Chapitre V : Welcome In The Hell
[/size][/b][/i]
Chaque chose qui a vécu ne peut être effacé.
Chaque pensée, chaque personne, chaque objet rejoint l'infini, créant une boucle spectrale, cet univers est formé par les sentiments de chaque humain existant, chaque être, animal ou végétal, Zora continue encore de diriger avec son autorité légendaire ses hommes morts au combat dans un lieu idéal, les morts font ce qu'ils ont toujours faits.
Néanmoins parmi eux il y avait de la haine.
Une haine intense, une haine contre l'éternité, une haine contre la mort, une haine contre tout, cette haine les déforme, les font devenir des monstres ne possédant aucun sentiment, et ils errent dans l'infini, souffrant...
Mais aujourd'hui leurs souffrances ont prit fin.
Quelqu'un les a libéré, quelqu'un a réussi à les faire sortir de l'univers où ils se trouvaient. Mais quelle puissance a pu produire cette sorte de miracle? Une puissance pouvant apporter soit une utopie soit l'enfer... les Chaos Emeralds. Aujourd'hui, ces monstres veulent prendre leur revanche, détruire le miasme qui les ronge et redevenir ceux qu'ils étaient avant.
« Bon qu'est-ce qu'on fait? »
Demanda Caellach, tournant la tête vers Sonic, qui observait les monstres entrer dans la ville, apportant désolation, malheur et mort. Pour seule réponse le hérisson bleu se mit en boule, prêt à foncer en plein dans l'armada, immédiatement l'épéiste se mit en travers de lui, écartant les bras.
« Et a part ca? Tu te rends compte que tu veux affronter seul ces... choses? » dit Caellach, sceptique.
« Je suis plus qu'au courant, mais je peux pas laisser ces machins tuer les habitants! » répondit Sonic de sa voix déterminé, chargant son Spin Dash.
« Il est trop tard pour eux, tu ne peux pas faire face à ca... »
Mais avant même que Caellach puisse continuer, une bête surgit du sol, emportant les deux adversaires dans une spirale pourpre. Immédiatement, Sonic se rattrapa sur un mur avant d'effectuer un Spin Dash sur la bête, la faisant crasher sur le sol. Caellach de son côté, fit tourner sa lame au dessus de lui, formant un tourbillon.
« Hurricane Of The Infinite One! »
Les lames de vents laminèrent le monstre, lui faisant pousser des gémissements de douleur intense avant de disparaître dans une fumée noire. Sonic poussa un petit rire provocateur, et se retourna vers l'épéiste mais celui-ci le coupa avant même qu'il ait commencé.
« Ecoute, tu sais parfaitement que tu ne gagneras pas la bataille, Sandopolis est perdu, tu dois partir! »
Le héros international baissa la tête, se tenant le menton de sa main droite, esquissant un petit rictus, il pensa à Knuckles et Tails, encore dans le palais, puis regarda le ciel, les monstres foncaient à vitesse grand V vers le palais en question, et fut pris d'un sentiment d'inquiétude... que faire? Tenter de sauver les habitants et risquer sa vie gravement? Ou fuir en sauvant ses compagnons? Il ne put même pas formuler de réponse que il fut assomé par l'épéiste d'un geste rapide.
« Navré mais c'est pour ton bien. »
Il formula quelques incantations magiques et le corps du hérisson bleu fut soulevé dans les airs et suiva Caellach qui foncait vers le palais chercher ses compagnons quand il vit Antarès sur l'un des murs du palais, combattant quelques monstres aux attaques redoutables.
« J'ai toujours su que c'était un bon élément, ce gars-là... »
Murmura l'épéiste en foncant, suivi toujours du corps de Sonic, en levant son épée et envoyant diverses lames de vents sur les monstres... l'un d'entre eux réussit à éviter l'attaque de Caellach et fit une sorte de dash vers l'épéiste mais fut soudain arrêté dans son élan par une gigantesque pierre lancée sur elle, a côté de Antarès apparut une forme rouge...
« Bon, on va bouffer du monstre ce soir! »
Dit Knuckles, en serrant ses poings, tentant de résister à la douleur que lui avait occasionné Antarès auparavant. Quelques nouvelles bebêtes apparurent sur le lieu de la bataille, les trois combattants se battaient comme des lions, puis Sonic ouvrit les yeux pour voir son rival de toujours (non pas Shadow >o<) combattre avec celui qui l'avait vaincu auparavant, comme quoi de l'ennemi à l'allié il n'y a qu'un seul pas. Utilisant sa légendaire vitesse pour foncer à toute allure vers le centre du combat, il leva les yeux au ciel pour voir...
...un cauchemar.
Une sorte de golem de métal volant, venait d'arriver, plusieurs canons sortant de son torse, au bout se trouvaient des sortes de boule d'énergie lumineuse. Un coup de feu. Toutes ces sortes de sphères se déversèrent en un flot implacable d'énergie qui se rependit dans toute la zone de la mélée, Sonic et toute la clique fut touché (même les ennemis!) pour retomber sur le sol, évanouis. Le hérisson bleu se releva avec une difficulté intense pour voir le golem de métal repartir dans les cieux... se retournant vers Caellach, il vérifia son état de santé, il était alarmant, il était brûlé de partout, sa respiration était lente, son coeur ne battait pas vite... mais l'épéiste réussissait à parler.
« Prend tes compagnons et va à l'entrée Sud de la ville, un vaisseau sera à votre disposition... »
« Tu partiras avec nous. On va te sauver, vieux. »
« Je... »
Puis Caellach retomba dans l'obscurité, il était évanoui, Sonic le porta sur son épaule, et vit Knuckles qui se relevait également, il était d'une endurence extroardinaire... Tails venait de sortir du palais, bléssé au bras à cause du choc de l'explosion, courant vers l'échidné vérifier son état. Antarès, lui, semblait le moins amoché, et vit le corps de son chef, presque mort. Il s'approcha du héros international pour lui demander des nouvelles de Caellach, Sonic lui répondit qu'il fallait aller à l'entrée sud de la ville à toute vitesse et s'ensuivit une course à travers la ville, le groupe évitait les monstres qui envahissaient Sandopolis pour se retrouver plus tard à la sortie Sud, un vaisseau titanesque devant eux... il était blanc, devait comporter plusieurs étages, deux canons se trouvaient aux bases de la bête, l'inscription 'Wind Zero' y était gravé... Antarès se retourna, voyant quelques monstres foncer vers eux, l'échidné indigo fit un pas en arrière, s'entourant d'un bouclier de couleur rouge écarlate.
« Partez, je vous rejoindrais. »
Knuckles s'approcha de lui, titubant, tentant de garder son équilibre, il était visiblement fatigué, et les bleus qui ont suivi sa bataille contre le maître de la gravité
« Eh! C'est pas le moment de crever, t'es sur que tu veux pas partir avec nous? »
« Non, le temps qu'on active le vaisseau, les monstres nous auront rattrapés et on sera mort... d'ailleurs, je dois aller chercher Mael et Marisa, je ne mourrais pas, je reviendrais, c'est une promesse que je vous fais. »
« ... D'accord. Il y a une manoeuvre pour le vaisseau? »
« Entrez le mot de passe « A.I.R.A.M. » et vous irez directement vers Axem, la nation de l'acier, plus précisément dans notre QG. »
Sur ces mots, Antarès fit un rush vers les créatures, sortant une dague de sa poche, tandis que Knuckles fit signe à ses deux compagnons d'entrer dans le vaisseau ce qu'ils firent, suivi par l'échidné. Une fois entrés dans la navette en question, Tails trouva immédiatement le cockpit, s'installant sur le siège du conducteur, il vit le message suivant.
« Euh... quelqu'un saurait pas le mot de passe par hasard? ^_^' je sèche. »
« Tu n'es pas censé être l'un des plus grands pirateurs de tout le temps, capable de déchiffrer n'importe quel code et entrer dans le pentagone en quinze secondes? » répondit Sonic, d'une voix simplette, en regardant Tails en souriant, tandis qu'il posait Caellach sur un fauteuil... « Ouf, il était pas mince ce gars... »
« Euh nan ca c'est Wallace de Kim Possible, série pourrie soit dit en passant. » répondit Tails en se tenant le menton.
« Ah ouais, zut. » acheva Sonic en croisant ses bras.
« Je connais le mot de passe... » coupa Knuckles, las.
Poussant Tails du fauteuil, il inscrivit le code en tapant maladroitement sur les touches du clavier pour enfin valider.
Code bon, passage en mode automatique. Direction Axem...
Puis le Wind Zero s'envola dans les cieux, Knuckles observait de loin Antarès faisant face à des créatures avec un courage admirable... Sonic de son côté trouva une infirmerie dans laquelle et déplaca Caellach vers celle-ci, lui mettant une sorte de masque à oxygène puis le hérisson s'assit sur un siège, veillant sur l'épéiste d'un air attentif...
Pendant ce temps, au sommet du palais de Sandopolis, Ovi voyait la scène qui se déroulait : un vrai carnage, les monstres tuaient tout ceux qui s'interposaient, le roi était terrorisé... il prit une sorte de sphère dans ses mains et poussa un cri.
« ENERGY HEAD! >o< »
Une lumière blanche sortit de la sphère, puis une autre, puis plusieurs dizaines pour se réunir en un visage, un visage d'un échidné de couleur noir, au regard vide, au sourire visiblement étrange.
« Au cas où vous vouliez appeler Naisho, celui-ci ne pourra pas vous répondre. » dit l'échidné noir, d'une voix euphorique.
« Qui êtes-vous? » demanda Ovi, inquiet.
« Rien, je suis juste un officier au service d'Umbrea, plus précisément au service de Divos, Naisho est dans nos prisons, Zora est mort, vous êtes perdus... »
En effet...
Des créatures escaladaient les parois du palais, poussant des cris de haine, Ovi recula puis tomba à terre, paniqué, les monstres arrivèrent sur le toit, regardant le roi puis s'avancèrent vers celui-ci. L'échidné parla à nouveau...
« Mon nom est Julius Ascity, alias Artefact. Souviens-toi de cela dans l'au-delà. »
Ovi se releva et coura à toutes jambes pour sauter du toit, affolé, puis retomba sur le sol, ne donnant aucun signe de vie, il était mort...
Un gigantesque dragon se posa sur le toit du palais, sur sa tête se trouvait Divos, il tenait dans ses mains la Chaos Emerald pourpre et dans l'autre la Chaos Emerald bleu marine... il poussa un petit rire malsain, le temps changa pour passer à la tempête, on entendit le bruit du tonnere gronder.
« Plus que cinq! Après le monde entier sera entre les mains des ténèbres! »
Dit-il en s'avancant vers le bord, regardant l'apocalypse qu'il avait causé...
Au dessus des océans, le Wind Zero foncait à toute allure, coupant les vastes étendues aquatiques en deux (dédicace à Moïse ^o^), tous se reposaient un peu, ils étaient dépassés par les événements, ils étaient fatigués. Sonic observait toujours Caellach qui semblait retrouver le souffle de la vie et qui sortait de son évanouissement... puis l'épéiste se leva, se tenant la tête en poussant un baillement, ne lâchant que...
« HA QU'EST-CE QUE J'AI BIEN DORMI! n_______n »
La voix se répercuta dans tout le vaisseau, surprenant tout les passagers, Sonic le premier... celui-ci esquissa un sourire et posa une question au mercenaire.
« Dites, je peux savoir les raisons de votre attaque sur Sandopolis? »
Pour seule réponse, Caellach sortit une sphère de couleur rouge de sa main, on pouvait voir une flamme à l'intérieur, le silence s'installa dans la pièce puis l'épeiste le rompit.
«Energy Head : Rewinding. »
Des petites flammes s'échappèrent du globe pour se disperser dans la pièce pour se reformer en une figure, une femme vêtu d'une cagoule parlait d'une voix étrange.
« Vous êtes des mercenaires qui ont besoin d'argent, n'est-ce pas? Je vous donne la possibilité d'avoir une vraie fortune en allant voler la Master Emerald de Sandopolis... »
Puis la femme disparut, le silence réapparut... le mercenaire le rerompit encore plus vite que la dernière fois.
« Nous avions terriblement besoin d'argent, nous n'avions pas de quoi nous nourrir... ce Wind Zero, c'est cette femme qui nous l'a donné... certes c'était mal je n'avais pas le choix...»
« ...je comprends. » répondit Sonic, il quitta la pièce, laissant le mercenaire seul.
Dans le poste de pilotage, Tails admirait le paysage, il était émerveillé de la beauté de ce monde, de voir toutes les richesses que le passé avait. Sonic entra dans le cockpit, voyant son ami de toujours admiratif devant les vastes océans... puis soudain une secousse fit trembler le vaisseau, puis un message apparut sur l'écran de l'ordinateur de bord.
Alerte Rouge!
Objet Volant Non Identifié en approche!
Mise en marche des canons... passage en mode manuel.
« Manuel? O__O Rah, comment ca marche ce truc... voyons voir... »
Déclara Tails en prenant le guidon. Sonic, de son côté, décida d'aller voir ce fameux O.V.N.I de plus près, c'est pourquoi il se rendit dans une pièce à l'arrière du vaisseau, visiblement une chambre à plusieurs lits et observa la fenêtre...
« HEIN? O_______________o »
Le golem de métal qu'il avait vu à Sandopolis poursuivait le Wind Zero, préparant ses rafales énergétiques, une voix se fit entendre dans la navette, celle du renard.
« Alerte! >o< Une masse non identifiée se dirige vers nous dangereusement, mettez-vous à l'abri, ca va faire mal! »
« Humph! A mon avis, des canons ne suffiront pas à vaincre ce monstre de technologie, je vais faire comprendre à ce truc la signification de Sonic Speed! »
Sur ces mots, il quitta la pièce, retournant dans le cockpit, voyant Tails préparant les canons.
« Tails! Cette masse inconnue, c'est le golem d'acier de Sandopolis! Je vais l'affronter personellement, toi emmene Caellach et Knux en sécurité! »
« Mais Sonic... »
« Pas de mais! Tu as deux solutions : soit tu tentes d'abattre ce machin au canon et on crève tous, soit je l'affronte et je peux sauver les autres! »
« ...d'accord. Ne meurs pas, Sonic... »
« M'as-tu déjà vu crever? »
Le hérisson bleu quitta la pièce pour emprunter un couloir et se retrouver face à la porte d'entrée... il l'ouvrit d'un Spin Dash rapide et courut sur l'eau qui se trouvaient en dessous du Wind Zero, voyant le golem face à lui. La machine était imposante, composé d'alliage arrondis, une sorte de barre rouge en guise de vue... le lieu de l'affrontement se déroulait prêt d'îles.
« Salut, je viens pour prendre ma revanche de la cuite que tu m'as mise à Sandopolis! »
Faisant un bond en l'air, le hérisson bleu éxécuta un Sonic Wind sur l'appareil, le percutant de plein fouet.
Ca allait faire mal.
[/size][/b][/i]
Mise en marche des canons énergétiques...
Cible localisée.
Tir imminent.
...
Comment ca vous comprenez pas? ._.
Vous venez de voir les indications du Steel Golem, machine de guerre au potentiel infini, ayant décidé de stopper Sonic and Co dans leur fuite, et evidemment le hérisson bleu prit la décision de l'affronter pour sauver la vie à ses compagnons et maintenant l'appareil mettait en marche ses canons destructeurs.
« Oh oh... »
Oui, « Oh Oh », non pas un ersatz du rire du Père Noël mais juste un signal pour dire que ca allait barder et en effet ca allait chauffer vu que le Golem fit son tir destructeur, dévastant tout ce qui trouvait devant lui et vous allez sans doute rire mais Sonic se trouvait devant lui. Faisant un saut, et évitant ainsi donc sa rafale, avant de retomber sur la tête du monstre robotique.
« Sonic... »
Faisant une sorte de saut périlleux, l'action se passa soudainement au ralenti, le soleil éclairait l'océan, donnant un magnifique reflet au paysage, le golem levait la tête puis son bras, chargeant son canon, mais il était trop tard, déjà une sorte d'onde bleue entourait le héros international.
« ...SPEED! »
Et l'action revint à la normale : le hérisson bleu fonça à la vitesse du son, percutant le torse du golem dans un fracas extroardinaire, poussant la machine dans l'eau, et les deux combattants se retrouvèrent sous l'eau : erreur fatale pour Sonic!
« Plus solide que je le pensais... »
Pensa-t-il dans sa tête, et déjà le Steel Golem avait chargé ses canons et visait l'hybride qui, prit de panique, nageait vers le haut, commençant à manquer d'air, élément quasi indispensable à la vie et tout le tintouin, le bijou de la robotique utilisa enfin sa rafale énergétique et...
...rien ne se passa.
Le golem analysa immédiatement son système pour connaître la cause de la défaillance et ne vit que ce message.
FATAL ERROR 404
CAUSE : PANNE SECHE
... la machine fut partagé entre la pitié, le fou rire et le désespoir. Foutu Wynedauze, il auraît dû prendre Linutse, ca l'aurait plus avantagé niveau fiabilité du système. Décidant d'adopter une méthode de combat plus direct, il abandonna l'analyse pour remarquer que son adversaire n'était plus là, à la place se formait une sorte de tourbillon sous-marin qui attirait le Steel Golem qui fut soudain martelé de coups tous plus puissants les uns que les autres avant de se retrouver projeté dans les cieux, une forme bleue surgissant des abysses, un sourire moqueur au visage.
« T'as aimé? »
Sonic fit un rapide Spin Dash sur le golem, créant une sorte de mini-fissure dans la cuirasse du robot qui se reprit, et on put voir une poing se former sur son bras là où se trouvait originellement un canon pour donner un splendide punch en plein dans le hérisson bleu qui se le recut de plein fouet le projetant vers les nuages, lui faisant pousser un cri de douleur puis retomba enfin, la machine fonçant vers lui, prêt à frapper.
« Sonic Wind! »
Heuresement, Sonic se reprit et lança une attaque qui put arrêter le Steel Golem dans son élan, élargissant la fissure s'étant déjà formée. La machine alluma soudainement des réacteurs cachés dans son dos, pour s'envoler dans les airs et préparer une quelconque attaque.
« Sonic... »
La même onde bleue entoura le corps de l'hybride, qui se tenait debout sur l'eau, miraculeusement, tel un Jésus des temps modernes.
« ...SPEED! »
Et ce fut la même attaque qui pourfendit le ciel et les nuages, comme un éclair s'abattant sur les plaines fertiles, le hérisson bleu passa à travers la fissure qu'il avait traversé, coupant divers fils spécifiques aux machines, et au final Sonic se retrouva derrière le golem qui tombait dans l'eau, vaincu. Le héros international fit un plongeon en piqué et fit un Spin Dash pour tracer à travers les flots bleus, fonçant à travers les étendues infinies aquatiques mais fut au final interrompu dans sa course par un bruit qui put s'entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, derrière le hérisson bleu se trouvait le Steel Golem qui explosait, formant une onde de choc extroardinaire que Sonic ne put éviter, causant ainsi donc un nouveau passage dans les airs avant de retomber sur une sorte d'îlot gelé, évanoui....
--------------------
Ouais fallait bien revenir dans le présent.
Et cette fois-ci ce sera le dernier voyage dans le passé car nous nous trouvons evidemment en pleine nuit avec les Chaotix avec comme bon de consolation Mighty, qui tapait quelques rochers pour patienter, Vector de son côté faisait ses comptes, Charmy faisait dodo et Espio restait sur ses gardes. La bande tentait de savoir les causes des catastrophes naturelles qui secouaient Sandopolis ces derniers-temps mais à priori rien ne se passait... enfin « rien » est un terme trop brusque : un bruit attira l'attention des Chaotix, devant eux se tenaient deux robots, un bleu et un argenté.
« Tiens, des hybrides, était-ce prévu, Silver Sonic? » fit le robot bleu d'une voix méprisante.
« Je pense que non, Mecha Sonic. Doit-on les mettre hors d'état de nuire? » répondit l'autre, d'une voix monocorde. »
« Je dirais oui... »
Sur ces mots, les deux robots se mirent en boule, faisant voltiger le sable autour d'eux, les Chaotix (sauf Charmy car lui il entend rien quand il dort ¬¬) se mirent immédiatement en position de combat mais evidemment ils vont faire précisément la même erreur que Sonic and Co, Amy et Rouge ainsi que l'Hyper Metal Triad et Scourge : réveiller... les esprits du passé. Le sol commença à trembler, des tornades se formèrent en un sifflement insoutenable, les fantômes des pyramides partirent cette fois-ci avec des valises, signe qu'ils déménagaient en Ecosse... mais au lieu de l'apparition de Naisho, ce fut une autre venue qui alla rendre visite à nos chers protagonistes...
« Oh, l'hypothèse du voyage temporel de cet albinos était juste. »
Au centre de ce chaos apparut une forme noire, suivi d'une sorte de lueur argentée, des yeux rouges percèrent l'obscurité des lieux, et enfin on put voir un échidné sortir des cyclones, et cet hybride était Artefact, qu'on a pu voir dans le chapitre précédant.
« Cet imbécile nous aura aidés jusqu'au bout... mais maintenant il ne sert plus à rien. Le règne de Divos peut commencer... bon j'imagine que vous êtes venus pour comprendre les raisons de ces catastrophes? »
Dit l'échidné aux Chaotix et aux fakes de Sonic, qui observaient attentivement l'être (sauf Charmy qui se réveillait suite à un cauchemar), celui-ci formula quelques incantations magiques pour que la situation s'aggrave une nouvelle fois : le décor sembla disparaître pour laisser place à l'espace, à l'infini, un vortex entourait le groupe, des lumières traversaient ce néant.
« Je pourrais vous tuer mais j'ai la flemme. »
Ajouta Artefact d'une voix visiblement ennuyée, ce type de phrases ne collait vraiment pas à son caractère de psychopate mais peu importe.
« Dans ma clémence, j'ai décidé de vous envoyer dans le passé, mais je pense que cela ne vous laissera qu'un simple sursis... »
Les Chaotix et les fakes ne répondirent rien, et furent soudainement comme absorbés par une force invisible pour ne voir que l'obscurité, rien que l'obscurité... pour se retrouver ensuite prêt d'une rivière de lave.
------------------------
« Oh ma tête... »
Murmura le hérisson bleu en se relevant, il se retrouvait maintenant isolé, seul, sur un petit iceberg étrangement immobile. Il regarda les environs : pas un chat à l'horizon, puis remarqua une sorte de trappe en dessous de lui... ouverte.
« Oups. »
La gravité reprit ses lois à la vitesse de la lumière et on put entendre le cri de Sonic qui tombait dans le vide avant de se crasher lamentablement sur un sol gelé, faire un triple axel et finir dans un mur. C'est alors que le hérisson bleu remarqua la gigantesque zone gelée dans laquelle il se trouvait : de le glace à perte de vue, du gel, des loopings, visiblement récent et une route face à notre personnage préféré.
« Wah O__O Même Ice Cap Zone est moins gelé que ca... »
Décidant d'explorer les environs, le héros prit son élan et partit à toute vitesse sur l'allée qu'il voyait devant lui, courant dans les immensités glaciales, prenant quelques loopings par-ci par-là, aucun ennemi, juste le gel, impitoyable, et au final Sonic se retrouva dans un grand dôme sphérique, une sorte de machine au centre, voir-même un canon. Intrigué, le hérisson bleu regarda la machine et vit une petite inscription dessus.
Abyss Canon
Propriété d'Atlantis
« Atlantis, la cité perdue des eaux? Elle existe VRAIMENT? »
Cria Sonic, la voix se répercuta dans le dôme, faisant trembler la glace qui menacait de s'effrondrer sur le héros cette histoire... mais heuresement, il n'en fut rien. L'hybride poussa un soupir... avant de dire LA phrase qui tue.
« J'ai faaaaaim. T_____T »
Re-poussant un soupir, le hérisson bleu posa sa tête sur la machine, et plus précisément sur un petit bouton sur lequel il était écrit « Activation d'Urgence », l'actionnant ainsi donc et au même moment, la glace autour de l'appareil disparut soudainement, laissant place à de l'eau, beaucoup d'eau qui remplissait la pièce lentement mais sûrement. Voyant qu'il était dans une situation dangereuse, Sonic fit un Spin Dash vers le plafond du dôme, pour s'accrocher à une sorte de mini-stalactite qui craquelait... l'eau continuait son office et déjà la moitié de la salle était innondée.
Puis... le stalactite lâcha.
« WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ToT »
Tombant en plein dans l'eau, Sonic fut emporté par des courants, voyagant dans des souterrains étranges à grande vitesse, l'oxygène commençant à manquer puis enfin le grand noir, un écran plus sombre que les ténèbres, plus sombre que mon c... enfin sombre quoi. Le hérisson se retrouva en plein dans des sortes d'égouts gelés, derrière lui se trouvait deux formes cryogénisés. Le héros était sur le sol, conscient.
« C'est décidé, je ne vais plus jamais à la mer... »
Se relevant avec difficulté, Sonic regarda devant lui, voyant qu'il était revenu à l'environnement de départ : de la glace à perte de vue. Quelques bruits purent se faire entendre, dont le héros ne put définir la provenance... il fit quelques pas en avant, voulant trouver une sortie mais ne trouva rien de cela. Décidant de faire marche-arrière, il fit volte-face.
« Que... »
Il s'immobilisa sur place, il voyait devant lui deux compagnons, deux personnes qu'il connaissait, deux femmes. En effet Sonic voyait devant lui deux copines cryogénisées et ces deux copines étaient...
« AMY! ROUGE! »