Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Windows] Vista, le futur de XP!
Pages: 1 [2] 3
[Windows] Vista, le futur de XP!
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #15 le: Février 24, 2007, 09:13:47 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
A quoi ça sert de prendre vista maintenant car si c'est juste pour les graphisme,il y a longtemps que la team Crystal XP a crée vista inspirat qui donne a l'ordinateur(si il est sous Windows XP)quelques fonctions de vista et le meme style graphique...
lien: http://www.clubic.com/actualite-29917-transformez-votre-windows-xp-en-vista-ou-presque.html
Journalisée
llez sur mon site svp:
http://sonicunivers.free.fr
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #16 le: Février 24, 2007, 12:53:30 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "Talik the fox"
[Dsl si je fais un remontage de topic...]


Tu vois bien que le post qui précéde le tien ne date que d'à peine un jour.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #17 le: Février 24, 2007, 05:50:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Citation de: "Metal-Mighty"
Sur tes videos Miles, c'est Windows customisé en Ubuntu ou l'inverse? (C'est le coup du Excel et IE qui me fait douter :) )
Au moins, ca montre a tout le monde qu'on peut avoir un OS bourré d'effets graphiques sans avoir a débourser 100€, puisque c'est pour ca que tout le monde adore Vista...


C'est Ubuntu qui tourne, avec Beryl SVN. Et c'est bien Microsoft Excel et Microsoft Internet Explorer sous Linux - ça marche bien même si ça sert à peu de choses (IE juste pour vérifier les designs de sites car c'est un "cas particulier" dans le monde des navigateurs, Excel parce que OOo n'a pas exactement les fonctions ANOVA dont j'ai besoin pour mes études [quoique ? mais si seulement les profs pouvaient prendre Calc en exemple et non pas Excel ou Word...] et que j'aime pas GNUmeric, qui lui les possède).

Thème : http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=53179

En fait, ça doit bien faire une dizaine de mois que je suis pas retourné sous Windows.
Journalisée
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #18 le: Juin 02, 2007, 08:37:41 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Clubic a réalisé un article plutôt intéressant sur Windows Vista, pour faire le point : http://www.clubic.com/article-74205-1-windows-vista-quatre-mois-apres.html.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #19 le: Juin 02, 2007, 11:42:18 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 217
  • WWW
Amusant, au moment où je termine de lire l'article, tout mon ordi plante et s'éteind tout seul (il est assez caractériel le bougre), un signe pour me supplier de ne pas remplacer le petit XP par vista?

C'est bon rien qu'en voyant tous les problèmes des pilotes, les jeux relativement récents qui ont des problèmes de compatibilité (j'ose pas imaginer les vieux jeux qui tournaient sous win 98 :'( ...), la nouvelle interface qui est certes plus jolie, mais plus gourmande en matière de ressources et aussi plus fouillie, et j'en passe, ben no thanks! Autant rester sous XP avec un ptit thème vista à la limite + ubuntu en parallèle :wink:
Journalisée
url=http://www.sonic-system.net/mambo/index.php][/url]
MS Youtube
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #20 le: Juin 02, 2007, 12:01:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
C'est sûr que Vista est réservé aux professionnels, et non pas au particuliers. Pour le jeux, le moteur DirectX 10 n'est pas encore optimisé pour les jeux de cette génération, c'est pour cela qu'il faut garder DirectX 9, sous XP. Vista est moins bon que XP pour les jeux, pour l'instant.
   
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #21 le: Juin 03, 2007, 01:11:15 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Les professionnels n'utilisent pas Vista.
Ils bossent sous MAC ou sur un Windows antérieur qui bouffe moins de ressources.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #22 le: Juin 03, 2007, 03:10:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Ce que tu dis est vrai... Mais il n'empeche que la proportion la plus élevée des utilisateurs de Vista sont chez les pros ( dsl je n'ai pas de chiffres exacts  :roll: ).
   
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #23 le: Juin 03, 2007, 05:15:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Vu le prix de la licence, les performances sucrées et les incompatibilités logicielles qui restent, je serai étonné de voir ça, tiens.
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #24 le: Juin 03, 2007, 06:29:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Au contraire, les pros fuient. Écoute de temps à autre France Info.
(En parallèle, je propose un petit article rigolo à lire)
Journalisée
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #25 le: Juin 03, 2007, 06:41:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Pas mal l'article, bien marrant... Microsoft ne s'en remet pas !

Pour en revenir au sujet des pros, faudra que j'écoute France Info si tu le dis.  

**Changement d'opinion chez Shadow the Supernatural, en ayant parlé avec son père.**

Oui, donc les professionnels ne se jette pas dessus, dus à la remise en cause de la configuration et du prix barrière. Microsoft mange son pain blanc. WOUAH !
Seilonyx, tu avais raison. Dsl d'avoir soutenu des propos à 3/4 faux.  :oops:
   
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #26 le: Juin 03, 2007, 10:25:11 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
J'ai acheté mon pc en été dernier(2200 dollars canadien) et maintenant Microsoft fait des doigts à tout les utilisateurs de WXP(façon de parler) avec toutes ses exclusivités,avec 2 GO de RAM,WVista lag sur mon pc(pourtant c'est un double coeur compatible Vista),en plus de tout les bugs qui étaient déjà présent dans WXP le sont dans WVista,je trouve sincérement la navigation chaotique,la demande de ressourceS(le S surtout) de WVista rend impossible de jouer à des jeux demandant une mémoire volumineuse du genre de Battlefield 2,finalement je suis retourné au magasin où j'ai acheté WVista et j'ai demandé remboursement.Il n'est pas question que je dépense encore plus de 1000$ pour un ordi car les gros bobo de Microsoft souhaitent se faire plus d'argent.

Le futur de mon pc sera soit Windows XP,Linux ou bien la poubelle.
   
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #27 le: Juin 04, 2007, 11:39:17 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Wahou, j'ai trouvé ZEU solution au probleme : comment avoir les avantages de vista sans en avoir les inconvénients?
Et bien...=> site du zéro => section "tuto des zéro" => personaliser son PC.
Bref, maintenant, j'ai le skin de vista tout en ayant XP ^^
Pour la barre avec les gadget? J'utilise la barre thoojse (=> google).
Bref, j'ai trouvé la parade Oo.
Parceque, niveau ram et mémoire, bah, c'est la même chose qu'avec le skin d'XP, l'instalation du skin ne requiert aucun changement des fichiers systemes, bref, c'est le bonneur.
Enfin, j'ai toujours minux en coopération avec windaub, mais bon, tellement compliqué que j'attend un peu avant de m'y remettre :p
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #28 le: Juin 04, 2007, 03:12:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Conclusion : Achetez un Mac... : http://www.apple.com/fr/getamac/
Sans rire, avec ce que vous dites à propos de Microsoft, de Winbouse et de Minux, c'est la seule solution potable XD.
Avec un peu de temps et de la chance ( Bocouuuuup de chance ) Vista pourra un bon OS accessible à tous.
   
[Windows] Vista, le futur de XP!
« Répondre #29 le: Juin 04, 2007, 04:03:04 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Chez moi? Macintosh? JAMAIS.
Deja, je n'ai jamais aimé cet OS.
Deuxiemement, croiez moi ou pas, et A TOUS LES UTILISATEURS DE MAC, SACHEZ QUE selon une étude de greenpeace, Macintosh a été reconnue comme la société la plus polluante du monde au niveau de la production d'ordinateur et d'autres objets de HT comme le i-pod, ect.
Bref, un geste pour la planete? Evitez Macintosh....car, leur pomme n'est pas si verte que ca.
*sort de son mi-délire*
Les informations données ci-dessus sont VRAIES. Aller sur le site de greenpeace.
Le moins polluant? NOKIA. Ettttttt oui.
(en plus, j'adore le site de mac...genre, dépassez vista...on ne site personne, mais bon...et puis, pas de bug...warf, je rigole....)
Laissez moi apporter quelque commentaires sur le site de Mac.

....Un tel pensum? D'accord, c'est un peu la merde, mais bon :p, XP m'a l'air bien mieux que OS X...Et puis, qui vous dit que ce n'est pas la même chose pour Mac OS X? Et, j'adore la tête de gros beauf du mec qui représente windows...ils sont vraiment mauvais perdants...enfin, une relance de leur société est toujours possible...

Citation
4. 114 000 virus ? Pas sur Mac.

Mac OS X a été conçu pour une sécurité optimale. C'est pourquoi, contrairement aux PC, il n'est pas affecté par les attaques constantes de virus et de logiciels nuisibles, ni par des boîtes de dialogue incessantes, comme sous Vista. Vous pouvez donc travailler (ou vous divertir) sans interruption. Plus de détails

...Pas sur windows non plus.
Moi, pour tout dire <ironique>, j'ai toujours 40.000 virus sur mon windaub,
j'ai 24h/24 des messages d'erreurs...</ironique>
Mais, y'en a jamais sur Mac...c'est sur :p.

Bref, windows a des défaults, il s'est un peut beaucoup approprié le marché au départ, c'est sur, mais, la, on se croirait aux éléctions présidentielles...avec ségolène et son "anti-sarkozysme" prononcé...erf...
Windows, eux, au moins, ils ne Citent personne.
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsBlablaInformatiqueWindows[Windows] Vista, le futur de XP!