Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Windows] Vista, le futur de XP!
Pages: 1 2 [3]
[Windows] Vista, le futur de XP!
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #30 le: Juin 04, 2007, 04:42:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
C'est de la gentille provoc', elle est amicale.
Pour Greenpeace, c'est malheureusement vrai, mais Apple fait un geste pour changer...
Bon, on va arrêter le HS, parce qu'on peut parler longtemps de ça...
   
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #31 le: Juin 04, 2007, 04:54:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Citation
C'est de la gentille provoc', elle est amicale.

Amicale? A tu entendu les mots cités dans la vidéo?
A la fin , windows dit "Si j'y reste, je te donnerait mes périphériques..."
-Oh, non PC, il ne va rien t'arriver...*PCbeauf s'en va"...enfin, au périphériques...

Dire que windaube a 40.000 virus, que tout est de la merde chez PC, qu'il n'y a pas d'assistance...j'vous en donne chez mac, moi, de l'assistance...
Et puis, attention, pour la pollution, mac a DIT qu'il ferait un geste...on l'attend toujours...

Mais bon, arrétons-nous la, ca par en effet dans le HS.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #32 le: Juin 05, 2007, 01:30:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Moi je vais jeter mon pc et tout mes appareils électroniques à la poubelle dès ce soir puis je vais aller vivre dans la forêt.

Maintenant c'est dit.
Journalisée
t n'oubliez jamais:
"Le jambon est la joie de vivre !"
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #33 le: Juin 07, 2007, 07:07:01 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Citation de: "chaos2211"
Chez moi? Macintosh? JAMAIS.
Deja, je n'ai jamais aimé cet OS.
Deuxiemement, croiez moi ou pas, et A TOUS LES UTILISATEURS DE MAC, SACHEZ QUE selon une étude de greenpeace, Macintosh a été reconnue comme la société la plus polluante du monde au niveau de la production d'ordinateur et d'autres objets de HT comme le i-pod, ect.

plus vraiment.

Citation de: "chaos2211"
....Un tel pensum? D'accord, c'est un peu la merde, mais bon :p, XP m'a l'air bien mieux que OS X...Et puis, qui vous dit que ce n'est pas la même chose pour Mac OS X?

As-tu au moins déjà testé OS X ?

Citation de: "chaos2211"
4. 114 000 virus ? Pas sur Mac.
Moi, pour tout dire <ironique>, j'ai toujours 40.000 virus sur mon windaub,
j'ai 24h/24 des messages d'erreurs...</ironique>
Mais, y'en a jamais sur Mac...c'est sur :p.
...Pas sur windows non plus.

C'est un fait, MAC est beaucoup mieux foutu en terme de sécurité et de stabilité que Windows. Maintenant, avoir Windows n'implique pas d'avoir forcément des virus.

Citation de: "chaos2211"
Windows, eux, au moins, ils ne Citent personne.

A mon avis, c'est pas dans leur intéret de citer des OS plus fiables.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #34 le: Juin 07, 2007, 10:58:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
chaos2211, puis-je te conseiller une petite lecture de 150 pages environ ? C'est biaisé et ça date de fin 1998 (je crois) mais ça reste rigolo, et visionnaire.

http://www.pps.jussieu.fr/~dicosmo/HoldUp/
Journalisée
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #35 le: Juin 10, 2007, 07:36:19 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Erf, miles, je n'ai pas de quoi lire les fichiers pdf, et je sais très bien ce qu'a fait bill gates lors de la création de microsoft...
Mettre toutes les entreprises de son coté dès le début, ne laisser ainsi aucunes chances aux autres sociétés...Je connait, ca.
N'empeche que, bill gates est quand meme un gars qui donne des millions (voir des milliards?) pour les personnes démunies en Afrique (A ce que j'en sais, si c'était faux, je n'imagine même pas le scandale...).

Quand a seilonx, il faut bien lire ce qui est marqué...
Citation
Steve Jobs "parle" d'un Apple plus vert, qui "sera "bientôt" devant la plupart de ses concurrents dans le domaine de l'écologie".

Bref, mettre un site en ligne et faire des promesses, mais continuer a vendre pour le moment les produits polluants, ce n'est pas résoudre l'affaire...

Sur que microsoft a fait des saloperies aux autres, pour s'imposer dans le domaine de l'informatique, et ne laisser aucune chances aux autres...
Mais, pour moi, il font quand meme des choses biens...
Aussi, bravo a Apple qui a décidé de réagir, mais, faut faire vite...
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #36 le: Juin 10, 2007, 01:53:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Je ne vois pas pourquoi Mac ne respecterai pas ces engagements.
Contrairement à Windows qui se base sur son omniprésence, MAC joue boucoup sur son effet de marque (le design mac, le style mac, l'esprit mac ... etc). Il a donc tout intéret à rester irréprochable pour pour entretenir sa ligne directrice à l'heure où les questions sur l'environnement sont de plus en plus fréquentes.

Et pour Microsoft faisant des dons, ce n'est pas la seule grosse entreprise qui le fait. Et puis vu les milliards qu'il gagne ...
D'ailleurs vu son site dédié, on se demande pas si c'est juste pour se faire de la pub et se donner bonne conscience. (cela dit si ça profite aux plus pauvres je dis pas non).
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #37 le: Août 21, 2007, 08:52:11 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
moi je vois pas de quel inconveniant vous parlez, j'ai Vista car j'ai dut m'acheter un nouvel ordi car l'autre est mort et la config du nouveau est a peine supérieur et a part WoW tous mes jeux marche 2X plus qu'avant alor que la config est juste un peu mieu que l'ancien PC.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/43463500920070812182227.jpg[/img]
Sonic the hedgehog, the super game !
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #38 le: Août 21, 2007, 10:20:05 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu que tu avais posté dans ce topic, je m'attendais justement à ce que tu dises que tu possèdes Vista et que le trouves génial...
Amusant.

L'inconvénient ici, c'est ton post ! Ton orthographe, de plus en plus dégueulasse !
Il est regrettable que Windows Vista, soit disant génial, ne le soit pas au point de te faire mieux écrire.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Windows] Vista, le futur de XP!