J'espère que ma fic vous aura plu dans l'ensemble et merci encore pour tous vos com !
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #6 le: Décembre 05, 2006, 04:21:46 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Géniale ton histoire j'ai trop envie de demander la suite mais apparament c'était la fin :cry:.
Tite question: t'as fait exprès de laisser le lecteur sur sa faim?
En tout cas t'as pas mal d'imagination, tu pourrais écrire des bouquins  :wink: :D.
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #7 le: Décembre 05, 2006, 09:45:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
:shock:

Déjà finie, cela ressemble plus à une mini histoire, une nouvelle qu'à une fic. C'est dommage de t'arrêter en si bon chemin, surtout qu'il y a matière pour écrire. Tu as de l'imagination, une bonne orthographe, mais ton histoire me laisse une impression désagréable d'inachèvement.
A moins que tu nous prépares une suite ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
NICE!
« Répondre #8 le: Décembre 06, 2006, 12:57:27 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
C,est ben dont HOT :D  l'histoire et je t'invite a en faire d'autre.....continue comme sa...... 8)

Edit de Miko :Et je t'invite à argumenter tes commantaires.
Journalisée
ybor_GC:machine is NICE!
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #9 le: Décembre 06, 2006, 11:46:15 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
C'est magnifique, je visite la FA, et que vois-je ? 3 messages inutiles de ta part, Cyber machin, t'as pas raté l'avertissement, toi. Au prochain message de ce genre, bannissement direct. Si tu veux faire le clown, t'as le forum Antyshad pour ça.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #10 le: Décembre 06, 2006, 03:45:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
De nouveaux lecteurs ! Oui je sais l'histoire est courte mais j'avais prévenu ! Je sais pas si j'écrirai la suite mais lorsque j'ai écrit la fin je me suis posé la question effectivement. Enfin il me faudra du temps et beaucoup d'inspiration ! Si j'écris une suite pour cette histoire je la posterai au même endroit de toute façon.
Au fait Iname l'avertissement là il est pour qui, t'as écrit "Cyber Machin" alors c'est moi ou c'est Cybor_GC ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #11 le: Janvier 01, 2007, 02:57:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Alors c'est bon, j'ai décidé, c'est officiel, je vais écrire une suite ! J'espère qu'elle vous plaira ! Voici déjà un petit extrait ! Il ya plus d'explications ici concernant la première partie. Par contre j'ai légèrement modifié la fin de la première partie. Bonne lecture !


Le chat maléfique disparut dans un nuage de fumée noire. Il utilisa ses dernières forces pour se téléporter dans une grotte sombre, où il s’écroula, inconscient, nécessiteux de retrouver des forces.

A des milliers de kilomètres de là :

Sonic se tournait et se retournait dans son lit depuis des heures, la tête envahie de pensées sombres. Il n’arrivait pas à trouver le sommeil, aussi décida-t-il de sortir pour courir un peu. Il ouvrit la porte de sa maison et s’élança  au petit trot en direction de la forêt. A peine y fut-il entré qu’il commença  grelotter. Il ne faisait pourtant pas excessivement froid. Sonic claquait à présent des dents. Il fit quelques pas hésitants en s’enfonçant davantage dans la forêt mais un hurlement inquiétant l’en dissuada. Il regarda autour de lui, méfiant, cherchant d’où provenait le son. Le cri retentit à nouveau, et Sonic le ressentit cette fois en lui, comme si tout son être hurlait de douleur, de rage, de désespoir. Le hérisson ferma les yeux et sentit une présence, un être étranger en lui, qui cherchait à s’introduire dans sa tête, dans ses pensées, dans son corps. Tout son corps était paralysé. Puis le sentiment de présence diminua, jusqu’à disparaître complètement, et Sonic se sentit délivré d’un poids. Il ouvrit les yeux, cherchant à comprendre ce phénomène, tournant la tête de tous côtés afin de trouver l’explication à ce qui venait de se passer. Sonic remarqua alors que de petites stalactites de glace s’étaient formées sous la paume de sa main.
-   Aucune présence de neige ou de glace aux alentours pourtant, se dit-il.
Il avait de plus en plus froid et commençait à s’engourdir. Comprenant que s’il restait une seconde de plus dans cet endroit il allait geler sur place, il détala à toute vitesse en direction de sa maison, où il se barricada, le souffle court. Il monta d’une traite se coucher, se glissa entre les draps et ferma les yeux. La sensation de froid avait disparu. Sonic avait peur et n’osait pas s’endormir, de peur que la chose s’empara de lui pendant son sommeil. Pourtant, épuisé par les évènements, c’est ce qu’il finit par faire.

Kax se réveilla en pleine forme : il avait repris des forces et se sentait prêt à mener l’attaque. Il s’étira en baillant et sortit de la grotte qui lui avait servi d’abri. Son pied crissa sur de la neige qui recouvrait le sol. Le chat fixa le sol d’un air incrédule, il ne se rappelait visiblement pas avoir vu de la neige à son arrivée. Son regard parcourut le paysage : devant lui s’étendaient à perte de vue des montagnes couvertes de neige. Il fit quelques pas dans la montagne, le contact de la glace lui déplaisait fortement et lui inspirait un sentiment de crainte qui n’avait pas de raison apparente.
- C’est ici que je trouverai ce que je cherche.
Il leva la tête vers le ciel et brandit son poing en murmurant :
-A nous deux, Sonic le hérisson.
A nouveau il se téléporta dans un nuage de fumée noire pour réapparaître cette fois au sommet de la montagne. Le sol était ici recouvert par environ un mètre de neige. Kax s’agenouilla et commença à creuser. Il grattait la neige frénétiquement, comme à la recherche d’un objet particulier. Au bout d’une heure passée à creuser sous le soleil, le chat trouva enfin ce qu’il cherchait. Il brandit l’objet au dessus de sa tête, un sourire triomphant aux lèvres.
C’était une sorte de roche difforme, de couleur noire, à l’aspect peu reluisant. Kax la serra dans sa main.
- Grâce à ça, Mobius m’appartiendra. C’est cette pierre qui causera ta perte, Sonic !
Kax se téléporta une nouvelle fois, pour cette fois atterrir en haut de l’autel de l’Emeraude Mère. Il fixa un instant l’Emeraude, l’œil brillant, puis, décidant qu’il n’y avait pas de temps à perdre, il approcha la petite roche noire de l’Emeraude Mère. Il y eut une réaction violente entre les deux roches : l’Emeraude Mère se mit à briller d’une lumière noire tandis que de la pierre noire émanait une lumière jaune d’une puissante intensité. Kax observa le phénomène, subjugué. Knuckles, qui sommeillait au bas de l’autel, aperçut le faisceau de lumière et s’élança aussitôt vers l’Emeraude Mère. Apercevant le chat noir, l’échidné se figea.
- Toi ! hurla-t-il.
Kax se retourna en souriant de toutes ses dents.
- C’est la fin, déclara-t-il.
- Que… Qu’est-ce que…. Qu’est-ce que tu as fait à l’Emeraude Mère ??
Kax ne répondit pas et se précipita vers la lumière qui émanait des deux pierres. Il y eut un éclat de lumière aveuglant lorsque le chat entra en collision avec le faisceau de lumière. Knuckles fut projeté à terre par l’onde de choc. N’en croyant pas ses yeux, l’échidné suivait le déroulement de la situation, incapable de réagir. Au bout d’un moment, la lumière s’estompa et Kax réapparut. Mais ce n’était plus le même : s’il était toujours de couleur noire, il ne possédait plus un poil de violet. Sa moustache et la tache de fourrure sur son ventre étaient devenues rouge vif. Il fixait Knuckles un œil mauvais. L’Emeraude Mère ne brillait plus et semblait vidée de sa puissance. La pierre noire, quant à elle, brillait à présent d’une intense lumière rouge. Elle vint se loger dans la main du chat qui la saisit. Il serra la main sur la roche. Elle sembla se fondre en lui, et disparu complètement, tandis qu’autour du chat apparaissait un faisceau de lumière rouge qui brillait continuellement. Knuckles observait tout cela, les yeux exorbités, refusant de croire ce qu’il venait de voir.
Kax marcha d’un pas tranquille jusqu’à lui et lui décocha un coup de pied qui fit décoller le gardien en l’air. Il retomba sur les marches de l’autel et roula jusqu’au bas. Kax se jeta à sa suite et le roua de coups de poing, avant de l’écraser sur le sol. Knuckles ne pouvait plus lutter, terrassé par la puissance incroyable de Kax.
Le chat se pencha vers lui.
- Avant de mourir, tu as le droit de savoir, déclara-t-il. Alors je vais t’expliquer ce qui viens de se passer. Lorsque Mao est arrivé sur Mobius il y a de cela dix mille ans, il a d’abord tué Heaven, le hérisson fondateur, puis il a ensuite fondé un clan, les Dark Evil, qui le suivait dans ses plans de destruction. Mais il a ensuite été capturé et exilé à l’autre bout de la galaxie par les échidnés, qui étaient les gardiens de cette émeraude.
Il désigna l’Emeraude Mère.
- Et nous, son armée, avons été tués par ces mêmes échidnés. Mais durant les quatre années où nous avons demeurés sur Mobius, sous la forme d’une brume noire, après la mort du hérisson blanc, j’ai eu un jour le privilège d’entendre une conversation entre deux échidnés gardiens. Ils parlaient d’une pierre capable de provoquer la fin du monde, si elle rencontrait la puissance d’une pierre magique et  qu’elle lui arrachait cette puissance. Ils l’avaient trouvé, eux, et pour la mettre en sûreté, ils l’avaient cachée, dissimulée dans la montagne d’Amébaro, l’ancien domicile du hérisson Heaven.
- J’ai tenté de trouver cette pierre pour m’emparer du pouvoir suprême mais j’ai été tué en même temps que le reste du clan de Mao.
Mais aujourd’hui, je suis enfin revenu à la vie, Heaven n’a pas réussi à me tuer, et j’ai trouvé cette pierre. Le dégagement de puissance est énorme lorsque les deux pierres se rencontrent, comme tu as pu le constater : les anciens n’avaient pas menti. En me plaçant dans cette lumière ma puissance a atteint son niveau de puissance maximum. J’ai absorbé l’Emeraude Mère, son âme. On dit qu’elle a une volonté propre, je constate que c’est vrai : je sens cette présence en moi, elle nourrit ma puissance. Elle m’aidera à détruire Mobius, à me venger de toi et de tes copains, et à me venger de Mao, qui a failli me tuer. Oui, grâce à cette nouvelle puissance, je vous détruirai tous, jusqu’au dernier.
Il éclata d’un rire sardonique.
- Il est encore plus fou que Mao, songea Knuckles.
Profitant d’un moment d’inattention de Kax, il lui décocha un violent coup de poing qui fit chanceler le chat. Saisissant cette chance, l’échidné se dégagea et parvint à atteindre le bord la falaise.
-   Oh non, toi, siffla le chat, tu ne t’en tireras pas comme la dernière fois.
Knuckles retint un cri d’horreur et s’arrête net au bord de l’île: le chat se tenait devant lui, flottant dans le vide.
-   Ainsi il a acquis assez de puissance pour flotter dans les airs.
Kax le fixait d’un air narquois. Knuckles, déboussolé, ne savait plus que faire, se contentant de soutenir le regard du chat. Sans prévenir, celui-ci donna un coup de poing à l’échidné qui se plia en deux de douleur. Le coup de poing fut suivi d’une rafale de coups de pied. Knuckles s’écroula inconscient. Kax le saisit, lui donnant le coup de grâce. Knuckles ne bougeait plus.
-   Ca, ça fait un en moins, cracha le chat en jetant le corps de Knuckles sur l’île.
Kax regarda une dernière fois le corps de l’échidné, immobile, avant de disparaître à l’horizon.

Sonic se réveilla, trempé de sueur : il avait fait d’horribles cauchemars dans lesquels son âme était broyée par une force sans limites. Il se leva et sortit courir pour se changer les idées. Mais à peine dehors, il sentit que quelque chose n’allait pas. Pourtant le ciel était bleu, l(herbe verte, rien d’anormal au premier coup d’œil. Il s’en fut au triple galop, longea le bord de la falaise qui surplombait la mer de Saphir.
- Quelle belle journée pourtant, pensa-t-il, pourquoi est-ce que je vois tout en noir ces derniers temps ? Cette affaire n’est peut-être qu’un cauchemar après tout… Un tour de mon imagination… La mer est si bleue aujourd’hui !
Soudain, il s’arrêta net et fixa d’un air incrédule un petit point à l’horizon qui semblait posé sur la mer. Ce petit point n’aurait jamais dû se trouver là. Ce petit point aurait dû flotter en l’air, comme à l’accoutumée. Sonic sentit la peur l’envahir : pourquoi donc Angel Island était-elle tombée dans l’océan ? Cela signifiait que l’Emeraude Mère avait perdu sa puissance. Soudain pris d’un terrible sentiment d’inquiétude, Sonic se précipita chez Tails, qu’il tira pratiquement du lit. Il résuma en quelques mots les évènements qui s’étaient produits dans la forêt, le froid, l’île de l’Ange retombée sur la mer, le sentiment étrange que quelque chose n’allait pas…
Tails, comprenant l’anxiété de son ami, sentant l’inquiétude le gagner lui aussi, mit en route le Tornado et les deux amis se rendirent sur Angel Island. Le voyage dura une demi-heure environ, durant laquelle aucun des deux hybrides ne prononça une parole, puis le Tornado se posa sur l’île. Sonic en descendit le premier, bientôt suivi de Tails.
Ils décidèrent d’explorer l’île afin de trouver Knuckles. Seul le gardien aurait une explication à ce phénomène. Ils marchaient depuis pas mal de temps déjà lorsque Tails se mit à hurler sans pouvoir s’arrêter en désignant quelque chose du doigt. Sonic regarda lui aussi dans cette direction et son sang ne fit qu’un tour. Etendu devant eux, d’une immobilité inquiétant, le corps de Knuckles gisait, couvert de bleus et d’éraflures.
Sonic s’agenouilla près de Knuckles.
- Il est mort ? gémit Tails.
Sonic approcha son oreille du corps de l’échidné. Après l’avoir examiné pendant quelques minutes, le hérisson se releva et tourna la tête vers le renard.
- Il est vivant, dit-il, mais il a pris des coups sérieux. Je ne sais pas s’il s’en sortira.
- Il ne faut pas le laisser ici, fit Tails en reniflant, emmenons-le chez moi, peut-être qu’on arrivera à le sauver à temps.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #12 le: Janvier 02, 2007, 05:50:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Heureuse de constater que tu reprends ta fic pour en faire une suite, j'espères que tu la feras un peu plus longue. ^^
Que te dire de plus si ce n'est que j'aime beaucoup ta façon de décrire les sentiments des personnages.

Je n'ai qu'à te souhaiter bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #13 le: Janvier 02, 2007, 07:36:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
J'ai pris du temps à lire ta fic, et la première partie, pas celle que tu viens d'écrire, je l'ai trouver très bien, mais Kax et d'autres personnages je ne connait pas trop... Mais c'est rien, je m'immagine les personnages. Sur ce, peur que ta première fic sois finie, j'aurait quittée, mais quand j'ai vue la suite un grand sourire ma apparut au visage, voila j'attend la suite de ta deuxième fic. ^^
Journalisée
i vous voulez me dire mon surnom appeller moi "SK" ou "KS" Comme Knuckles et Shadow.

Mon avatar c'est elle qui doit trancher entre S et K.
 
 
[fanfic] Mao Sonic (terminée)
« Répondre #14 le: Janvier 02, 2007, 09:17:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Voilà la suite ! Merci Miko d'être repassée depuis la dernière fois ça me fait très plaisir ! Et merci aussi à Shad&Knu, je suis toujours très contente d'avoir de nouveaux lecteurs ! Bonne lecture !



Ils portèrent l’échidné à travers l’île jusqu’au Tornado et le hissèrent à bord du Tornado ;
Avant de monter à bord, Sonic jeta un dernier coup d'œil derrière lui: il crut alors apercevoir une forme noire disparaître derrière un bosquet. Il plissa les yeux: avait-il rêvé ?
- Tails, murmura-t-il, il y a quelqu'un ici.
Le renard sursauta.
- Tu as vu quelque chose ?
Sonic fit quelques pas en direction de l'endroit où se trouvait la forme quelques secondes avant. Il s'arrêta, regarda autour de lui.
- Il est encore là.
- Qui ? demanda Tails, qui commençait à paniquer.
- Celui qui a agressé Knuckles.
Sonic courut d'une traite jusqu'au bosquet et l'inspecta sous toutes les coutures. Mais il ne vit personne. Tails le rejoignit.
- Sonic, Knuckles va mourir si on ne fait rien. Nous nous occuperons de ça plus tard, pour l'instant, une seule chose compte: la survie de Knuckles.
Sonic acquiesça.
- C’est pour ça que tu vas ramener Knuckles chez toi et le soigner pendant que moi je chercherai l’ennemi.
Tails se figea. Sonic avait l’air plus décidé que jamais. Voyant l’air interloqué de son ami, le hérisson déclara:
- C’est la seule solution.
- Sonic, je ne peux pas te laisser affronter une chose que tu ne connais pas tout seul. Et s’il t’arrive quelque chose ? Personne ne pourra t’aider !C’est hors de question. Nous allons déposer Knuckles, le soigner, puis nous retournerons sur Angel Island dès que possible.
- Non. Il s’enfuirait. Nous ne pouvons pas laisser passer cette chance de le capturer. Au moment où nous parlons, il est peut-être déjà loin. Inutile de perdre plus de temps, pars avec Knuckles et reviens dès que tu le pourras pour m’aider. Je me charge de l’agresseur.
Tails lut dans les yeux de son ami qu’il était inutile de discuter, il monta donc à bord du Tornado.
- Sois prudent, lui lança-t-il avant de décoller.
Sonic lui adressa un signe de la main et se mit à courir, tous ses sens en éveil, dans l’espoir de repérer un indice, quelque chose qui lui permettrait de découvrir où l’agresseur se cachait.
Il parcourut l’ensemble de l’île en un rien de temps, fouillant chaque bosquet. Mais il ne trouva rien. Dépité, il s’assit sur l’autel de l’Emeraude Mère, contemplant la magnifique pierre qui brillait tant autrefois. C’est alors qu’une étrange impression le saisit, une sensation qu’il avait déjà ressenti: le sentiment que quelque chose se cachait en lui, cherchant à le contrôler, à lui parler: quelque chose de vivant, quelque chose qui hurlait, qui cherchait à lui dire quelque chose. Une grande douleur le saisit alors. Il se prit la tête entre ses mains, serrant les dents pour ne pas hurler, mais bientôt la douleur devint insoutenable et Sonic ne put retenir un hurlement de douleur. Sa vue se troublait par moment, il avait du mal à respirer et était sur le point de s’évanouir de douleur. Soudain, la douleur disparut comme elle était venue, et Sonic se redressa, chancelant. Il avait du mal à marcher et titubait. Il trébucha dans les marches et roula au bas de l’autel, où il ne se releva pas, épuisé. Il ferma les yeux. Son corps était encore ébranlé par ce phénomène. Lorsqu’il put enfin se relever, Sonic se mit à courir, courir comme il ne l’avait jamais fait, il ne savait pas pourquoi mais il devait partir d’ici, s’éloigner de cet endroit, à tout prix. Son corps étant devenu incontrôlable, Sonic ne pouvait que laisser ses jambes filer à toute vitesse, le menant à un endroit dont il ignorait le nom. Bientôt il arriva au bord de l’île, face à la mer. Et ses jambes ne voulaient pas s’arrêter.
- Non ! hurla-t-il, non ! Je ne sais pas nager ! NON !!
Mais ses jambes refusaient d’obéir, le traînant malgré lui vers la mer. Lorsqu’il comprit qu’il était désormais impossible de faire demi-tour, Sonic ferma les yeux, résigné. Mais au lieu de couler au fond de la mer comme il l’avait cru, il se mit à courir sur l’eau. Sonic se détendit quelque peu. Il n’y avait rien à l’horizon. Mais ses jambes semblaient décidées  à l’emmener quelque part contre son gré. Le hérisson décida d’attendre d’être arrivé. Au bout d’une heure, une terre apparut à l’horizon. Visiblement, c’était la fin du voyage. Sonic continua donc sa course sur le sol. Tandis qu’il courait, il regardait tout autour de lui : cet endroit, il le connaissait, il était déjà venu, avec Tails, à la recherche des émeraudes du Chaos. Il faisait très froid sur cette terre, des montagnes enneigées se dressaient à perte de vue à l’horizon. Il gravit l’une de ces montagnes, toujours guidé par ses jambes. La pente était très raide, il dérapait sur la neige, mais ses jambes n’en faisaient qu’à leur tête et continuaient d’avancer. Au bout d’une demi-heure passée à courir/déraper/tomber/se relever, Sonic atteignit enfin le sommet. Ses jambes semblèrent se relâcher, et Sonic récupéra leur contrôle. Méfiant, il regarda autour de lui mais il n’y avait rien d’exceptionnel sur cette montagne. Rien que de la neige tourbillonnante. La présence le reprit alors mais sans douleur cette fois. Sonic concentra toute son attention sur cette présence : il la sentait en lui, tournant dans son corps, murmurant des choses qu’il ne pouvait pas entendre. L’ordre « creuse ! » résonna dans sa tête. Sonic se gratta la tête. L’ordre résonna de plus en plus fort mais Sonic décida de résister.
- Non. dit-il d’un ton ferme.
Sa main commença à gratter le sol enneigé. Sonic la regarda, horrifié. Il ne contrôlait plus rien ! Sa main refusait obstinément de lui obéir, continuant à creuser. Sonic ressentit alors l’impression qu’une main s’était posée sur la sienne, l’obligeant à creuser : la main de celui qui l’habitait. Le hérisson frissonna : IL avait donc réussi à prendre contrôle de son corps…
Sonic mit la main sur une pierre. Il l’observa : c’était une émeraude du Chaos. Mécaniquement, il la rangea derrière ses épines et se releva. Il commença à dévaler la pente, toujours sous le contrôle de celui qui était en lui. Il ne reprit contrôle de son corps qu’une fois revenu sur l’île de l’Ange, où il s’effondra, épuisé. La présence en lui diminua, puis disparut. Sonic tentait de mettre ses idées en ordre : celui qui le contrôlait à présent l’avait envoyé sur l’île glacée uniquement pour mettre la main sur une émeraude du Chaos. Il en avait donc besoin. Mais pourquoi ? Et qui était-ce ?
Grâce aux quelques forces qui lui restaient, Sonic se releva. Il entendit un vrombissement et leva la tête : il aperçut le Tornado au loin qui approchait à grande vitesse. Il l’attendit au bord de l’île, faisant des signes de la main. Tails se posa et Sonic monta à bord.
- Hé Sonic, demanda le petit renard, tu n’as eu de problèmes ? Ca va ? Tu l’as trouvé ?
- Non, haleta le hérisson, Tails, il faut partir, immédiatement.
Tails n’insista pas et décollé aussitôt. Durant le retour, Sonic lui exposa les évènements. Il lui montra l’émeraude du Chaos. Tails parut s’y intéresser vivement.
- Ce n’est pas une émeraude normale, on dirait qu’elle est plus grosse.
- Tu as raison, je n’y avais pas fait attention sur le moment.
- Je l’étudierai à mon laboratoire, annonça Tails.
Une fois là-bas, Tails gara le Tornado dans son garage et lui et Sonic entrèrent dans sa maison. Knuckles était étendu sur le canapé, respirant faiblement. Il salua du regard le hérisson bleu. Celui-ci accourut à son chevet.
- Hé Knuckles, ça va ? Tu te sens bien ?
- Il s’en est sorti, annonça Tails, mais c’est passé près !
- Sonic, avant toute chose, il faut que je te dise ce qui s’est passé, dit Knuckles. C’est très important. Kax n’est pas mort.
Sonic et Tails se regardèrent, et l’inquiétude se lisait sur leur visage.
- M…Mais Heaven…
- Heaven n’a pas réussi à le tuer, coupa Knuckles. J’ignore comment ce chat a fait, mais il a réussi à échapper à la vague dévastatrice. Il est venu sur l’île de l’Ange, avec une pierre noire bizarre, je n’en ai jamais vu. Cette pierre a absorbé le pouvoir de l’Emeraude Mère, Sonic ! Et Kax… Lorsque les deux pierres sont entrées en contact, il y a eu une réaction très violente qui a créé un torrent d’énergie. Il s’est jeté à l’intérieur. Et quand il en est sorti… Sonic, il n’était plus de la même couleur, il était plus puissant, … Et il a ensuite absorbé la pierre noire et pris tout son pouvoir. Il a volé l’âme de l’Emeraude Mère !
Knuckles dut reprendre son souffle. Sonic et Tails attendirent qu’il se sente mieux.
- Et ensuite, reprit Knuckles, il s’est jeté sur moi. Il possède une puissance incroyable, je n’ai jamais vu ça, il est au moins aussi puissant que l’était Mao, peut-être même plus. Il a dit qu’il voulait se venger… et nous tuer…
Knuckles ne put placer une parole de plus, à bout de forces.
Sonic et Tails gardaient le silence.
- Allons dans mon labo, fit Tails au bout d’un moment.
- Mais Tails, tu vois bien que Knuckles…
- Allons dans mon labo, Sonic.
Sonic n’insista pas et le suivit. Aussitôt hors de la pièce, Tails déclara :
- Tu sais Sonic, je vais être franc : je pense que cette histoire n’est pas terminée et ça me fait peur. Si Kax est plus puissant que Mao, nous ne pourrons pas le battre. Heaven ne sera pas toujours là pour nous aider. Et si cette chose qui est en toi parvient à te contrôler totalement, ça pourrait devenir très dangereux pour toi et pour nous. Je vais étudier cette pierre, peut-être qu’elle nous donnera des indications.
Sonic suivit Tails dans son labo. Ils y restèrent durant des heures, mais enfin Taiil parvint à tirer une conclusion.
- Alors ? demanda Sonic.
- C’est très étrange, expliqua Tails, cette pierre est plus puissante que les émeraudes du Chaos, on dirait. On pourrait l’appeler une Super émeraude.
- Et c’est le seul spécimen ?
- Je ne sais pas.
Sonic se gratta la tête : il n’avait jamais imaginé qu’il pouvait exister des émeraudes plus puissantes que les émeraudes du Chaos. C’était une découverte des plus étonnantes. Et si celui qui l’habitait voulait ces Super émeraudes, c’était certainement pour s’en servir… Mais pourquoi ?


Voilà ! Par contre je voudrais savoir si on peut m'expliquer comment mettre des images dans les messages, ça me permettrais de mettre l'image de Mao et de Kax. Merci ![/img]
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Pages: [1] 2 3