Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Arts[Request] Logo des queues de Tails
Pages: [1]
[Request] Logo des queues de Tails
[Request] Logo des queues de Tails
« le: Décembre 07, 2006, 12:51:30 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais Tails (et aussi Sonic d'ailleurs) ont un "logo" officiel, ou plutôt un symbole. On le trouve par exemple sur les boites japonaises des jeux, ici Sonic & Tails (Titre international "Sonic Chaos"):



Je crois qu'on retrouve ces deux queues sur d'autres cartouches également, dans une forme plus "touffue" à la Sonic Adventure. JPG mal compressé pour illustrer le style :



Maintenant, ma request, si quelqu'un ose se lancer car je n'ai hélas pas l'âme d'un graphiste : actualiser ce logo en haute résolution, ou mieux en vectoriel (formats privilégiés PNG ou SVG réciproquement).  Je souhaiterais en effet pouvoir utiliser ce "symbole" sur un peu n'importe quel support et quelque soit sa taille. L'idée est une sorte de logo de marque ;)

Merci de votre aide !
Journalisée
 
 
[Request] Logo des queues de Tails
« Répondre #1 le: Décembre 07, 2006, 03:40:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
héhé* bonne chance un peu comme les logos des têtes de nos héros :)

* Les queues de tails Mouuuuuarrrfs :D
Journalisée
 
 
[Request] Logo des queues de Tails
« Répondre #2 le: Décembre 07, 2006, 04:31:34 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Spa mal çà....
Je pense que si Sanic passe dans le coin il pourrait t'aider, il est assez doué pour les choses de ce genre ! :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan Arts[Request] Logo des queues de Tails