Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #45 le: Janvier 06, 2007, 09:54:37 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Euh, t'es sûr que tu a bien compris? parce que j'ai relu ce rapport, et la seule allusion à Vector est le fait qu'il ne reviendra pas, et on parle de Tails comme quoi il avait bon gout de se reposer sur Cocoa Island. En aucun cas, il ne sont présents sur l'île. Sinon, ce rapport est bien délirant, avec Blade qui se montre de plus en plus cruel avec les autres, et Lith qui profite de la détresse de Kneemerls. Comme beaucoup d'autres je pense, j'attend la suite.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #46 le: Janvier 06, 2007, 11:21:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Ah d'accord ! Merci ! Je me disais aussi...

Et moi aussi j'attends la suite !
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #47 le: Janvier 08, 2007, 06:25:19 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation
quelqu'un ma piquer mon mot de passe et je ne peut plus me connecter avec mon profile shidiow donc j'ai etait obligé de mon reregistrer pour me connecter donc c'est normal qu'on n'est le meme ip

retire moi l'avertissement stp icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

kikou :----------) ça vat?

Le rapport est super, cette saison est bien mieux que les dernieres qui étaient délirantes, mais justement un peu trop...
La ya de tout, bravo pour l'imagination et merci ^^
(euh ya des moments ou je vois écris pink tails moi aussi u_u)

@+ kikou :------)
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #48 le: Janvier 09, 2007, 09:11:07 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "Eternal_Arcadia"
Boujour !

Je suis la saison 3 : NOMADS mais je n'ai pas bien compris ce 2ème rapport...

Pourquoi il y a Tails ?
Pourquoi il y a Vector alors qu'il a été éliminé ?

Je n'ai pas non plus compris la surprise de Lith sur Rouge où elle dit qu'elle a fait passer Kneemerl pour Blaze... Je n'ai pas compris ce qu'elle a fait au juste.

Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci !




Tu as dus lire "Pink Tails", qui est notre modératrice adulée ("Tails" voulant dire "queues", Pink Tails veut donc dire "Queues Roses"...)

Vector, c'est (ou c'était, je ne sais pas si ça a été changé) une légère erreur qui c'était glissé à notre insu, les lecteurs auront rétablis d'eux-même.

Le reste étant éclaircit, le chat vert retourna dans son 2m² avec lavabo et ampoule basse consommation... Sortez-moi de là, il fait froid, humide et on viole mes idées pour les mettre dans des rapports ! (Ce message était écrit sur un morceau de platre humide avec la pointe d'une griffe.)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #49 le: Janvier 13, 2007, 06:53:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Bon il arrive le nouveau rapport? On bouillonne ici!
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #50 le: Janvier 18, 2007, 04:07:50 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Hola hola !
Un pressé ! Tenez chers lecteurs, le rapport spécial Noël est à l'accueil.
Rédigé par moi (donc c'est sur moi qu'il faudrat taper s'il est nul ^^'), rallongé par Marble, illustré par la team AL3.
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
Re: NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #51 le: Janvier 19, 2007, 04:53:23 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Citation de: "marble zone2"
Le 1er rapport de votre nouvelle aventure bimensuelle est dans les bacs ! Qu'en pensez-vous ? Que voulez-vous en dire ? Votre avis nous intéresse !

Votez également pour le candidats que vous souhaiteriez voir ne PLUS continuer l'aventure !

NOMADS ! vous intéresse ? Vous souhaiteriez y participer ? Vous pouvez toujours ! Pas en tant que membre de l'équipe mais en participant aux concours organisés par celle-ci. Pour cette session participez au concours suivant : dessinez nos valeureux participants dans une situation originale (la fantaisie est la bienvenue). Le meilleur dessin se verra être publié et la situation représentée évoquée dans le rapport n°2 !

Merci et Bonne chance à tous !


Vous savez que vous pouvez toujours participer à l'aventure (concours) expliqué ci dessus !
N'hésitez pas, on ne vous mordra pas ^^
Au contraire, nous aimerions que certains d'entre vous y participe, cela pourrait illustrer les futurs rapports !
Alors lancez vous ;)

Ton rapport est bien Sanic, mais dommage qu'il soit si court. :?
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #52 le: Janvier 28, 2007, 12:03:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Salut fidèles lecteurs. Ce n'est pas le bon vent qui m'amène...

Je vous annonce que la publication du rapport numéro 3 aura lieu Vendredi 2 Février et non ce Dimanche (problème d'organisation ._. ). Je vous annonce également que la publication des futurs rapports aura désormais lieu le Vendredi (pour ceux que çà intéresse encore).

Autre chose. Suite à l'indisponibilité de certains membres de l'équipe notamment en partie dessin, j'embauche à nouveau des dessinateurs. Vous devrez produire des dessins un minimum correct avec de préférence un fond ou un décor. Autre contrainte, pouvoir faire un dessin en 5 jours maximum (question de délais oblige).

Pour ceux qui voudraient devenir membres permanent de l'équipe dessin, vous devrez subir une période de mise à l'essai de l'ordre de deux rapports. Si vous réussissez, vous deviendrez un membre de l'équipe à part entière.

(Ne répondez surtout pas tous à la fois...).

J'attends vos réponses (s'il y en a). Les pas sérieux verront leur candidature rejetté, j'ai pas de temps à perdre avec des boulets...Merci de votre compréhension.

P.S. AmyRose, adibi, ShadAmy faudra me dire si vous faites toujours partie de l'équipe, j'ai pas envie d'avoir des membres fantomes !
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #53 le: Janvier 28, 2007, 06:05:05 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Je suis vraiment désolée pour ce changement de date et je tiens à m'excuser auprès des "membres impatients de lire la suite des aventures", et de Marble.
C'est de ma faute, à cause d'un malentendu... u_u'
Marble : tu auras les dessins sans problèmes pour mercredi, sûr. Je vais m'arranger avec quelqu'un pour qu'il me les scannes.
Pardon encore, je ferais plus attention la prochaine fois...
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #54 le: Janvier 28, 2007, 02:37:56 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Ce n'est pas grave, on fait tous des erreurs  :wink:
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #55 le: Février 01, 2007, 05:27:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Le troisième rapport est posté !
Quelle histoire quand même...toute cette course poursuite. D'ailleurs, je crois que tu as fais parler Jack à un passage où il était sous soins intensifs, Marble. ^^'
J'ai beaucoup aimé la phase entrainement, c'était bien trouvé ! XD
J'ai hâte de lire la suite. (je dis rien comme ça tous le monde découvre par lui même donc désolé pour cette argumentation faible )

Aussi desolé de n'avoir pas pensé à ne pas faire Rouge et Lith sûr les dessins avant leurs retrouvailles avec les autres Nomads... :(
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #56 le: Février 01, 2007, 09:10:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Merci pour ton com Carn !  :wink:

Citation
D'ailleurs, je crois que tu as fais parler Jack à un passage où il était sous soins intensifs, Marble. ^^'


J'ai relu le rapport mais je ne pas relevé cette erreur...

Citation
Aussi desolé de n'avoir pas pensé à ne pas faire Rouge et Lith sûr les dessins avant leurs retrouvailles avec les autres Nomads...


Ce n'est pas grave Carn, tes dessins sont supers, merci de ton investissement !   :D
   
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #57 le: Février 02, 2007, 02:26:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
J'ai laissé un petit message sur le site mais il n'a pas encore été posté donc je vais le répéter ici.
Le rapport est bien, certains moment sont amusants et m'ont bien fait marrer ^^.
Les pauvres quand même, ils en bavent pour l'entrainement...
Mon pauvre Jack pour les abeilles X'D.
Bref, bon boulot Marble ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #58 le: Février 03, 2007, 09:17:01 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 103
  • WWW
Bravo !
Il est vrai que le passage avec l'entraînement est très bien fait ^^ (surtout celui avec Big).
Infos : D'autres surprises intêresantes arriveront bientôt ^^.
Journalisée
URL=http://www.ps3tags.com/index.php?page=profile&uid=jul5047][/URL]
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #59 le: Février 05, 2007, 02:18:43 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Mes appels précédents n'ayant pas été entendus, je lance une énième initiative en espèrant qu'elle ait plus de succès que les précédentes.

Je m'adresse à VOUS forumeurs et j'espère obtenir des réponses de votre part et ce sur deux points :

-Nous RECRUTONS des dessinateurs pour le jeu ! Ne soyez pas timides ! Tout ce qu'on vous demande c'est de dessiner un minimum correct et d'avoir assez de temps à consacrer à l'émission c'est tout ! N'héstitez pas à proposez votre candidature, vous n'avez rien à y perdre, on ne vous mangera pas !

-Je lance un autre concours puisque l'autre est tombé dans le néant  :? Il vous suffit de faire un dessin sur le thème suivant : Imaginez un ou plusieurs Nomads dans une situation cocasse (comique) dans Great Battlecook Town. N'hésitez pas à faire travailler votre imagination ! Le ou les meilleurs dessins seront publiés dans le rapport 4 !

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage ! :wink:
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13