Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 [2] 3 4 ... 13
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #15 le: Décembre 20, 2006, 06:50:30 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
En attendant, tu acceptes les choix. Tu ne vas pas t'énerver pour chaqu'un qui vote ton perso. Il a pas dit pourquoi, je suis d'accord qu'il devrait expliquer au moins. (bien que quand je regarde les posts pour l'élimination durant AL2, c'est pas très argumenté non plus)
Chaqu'un son choix, on va pas éliminer Vector parce que tu le souhaites.

Moi, je ne vote pas, ou pas encore ^^'
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #16 le: Décembre 20, 2006, 11:45:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Nan, je m'en fiche qu'on vote contre moi mais je dit qu'il faut un peu d'argumentation... Car quand on voit des posts genre "j'ai voter blade"...

Exemple de bon post à mon goût :
Citation
J'ai voté Vector, d'une part parce qu'il semble pas assez sociable, et de plus parce qu'il a plus assez de crédits pour le 2eme rapatriement.


Là on sais pourquoi cette personne à voter Vector... Voilà c'est tout ce que je voulais dire. :s

Citation
J'ai voté Blade parce que j'aime bcp Vector et Rouge


Là on peut ce dire qu'il aime Vector et Rouge dans les jeux vidéo en général, on ne sais pas qui il trouve indigne de participer dans al3 car l'argumentation "j'aime bcp" Rouge et Vector pourraient être pourrie, le gars vote pour car il les aime en général ce qui n'est pas interresant pour al3...

Que dirais Marble si il savait que peux importe ce qu'il leurs ferraient faire, personne ne les ferraient partir car on les aime en général ?[/spoiler]
Journalisée
 
 
  • Salex
Mon vote
« Répondre #17 le: Décembre 20, 2006, 05:24:26 pm »
  • Invité


Journalisée
Moi je vote pour Blade car Victor est marrant  et je veux voire la suite que va
t'il se passer avec Rouge et Lith
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #18 le: Décembre 20, 2006, 06:26:08 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
J'ai voté Blade car Vector est trop marrent. Je ne voterais pas Vector tant qu'il ne fait pas de découverte miraculeuse XD.
Qui sais? Peu être découvrera t'il le tombeau d'une momie x3.
Nialé, vivement la suite ^_^
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
°~ Minami-san ~°
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #19 le: Décembre 21, 2006, 05:46:31 pm »
  • Rank E




  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 92
Je vote pour... Vector.
Ben oui, il est tourné en dérision mais c'est surtout parce qu'il est pas très doué ^^. Il est marrant certes mais il n'est pas fait pour ça (sauf si il s'améliore un de ces 4). En plus, comme l'a dit shkeil, Vector n'a pas assez de crédits pour le second rapatriement à moins que la prod ne  paie celui-ci elle même ou décide de le faire payer par les autres candidats.

Autrement les personnes qui accompagnent ne restent pas tout le temps. Si ?
Journalisée
Le sable s'écoule entre mes doigts et je réalise que le temps s'envole et que demain sera bientôt hier.
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #20 le: Décembre 21, 2006, 08:02:23 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Je viens de me rendre compte d'un détail, une erreur dans le rapport: en effet, tous, exepté Vector, ont acheté une enveloppe à 10 crédits. Or, dans le récapitulatif des comptes avant le décollage, ces 10 crédits ne sont pas déduits, et ce, pour aucun des personnages. De plus, cette perte ayant eu lieu avant l'augmentation proportionnelle des crédits de Rouge et Lith, elles devraient se retrouver avec 1485 crédits avant l'achat du billet.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #21 le: Décembre 21, 2006, 09:44:09 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
Autrement les personnes qui accompagnent ne restent pas tout le temps. Si ?


Ces personnes céderont leur place à d'autres au fur et à mesure.

Citation
Je viens de me rendre compte d'un détail, une erreur dans le rapport: en effet, tous, exepté Vector, ont acheté une enveloppe à 10 crédits. Or, dans le récapitulatif des comptes avant le décollage, ces 10 crédits ne sont pas déduits, et ce, pour aucun des personnages. De plus, cette perte ayant eu lieu avant l'augmentation proportionnelle des crédits de Rouge et Lith, elles devraient se retrouver avec 1485 crédits avant l'achat du billet.


Effectivement, tu as raison. Je rectifirai cette erreur dans le deuxième rapport en faisant apparaitre le solde des comptes de chaque perso ;) .
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #22 le: Décembre 25, 2006, 07:56:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bon, c'est mon tour de dire ce que je pense.
Je vote Blade. J'ai envie de savoir la suite de ce qui se passera avec Rouge et Lith, elle a triche (excuse pour les accents, le classique du clavier qui n'en a pas) mais je suis curieuse du cenario qui tourne autour d'elle. Vector n'a pas de sens de l'orientation, il est ptet un peu bete mais il est amusant, il permet aux autres de se reposer en plus ( XD ). Non j'ai hesite entre les deux. Blade, ben il s'oriente, oui, mais il s'est mal comporte envers Gessy ( ca pouvait etre n'importe quel autre ce serait la meme chose), j'aime pas le non respect de la personne.
Voila ma raison de voter Blade.
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #23 le: Décembre 28, 2006, 08:52:47 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
J'ai voté Vector car, pour le peu que j'ai lu, je le trouve moins intéressant que Blade et Rouge.
Blade est inédit et là on nous ressort Vector dans tout les AL et c'est gonflant.
Journalisée
t n'oubliez jamais:
"Le jambon est la joie de vivre !"
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #24 le: Janvier 01, 2007, 01:20:52 am »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
Oh non pas Vector !!!!  

Sinon c'est génial !!!!

Vector est trop drôle

Edit de Pink : Beuh, fais gaffe à l'orthographe (j'aime pas trop corriger), et puis argumente.
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #25 le: Janvier 01, 2007, 04:51:35 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
De toutes façons, maintenant ce doit être la fin des votes, et vector a le plus de voix (de 1, c'est vrai, mais suffisant)
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #26 le: Janvier 01, 2007, 06:50:31 pm »
  • Rank D




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
dommage mais j'attend la suite sinon je voterais big la prochaine fois il est inutil mais pas droel il craint
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #27 le: Janvier 02, 2007, 03:06:29 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Désolé si la question peut paretre idiote: Mais Angel-lanta, c'est une histoire que vous inventez ou c'est le résumé d'un Jdr?

En tous cas je m'éclate à lire les rapports et attend le suivant avec toujours plus d'impatience  :) .

Sanic t'a trop la classe en costard!!!!!!!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #28 le: Janvier 02, 2007, 03:49:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Bien sûr, c'est une histoire qu'on invente !
Le rapport suivant ne vas pas tarder à arriver ;)
Et bien, je pense que tu vas t'éclater à lire les rapports suivants, je n'en dit pas plus... ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #29 le: Janvier 02, 2007, 05:47:33 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
En parlant de ça, je cherche un admin pour publier mes rapports. Celui de Dimanche dernier est toujours en attente de parution...
   
Pages: 1 [2] 3 4 ... 13