Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #30 le: Janvier 03, 2007, 01:35:26 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW


    Journalisée
moi je dis que vector doit partir car il suit pas le jeu il part dans son coin alors kil y reste mais chez lui!
moi j'ai hâte de savoir la suite entre rouge et lith et surtout les manigances de blade!
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #31 le: Janvier 03, 2007, 07:29:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Re-Cha-Do"
moi je dis que vector doit partir car il suit pas le jeu il part dans son coin alors kil y reste mais chez lui!
moi j'ai hâte de savoir la suite entre rouge et lith et surtout les manigances de blade!



Avec quelques majuscules, un peu de correction ton commentaire serait presque lisible fait attention la prochaine fois.

Citation de: "Grado"
dommage mais j'attend la suite sinon je voterais big la prochaine fois il est inutil mais pas droel il craint


Idem t'as déjà un avertissement toi, fait attention à ton orthographe tu es illisible.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #32 le: Janvier 04, 2007, 10:19:03 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Chris de caledor =>  8)  hehe ! Merci, la team AL3 est ma maquilleuse ;).

Le rapport deux est en ligne,

De l'humour à souait, franchement bravo Marble !
 Mais un peu plus d'images ne serait pas de refut.
Talharn, tu vas m'aider pour négocier un nouvel ordi ^^.

PS : le rapport spécial Noël est prêt (avec du retard, bientôt en ligne, c'est sur moi qu'il faudrat taper ^^).
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #33 le: Janvier 04, 2007, 12:51:40 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Franchement le rapport est bien chapeau . ^^ Mais je suppose que vous avez aussi vus les 2 bonus et bien moi je vous ne propose un 3 eme et oui l'équipe de prode promet des choses qu'elle n'a pas dit, ce document original en est témoin, comprarer donc avec celui du site http://www.megaupload.com/?d=6Q6K3ZD7

Et oui on nous cache des choses chères membres, protestons  pour savoir tout la vériter, je vous invite donc à tous vous mobiliser et vous inscrire sur JV.com -_-
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #34 le: Janvier 04, 2007, 12:54:32 pm »
  • Rank D




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
il sont ou les nouveau vote ?
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #35 le: Janvier 04, 2007, 01:01:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Bah si t'as bien lu le rapport il y a pas eu d'épreuve d'imuniter truc de ce genre donc pas de nominer et donc pas de vote
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #36 le: Janvier 04, 2007, 01:05:26 pm »
  • Rank D




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
tant mieux ils sont trop marant sinon c'est quand que vector reviens ?
   
Miko a besoin de se faire remonter les bretelles!
« Répondre #37 le: Janvier 05, 2007, 03:46:09 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
  • WWW


    Journalisée
Bref, petite question... est-ce moi qui vois mal ou il n'y a pas de candidat a éliminer cette semaine?

... Un remontage de bretelles s’impose ! La façon de parler et de s’occuper de la clientèle du site n’est pas digne d’un bon employé…

Chère déplorable Miko,

Je ne vois pas pourquoi vous me dites illisible alors que Nomads en lui-même ne suit pas cette règle...

Et puis en passant... pour mon excessive orthographe! Déjà d'une, vérifiez celle de vos articles et surtout avant de vous plaindre de vos gentils lecteurs, qui vous font sympathiquement fonctionner votre site et qui réclament un peu de respect! les minuscules n'empêchent pas la lisibilité d'une phrase et un "Kil" comparé à des GBDLG et autres LAGGLE ou encore des grosses fautes trouvées dans le dernier article « Archie n°150 », ne sont rien, je cite:
"les Metal Sonic saccagent tous (tout)",
"mes capteurs indique (indiquent)", "Il appuit (appuie) sur un bouton",
"Sonic arrive et voit Shadow rentré (rentrer... j'avoue, j'hésite sur celle ci, même si elle ne me parait pas parfaite!) dans la demeure"
Et puis j'ai investi dans le correcteur d'orthographe de Firefox!!! C'est bon vous êtes content? ^^'

Et pour te montrer que tu ne vaut pas mieux que moi voici en quoi ton français te trahis!

"Avec quelques majuscules, un peu de correction ton commentaire serait presque lisible fait attention la prochaine fois."

Cette phrase aurait à elle seule de quoi hérisser les cheveux d'un professeur de français!

Correction:

"Avec quelques majuscules et un peu de correction, votre commentaire serait presque lisible. Faites attention la prochaine fois."

...ou encore...

"Avec quelques majuscules et un peu de correction, ton commentaire serait presque lisible. Fais attention la prochaine fois."

"Fait" désigne IL, ELLE et ON, or tu emploies le ton du conseil (VOUS ou TU) donc ton "Fait" devrais être "Fais" et la marque de respect que tu devrais employer serait "Faites"...  et d’ailleurs lui aussi aurait besoin d’une majuscule ! et je ne parles pas de la ponctuation! Donc ne cherches pas la petite bête occupe toi plutôt de ceux qui n'écrivent que « com sa »

Ton pseudo devrait être blade pas miko et cela dit en parlant de blade, voici une remarque dont il a le secret: Miko, roi de la glace, tu n’as pas un peu l'air bête de te faire refroidir!

Et puis pour la millième fois que je dois le dire sur Internet: Internet est un endroit de libre expression alors arrêtez de nous casser les (°µ!LL€$ avec nos fautes à la fin, l'important c'est le message que l'on à a passer, pas sa syntaxe!!

Et puis corrigez votre "tous plein de choses"
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #38 le: Janvier 05, 2007, 10:34:15 am »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Avant conseil :

Citation de: "Re-Cha-Do"
moi je dis que vector doit partir car il suit pas le jeu il part dans son coin alors kil y reste mais chez lui!
moi j'ai hâte de savoir la suite entre rouge et lith et surtout les manigances de blade!


Après conseil :

Citation
Bref, petite question... est-ce moi qui vois mal ou il n'y a pas de candidat a éliminer cette semaine?

... Un remontage de bretelles s’impose ! La façon de parler et de s’occuper de la clientèle du site n’est pas digne d’un bon employé…

Chère déplorable Miko,

Je ne vois pas pourquoi vous me dites illisible alors que Nomads en lui-même ne suit pas cette règle...

Et puis en passant... pour mon excessive orthographe! Déjà d'une, vérifiez celle de vos articles et surtout avant de vous plaindre de vos gentils lecteurs, qui vous font sympathiquement fonctionner votre site et qui réclament un peu de respect! les minuscules n'empêchent pas la lisibilité d'une phrase et un "Kil" comparé à des GBDLG et autres LAGGLE ou encore des grosses fautes trouvées dans le dernier article « Archie n°150 », ne sont rien, je cite:
"les Metal Sonic saccagent tous (tout)",
"mes capteurs indique (indiquent)", "Il appuit (appuie) sur un bouton",
"Sonic arrive et voit Shadow rentré (rentrer... j'avoue, j'hésite sur celle ci, même si elle ne me parait pas parfaite!) dans la demeure"
Et puis j'ai investi dans le correcteur d'orthographe de Firefox!!! C'est bon vous êtes content? ^^'

Et pour te montrer que tu ne vaut pas mieux que moi voici en quoi ton français te trahis!

"Avec quelques majuscules, un peu de correction ton commentaire serait presque lisible fait attention la prochaine fois."

Cette phrase aurait à elle seule de quoi hérisser les cheveux d'un professeur de français!

Correction:

"Avec quelques majuscules et un peu de correction, votre commentaire serait presque lisible. Faites attention la prochaine fois."

...ou encore...

"Avec quelques majuscules et un peu de correction, ton commentaire serait presque lisible. Fais attention la prochaine fois."

"Fait" désigne IL, ELLE et ON, or tu emploies le ton du conseil (VOUS ou TU) donc ton "Fait" devrais être "Fais" et la marque de respect que tu devrais employer serait "Faites"... et d’ailleurs lui aussi aurait besoin d’une majuscule ! et je ne parles pas de la ponctuation! Donc ne cherches pas la petite bête occupe toi plutôt de ceux qui n'écrivent que « com sa »

Ton pseudo devrait être blade pas miko et cela dit en parlant de blade, voici une remarque dont il a le secret: Miko, roi de la glace, tu n’as pas un peu l'air bête de te faire refroidir!

Et puis pour la millième fois que je dois le dire sur Internet: Internet est un endroit de libre expression alors arrêtez de nous casser les (°µ!LL€$ avec nos fautes à la fin, l'important c'est le message que l'on à a passer, pas sa syntaxe!!

Et puis corrigez votre "tous plein de choses"


Le vieux guet-apens ...
Tu crois que l'on va rentrer dans ton petit jeu ?
Ban direct ...

LOLILOOOL
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #39 le: Janvier 05, 2007, 10:45:44 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
J'ai rien comprit :lol:
Journalisée
e!c'est genial ici!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #40 le: Janvier 05, 2007, 03:02:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Citation
J'ai rien comprit


Au secours...
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #41 le: Janvier 05, 2007, 03:39:23 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Bon, Shed/Shidiow :

1. Y'a intérêt à avoir une raison valable parce que z'avez la même IP.

2. J'vous colle un avertissement à tous les deux, faut arrêter les posts à l'arrache de merde.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #42 le: Janvier 05, 2007, 04:03:38 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
quelqu'un ma piquer mon mot de passe et je ne peut plus me connecter avec mon profile shidiow donc j'ai etait obligé de mon reregistrer pour me connecter donc c'est normal qu'on n'est le meme ip

retire moi l'avertissement stp :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Journalisée
e!c'est genial ici!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #43 le: Janvier 05, 2007, 04:12:48 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Lis bien ce qui va suivre : si je t'ai mis cet avertissement, ce n'est pas pour rien, en temps normal, tu serais peut-être même déjà banni, je suis de bonne humeur, si tu veux qu'on te retire cet avertissement, c'est à TOI de te corriger. Avec Shidiow déjà, c'était limite, donc corrige-toi et après, on avisera.

Et ne viens pas répondre ici, si t'as autre chose à dire, tu fait ça par MP, si je te vois me répondre ici pour foutre en l'air le topic de Nomads, je te dégage d'office.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #44 le: Janvier 05, 2007, 09:32:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour !

Je suis la saison 3 : NOMADS mais je n'ai pas bien compris ce 2ème rapport...

Pourquoi il y a Tails ?
Pourquoi il y a Vector alors qu'il a été éliminé ?

Je n'ai pas non plus compris la surprise de Lith sur Rouge où elle dit qu'elle a fait passer Kneemerl pour Blaze... Je n'ai pas compris ce qu'elle a fait au juste.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci !
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 13