Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Projet Game Maker]Chaotix 2
[Projet Game Maker]Chaotix 2
« Répondre #15 le: Décembre 15, 2006, 05:10:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Citation de: "lith"
En revanche cela ne veux pas dire que tes rendus sont nul avec une bonne texture et un bon angle de vue cela passe très bien.

Oui, évidement. J'ai juste "grossi" pour l'explication.
C'est vrai que j'ai pas parlé des textures. Celles ci sont de qualité largement inférieures dans le jeu par rapport aux CGs (pour les même raison de fluidité). Maintenant il y a plein d'autres différences entre les 2 rendus, sur celui du jeu il y aura du clipping et/ou de l'aliasing ... etc. Il y aura toujours des différences car le rendu 3DS est programmé pour être "parfait". Celui du jeu aura toujours plus d'imperfections (flou, rendu couleurs, luminosité, etc ... et pourquoi pas bug de texture !).
Pour info, il existe plusieurs modes de rendu comme par exemple le raytracing (3DS), Gouraud, Phong ... et leurs rendus sont très différents, même pour la même scène !
Donc je ne prendrai pas 3DS pour simuler un rendu "jeu" :p
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Projet Game Maker]Chaotix 2
« Répondre #16 le: Décembre 16, 2006, 05:40:42 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation de: "Seilonyx"

Donc je ne prendrai pas 3DS pour simuler un rendu "jeu" :p


*Vient de comprendre la connerie*
C'est vrai j'ai dû mal m'expliquer -_-... En fait quand j'ai dit 3DSmax et Maya je pensais plus en terme de modélisation et cinématique que terme de jeu... C'est là mon erreur. Car c'est vrai que c'est compliqué d'en faire un jeu (sauf pour les programmeurs).
Cependant il me semble qu'on peut passer de la 2D à la 3D sous 3DS (tjrs en terme de modélisation).
Pour le faîte de faire des jeux sans toucher à la prog, je m'arrête là car j'y connais rien!
Bon après autant de blabla, je voudrais bien voir si tu as fait d'autre chose sur ton jeu ^^'
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
[Projet Game Maker]Chaotix 2
« Répondre #17 le: Décembre 16, 2006, 10:24:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 188
  • WWW
J'en attend plus, faut un début à tout... ;)
Journalisée
 
 
[Projet Game Maker]Chaotix 2
« Répondre #18 le: Décembre 17, 2006, 01:04:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Coque Ine"
Si tu veut faire de la 3D avec GM il ne te reste plus qu'as :

1) Faire un moteur un peu comme celui que nous montre le site officiel :
http://www.gamemaker.nl/old/tutorials/threed.zip
(un des 3-4)

2) Tu arrete de copié des jeux et d'en changés les sprite pour te l'apropriés !!!

(je le connais je l'ai bannis de mon forum car il avait tentés de me le piraté !!!)


Edit : Je parle au "Sage" ...


Tant qu'il cite d'où viennent les sprites empruntés, y'a pas de problèmes... Pour ce qui est de hacker le forum, on surveille de toutes façons tous les membres... Si y'en a un qui doit se sentir en danger, c'est lui, tout comme toi si tu continues à provoquer en public Le Sage, si t'as des comptes à régler avec lui, fais ça par MP plutôt que sur son topic.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: 1 [2]