Chez moi? Macintosh? JAMAIS.
Deja, je n'ai jamais aimé cet OS.
Deuxiemement, croiez moi ou pas, et A TOUS LES UTILISATEURS DE MAC, SACHEZ QUE selon une étude de greenpeace, Macintosh a été reconnue comme la société la plus polluante du monde au niveau de la production d'ordinateur et d'autres objets de HT comme le i-pod, ect.
Bref, un geste pour la planete? Evitez Macintosh....car, leur pomme n'est pas si verte que ca.
*sort de son mi-délire*
Les informations données ci-dessus sont VRAIES. Aller sur le site de greenpeace.
Le moins polluant? NOKIA. Ettttttt oui.
(en plus, j'adore le site de mac...genre, dépassez vista...on ne site personne, mais bon...et puis, pas de bug...warf, je rigole....)
Laissez moi apporter quelque commentaires sur le site de Mac.
....Un tel pensum? D'accord, c'est un peu la merde, mais bon :p, XP m'a l'air bien mieux que OS X...Et puis, qui vous dit que ce n'est pas la même chose pour Mac OS X? Et, j'adore la tête de gros beauf du mec qui représente windows...ils sont vraiment mauvais perdants...enfin, une relance de leur société est toujours possible...
4. 114 000 virus ? Pas sur Mac.
Mac OS X a été conçu pour une sécurité optimale. C'est pourquoi, contrairement aux PC, il n'est pas affecté par les attaques constantes de virus et de logiciels nuisibles, ni par des boîtes de dialogue incessantes, comme sous Vista. Vous pouvez donc travailler (ou vous divertir) sans interruption. Plus de détails
...Pas sur windows non plus.
Moi, pour tout dire <ironique>, j'ai toujours 40.000 virus sur mon windaub,
j'ai 24h/24 des messages d'erreurs...</ironique>
Mais, y'en a jamais sur Mac...c'est sur :p.
Bref, windows a des défaults, il s'est un peut beaucoup approprié le marché au départ, c'est sur, mais, la, on se croirait aux éléctions présidentielles...avec ségolène et son "anti-sarkozysme" prononcé...erf...
Windows, eux, au moins, ils ne Citent personne.