Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
Pages: [1] 2
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« le: Décembre 24, 2006, 11:08:39 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Voici ma première fan-fic tournant autour de Sandopolis Zone et mettant en scène la plupart des protagonistes des Sonic.
L'oeuvre n'est pour le moment qu'au prologue bien sur, mais je vous assure que les prochains chapitre seront bientôt en ligne exclusivement ici (après, si elle rencontre du succès, je verrai si je la met dans d'autres forums n_n).

Bonne lecture!

_________

Prologue : Sand Ocean
[/size][/i]

Sandopolis, minuit. La nuit était calme, on pouvait voir les étoiles briller de toutes leurs forces. Les pyramides étaient inactifs, les fantômes n’apparaissaient pas… bref, cette nuit aurait dû se passer pour le mieux… mais comme toujours ce ne fut pas le cas. Un assez gros hybride chat avec une canne à pêche courait dans tous les sens ne criant qu’une seule phrase à répétition.

[Big] : -Froggyyyyyyyyyyyyy, where are you ? ToT

Cet hybride se nommait Big,  ayant participé plus ou moins à la bataille contre Chaos Aqua, créature millénaire que le brillant génie Ivo Robotnik alias le Dr Eggman avait utilisé pour conquérir le monde. Enfin bref, l’hybride recherchait sa grenouille, Froggy, qui disparaît tout le temps c’est un fait connu mais simple problème : réveiller les esprits du déserts c’est mal.

[Big] : -Frogyyyyyyyyyyyyyyy, where are… hein? o_o

Le sable commenca à s’agiter, en formant des vagues qui frappaient le sol avec une forte intensité, des tornades se formèrent, les fantômes qui habitaient les pyramides s’en allèrent vers les cieux. L’hybride chat se mit à courir, tentant d’éviter cette catastrophe puis… il trouva Froggy sur le sol, croassant comme d’habitude, sans se soucier du cataclysme. Big s’en approcha pour le récupérer lorsque… la grenouille fut avalé par le sable. Ô rage, Ô désespoir, l’hybride était dans un état d’esprit affolé, il se remit à courir puis une vague de sable le frappa pour le faire voltiger dans le ciel. Il était maintenant sur le sol, avec un mal au dos splendide, tentant de se relever tant bien que mal lorsque… il fut lui aussi avalé de la même manière que Froggy, disparaissant dans les profondeurs de la terre. Puis la tempête de l’océan de sable finit par se calmer, ne laissant aucune trace du pêcheur, il était dans le néant total.

Reprenons maintenant ce récit le lendemain à Station Square où les journaux se vendent par dizaines racontant un événement des plus bizarres : les villages et villes aux alentours de Sandopolis ont été frappés de tremblement de terre, on dit même que plusieurs personnes humains/hybrides confondus ont disparu, des témoignages raconteraient qu’ils ont été avalés par le sable. Bien évidemment, on prit ces gens pour des fous mais le problème fut traité au gouvernement, comme si le fameux problème de l’ARK n’avait pas suffi… maintenant, allons sur Angel Island en compagnie du gardien de la Master Emerald : Knuckles ayant eu vent de l’information par devinez qui… Tails, c’était évident. Ce même renard était en compagnie de Sonic, le héros national ayant déjà réglé son compte à Chaos Aqua et ayant résolu le problème de l’ARK. Bref, les 3 compagnons s’étaient réunis pour parler de ce problème inhabituel vu qu’aucune géologue n’ait pu trouver d’explication logique au phénomène.

[Knuckles] : -Mouais bon, je vois toujours pas pourquoi on discute de ce problème, surtout ici ._.
[Tails] : -Si le problème n’est pas un caprice de la terre normal, ça a peut-être un lien avec les Chaos Emeralds !
[Knuckles] : -Dès qu’on a truc inhabituel, c’est TOUJOURS en rapport avec les Chaos Emeralds ._.
[Sonic] : Knux n’a pas tort sur ce coup-la… >___>
[Tails] : -Il y a aussi le problème de la disparition de Big qu’on n’a pas vu aux Mystic Ruins en train de pêcher alors qu’il le fait TOUJOURS à cette heure-ci et qu’on a pas vu dans sa cabane…
[Sonic] : -Mouais, bon on fait une enquête ?
[Tails] : -Ca me va.

Et comme toujours Tails prit le Tornado pour aller voir du côté de Sandopolis, enquêter sur le fâcheux problème et alors commencèrent des fouilles : Knuckles creusait dans le sol pour chercher des indices (genre peut-être qu’une machine à causé le cataclysme, un sable d’une espèce nouvelle, Jean-Claude Van Damme etc.), Tails faisait des calculs incompréhensibles (genre si la latitude 85 rejoignait la longitude 76 tout en prenant compte de l’inclinaison de la lune par rapport à la terre et à l’âge du capitaine) et Sonic faisait la bronzette en mangeant en bon chili dog, conclusion : preuve que les 3 zigotos buvaient de bon matin. Après une bonne journée de recherche (inutile), la team allait repartir mais avant cela ils firent un bon bilan.

[Tails] : Eléments trouvés : un cafard, un bouton de manchette, un string, un carnet sur IRC, Jean-Claude Van Damme… bref, kedal ._.
[Sonic] : -C’est mieux que rien, non ?
[Knuckles] : -…

La nuit finit par tomber dans le désert, les « aventuriers » allaient partir de Sandopolis quand ils remarquèrent que le Tornado était en panne, après une séance de désarroi, ils décidèrent d’aller à pied au village le plus proche en se lamentant sans cesse… la même erreur que précédemment : réveiller les esprits du désert. C’est pourquoi le même cataclysme se reproduisit : le sable se mit à former des vagues qui frappèrent le sol avec une intensité titanesque, des tornades se formèrent, les fantômes quittèrent les pyramides mais la catastrophe eut une tournure différente : cette fois-ci des vermillons sortirent du sol pour tenter de dévorer Sonic and Co, ceux-ci s'enfuirent les jambes à leurs cous mais les monstres les rattrapaient, la fin était proche... quoique non en fait, les 3 hybrides allaient se défendre : la contre-attaque commenca par un Sonic Wind de la part du hérisson puis d'un titanesque punch de la part de Knux sur les vermillon, les bébêtes perdaient l'avantage et finirent par s'enfuir pour laisser place par une tempête de sable qui aveugla les 3 hybrides mais pourtant ils pouvaient voir dans l'ombre... quelqu'un.

Ce quelqu'un s'avançait, marchant contre le vent, il avait une cape qui voltigeait il finit par arriver à quelques mètres de la team puis sur un fond de musique trop classe, il retira sa cape pour laisser place à un hérisson albinos. Celui-ci se mit à foncer à une vitesse vertigineuse mettant K.O Knuckles et Tails qui ne purent même pas comprendre ce qui arrivait. L'albinos allait maintenant passer à Sonic qui ne voulait pas se laisser faire.

[Sonic] : -Sonic Wind !

L'attaque utilisa la tempête pour accélérer et toucher l'albinos, l'envoyant ainsi dans les airs mais il put se rattraper et utilisa une technique d'une autre nature.

[???] : -Eternity Sorrow !

Du sol sortit plusieurs boules blanches qui se regroupèrent en un seul rayon qui fut lancé à une vitesse supersonique. Lorsque le rayon put toucher Sonic, ce fut comme une gigantesque onde de choc qui mit Sonic à terre, puis l'albinos s'approcha du hérisson bleu, commençant un dialogue des plus étranges.

[???] : -Il ne faut jamais s'attaquer au désert, on en subit les conséquences.
[Sonic] : -Aaahhh je m'en fiche, ce n'est que du sable !
[???] : -Tu ne pouvais me vaincre : je suis né ici, j'ai grandi ici, je suis mort ici. Mon esprit hante ces lieux.
[Sonic] : -Mais qui es-tu, bon sang ?!
[???] : -Ma réponse entraînera de terribles conséquences, es-tu prêt à les affronter ?
[Sonic] : Bien sur ! Rien ne me fait peur.
[???] : -Fort bien.

L'albinos claqua des doigts, la tempête finit par se calmer mais le sable avala Knuckles et Tails. Sonic fut horrifié, il voulait taper l'inconnu mais il était trop amoché pour ça... l'agresseur fit un signe de « Au revoir » au hérisson bleu qui finit par être lui aussi avalé, comme Big et Froggy... Sonic criait de toutes ses forces, il s'enfonçait dans l'obscurité, ne sachant pas où il allait, il ferma les yeux un bon moment puis les rouvrit à nouveau dans une grande cité, le hérisson se releva et regarda à gauche et à droite...

Il conclut qu'il n'était plus sur Mobius.

Du moins pas à la même époque
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #1 le: Janvier 01, 2007, 03:10:50 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Ah ouais pas mal ton histoire, mais je trouve que tu devrais donner plus d'explications, ça va un peu trop vite dans l'action. Mais sinon l'histoire est originale, on a envie de connaître la suite et la description du sable qui se met à tourbillonner est bien détaillée. Bonne chance en tout cas.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #2 le: Janvier 04, 2007, 02:39:36 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Merci de ton commentaire, je vais tenter d'aller un peu moins vite à l'avenir ^o^

Voici le chapitre suivant, n'hésitez pas à poster vos commentaires pour me permettre d'améliorer la qualité de ma fic, merci. :)

------------------


Chapitre I : Territoire Inconnu
[/b][/i]



[Sonic] : -Que… où suis-je ?

Le héros regardait dans tous les sens : rien ne lui rappelait Mobius. La ville avaient un style antique, très ancien. Les maisons étaient faites de pierre, les citoyens qui étaient tous hybrides avaient des vêtements de style égyptien. Sonic, affolé, se mit à courir un peu partout, recherchant ses compagnons, bousculant ainsi plusieurs habitants se lamentant… des soldats ayant le même style de vêtements et des armes antiques telles des épées ou des lances arrivèrent finalement, pointant Sonic avec leurs joujoux.

[Soldat 1] : -Veuillez nous suivre, monsieur. Vous gênez l’ordre public.
[Sonic] : -Tu crois que je vais t’obéir ?
[Soldat 2] : -Dans ce cas nous allons utiliser la force…

Les soldats s’approchèrent du hérisson bleu, l’air menacant…

[Sonic] : -Ouaaaaah !

Une  course-poursuite commenca entre Sonic et des hybrides de diverses races qui poursuivaient l’hérisson pour avoir semer la pagaille parmi la ville, bien entendu Sonic les semaient rapidement parmi les dédales de la cité mais le héros national finit par se retrouver devant une impasse, ne connaissant pas la ville puisqu’il venait d’y arriver suite à son duel contre l’albinos. Il était maintenant face aux gardes, dont les lances étaient très coupantes mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Sonic qui ne put répliquer que part un…

[Sonic] : -Sonic Wind !

La rafale fit voltiger les soldats en l’air pour qu’ils finissent sur les toits de diverses battisses. Le hérisson tira profit de la situation pour s’enfuir mais cela n’était pas fini : après des gardes, c’était des hybrides en costume de magicien qui venait mettre des bâtons dans les roues de Sonic mais cela ne l’effrayait pas, bien au contraire : cela l’amusait !

[Sonic] : -Vous en voulez encore ? Parfait ! Sonic Wind!
[Magicien (?)]: Attentat sonore!

Alors que la rafale dispersait les magiciens, la technique de l’un d’entre eux fit une gigantesque onde sonore faisant mal aux oreilles du jeune héros. Allait-il s’en sortir ?

_________________

[Knuckles] : -YAAAH !

Ce cri de guerre fut lancé dans une gigantesque mêlée : des soldats venaient de toutes parts pour maîtriser le gardien qui gênait l’ordre public de la cité mais celui-ci se défendait avec des coups de poing, des uppercuts, bref cette situation tenait plus du bordel digne de Super Smash Bros Brawl qu’un combat à la loyale (les soldats n’étaient que 50, les pauvres)… pour en conclure une bonne fois pour toute, il utilisa une de ces plus puissantes techniques tandis que les soldats appelaient du renfort.

[Knuckles] : -Prenez-vous ça !

La technique de l’échidné était très simple : il mettait toute la force dans son poing, donne une sorte de coup en rotation pour faire voltiger les ennemis ailleurs si il y était et c’est ce qui se passa : la plupart des soldats étaient K.O et se trouvaient sur des bords de terrasse, évanouis par le choc. Le gardien se mit à courir pour tenter de s’évader de l’endroit où il était… tout en jurant de bien tabasser celui qui l’a mit dans une situation pareille.

________________

[Tails] : Help !

Là, c’est Tails qui tentait de s’enfuir face aux gardes de la cité, ne sachant pas se battre et ne possédant pas ses fameux items ou son Tornado. Bref, il était dans la merde la plus totale en train de courir comme un cinglé, évitant les diverses lances qui lui étaient lancés… mais le renard décida de faire face au danger, il se retourna pour utiliser une de ces nouvelles inventions : une boule (à ne pas confondre avec les boules masculines que nous connaissons bien) de métal, il pointa les soldats de son index d’un grand sourire.

[Tails] : -Technique de fuite !

Il lança la boule par terre pour laisser place à un nuage de fumée qui aveugla les soldats qui se demandaient où était passé le renard… le nuage finit par se dissiper laissant constater que le renard avait disparu, on tenta bien de le chercher : il avait totalement disparu de la cité… quoique…

________________

[Big] : -Froggyyyyyyyy ?

Là, c’est Big qui se promène dans la cité, cherchant comme toujours Froggy et n’étant pas pourchassée par les soldats déjà assez occupés avec les 3 héros. D’ailleurs, ce fut le seul qui ne fut pas effrayé par la situation où il était et ne dérangeait donc pas l’ordre public, ceci expliquait cela. Bref, quoi qu’il en soit il cherchait Froggy comme à son habitude… tandis que les soldats se mettaient à vouloir enfermer Sonic and Co., c’est d’ailleurs pourquoi les gardes de la porte d’une gigantesque maison ont été absents à leur poste et (comme par hasard, notez-le), Big décida d’aller voir si sa grenouille se trouvait dans la battisse… qui se trouvait être un palais, un palais royal, même. L’hybride continua sa recherche lorsqu’il fut encerclé par des gardes car évidemment on entre pas dans une propriété comme ça, nonmého. Bref, Big se retrouva dans une sale situation mais se demandait ce qui se passait (comme d’habitude, quoi) mais maintenant allons voir dans la salle du trône du palais où un garde allait faire son rapport au roi.

[Garde] : -Ô mon roi, il se passe des choses inquiétantes.
[Roi] : -Je t’écoute.
[Garde] : -Oui, la situation est en train de dégénérer : 4 personnes sont apparus en plein milieu de la cité, 3 d’entre elles ont jetés la pagaille chez les concitoyens, la dernière a osé s’infiltrer dans la jardin du palais royal profitant sournoisement de l’absences des deux gardes ! Nous avons l’intrus mais reste les fauteurs de trouble…
[Roi] : -Je m’en occupe, vous pouvez disposer.
[Garde] : -A vos ordres.

Puis le garde partit de la grande pièce. Le roi, quant à lui, se leva de son trône et se mit au centre de la pièce, il ferma les yeux puis une aura bleu l’enveloppa et enfin une tornade apparut, le roi en étant le centre. Puis tout s’arrêta, ne laissant que dans l’atmosphère quelques boules d’énergies bleus. Puis un hérisson apparut dans la pièce, cet hérisson… c’était l’albinos qui avait envoyé Sonic and Co dans cette grande cité.

[Roi] : -Naisho, j’ai une mission pour toi : rapporte-moi les fauteurs de trouble qui se trouvent dans la cité.
[Naisho] : -Fort bien, seigneur. Je vous les rapporte dans l’heure qui suive.

Puis Naisho disparut laissant le roi seul dans la pièce, pensif…

[Roi] : -Hum… ces événements sont forts étranges. J’espère que cela ne me fera pas de malus pour ma réputation envers les autres nations…

_____________

Allons maintenant de nouveau à Station Square, là où les habitants sont sur le qui-vive que le fameux tremblement de terre aux alentours de Sandopolis s’est repassé avec une plus forte intensité cette fois…  le gouvernement s’était décidé à employer les meilleurs scientifiques de Mobius pour comprendre le phénomène. Mais voyons maintenant un petit appartement de la cité, là où habite la plus grande menace de l’humanité, pire que la 3e guerre mondiale, pire que Lara Fabian (du moins pour un certain hybride dont nous n’allons pas citer le nom) j’ai nommé Amy Rose. Cette folle furieuse, pot de colle de surcroit, attendait une personne, une certaine Rouge the Bat, une voleuse ayant participé à l’affaire de l’ARK.

[Amy] : -Bon sang, elle va finir par arriver, cette chauve-souris ? Elle a ¾ d’heure de retard ! è____é

Puis elle se remit à faire les 100 pas, attendant Rouge. Celle-ci était en route mais avait fait quelques escales dans diverses bijouteries pour faire quelques courses… bref, elle finit par arriver dans l’appartement de la jeune hérissonne et fut accueilli par un coup de Piko Piko Hammer.

[Amy] : -Une heure de retard.
[Rouge] : -Humph, je m’étais arrêté à quelques endroits, ce n’est pas la mort u_u
[Amy] : -Bon, en tout cas il s’est passé un truc assez effrayant : Tails, Knuckles et Sonic ont disparu à Sandopolis et précisément la nuit où s est passé la deuxième catastrophe naturelle. Et Big est introuvable.
[Rouge] : -Comment sais-tu qu’ils ont disparu à Sandopolis ?
[Amy] : -Mon satellite espion les a perdus la nuit du second cataclysme.
[Rouge] : -Tu as un satellite espion ? o_o
[Amy] :  -Du moment que je peux surveiller Sonic, j’utilise tout ce qui peut me passer sous le nez^^
[Rouge] : -… allons à Sandopolis enquêter…

Puis le duo prit un avion pour Sandopolis à l’aéroport de Station Square. Après un voyage sans trop d’histoires, Rouge et Amy firent la location d’un 4x4 (autant dire que les économies de la jeune hérissonne étaient totalement épuisés) pour aller voir le lieu de la disparition de Sonic et ses potes. Et la recherche commenca : Rouge et Amy allaient à droite et à gauche criant les noms de nos héros…

_____________

Pendant ce temps-là aux Eggquarters des badniks se rendaient vers le bureau du génialissime Evil Genius Ovi Kintobor ou Ivo Robotnik alias le Docteur Eggman pour faire un rapport d’une situation assez inquiétante… ils étaient maintenant devant la porte, entendant les diverses interrogations de Eggman… ils entrèrent dans le bureau puis ils firent leur rapport au Evil Genius…

[Eggman] : -Êtes-vous bien sur de ce que vous dites ?
[Badnik 1] : -Oui, maître : nous avons aperçus l’albinos au milieu de Sandopolis, il ne serait pas étranger à ces catastrophes.
[Eggman] : -Ainsi donc la prophétie s’est bel et bien accomplie… « Lorsque l’albinos millénaire réapparaîtra dans l’océan de sable, la fin du monde sera proche… » exactement comme l’avait prédit mon ancêtre avant sa mort…
[Badnik 2] : -Nous tenons aussi à vous dire que Sonic, Tails et Knuckles ont disparu de Mobius hier soir.
[Eggman] : -Hum… la situation dévient inquiétante. Je n’ai d’autre choix que de faire intervenir mes nouveaux robots…
[Badnik 3] : -Mais ils ne sont qu’en état de prototype, maître ! Nous ne sommes pas sur qu’ils fonctionneront !
[Eggman] : -C’est un ordre, pas une proposition !
[Badniks 1/2/3] : -A vos ordres !

Les badniks s’en allèrent laissant Eggman seul, l’air soucieux…

[Eggman] : -Pourvu que cette prophétie ne se réalise pas…

___________

Au cœur de la mystérieuse cité se trouvait une pagaille sans nom : de nombreux soldats circulaient de partout, les citoyens prenaient peur, se cachant dans leurs maisons possédant un style ancien : la team Hero était le responsable de ce grabuge, ils combattaient les gardes (enfin sauf Tails qui tentait de s’enfuir à travers les toits) mais ceux-ci arrivaient en masse… enfin bref. Entre Sonic qui est assailli de sons ignobles, Knux repoussant des groupes de militaires, Tails fuyant et Big arrêté.. autant dire que c’était le bordel.

___________

[Sonic] : -RAAAAAH, quel son atroce… SONIC WIND !

Cette attaque fut lancé à des magiciens qui avaient lancés un attentat sonore sur le hérisson bleu, il va de soit que cela fit des gros dégâts et que ces soldats étranges partirent mais ceux-ci croisèrent le chemin de l’hérisson albinos.

[Magicien] : -Ah seigneur Naisho ! L’hérisson nous résiste, nous ne pouvons pas résister.
[Naisho] : -Je m’en occupe.

Naisho usa de sa vitesse pour arriver près du hérisson bleu, qui ne fut pas très surpris de voir l’albinos.

[Sonic] : -Hum… je savais que tu finirais pas venir.
[Naisho] : -Tant mieux car tu vas venir avec moi parler au roi…
[Sonic] : -Attends une seconde, vieux : om sommes-nous ? Comment suis-je arrivé ici ? Est-ce que Knuckles et Tails vont bien ? Ainsi que Big ?
[Naisho] :-Humph… je pensais que tu aurais compris… bien : nous avons jonglé avec les millénaires, nous sommes dans le passé là où le nouveau monde va naître dans Mobius… tu es arrivé ici grâce à la magie qu’on utilisait dans l’ancien temps… Big a été capturé par les soldats, quant à Knuckles et Tails ils doivent être en train de me combattre.
[Sonic] : -Te combattre ?

_________

Dans les toits de la cité, le renard bricoleur courait et voltigeait dans tous les sens pour échapper aux gardes, il finit par faire une pause… mais devant lui se trouvait l’albinos…

[Tails] : -Encore toi ?
[Naisho] : -Oui… tu vas venir avec moi pour discuter avec le roi.
[Tails] : -Je ne me laisserais pas faire !

Les deux adversaires se fonçaient mutuellement dessus, aucun d’eux n’allait abandonner…

____________

Dans l’une des ruelles de la cité, l’échidné faisait un break, méditant sur son sort : il était maintenant séparé de ses compagnons de route, seul face à ce territoire inconnu… il ferma les yeux un instant puis les rouvrit pour voir Naisho face à lui tenant une épée…

[Knuckles] : -Cette fois-ci, je ne perdrais pas !
[Naisho] : -Nous verrons bien.

Les deux adversaires se tenaient face à face, se dévisageant…

_____________

[Sonic] : -Alors tu as le pouvoir d’omniprésence.
[Naisho] : -Exact… maintenant tu vas me suivre…
[Sonic] : -Hum…
[Naisho] : -Hein ?
[Sonic] : -Il n’en est…
[Naisho] : -Pardon ?
[Sonic] : -PAS QUESTION !

L’hérisson bleu fit un Spin Dash sur l’albinos, le déséquilibrant ainsi, suivi d’un Sonic Wind en plein dans le torse de Naisho… celui-ci concentra toute son énergie dans sa main gauche…

[Naisho] : -Bien, je voix que tu veux jouer au petit malin… je vais devoir employer les choses sérieuses… SHOOTING METEOR !

Un coup de poing fut donné à Sonic à une vitesse proche de celle de la lumière, celui-ci fut K.O sur le coup, il se trouvait sur le sol, les yeux fermés dans l’endroit désert évacué par les soldats…
[Naisho] : -Emmenons les intrus au roi…

______________

Le lendemain matin, Sonic se réveillait dans une cellule sombre et glauque, il était attaché au mur. Il regarda à gauche pour voir Tails et Knuckles endormis, ils ont du surement se faire battre par cet albinos se dit Sonic… un garde entra dans la cellule, réveillant les deux autres membres de la Team Hero et sommant à eux deux et au hérisson bleu de le suivre ce qu’il fit. Ils arrivèrent dans une grande salle, la salle du trône…

[Soldat] : -Messieurs, vous voici face au roi Ovi et au général Naisho!

Les trois hybrides regardèrent le roi d’un air attentif, ils reconnurent quelqu’un qui ne leur était pas inconnu.

[Sonic/Tails/Knuckles] : -EGGMAN !? O____o
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #3 le: Janvier 04, 2007, 04:55:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
C'est fou le nombre de fics de qualité qui arrive sur ce forum.
Nagalfar, je suis désolée de ne pas avoir posté plus tôt. Tu as une écriture impeccable, un sens de l'humour particulier et de bonnes idées pour rendre ton récit original.
Bonne idée d'avoir changé le titre de ta fic.
Pour les points négatifs, voyons, il n'y en a pas beaucoup, je dirais les dialogues, je n'aime pas vraiment les dialogues à la pièce de théatre, je trouve qu'on ne peut pas faire passer les sentiments des personnages ainsi. Deuxième point noir, justement ce petit manque de description, je ne parle pas des lieux et des actions que tu commentes fort bien mais toujours de la personalité de tes protagonistes.

Je suis un peu surprise qu'il n'y ai pas plus de lecteurs, je pense qu'ils posteront pour les prochains chapitres. Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #4 le: Janvier 05, 2007, 09:17:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
La suite est bien, tu as mieux décrit l'action, y'a des passages bien rigolos et le scénario est bien imaginé. Je trouve que Miko a raison et que tu devrais vraiment préciser les sentiments des personnages, ça aide le lecteur à se sentir davantage dans l'histoire.
On va peut-être apprendre des choses sur Eggman et sur ce hérisson étrange... En tout cas vivement la suite ! :D
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #5 le: Janvier 09, 2007, 06:48:37 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Merci de vos commentaires, je vais tenter de faire mieux!

Par contre, les chapitres s'avancent très lentement à cause d'un manque d'inspiration mais bon voici le second chapitre. Peu de comiques cette fois-ci, n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

Bonne lecture!

---------------------

Chapitre  II : Les mystères du passé
[/size][/b][/i]


Le passé, cette chose que nul ne peut déchiffrer en entier, ses secrets enfouis, les civilisations antiques… n’importe qui à un jour rêvé d’explorer les méandres du temps… mais quand on subit l’expérience on se dit qu’on aurait mieux fait de ne jamais le rêver. C’est justement le cas de Sonic et ses compagnons qui, à cause d’un hérisson albinos, s’étaient retrouvés dans le passé et ont dû combattre soldats et magiciens puis se sont fait battre pour la seconde fois par ce même albinos, les voici maintenant face à un roi ayant le physique du Dr Eggman…

-Eggman ? Jamais entendu parler, je m’appelle juste Ovi Kintobor… dit le roi d’un air intrigué.
-Ce… c’est impossible…  balbutia Sonic encore sous le choc.
-Ainsi donc le descendant d’Eggman… continua Tails, lui aussi impressionné.
-Serait un roi d’une ancienne civilisation ?! finit Knuckles.
-Euh… dit Ovi, l’air hésitant
-Peut-être que dans l’endroit d’où ils viennent,  il y a un certain Eggman qui vous ressemble, sir Ovi… chuchota Naisho a l’oreille du roi, reposé.
-Certes, Naisho, certes… bon, passons aux questions : pourquoi êtes vous venus ici foutre la pagaille, d’où venez-vous ? Et qui êtes-vous ? demanda Ovi à la team Hero, le regard colérique.
-Euh monsieur le roi, répondit Sonic hésitant, en fait c’est une histoire bien simple… nous venons à priori du futur. Nous avons été conduits dans cette cité par votre fidèle général des armées, le sieur Naisho juste après nous avoir brutalisés !
-Roooh, répondit Ovi en pouffant de rire, Naisho est un être juste, droit et honnête. Il n’aurait jamais fait ça, hein Naisho ?
-Ils ont dû me confondre avec quelqu’un d’autre… dit Naisho d’un air moqueur, regardant Sonic qui enrageait.

_____________

Maintenant, reprenons ce récit toujours dans le passé mais pas dans la cité où Sonic et ses amis ont atterris… non nous allons aller beaucoup plus loin, voguant sur les mers bleus azurs , si calmes… quoique… non en fait : un maëlstrom (cataclysme marin) se forma en plein milieu de la mer, écartant les poissons et autres espèces sous-marines pour laisser place à un gigantesque tube en plein cœur de la catastrophe et au milieu de ce tube se trouvait une plate-forme sur laquelle se trouvait des bateaux qui furent lâchés sur la mer à nouveau calme vers l’ouest… puis la plate-forme retourna vers les profondeurs. Plus précisément… dans une cité sous-marine.

La cité était magnifique : les maisons ou immeubles étaient d’une couleur bleu azur magnifique, les habitants –des hybrides de toute races- circulaient dans les rues souriant, vaquant à leurs activités quotidiennes : le commerçant vendait ses produits,  le sportif battait des records, tout le monde était heureux… mais cela n’est pas intéressant, le plus important se trouvait dans une immense maison encore plus grande que les autres, cette maison était un palais , royal même. Et dans ce palais circulait un hybride chat, de couleur brune, le contour des yeux verts, ne possédant aucune pupille ou iris. Possédant une cape, il longeait les murs pour arriver devant une porte magnifique, sur laquelle des signes étranges étaient gravés. Le chat ouvrit la porte : la pièce était une chambre possédant deux lits. Sur chaque lit se trouvait un visage bien connu… sur chacun de ses lits se trouvait Amy et Rouge, endormis. Le chat exécuta une étrange technique : il fit apparaître des ondes de chaleurs douces, réveillant en douceur les deux héroïnes. Elles étirèrent leurs bras en baillant puis virent l’hybride ce qui les effraya immédiatement puis encore plus en voyant l’endroit où elles étaient. Le mystérieux homme resta calme et engagea une conversation.

-Ne vous inquiétez pas mesdames, vous êtes en sécurité. A propos, saviez-vous que vous ronflez ? dit le chat d’un air amical.
-Que… qui êtes vous ? demanda Amy, effrayé.
-Je m’appelle Nedis, membre de la Team Shield, équipe défendant le roi d’Atlantis. Répondit Nedis au tac au tac.

___________________

Maintenant, retournons dans le présent plus précisément dans au plus profond des Eggquarters. Trois badniks avançaient vers la salle des archives mécaniques, ils en ouvrirent la porte pour voir tous les projets d’Eggman ayant été mis à la casse : l’EggBot, Mecha Sonic, Silver Sonic et même le moteur du premier Egg Carrier. Mais cela n’intéressait pas les badniks, qui cherchaient une chose encore plus importante que tous ces projets proche de l’inutilité… ils cherchaient autre chose, enfoui plus profondément dans la pièce. Et cette chose se trouvait être une capsule, non deux en fait contenant deux projets badniks spectaculaires : Metal Sonic et Metal Knuckles, les fakes des deux membres de la Team Hero… le premier badnik s’avança vers le tableau qui était devant Metalla (surnom donné à Metal Sonic) et tapa un code pour voir un programme…

Code:
Numéro de série : F-01
Matricule : 2654-A
Nom : Projet Metalla A.K.A Metal Sonic
Tentative de réanimation numéro I…
10%, 20%, 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%, 100%
Réanimation terminée.


La capsule s’ouvrit pour laisser place au hérisson robotique, une nouvelle version plus performante, plus rapide, plus Metalla… celui-ci s’avanca vers le tableau de bord et y inséra son bras pour mettre à jour ses données.

-Mise à jour des données… 10%, 20%, 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%, 100%… mise à jour des données terminés. Prêt à l’usage. Dit Metalla d’une voix robotique.

Le second badnik, quant à lui, s’avanca vers le tableau qui était devant la capsule de Metallix (surnom donné à Metal Knuckles), il y tapa son code pour y voir le même programme qu’auparavant.

Code:
Numéro de série : F-02
Matricule : 2786-B
Nom : Projet Metallix A.K.A Metal Knuckles.
Tentative de réanimation numéro I…
10%, 20%, 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%, 100%
Réanimation terminée.


La capsule s’ouvrit pour laisser place à l’échidné de métal, regardant son « frère » puis se regardant lui pour voir qu’il avait été lui aussi amélioré… il fit la même manipulation que Metalla pour mettre à jour ses données.

-Mise à jour des données… 10%, 20%, 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%, 100%… mise à jour des données terminés. Prêt à l’usage. Dit Metallix d’une voix sans émotion.

Le troisième badnik, le mieux gradé des trois, s’avanca derrière les capsules pour voir une porte blindée sur laquelle des inscriptions « Danger » ou « N’avancez plus » mais pourtant le badnik se servit d’une clé spéciale pour l’ouvrir… la nouvelle pièce était gigantesque mais vide… au centre se trouvait une sorte de cocon composé de chaînes. Le badnik s’avanca vers le tableau de contrôle en face du cocon , tapant un code pour voir un programme très très particulier…

Code:
Numéro de série : F-03
Matricule : 3047-C
Attention ! Danger !
Voulez-vous continuer ?


Le badnik ne put que répondre oui, le programme continua sa progression…

Code:
Nom : Non fourni.
Ouverture du cocon…
Tentative de réanimation numéro I
10%, 20%, 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%, 100%
Réanimation terminée.


Le cocon s’ouvrit, le peu de lumière qu’il y avait dans la pièce se dissipa pour laisser place au noir total. Des bruits de chaînes purent se faire entendre, deux grands yeux rouges s’illuminèrent, regardant le badnik… les lumières réapparurent, la forme put être identifié…

HORREUR !

On pouvait voir un monstre, un être qui n’était pas un robot selon les rumeurs de sa première apparition, on racontait qu’il n’était ni vivant ni mort, on disait que c’était un démon venu des abysses, un ange de la mort… son nom ? Tails Doll…

Cette force de la nature s’approcha du badnik qui recula pour laisser place à la marionnette qui inséra son bras dans le tableau pour mettre à jour ses données.

-Mise -krrr…- à jour des -krrr…- données… 10%, 20%, 30%, 40%, 50%, 60%, 70%, 80%, 90%, 100%… mise à jour des –krrr…- données terminés. Prêt à  -krrr…-l’usage. Dit le robot étrange d’une voix effrayante…

Le badnik amena Tails Doll auprès de ses frères et ordonna aux autres troufions d’escorter Tails Doll jusqu'à Eggman ce qu’ils firent. Après une longue marche dans les couloirs de la base, ils arrivèrent auprès du Evil Genius qui venait de donner un coup de téléphone, il se retourna vers les fakes de la Team Hero et fut pris d’une crise de joie !

-Aaaaah enfin vous voilà mes meilleurs œuvres robotiques ! Je vous ai réanimés pour que vous alliez vous venger de ceux que vous détestez le plus : je parle de la Team Hero, bien entendu. Dis Eggman d’une voix sympathique.
-Cet hérisson… marmonna Metalla d’une voix remplie de colère.
-Ce –krrr…- renard… dit Tails Doll d’une voix pleine de rage.
-Cet échidné… chuchota Metallix d’une voix agressive.
-Je vois que vous vous souvenez de l’humiliation qu’ils vous ont causés hein ? Ne vous inquiétez pas votre revanche est pour bientôt. Vous êtes nommés chefs de mon nouveau commando de robots qui se situe à Sandopolis, attendez les nouveaux ordres pour plus d’informations. Dit Eggman avec la même voix que tout à l’heure.
-A vos ordres ! crièrent les trois robots en cœur, avant de partir.

Eggman resta seul en présence des trois badniks qui attendaient les ordres du Evil Genius, celui-ci se retourna vers ses serviteurs pour leur ordonner de partir mais l’un d’entre eux s’osa pour tenter une question.

-Docteur Eggman ? posa le mieux gradé des badniks.
-Qu’il y a-t-il ? répondit le génie du mal au tac au tac.
-Qui appeliez-vous au moment où l’Hyper Metal Triad (nom de la team des fakes) ? continua le badnik de sa voix sans émotion.
-Oh eh bien une vieille connaissance à moi, un bandit venant de l’autre Mobius… répondit Eggman dans un rire malicieux.
-Celui qui a un nom de légume ? Comment s’appelait-il déjà ? Spotiron ? Stomate ? Sasperge ? continua le badnik, en disant des noms de plus en plus farfelu.
-Scourge, pauvre ignorant ! cria le docteur sur le badnik qui s’enfuit avec ses deux compagnons…

Le génie regarda les robots qui s’enfuyaient avec un air « Pauvres imbéciles ! ¬¬ » puis s’en retourna à ses projets, travaillant d’arrache pieds.

____________

Maintenant, restons au présent mais dans un autre lieu, un lieu bien connu du peuple, des vieux et des consommateurs de Nesquik : je parle bien sûr du G.U.E.U.N.E (le G.U.N pardon) avec comme chef le fameux Commander qui faisait les cent pas dans son bureau en mangeant des Kinder Surprise en attendant… euh quelque chose. Et ce quelque chose s’avançait dans les couloirs de la base et ce quelque chose c’était quatre hybrides : un crocodile, un tatou, un caméléon et une abeille –qui avait emmené au passage sa GameBox 521-A Version CE Delta MMX-, c’était bien sûr la Team Chaotix : Vector, Charmy et Espio avec en bonus Mighty. Les quatre coéquipiers entrèrent dans le bureau du Commander qui donna immédiatement un coup de Piko Piko Hammer Nimbus 2001 aux détectives.

-CINQ HEURES DE RETARD, BON DIEU ! gueula le Commander aux hybrides, énervé comme un gars qui venait de prendre une dose massive de crack.
-Du calme, vieux. Nous sommes là. Répondit le crocodile calmement.
-Pourquoi est-on ici ? demande Espio d’un air interrogateur.
-Oh c’est bien simple : vous êtes les meilleurs détectives que j’ai trouvé pour résoudre cette enquête importante… j’aimerais que vous me résolviez le problème de ces cataclysmes dans Sandopolis Zone. dit le chef absolu de l'armée en s'asseyant sur une chaise.
-Moi je ne vois pas de problèmes du moment que je peux bastonner quelqu’un. Dit Mighty d’une parole pleine de confiance.
-Bien, vous pouvez commencer mais vous devez résoudre ce problème au plus vite ! dit le Commander d’un ton cette fois-ci plus sérieux .
-Attendez une minute. Combien on est payé ? demanda Vector d’un air inquiété.
-Une bagatelle : 500 000 rings… dit le chef du G.U.N d’une voix neutre.
-D’accord. Dit le crocodile d’un air satisfait avant de partir avec ses compagnons, tout en chantant « 500 000 rings et y’a de la joie, tardiladada ! » laissant le Commander seul…

-Tout cela est follement mystérieux…. Marmonna le Commander dans sa barbe (qu’il n’a pas)

__________________

Maintenant, retournons dans le passé dans la cité de Sandopolis dans les appartements royaux : Sonic et ses amis ont été hébergés dans le palais royal par Ovi tandis que Naisho descendait des escaliers vers une cave qui fut fermé à clé par le roi pour des raisons inconnues.. Il entra dans une grande pièce –grâce à un passe-partout- dans laquelle des chauves-souris habitaient… il se mit au centre, regardant le plafond avec un air mystérieux.

-Une fois mon alliance avec Umbrea terminée, le monde changera… chuchota l’albinos d’une voix pleine de fierté.

Il fit apparaître des dizaines de boules d’énergie blanche dans la pièce qui se réunirent en une seule…

-ENERGY HEAD ! cria Naisho d’une voix pleine d’entrain.

La boule d’énergie commença à changer d’apparence pour laisser place à une figure d’un hybride échidné sinistre qui fixa Naisho d’un air interrogateur. Il débuta un dialogue d’une importance capitale.

-Avez-vous récupéré tous les éléments nécessaires pour l’opération « Prise de pouvoir » ? demanda la personne mystérieuse d’un air  intrigué.
-Ne vous inquiétez pas, Divos. J’ai tout ce qu’il faut. Dit Naisho d’un air sympathique.
-Parfait, le début de l’opération n’est qu’un question de jour… répondit le dénommé Divos d’une voix sinistre…
-J’attendrais donc. Répondit l’albinos au tac au tac.
-Bientôt, vous serez proclamé le Pape des Fous, très cher. Nous allons faire de grandes choses ensembles, Naisho ! conclut Divos avant de disparaître.

L’albinos sortit de la pièce, se frottant les mains, pour retourner dans les appartements royaux. Il faisait nuit, tout le monde dormait… l’hérisson sortit du palais pour aller se positionner, cinq minutes plus tard, sur le plus haut endroit de la cité, proclamant cette seule et unique phrase…

-Bientôt, ton visage changera, Sandopolis !

Il disparut dans la nuit, laissant la cité dormir… qu’allait-il donc se passer ?

Ceci n’est pas une phrase inutile.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #6 le: Janvier 13, 2007, 09:27:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Viiite la suite. La façon dont tu écris ta fic est trés attractif et l'humour est génial. Quant à l'histoire, elle est prenante.

Bonne continuation.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #7 le: Mars 22, 2007, 12:12:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Après un long retard, voilà la suite! Bonne lecture.

-----------------

Chapitre III : Ruins of an another world
[/size][/i][/b]


Quittons maintenant Sandopolis Zone pour partir maintenant dans le Mobius du passé, non pas Atlantis mais encore plus loin. Oui, beaucoup plus loin… dans une nation vide, morte. Noir, Néant… c’était un pays totalement inutile, un poids mort pour la planète. Délaissé, seule, mal aimée… aujourd’hui était une journée différente, l’empire allait se relever pour combattre, se venger de tout ceux qui l’avaient délaissés… cette nation se nommait Umbrea, l’ombre du monde. Dans un gigantesque palais marchait un homme en armure, un humain, il regardait un globe qui s’illuminait peu à peu… pour laisser place à l’hérisson albinos qu’était Naisho.

-Divos, est-ce vous?
-En effet, Naisho… comment avance notre projet ?
-A merveille, cet imbécile d’Ovi me fait confiance. Sandopolis est un fruit trop mur, des vers le dévorent… je n’aurais qu’a attendre qu’il tombe, c’est le fruit parfait.
-Ne jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, imbécile ! Sonic et ses compagnons sont un danger que tu ne peux pas sous-estimer…
-Du calme. Je peux vaincre Sonic avec une grande facilité…
-Je l’espère pour vous, je pense que vous ne voulez pas subir la colère de Vous-Savez-Qui…
-Oui…

Naisho disparut de la sphère, laissant Divos seul dans la grande salle. Il sortit, circulant dans les couloirs… il était maintenant dans les catacombes, devant une grande porte. Tapant un code, la porte s’ouvrit pour laisser place à un joyau reflétant une couleur mauve. C’était une émeraude du chaos…

-Bientôt, les empires adverses regretteront d’avoir sous-estimé Umbrea ! Babylone, Atlantis, Axem, Ifrit, Origin, Illumina… et puis Sandopolis. J’aurais les émeraudes du chaos, je détrônerais cet imbécile de Aroch et gouvernerais sur Mobius !

Il lâcha un petit rire cristallin qui résonna dans la pièce. L’émeraude elle continuait à briller… comme si elle voulait dire quelque chose.

_______________________

Pendant ce temps, dans Atlantis, palais royal pour être plus précis, Amy et Rouge se trouvaient dans une grande salle, face à un hybride dauphin plutôt bien habillé qui les regardait d’un air rigide les deux visiteurs féminines du futur. Prêt de lui se trouvait Nedis ainsi qu’un hybride colombe et un hybride gorille. Le silence était interminable et au final le dauphin le rompit, d’une voix sévère.

-Bien… vous cherchiez donc des amis à vous dans le désert et vous vous êtes retrouvés ici, dans Atlantis ?
-Effectivement, messire Zora, nous nous sommes retrouvés, moi et Rouge, dans un lit du palais royal, j’en déduis que le sire Nedis nous a amené ici… mais une question : Atlantis n’était pas censé être détruire ? dit Amy d’une voix soucieuse.
-Atlantis ? Elle existe depuis très longtemps vous savez, et n’a jamais disparu de Mobius… répondit Zora de sa même voix.
-Sir Zora, je pense que ce êtres viennent d’un futur lointain où Atlantis n’est plus qu’un débris du passé. Chuchota Nedis à l’oreille du roi.
-Le futur ? Êtes-vous sur de cela ? demanda Zora.
-Exactement, on m’avait montré cette capacité un jour, et j’ai vu les mêmes effets du voyage temporel lorsque ces dames ont atterri ici . dit le chat.
-Je ne connais qu’un seul empire capable de cela, et pourtant je ne puis croire qu’ils sont responsable… marmonna le roi.

__________________

Sandopolis, dans le présent. Près de l’endroit où les catastrophes naturelles sont arrivés, il faisait nuit. Un groupe de badniks exploraient un peu partout les environs, un hérisson vert ordonnait à tout les robots de bosser et au final… et au final… bah rien. L’hérisson se nomme Scourge, un visiteur d’une autre dimension nommé Anti-Mobius où tout est inversé… il est dopé à la Master Emerald suite à une petite altercation. Puis trois formes s’approchèrent du groupe de badniks, trois formes métalliques. Ces formes étaient les fakes de la Team Sonic, l’Hyper Metal Triad… Scourge alla donc les accueillir, tandis que pendant ce temps le sable avait bougé.

-Est-ce que les fouilles avancent ? demanda Metalla de sa voix inhumaine.
-En effet, la carcasse. Nous trouverons bien l’origine des disparitions et pourront même en profiter. Répondit Scourge de sa voix insolente.

Avant même que Metalla ne put répondre, un tremblement de terre se fit entendre. Le sable bougeait sans cesse, Scourge se mit en position de combat ainsi que les fakes robotiques. Les badniks eux se faisaient avaler par la sable, des tornades se formèrent et au final, le même rituel : Naisho apparut, il s’avancait vers les quatre survivants du désastre.

-Partez.

Puis des rayons de lumière partirent en direction du groupe, et ce fut une dispersion qui se produisit : la tempête de sable gagnait en force et en intensité. Les combattants étaient perdus… enfin, après une petite recherche, Scourge et les robots se reformèrent, pour revoir qui ? Naisho. Le silence était difficile à supporter, Naisho le brisa en répétant la même phrase.

-Partez.

Scourge lâcha un petit rire, il était amusé de voir qu’un seul hybride osait résister à des élites du combat. Il répondit à l’albinos, de sa voix insolente.

-Tu crois qu’on va partir, le blanco ? Tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu'à l’omoplate !
-Bien…

La tempête s’arrêta immédiatement, tout était calme. Mais ne dit-on pas « Méfiez-vous de l’eau qui dort. » ? Eh bien ce proverbe va être mis à exécution. Naisho leva les bras vers le ciel et prononça cette formule…

-Soldats oubliés des temps anciens, conquérants de l’ancien monde ! Vous qui avez été oublié par le monde, vous qui n’êtes plus maintenant que cadavre, je vous offre une nouvelle vie, une nouvelle chance, honneur, richesse, pouvoir et que change la face du monde !

Du sable sortit des squelettes par dizaines, ils étaient autour du groupe. Ils commençaient à paniquer et c’est ainsi que la bataille commença : l’Hyper Metal Triad ainsi que Scourge utilisèrent des bottes à réacteurs que Eggman leur avait offert et les squelettes les suivirent grâce à la magie noire. Les combattants se dispersèrent, chacun se battait avec rage et acharnement.. Les squelettes se reformaient sans cesse, et la bataille était digne d’un truc de Dragon Ball Z…

-BLUE SWORD ! cria Metalla, sortant une épée bleue.
-DOLL AXE ! hurla Tails Doll, sortant une hache.
-METAL FANG ! dit Metallix, allongeant les piques de ses mains.

L’Hyper Metal Triad rejetait sans cesse mes squelettes, les découpaient en rondelles. Scourge pendant ce temps, envoyait les morts-vivants dans les pyramides grâce à ses spins dash aériens. Naisho restait immobile, lui. Et au final, il posa ses mains sur le sol et prononca une nouvelle formule.

-Que l’espace se déforme, que la galaxie se brise. Que les portes vers de nouveaux mondes s’ouvrent, que l’univers n’ait plus de limite pour l’humanité ! QUE S’OUVRE UNE AUTRE DIMENSION !

Et là, ce fut un véritable cataclysme qui se produisit : l’univers se déformait et les combattants se firent absorber par cette déchirure spatiale. Ils se retrouvèrent plus tard sur une plate-forme d’acier…

Dans le passé…

________________________

Sandopolis Zone, dans le passé, le palais royal, salle du trône, Ovi avait convoqué Sonic ainsi que ses compagnons. Naisho était présent, il regardait le hérisson bleu d’un air moqueur . Mais pourtant la situation était grave, très grave…

-Les nations de Axem et d’Umbrea sont très fâchés, à priori Umbrea réclame des droits plus importants pour avoir plus de reconnaissance de la part des autres nations et Axem a recu récemment des attaques… de vous, Sonic Tails et Knuckles. Expliqua Ovi, inquiet.
-Je… eh mais c’est une blague ? Nous ne sommes jamais sortis de Sandopolis et nous ne connaissons pas cette nation ! protesta Sonic.
-Je suis au courant… j’ai donc des raisons de penser que quelqu’un veut la guerre, il veut détruire le gouvernement actuel, l’empire… nous devons envoyer des lettres aux autres nations et…

Avant que le seigneur puisse continuer son petit plan, un soldat entra dans la pièce en courant, affolé.

-SEIGNEUR OVI, SANDOPOLIS EST ATTAQUE ! dit un soldat qui venait d’entrer en courant.
-Que… AUX ARMES ! PROTEGEZ LA VILLE ! hurla Ovi.
-Euh… qui nous attaque ? demanda Tails.
-On n’en sait rien, justement ! Ce sont des mercenaires hybrides, à priori qui ont réussi à percer nos défenses ! répondit le soldat.
-Grrr… Naisho ! Va apporter des lettres aux autres nations (à part Axem et Umbrea) pour leur dire de faire preuve d’attention, l’état de guerre est peut-être proche ! cria Ovi à l’albinos.
-A vos ordres. Dit Naisho avant de disparaître.
-Quant à vous, Team Sonic, ne vous mêlez pas de ça et laissez-nous faire ! dit Ovi aux visiteurs du futur.
-Mais…  protesta Knuckles.
-PAS DE MAIS ! dit Ovi d’une voix forte tandis que la Sonic Team partait.

Dehors, des hybrides foutaient la pagaille et mettaient K.O tout ceux qui résistaient. Parmi eux se trouvait un échidné indigo visiblement d’une grande habilité puisqu’il réussissait à éviter tout les coups. Un hybride hérisson de couleur verte s’approchait de lui, une épée à la main, lui disant.

-Antarès, va au palais. Ils sont trop occupés avec nous pour la surveillance, localise la Master Emerald et envoie un signal dès que c’est fait. Nous viendrons t’aider…
-D’accord, Caellach, j’y court de ce pas !

Il fonçait maintenant vers le palais, tandis que les soldats tentaient de mater les mercenaires…

Dans le palais, Sonic enrageait : il aurait bien voulu foutre une raclée à ses vilains et aider Ovi mais à priori le roi avait décidé de se débrouiller seul. Le trio était dans la chambre, Tails observait par une fenêtre la bataille, Sonic tournait en rond et Knuckles grommelait . Et là soudain, Tails s’écria…

-S.. Sonic !
-Quoi, Tails ?
-Un des mercenaires vient d’entrer dans le palais ! Il a mis K.O les soldats qui gardaient l’entrée !
-Bien, on va s’en occuper !

Alors que Sonic ouvrait la porte, il fut retenu par Knuckles qui rejeta Sonic sur un lit.

-Laisse-moi m’en occuper, Sonic !
-Knuckles…
-Depuis mes deux défaites envers cet albinos, j’ai envie de me défouler sur quelqu’un. Et cette fois-ci tu m’en empêcheras pas !

Il foutu un coup de poing dans la figure de Sonic et partit dans les couloirs à la rencontre de Antarès, qui fouillait partout, voulant trouver un passage pour trouver ce qu’il cherche. Au final, les deux hybrides se croisèrent et immédiatement Knuckles commença la bagarre : un coup de poing en pleine figure. Le voleur avait du sang qui coulait de sa bouche mais riposta donc en… courant sur les murs.

-Que… bégaya Knuckles, effrayé.
-Gravity Wall, technique de premier niveau de la maîtrise de la gravité. Répliqua Antarès en foutant un coup de pied dans le bide du gardien.

Le coup avait était rapide, simple et d’une grande puissance. Knuckles se releva donc avec difficulté, et là il tourna sur lui-même formant un mode toupie et fonça donc sur Antarès qui ne put même pas réagir, des coups de poings en pagaille, le voleur tomba au sol et il vit le gardien qui fonçait sur lui, son poing en avant.

-ORA ORA ORA ORA !

A partir de maintenant, mettez la scène au ralenti, Antarès se mit aussi à tourner sur lui-même, faisant reculer Knuckles. Au final, il forma lui aussi une toupie.

-Gravity…

Et là, la toupie s’arrêta en un seul coup, le voleur mit ses mains en avant, relâchant une énergie.

-STORM !

Et là, Knuckles fut quasiment envoyé sur le mur, comme si pour lui la gravité avait perdu toutes ses règles et que maintenant le sol, c’était le mur derrière lui. Après avoir fait un petit voyage sur le nouveau sol, la gravité redevint normal, le gardien enrageait.

-STONE’S RAIN !

Knuckles prit un morceau de mur, l’envoya en l’air et lui foutu un coup de poing, le transformant en tas de petits morceaux qu’il envoya à Grande Vitesse, Antarès de son côté refaisait la même technique de toute à l’heure mais là, ça n’allait pas se passer comme ça !

-Gravity…
-Pas cette fois ! EARTH… QUAKE !

Il donna un bon coup de poing sur le sol et là une vague terrestre fonçait sur son adversaire qui fut envoyé en l’air et reçut les morceaux de murs. Antarès tomba au sol, il prit une sorte de bague d’une de ses poches et appuya sur le joyau. Dans le dehors, Caellach reçut un signal, celui qui était prévu, il regroupa donc deux hybrides : un caméléon en costume de clown et une hybride scorpion.

-Marisa, Mael, Antarès a trouvé la Master Emerald, allez l’aider, nous vous rejoindrons plus tard. Dit Caellach, d’une voix fatigué.
-A vos ordres ! répondirent les mercenaires en cœur.

Revenons au combat Knuckles/Antarès, voulez-vous ? Le mercenaire avait reçu deux attaques du gardien en plein fouet et pourtant il réussit à se relever, croisant ses deux bras.

-Bien, je vois que tu es très fort ! Je vais donc utiliser une de mes plus puissantes techniques… tu fut pour moi un excellent adversaire.

Et là, Knuckles commençait à se sentir lourd, très lourd, trop lourd. Il était presque au tapis et tentait de se relever mais en vain.

-Gravity…

Antarès décroisa ses deux bras, en criant.

-APOCALYPSE !
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #8 le: Mars 23, 2007, 10:27:40 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J’adore ta fic, ta façon très originale de la rédiger. Il y a quelques fautes, mais rien de bien grave. Tes descriptions sont sublimes, bref pas grand-chose à dire, si ce n’est qu’il y à tellement de personnages que je me sens un peu perdue, mais je vais la relire avec attention pour bien comprendre.

Les fautes que j’ai repérées :

Citation
Délaissé, seule, mal aimée…

Il faut choisir, féminin ou masculin. Délaissée, seule, mal aimée…

Citation
à l’hérisson albinos qu’était Naisho.

Pas d’apostrophe devant un H aspiré. Au hérisson.

Citation
face à un hybride dauphin plutôt bien habillé qui les regardait d’un air rigide les deux visiteurs féminines du futur.

Les regardait les deux visiteurs. ^^
Supprime ton les.

Citation
Bien… vous cherchiez donc des amis à vous dans le désert et vous vous êtes retrouvés ici, dans Atlantis ?

C’est les filles qui se sont retrouvées dans le désert.

Citation
Sir Zora, je pense que ce êtres viennent d’un futur lointain où Atlantis n’est plus qu’un débris du passé.

Petite faute de frappe je suppose

Citation
les catastrophes naturelles sont arrivés,

Féminin pluriel : Sont arrivées

Citation
Du sable sortit des squelettes par dizaines

Du sable, sortirent des squelettes par dizaine.

Citation
Les nations de Axem et d’Umbrea sont très fâchés, à priori Umbrea

Idem fâchées

Citation
Avant que le seigneur puisse continuer son petit plan, un soldat entra dans la pièce en courant, affolé.

-SEIGNEUR OVI, SANDOPOLIS EST ATTAQUE ! dit un soldat qui venait d’entrer en courant.

Il n’ y aurait pas comme une petite répétition là.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #9 le: Mars 23, 2007, 11:58:42 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Franchement, j'aime toujours autant. On alterne entre le passé, le futur, le présent, ainsi que différents lieux, et je trouve que tu t'en sors très bien pour nous faire comprendre à quel moment de l'histoire on se situe. J'ai qu'un mot à dire: continue.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #10 le: Mai 20, 2007, 09:41:13 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Comment ca vous attendez la suite depuis deux mois? ._.

---------------

Chapitre IV : The beginning of the end
[/size]


Sandopolis, lieu calme, à la police très efficace, où l’ordre et la paix règnent en maître…

-YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Ah tiens non.

Bon, résumé : une bandes de mercenaires avaient attaqués la d’habitude paisible cité de Sandopolis qui est actuellement le centre de notre histoire et où se trouve Sonic, Tails, Knuckles et Big… ah tiens où est-il celui-là? Ha je le vois, en train de chercher sa grenouille nommé Froggy, au centre des cris, des hurlements, des bagarres, des massacres au karcher tout ça. Le cri cité plus haut venait de Caellach, hybride hérisson épéiste qui là venait de mettre au tapis une bonne dizaine des soldats et qui se trouvait face à Big, le menaçant de son épée qui était visiblement très tranchante…

Mais quittons le cœur du combat pour aller au palais retrouver Antarès, échidné maniant la gravité, qui était face à Knuckles, qui est maintenant au sol, couvert de bleu, à moitié évanoui. Comment cela était possible? Eh bien tout cela grâce au « Gravity Apocalypse » qui faisait vivre à Knuckles un vrai tourbillon de souffrances : chaque seconde la gravité changeait donc on voyait l’échidné rejoindre un mur, le plafond, un objet quelconque et donc au final cette limite réduit au néant les capacités de l’échidné qui fut mis au tapis rapidement. Mais Sonic et Tails? Ils avaient entendus la bagarre et avait décidé de venir aider leur pote mais furent interrompus par des boules de feu venant de nulle part, qui percutèrent le renard pour l’envoyer balader, assommé, des étoiles tournant autour de sa tête. Le hérisson était seul à cause de cet ennemi inconnu… les boules de feu se manifestèrent, Sonic utilisa sa vitesse pour toucher leur lieu de provenance, qu’il avait réussi à localiser et découvrit un hybride caméléon… noir et blanc? Étrange. Quoiqu’il en soit il découvrit une hybride scorpion avec, voilà autre chose. Les lecteurs attentifs auront compris qu’il s’agit de Mael et Marisa, mercenaires de Caellach venu aider Antarès pour obtenir la Master Emerald et qui découvrirent leur ami en difficulté et décidèrent de l’aider. Bon, maintenant c’était râté mais l’essentiel c’est d’essayer non?

« M… merde! »

S’écria Marisa en apprenant qu’elle était découverte, Mael poussa un petit rire (oui c’était un cinglé, d’autres disent que c’était un fils caché de Jean-Claude Van Damme mais c’est une autre histoire…), Sonic prit un sourire moqueur, fit un splendide bond périlleux.

« Homming… »

Pour ensuite foncer à toute vitesse en mode boule sur les deux mercenaires.

« …ATTACK! »

Sonic percuta de plein fouet Mael qui fut poussé à travers une vitre pour faire son premier saut à l’élastique sans élastique tandis que Marisa attaquait le hérisson avec sa queue (comme celle qu’on voit sur le derrière d’un chien, hein bandes de… DE PERVERS O\____/O) pour l’empoisonner : le héros évitait tout les coups pour ensuite foncer en boule sur l’hybride et… les deux se retrouvèrent dehors, avec vue sur le vide.

« Wouhou, c’est parti pour un tour! » cria Sonic en faisant un spin dash sur Marisa qui se retrouva sur un toit, presque évanouie.

L’hérisson bleu se tenait sur une corniche, pour regarder la scène : un vrai carnage. Les soldats se faisaient totalement massacrer, il devait faire quelque chose et il allait faire, le bougre.

« Sonic… »

Une lumière bleue entoura celui qui vainquit Chaos et le Finalhazard…

« RUSH! »

…et celui-ci partit à la vitesse du son aider les soldats à stopper l’attaque de la cité.

-----------

« N…non! »

Une épée, un coup de lame, du sang gicla en un seul coup, un soldat d’Atlantis venait de mourir à son tour, la pièce était inondé de sang, qui était le responsable de ce désastre? On voyait une sorte d’homme enveloppé de noir, des yeux blancs illuminaient l’obscurité, le roi Zora était devant le responsable de ce carnage, il avait peur, Nedis et ses compagnons allaient se préparer à le défendre mais furent mis K.O. en un instant, une vague de ténèbres s’était abattu sur eux… Zora prit la parole.

« Divos… tu es devenu fou, pourquoi fais-tu cela? Comment le fais-tu? Ces gens-là ne t’avaient rien fait! »

« Ha ha ha… vous nous avez mis à l’écart, ô nations infâmes, moi et Umbrea. Grâce au pouvoir que l’émeraude du chaos m’a donné, je suis presque invincible! »

« Les Chaos Emeralds… imbécile! Elles ne doivent pas être utilisés à des fins criminelles mais à la paix! »

Au même moment, les portes s’ouvrirent pour laisser place à un être de petite taille, visiblement un hybride, qui était recouvert d’un vêtement noir proche de celui de Divos, il tenait une épée majestueuse. Divos reprit la parole…

« Meurt Zora. »

L’hybride montra son visage et cette vision glaca le roi d’effroi.

« Non… »

Il ne put rien dire d’autre, il venait de perdre la vie, l’épée de l’hybride l’avait tranché en deux.
--------------------

« Vite! »

Criait Rouge tandis que elle et Amy courait à travers des souterrains, elles fuyaient la mort, celui qui avait tué Zora, elles fuyaient Divos, tout s’était passé trop vite…

*Flashback Ouaaais*

Les portes du palais s’ouvrirent dans un fracas tonitruant, un homme ainsi qu’un hybride arrivèrent, les soldats du palais demandèrent aux inconnus leurs papiers et les raisons de leurs venues, pour seule réponse une vague d’énergie obscure s’abattit sur eux, les éliminant en un seul coup les forces de l’ordre, les cris de douleur se firent entendre de la salle du trône, Zora se leva et prit la parole de sa voix autoritaire.

« Amy, Rouge, partez immédiatement, vous êtes en danger de mort. »

« M… mais… où irons-nous? » Demanda Amy, soucieuse.

« Prenez les souterrains (porte à gauche) et sortez au port, d’ici là vous prendrez la route pour Origin, nation des plantes, prenez ce laissez-passer pour être sous la protection de Morgane, la reine, une vieille amie à moi. »

Zora envoya une sorte de carte aux insignes royaux à Amy qui partit immédiatement en compagnie de la chauve-souris albinos…

*Fin du Flashback*

« Je… je me demande si on aurait pas du rester auprès de Zora… » dit Amy d’une voix visiblement inquiète en baissant la tête.

La voleuse professionnel s’arrêta et baissa la tête elle aussi, sa voix devint attristé.

« Je sais… mais Zora savait qu’il allait mourir, il a préféré nous sauver. Il est mort en protégeant la nation en tant que roi, ça doit être comme ça ici… »

Amy ne préféra rien répondre… et les deux reprirent leur course…

---------------

EggQuarters, dans le présent, archives.

« Activation du protocole de réanimation. »

Dit un badnik en tapant quelques codes dans un ordinateur pour entrer dans une salle encore plus vieille que celle du chapitre II \o/, celui-ci se trouvait face à ce qu’on appele les inachevés, les bouches-trous, les brouillons en quelque sorte. Il y avait aussi les très très vieux robots, et là le petit robot allait en réveiller un qui avait été sérieusement amélioré : oui, vous allez assister à la résurrection d’un boss qui avait fait admirablement chier les joueurs de Sonic II sur Megadrive : Silver Sonic. Oui oui le voilà, qu’il est grand, qu’il est beau, qu’il sent beau le sable chaud! Le premier fake de Sonic sortit de sa capsule, regardant la pièce, d’un air simple puis regarda le badnik avant de se diriger vers lui pour le dépasser et sortir de la pièce pour se retrouver quelques minutes plus tard dans le bureau d’Eggman, qui semblait visiblement soucieux de la disparition de l’Hyper Metal Triad…

« J’imagine que mon réveil et mon amélioration doit avoir une raison. »

Pour seule réponse, le docteur se leva de sa chaise et regarda Silver Sonic dans les yeux, d’un air amusé.

« En effet. Suite à la disparition de Metalla (ton petit frère…) et de ses compagnons, j’ai décidé de te mettre sur le coup d’une étrange affaire qu’est une prophétie de Kintobor II, empereur de la cité de Sandopolis il y a 5000 ans. Et pour rajouter un côté cocasse à l’affaire, j’ai décidé d’organiser un concours : tu vas aller dans le passé avec un autre petit frère du nom de Mecha-Sonic et vous allez résoudre le mystère… et comme à priori Sonic s’y trouverait, vous devrez le mettre hors d’état de nuire. »

« Et le prix sera quoi? » répondit Silver Sonic en restant droit et immobile, comme le jour de sa naissance.

« Le titre de vrai Sonic. :’D »

Le robot ne répondit rien mais fit un signe de la tête signifiant « D’accord. » et partit… un autre badnik arriva soudainement, demandant la procédure à effectuer maintenant. Le génie répondit.

« Allez à Sky Sanctuary chercher les ruines de Mecha-Sonic… »

------------------------

« Sonic Wind! »

Le hérisson bleu venait de lancer une énième fois une de ses attaques fétiches sur les mercenaires qui fuyaient en courant, se faisant arrêter ensuite par les soldats de la ville. Le héros se battait comme un lion et prenait rapidement l’avantage avant de trouver par hasard… Big qui fuyait en compagnie de Froggy, poursuivi par un hérisson vert armé d’une épée, ce hérisson était Caellach, le responsable de ce désastre. Ni une ni deux, le hérisson supersonique fit une Bounce Attack sur le chef des mercenaires qui fut percuté de plein fouet et fut envoyé sur le sol. L’épéiste se releva difficilement et vit Sonic en face de lui, un sourire moqueur aux lèvres.

« Serait-ce un adversaire à ma hauteur? » dit Caellach d’une voix déprimé. « J’espère avoir plus de plaisir à combattre que mes précédents ennemis… en garde! »

Levant son épée et l’abattant sur le hérisson bleu qui l’évita d’un spin dash, Caellach fit un magnifique bond en l’air, prononçant quelques incantations magiques… il frappa avec son épée dans le vide, faisant apparaître des lames d’air tranchantes qui fonçaient sur Sonic, plusieurs le touchèrent de plein fouet.

« Humph! Intéressant… tu dois pas avoir de problèmes pour couper ton steak, toi! »

Puis d’un spin dash rapide, il fonça sur Caellach, qui mit son épée en position horizontale, bloquant l’attaque de Sonic et le repoussant vers un mur, le héros se rattrapa sur ses pieds, une lumière bleue l’entourait.

« Sonic… »

Une tornade se forma autour du corps de Sonic, elle évoluait et s’intensifier, et au final tout fut relâché en un seul coup.

« …TEMPEST! »

Le vent ravageur encercla Caellach qui fut attaqué de toutes parts par le hérisson bleu, qui fonçait à la vitesse du son, incontrôlable. Au final quand le Sonic Tempest s’arrêta, le mercenaire tomba sur le sol, un sourire aux lèvres.

« Hé hé… intéressant »

Murmura l’épéiste avant de se relever, une aura magique l’enveloppant, mais avant qu’il puisse reprendre le combat, une secousse le fit tomber à terre ainsi que Sonic. Les deux se retournèrent pour voir au loin  une forme noire au loin  qui se dirigeait vers Sandopolis…
Au palais, on pouvait voir Antarès titubant dans les couloirs, se tenant la tête, son énergie magique avait été dépensé lors de son attaque suprême sur Knuckles, il regarda par la fenêtre et vit le désastre.

« Oh non… »

Une vraie armée de monstres fonçaient vers la cité, au centre de cette armée, une sorte de dragon titanesque, deux lumières, bleu et pourpre, l’entourant dans un bouclier énergétique. Tails se trouvait dans un couloir voisin et observait également la scène, à ses côtés Knuckles qui semblait allait mieux, les deux étaient effrayés.

Le combat entre les mercenaires et les soldats stoppa immédiatement, ils regardaient cette sorte d’armée qui fonçaient vers la cité, Ovi également était inquiété.

« Mais qu’est-ce donc? »

Dit le roi tandis que plusieurs soldats le sommaient de se mettre à l’abri… les créatures s’approchaient de plus en plus, les habitants fuyaient, criaient, la panique était partout. Du dragon s’échappa une voix inquiétante, une sorte de prélude au chaos.

« Ici Divos, chef des armées d’Umbrea. Votre heure est venue! »

Puis les créatures rentrèrent dans la ville, ce fut le début de la fin, l’heure du chaos…


________________

Et quelques fiches de perso pour qu'on s'y retrouve


Nom : Marisa
Race : Hybride Scorpion
Métier : Mercenaire au service de Caellach

Jeune mercenaire au service de Lord Caellach, elle possède des origines obscures, elle se serait mis en tant que mercenaire pour gagner sa vie.


Nom : Mael
Race : Hybride caméléon
Métier : Clown =o=

Clown ambulant ayant rejoint Caellach après la fermeture du cirque où il travaillait, il serait un excellent prestigidateur.


Nom : Caellach
Race : Hybride Hérisson
Métier : Chef des "Shining Hurricanes", bandes de mercenaires indépendants.
Citations : "Trouver un vrai adversaire est le rêve de tout les combattants, je réaliserais ce rêve qui me hante même si ce devait être ma dernière action."

Epeiste de talent cherchant sans cesse un adversaire à sa hauteur, d'un naturel dépressif, il aurait été le meilleur chevalier de la cour de Atlantis avant de se convertir dans le mercenariat en créant une des bandes de combattants les plus redoutés du monde...


Nom : Divos
Race : Humain
Métier : Chef des armées d'Umbrea
Citation : "Traître? Je dirais plutôt oppotuniste."

Homme ambitieux voulant que sa nation devienne un empire considérable, il passa un pacte avec les ténèbres, pour obtenir les pouvoirs de la Chaos Emerald Pourpre, il est le responsable de la mort de Zora et de la conquête de Sandopolis, il n'a aucune pitié et pense que son jugement est le seul qui puisse exister.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #11 le: Mai 22, 2007, 06:47:00 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
Comment ca vous attendez la suite depuis deux mois? ._.

Comment oses-tu nous faire languir si longtemps. ^^ J'était impatiente de voir la suite de ton histoire, j'ai cru un instant que tu avais abandonné.

Alors petits défauts que j'ai repérés.
 

Citation
une bandes de mercenaires avaient attaqué la d’habitude paisible cité de Sandopolis

Citation
Ha je le vois, en train de chercher sa grenouille nommée  Froggy,

Citation
la pièce était inondée  de sang,

Citation
une vague de ténèbres s’était abattue  sur eux… Zora prit la parole.

Citation
Au palais, on pouvait voir Antarès titubant dans les couloirs, se tenant la tête, son énergie magique avait été dépensée  lors de son attaque suprême sur Knuckles,

T’es faché avec les règles d’accord des participes passés.
On accorde avec le sujet si c’est l’auxiliaire être.
On accorde avec le COD si c’est l’auxiliaire avoir, uniquement si le COD est placé devant le verbe.

Citation
Le cri cité plus haut venait de Caellach, hybride hérisson épéiste qui  là venait de mettre au tapis une bonne dizaine des soldats et qui  se trouvait face à Big, le menaçant de son épée qui  était visiblement très tranchante…

Citation
Eh bien tout cela grâce au « Gravity Apocalypse » qui faisait vivre à Knuckles un vrai tourbillon de souffrances : chaque seconde la gravité changeait donc  on voyait l’échidné rejoindre un mur, le plafond, un objet quelconque et donc  au final cette limite réduisit à  néant les capacités de l’échidné qui fut mis au tapis rapidement. Mais Sonic et Tails?

Des répétitions et des phrases bien trop longues.



Citation
Bon, maintenant c’était raté  mais l’essentiel c’est d’essayer non?

Pas d’accent sur rater.

Citation
(comme celle qu’on voit sur le derrière d’un chien, hein bande  de… DE PERVERS O\____/O)

Il n’y a qu’une seule bande, mais beaucoup de pervers. ^^

Citation
Le hérisson  bleu se tenait sur une corniche, pour regarder la scène

Pas d’apostrophe devant un H aspiré, je l’ai pas déjà dis ça.





Citation
Criait Rouge tandis que elle et Amy couraient  à travers des souterrains,

C’est Rouge et Amy qui courent.

Citation
Les portes du palais s’ouvrirent dans un fracas tonitruant, un homme ainsi qu’un hybride arrivèrent, les soldats du palais demandèrent aux inconnus leurs papiers et les raisons de leurs venues, pour seule réponse une vague d’énergie obscure s’abattit sur eux, les  éliminant en un seul coup les forces de l’ordre, les cris de douleur se firent entendre de la salle du trône, Zora se leva et prit la parole de sa voix autoritaire.

La phrase est beaucoup trop longue et la répétition du les et les forces de l’ordre n’est pas utile.

Citation
La voleuse professionnelle  s’arrêta et baissa la tête elle aussi, sa voix devint attristée.

Rouge est une fille. Si Si je t’assure. ^^

Citation
celui-ci se trouvait face à ce qu’on appelle  les inachevés, les bouche-trous, les brouillons en quelque sorte.

Erreur de pluriel.  

Citation
Le premier fake de Sonic sortit de sa capsule, regardant la pièce, d’un air simple puis regarda le badnik avant de se diriger vers lui pour le dépasser et sortir de la pièce pour se retrouver quelques minutes plus tard dans le bureau d’Eggman, qui semblait visiblement soucieux de la disparition de l’Hyper Metal Triad…

Encore une phrase trop longue.

Citation
« J’imagine que mon réveil et mon amélioration doivent  avoir une raison. »

Le sujet c’est mon réveil et mon amélioration.

Citation
Les deux se retournèrent pour voir au loin  une forme noire au loin  qui se dirigeait vers Sandopolis…

Encore une répétition.


Citation
Une vraie armée de monstres fonçait  vers la cité,

C’est l’armée qui fonce, pas les monstres.

Citation
au centre de cette armée, une sorte de dragon titanesque, deux lumières, bleu et pourpre, l’entourant dans un bouclier énergétique.

Si il y a une lumière bleue et une lumière pourpre, bleu s’accorde. Si il y a deux lumières à la fois pourpre et bleu alors bleu ne s’accorde pas.

Citation
Le combat entre les mercenaires et les soldats stoppa immédiatement, ils regardaient cette sorte d’armée qui fonçait  vers la cité, Ovi également était inquiété.

Idem, le sujet c’est cette sorte d’armée.  


Quelques fautes d’ortho.

Citation
Clown ambulant ayant rejoint Caellach après la fermeture du cirque où il travaillait, il serait un excellent prestidigitateur.

Citation
Epéiste  de talent cherchant sans cesse un adversaire à sa hauteur,

Citation
Citation : "Traître? Je dirais plutôt opportuniste."
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #12 le: Mai 22, 2007, 04:02:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Raaaaah T______T milles excuses, ces derniers temps mon traitement de texte ne reconnaît plus les fautes ce qui explique la médiocrité orthographique de ce texte (ajoutez à cela les études et tout le tintouin ¬¬).

Sinon, pour les délais, je compte accélerer le rythme mais le fait de voir peu de commentaires me décourage un peu... (message subliminal inside O\____/O)

Sur ce, je pars télécharger OpenOffice, pour faire des textes moins bourré de fautes...

Merci encore pour tes corrections, Miko ^o^
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #13 le: Mai 22, 2007, 07:08:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation
Raaaaah T______T milles excuses, ces derniers temps mon traitement de texte ne reconnaît plus les fautes ce qui explique la médiocrité orthographique de ce texte (ajoutez à cela les études et tout le tintouin ¬¬).

T'en fais pas tes fautes ne sont pas bien graves, il y a pire. ^^

Citation
Sinon, pour les délais, je compte accélerer le rythme mais le fait de voir peu de commentaires me décourage un peu... (message subliminal inside O\____/O)

Surtout ne pas se décourager, le nombre de postes n'est pas significatif du nombre de lecteurs. Et puis tu en as au moins une de lectrice.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #14 le: Mai 29, 2007, 02:53:30 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Chapitre V : Welcome In The Hell
[/size][/b][/i]


Chaque chose qui a vécu ne peut être effacé.
Chaque pensée, chaque personne, chaque objet rejoint l'infini, créant une boucle spectrale, cet univers est formé par les sentiments de chaque humain existant, chaque être, animal ou végétal, Zora continue encore de diriger avec son autorité légendaire ses hommes morts au combat dans un lieu idéal, les morts font ce qu'ils ont toujours faits.

Néanmoins parmi eux il y avait de la haine.
Une haine intense, une haine contre l'éternité, une haine contre la mort, une haine contre tout, cette haine les déforme, les font devenir des monstres ne possédant aucun sentiment, et ils errent dans l'infini, souffrant...
Mais aujourd'hui leurs souffrances ont prit fin.
Quelqu'un les a libéré, quelqu'un a réussi à les faire sortir de l'univers où ils se trouvaient. Mais quelle puissance a pu produire cette sorte de miracle? Une puissance pouvant apporter soit une utopie soit l'enfer... les Chaos Emeralds. Aujourd'hui, ces monstres veulent prendre leur revanche, détruire le miasme qui les ronge et redevenir ceux qu'ils étaient avant.

« Bon qu'est-ce qu'on fait? »

Demanda Caellach, tournant la tête vers Sonic, qui observait les monstres entrer dans la ville, apportant désolation, malheur et mort. Pour seule réponse le hérisson bleu se mit en boule, prêt à foncer en plein dans l'armada, immédiatement l'épéiste se mit en travers de lui, écartant les bras.

« Et a part ca? Tu te rends compte que tu veux affronter seul ces... choses? » dit Caellach, sceptique.
« Je suis plus qu'au courant, mais je peux pas laisser ces machins tuer les habitants! » répondit Sonic de sa voix déterminé, chargant son Spin Dash.
« Il est trop tard pour eux, tu ne peux pas faire face à ca... »

Mais avant même que Caellach puisse continuer, une bête surgit du sol, emportant les deux adversaires dans une spirale pourpre. Immédiatement, Sonic se rattrapa sur un mur avant d'effectuer un Spin Dash sur la bête, la faisant crasher sur le sol. Caellach de son côté, fit tourner sa lame au dessus de lui, formant un tourbillon.

« Hurricane Of The Infinite One! »

Les lames de vents laminèrent le monstre, lui faisant pousser des gémissements de douleur intense avant de disparaître dans une fumée noire. Sonic poussa un petit rire provocateur, et se retourna vers l'épéiste mais celui-ci le coupa avant même qu'il ait commencé.

« Ecoute, tu sais parfaitement que tu ne gagneras pas la bataille, Sandopolis est perdu, tu dois partir! »

Le héros international baissa la tête, se tenant le menton de sa main droite, esquissant un petit rictus, il pensa à Knuckles et Tails, encore dans le palais, puis regarda le ciel, les monstres foncaient à vitesse grand V vers le palais en question, et fut pris d'un sentiment d'inquiétude... que faire? Tenter de sauver les habitants et risquer sa vie gravement? Ou fuir en sauvant ses compagnons? Il ne put même pas formuler de réponse que il fut assomé par l'épéiste d'un geste rapide.

« Navré mais c'est pour ton bien. »

Il formula quelques incantations magiques et le corps du hérisson bleu fut soulevé dans les airs et suiva Caellach qui foncait vers le palais chercher ses compagnons quand il vit Antarès sur l'un des murs du palais, combattant quelques monstres aux attaques redoutables.

« J'ai toujours su que c'était un bon élément, ce gars-là... »

Murmura l'épéiste en foncant, suivi toujours du corps de Sonic, en levant son épée et envoyant diverses lames de vents sur les monstres... l'un d'entre eux réussit à éviter l'attaque de Caellach et fit une sorte de dash vers l'épéiste mais fut soudain arrêté dans son élan par une gigantesque pierre lancée sur elle, a côté de Antarès apparut une forme rouge...

« Bon, on va bouffer du monstre ce soir! »

Dit Knuckles, en serrant ses poings, tentant de résister à la douleur que lui avait occasionné Antarès auparavant. Quelques nouvelles bebêtes apparurent sur le lieu de la bataille, les trois combattants se battaient comme des lions, puis Sonic ouvrit les yeux pour voir son rival de toujours (non pas Shadow >o<) combattre avec celui qui l'avait vaincu auparavant, comme quoi de l'ennemi à l'allié il n'y a qu'un seul pas. Utilisant sa légendaire vitesse pour foncer à toute allure vers le centre du combat, il leva les yeux au ciel pour voir...

...un cauchemar.

Une sorte de golem de métal volant, venait d'arriver, plusieurs canons sortant de son torse, au bout se trouvaient des sortes de boule d'énergie lumineuse. Un coup de feu. Toutes ces sortes de sphères se déversèrent en un flot implacable d'énergie qui se rependit dans toute la zone de la mélée, Sonic et toute la clique fut touché (même les ennemis!) pour retomber sur le sol, évanouis. Le hérisson bleu se releva avec une difficulté intense pour voir le golem de métal repartir dans les cieux... se retournant vers Caellach, il vérifia son état de santé, il était alarmant, il était brûlé de partout, sa respiration était lente, son coeur ne battait pas vite... mais l'épéiste réussissait à parler.

« Prend tes compagnons et va à l'entrée Sud de la ville, un vaisseau sera à votre disposition... »
« Tu partiras avec nous. On va te sauver, vieux. »
« Je... »

Puis Caellach retomba dans l'obscurité, il était évanoui, Sonic le porta sur son épaule, et vit Knuckles qui se relevait également, il était d'une endurence extroardinaire... Tails venait de sortir du palais, bléssé au bras à cause du choc de l'explosion, courant vers l'échidné vérifier son état. Antarès, lui, semblait le moins amoché, et vit le corps de son chef, presque mort. Il s'approcha du héros international pour lui demander des nouvelles de Caellach, Sonic lui répondit qu'il fallait aller à l'entrée sud de la ville à toute vitesse et s'ensuivit une course à travers la ville, le groupe évitait les monstres qui envahissaient Sandopolis pour se retrouver plus tard à la sortie Sud, un vaisseau titanesque devant eux... il était blanc, devait comporter plusieurs étages, deux canons se trouvaient aux bases de la bête, l'inscription 'Wind Zero' y était gravé... Antarès se retourna, voyant quelques monstres foncer vers eux, l'échidné indigo fit un pas en arrière, s'entourant d'un bouclier de couleur rouge écarlate.

« Partez, je vous rejoindrais. »

Knuckles s'approcha de lui, titubant, tentant de garder son équilibre, il était visiblement fatigué, et les bleus qui ont suivi sa bataille contre le maître de la gravité

« Eh! C'est pas le moment de crever, t'es sur que tu veux pas partir avec nous? »
« Non, le temps qu'on active le vaisseau, les monstres nous auront rattrapés et on sera mort... d'ailleurs, je dois aller chercher Mael et Marisa, je ne mourrais pas, je reviendrais, c'est une promesse que je vous fais. »
« ... D'accord. Il y a une manoeuvre pour le vaisseau? »
« Entrez le mot de passe « A.I.R.A.M. » et vous irez directement vers Axem, la nation de l'acier, plus précisément dans notre QG. »

Sur ces mots, Antarès fit un rush vers les créatures, sortant une dague de sa poche, tandis que Knuckles fit signe à ses deux compagnons d'entrer dans le vaisseau ce qu'ils firent, suivi par l'échidné. Une fois entrés dans la navette en question, Tails trouva immédiatement le cockpit, s'installant sur le siège du conducteur, il vit le message suivant.

Code:
Mot de Passe?


« Euh... quelqu'un saurait pas le mot de passe par hasard? ^_^' je sèche. »
« Tu n'es pas censé être l'un des plus grands pirateurs de tout le temps, capable de déchiffrer n'importe quel code et entrer dans le pentagone en quinze secondes? » répondit Sonic, d'une voix simplette, en regardant Tails en souriant, tandis qu'il posait Caellach sur un fauteuil... « Ouf, il était pas mince ce gars... »
« Euh nan ca c'est Wallace de Kim Possible, série pourrie soit dit en passant. » répondit Tails en se tenant le menton.
« Ah ouais, zut. » acheva Sonic en croisant ses bras.
« Je connais le mot de passe... » coupa Knuckles, las.

Poussant Tails du fauteuil, il inscrivit le code en tapant maladroitement sur les touches du clavier pour enfin valider.

Code:
Code bon, passage en mode automatique. Direction Axem...


Puis le Wind Zero s'envola dans les cieux, Knuckles observait de loin Antarès faisant face à des créatures avec un courage admirable... Sonic de son côté trouva une infirmerie dans laquelle et déplaca Caellach vers celle-ci, lui mettant une sorte de masque à oxygène puis le hérisson s'assit sur un siège, veillant sur l'épéiste d'un air attentif...
Pendant ce temps, au sommet du palais de Sandopolis, Ovi voyait la scène qui se déroulait : un vrai carnage, les monstres tuaient tout ceux qui s'interposaient, le roi était terrorisé... il prit une sorte de sphère dans ses mains et poussa un cri.

« ENERGY HEAD! >o< »

Une lumière blanche sortit de la sphère, puis une autre, puis plusieurs dizaines pour se réunir en un visage, un visage d'un échidné de couleur noir, au regard vide, au sourire visiblement étrange.

« Au cas où vous vouliez appeler Naisho, celui-ci ne pourra pas vous répondre. » dit l'échidné noir, d'une voix euphorique.
« Qui êtes-vous? » demanda Ovi, inquiet.
« Rien, je suis juste un officier au service d'Umbrea, plus précisément au service de Divos, Naisho est dans nos prisons, Zora est mort, vous êtes perdus... »

En effet...
Des créatures escaladaient les parois du palais, poussant des cris de haine, Ovi recula puis tomba à terre, paniqué, les monstres arrivèrent sur le toit, regardant le roi puis s'avancèrent vers celui-ci. L'échidné parla à nouveau...
« Mon nom est Julius Ascity, alias Artefact. Souviens-toi de cela dans l'au-delà. »

Ovi se releva et coura à toutes jambes pour sauter du toit, affolé, puis retomba sur le sol, ne donnant aucun signe de vie, il était mort...
Un gigantesque dragon se posa sur le toit du palais, sur sa tête se trouvait Divos, il tenait dans ses mains la Chaos Emerald pourpre et dans l'autre la Chaos Emerald bleu marine... il poussa un petit rire malsain, le temps changa pour passer à la tempête, on entendit le bruit du tonnere gronder.

« Plus que cinq! Après le monde entier sera entre les mains des ténèbres! »

Dit-il en s'avancant vers le bord, regardant l'apocalypse qu'il avait causé...

Au dessus des océans, le Wind Zero foncait à toute allure, coupant les vastes étendues aquatiques en deux (dédicace à Moïse ^o^), tous se reposaient un peu, ils étaient dépassés par les événements, ils étaient fatigués. Sonic observait toujours Caellach qui semblait retrouver le souffle de la vie et qui sortait de son évanouissement... puis l'épéiste se leva, se tenant la tête en poussant un baillement, ne lâchant que...

« HA QU'EST-CE QUE J'AI BIEN DORMI! n_______n »

La voix se répercuta dans tout le vaisseau, surprenant tout les passagers, Sonic le premier... celui-ci esquissa un sourire et posa une question au mercenaire.

« Dites, je peux savoir les raisons de votre attaque sur Sandopolis? »

Pour seule réponse, Caellach sortit une sphère de couleur rouge de sa main, on pouvait voir une flamme à l'intérieur, le silence s'installa dans la pièce puis l'épeiste le rompit.

«Energy Head : Rewinding. »

Des petites flammes s'échappèrent du globe pour se disperser dans la pièce pour se reformer en une figure, une femme vêtu d'une cagoule parlait d'une voix étrange.

« Vous êtes des mercenaires qui ont besoin d'argent, n'est-ce pas? Je vous donne la possibilité d'avoir une vraie fortune en allant voler la Master Emerald de Sandopolis... »

Puis la femme disparut, le silence réapparut... le mercenaire le rerompit encore plus vite que la dernière fois.

« Nous avions terriblement besoin d'argent, nous n'avions pas de quoi nous nourrir... ce Wind Zero, c'est cette femme qui nous l'a donné... certes c'était mal je n'avais pas le choix...»
« ...je comprends. » répondit Sonic, il quitta la pièce, laissant le mercenaire seul.

Dans le poste de pilotage, Tails admirait le paysage, il était émerveillé de la beauté de ce monde, de voir toutes les richesses que le passé avait. Sonic entra dans le cockpit, voyant son ami de toujours admiratif devant les vastes océans... puis soudain une secousse fit trembler le vaisseau, puis un message apparut sur l'écran de l'ordinateur de bord.

Code:
Alerte Rouge!
Objet Volant Non Identifié en approche!
Mise en marche des canons... passage en mode manuel.


« Manuel? O__O Rah, comment ca marche ce truc... voyons voir... »

Déclara Tails en prenant le guidon. Sonic, de son côté, décida d'aller voir ce fameux O.V.N.I de plus près, c'est pourquoi il se rendit dans une pièce à l'arrière du vaisseau, visiblement une chambre à plusieurs lits et observa la fenêtre...

« HEIN? O_______________o »

Le golem de métal qu'il avait vu à Sandopolis poursuivait le Wind Zero, préparant ses rafales énergétiques, une voix se fit entendre dans la navette, celle du renard.

« Alerte! >o< Une masse non identifiée se dirige vers nous dangereusement, mettez-vous à l'abri, ca va faire mal! »
« Humph! A mon avis, des canons ne suffiront pas à vaincre ce monstre de technologie, je vais faire comprendre à ce truc la signification de Sonic Speed! »

Sur ces mots, il quitta la pièce, retournant dans le cockpit, voyant Tails préparant les canons.

« Tails! Cette masse inconnue, c'est le golem d'acier de Sandopolis! Je vais l'affronter personellement, toi emmene Caellach et Knux en sécurité! »
« Mais Sonic... »
« Pas de mais! Tu as deux solutions : soit tu tentes d'abattre ce machin au canon et on crève tous, soit je l'affronte et je peux sauver les autres! »
« ...d'accord. Ne meurs pas, Sonic... »
« M'as-tu déjà vu crever? »

Le hérisson bleu quitta la pièce pour emprunter un couloir et se retrouver face à la porte d'entrée... il l'ouvrit d'un Spin Dash rapide et courut sur l'eau qui se trouvaient en dessous du Wind Zero, voyant le golem face à lui. La machine était imposante, composé d'alliage arrondis, une sorte de barre rouge en guise de vue... le lieu de l'affrontement se déroulait prêt d'îles.

« Salut, je viens pour prendre ma revanche de la cuite que tu m'as mise à Sandopolis! »

Faisant un bond en l'air, le hérisson bleu éxécuta un Sonic Wind sur l'appareil, le percutant de plein fouet.

Ca allait faire mal.


_________________________________


Et paf Chapitre VI en plus ^o^

----------------

Chapitre VI : Polar Abyssal Zone – Steel Golem Fight
[/size][/b][/i]


Code:
Mise en marche des canons énergétiques...
Cible localisée.
Tir imminent.


...
Comment ca vous comprenez pas? ._.

Vous venez de voir les indications du Steel Golem, machine de guerre au potentiel infini, ayant décidé de stopper Sonic and Co dans leur fuite, et evidemment le hérisson bleu prit la décision de l'affronter pour sauver la vie à ses compagnons et maintenant l'appareil mettait en marche ses canons destructeurs.

« Oh oh... »

Oui, « Oh Oh », non pas un ersatz du rire du Père Noël mais juste un signal pour dire que ca allait barder et en effet ca allait chauffer vu que le Golem fit son tir destructeur, dévastant tout ce qui trouvait devant lui et vous allez sans doute rire mais Sonic se trouvait devant lui. Faisant un saut, et évitant ainsi donc sa rafale, avant de retomber sur la tête du monstre robotique.

« Sonic... »

Faisant une sorte de saut  périlleux, l'action se passa soudainement au ralenti, le soleil éclairait l'océan, donnant un magnifique reflet au paysage, le golem levait la tête puis son bras, chargeant son canon, mais il était trop tard, déjà une sorte d'onde bleue entourait le héros international.

« ...SPEED! »

Et l'action revint à la normale : le hérisson bleu fonça à la vitesse du son, percutant le torse du golem dans un fracas extroardinaire, poussant la machine dans l'eau, et les deux combattants se retrouvèrent sous l'eau : erreur fatale pour Sonic!

« Plus solide que je le pensais... »

Pensa-t-il dans sa tête, et déjà le Steel Golem avait chargé ses canons et visait l'hybride qui, prit de panique, nageait vers le haut, commençant à manquer d'air, élément quasi indispensable à la vie et tout le tintouin, le bijou de la robotique utilisa enfin sa rafale énergétique et...
...rien ne se passa.
Le golem analysa immédiatement son système pour connaître la cause de la défaillance et ne vit que ce message.
Code:

FATAL ERROR 404
CAUSE : PANNE SECHE


... la machine fut partagé entre la pitié, le fou rire et le désespoir. Foutu Wynedauze, il auraît dû prendre Linutse, ca l'aurait plus avantagé niveau fiabilité du système. Décidant d'adopter une méthode de combat plus direct, il abandonna l'analyse pour remarquer que son adversaire n'était plus là, à la place se formait une sorte de tourbillon sous-marin qui attirait le Steel Golem qui fut soudain martelé de coups tous plus puissants les uns que les autres avant de se retrouver projeté dans les cieux, une forme bleue surgissant des abysses, un sourire moqueur au visage.

« T'as aimé? »

Sonic fit un rapide Spin Dash sur le golem, créant une sorte de mini-fissure dans la cuirasse du robot qui se reprit, et on put voir une poing se former sur son bras là où se trouvait originellement un canon pour donner un splendide punch en plein dans le hérisson bleu qui se le recut de plein fouet le projetant vers les nuages, lui faisant pousser un cri de douleur puis retomba enfin, la machine fonçant vers lui, prêt à frapper.

« Sonic Wind! »

Heuresement, Sonic se reprit et lança une attaque qui put arrêter le Steel Golem dans son élan, élargissant la fissure s'étant déjà formée. La machine alluma soudainement des réacteurs cachés dans son dos, pour s'envoler dans les airs et préparer une quelconque attaque.

« Sonic... »

La même onde bleue entoura le corps de l'hybride, qui se tenait debout sur l'eau, miraculeusement, tel un Jésus des temps modernes.

« ...SPEED! »

Et ce fut la même attaque qui pourfendit le ciel et les nuages, comme un éclair s'abattant sur les plaines fertiles, le hérisson bleu passa à travers la fissure qu'il avait traversé, coupant divers fils spécifiques aux machines, et au final Sonic se retrouva derrière le golem qui tombait dans l'eau, vaincu. Le héros international fit un plongeon en piqué et fit un Spin Dash pour tracer à travers les flots bleus, fonçant à travers les étendues infinies aquatiques mais fut au final interrompu dans sa course par un bruit qui put s'entendre à plusieurs kilomètres à la ronde, derrière le hérisson bleu se trouvait le Steel Golem qui explosait, formant une onde de choc extroardinaire que Sonic ne put éviter, causant ainsi donc un nouveau passage dans les airs avant de retomber sur une sorte d'îlot gelé, évanoui....

--------------------

Ouais fallait bien revenir dans le présent.
Et cette fois-ci ce sera le dernier voyage dans le passé car nous nous trouvons evidemment en pleine nuit avec les Chaotix avec comme bon de consolation Mighty, qui tapait quelques rochers pour patienter, Vector de son côté faisait ses comptes, Charmy faisait dodo et Espio restait sur ses gardes. La bande tentait de savoir les causes des catastrophes naturelles qui secouaient Sandopolis ces derniers-temps mais à priori rien ne se passait... enfin « rien » est un terme trop brusque : un bruit attira l'attention des Chaotix, devant eux se tenaient deux robots, un bleu et un argenté.

« Tiens, des hybrides, était-ce prévu, Silver Sonic? » fit le robot bleu d'une voix méprisante.
« Je pense que non, Mecha Sonic. Doit-on les mettre hors d'état de nuire? » répondit l'autre, d'une voix monocorde. »
« Je dirais oui... »

Sur ces mots, les deux robots se mirent en boule, faisant voltiger le sable autour d'eux, les Chaotix (sauf Charmy car lui il entend rien quand il dort ¬¬) se mirent immédiatement en position de combat mais evidemment ils vont faire précisément la même erreur que Sonic and Co, Amy et Rouge ainsi que l'Hyper Metal Triad et Scourge : réveiller... les esprits du passé. Le sol commença à trembler, des tornades se formèrent en un sifflement insoutenable, les fantômes des pyramides partirent cette fois-ci avec des valises, signe qu'ils déménagaient en Ecosse... mais au lieu de l'apparition de Naisho, ce fut une autre venue qui alla rendre visite à nos chers protagonistes...

« Oh, l'hypothèse du voyage temporel de cet albinos était juste. »

Au centre de ce chaos apparut une forme noire, suivi d'une sorte de lueur argentée, des yeux rouges percèrent l'obscurité des lieux, et enfin on put voir un échidné sortir des cyclones, et cet hybride était Artefact, qu'on a pu voir dans le chapitre précédant.

« Cet imbécile nous aura aidés jusqu'au bout... mais maintenant il ne sert plus à rien. Le règne de Divos peut commencer... bon j'imagine que vous êtes venus pour comprendre les raisons de ces catastrophes? »

Dit l'échidné aux Chaotix et aux fakes de Sonic, qui observaient attentivement l'être (sauf Charmy qui se réveillait suite à un cauchemar), celui-ci formula quelques incantations magiques pour que la situation s'aggrave une nouvelle fois : le décor sembla disparaître pour laisser place à l'espace, à l'infini, un vortex entourait le groupe, des lumières traversaient ce néant.

« Je pourrais vous tuer mais j'ai la flemme. »

Ajouta Artefact d'une voix visiblement ennuyée, ce type de phrases ne collait vraiment pas à son caractère de psychopate mais peu importe.

« Dans ma clémence, j'ai décidé de vous envoyer dans le passé, mais je pense que cela ne vous laissera qu'un simple sursis... »

Les Chaotix et les fakes ne répondirent rien, et furent soudainement comme absorbés par une force invisible pour ne voir que l'obscurité, rien que l'obscurité... pour se retrouver ensuite prêt d'une rivière de lave.

------------------------

« Oh ma tête... »

Murmura le hérisson bleu en se relevant, il se retrouvait maintenant isolé, seul, sur un petit iceberg étrangement immobile. Il regarda les environs : pas un chat à l'horizon, puis remarqua une sorte de trappe en dessous de lui... ouverte.

« Oups. »

La gravité reprit ses lois à la vitesse de la lumière et on put entendre le cri de Sonic qui tombait dans le vide avant de se crasher lamentablement sur un sol gelé, faire un triple axel et finir dans un mur. C'est alors que le hérisson bleu remarqua la gigantesque zone gelée dans laquelle il se trouvait : de le glace à perte de vue, du gel, des loopings, visiblement récent et une route face à notre personnage préféré.

« Wah O__O Même Ice Cap Zone est moins gelé que ca... »

Décidant d'explorer les environs, le héros prit son élan et partit à toute vitesse sur l'allée qu'il voyait devant lui, courant dans les immensités glaciales, prenant quelques loopings par-ci par-là, aucun ennemi, juste le gel, impitoyable, et au final Sonic se retrouva dans un grand dôme sphérique, une sorte de machine au centre, voir-même un canon. Intrigué, le hérisson bleu regarda la machine et vit une petite inscription dessus.

Citation
Abyss Canon
Propriété d'Atlantis


« Atlantis, la cité perdue des eaux? Elle existe VRAIMENT? »

Cria Sonic, la voix se répercuta dans le dôme, faisant trembler la glace qui menacait de s'effrondrer sur le héros cette histoire... mais heuresement, il n'en fut rien. L'hybride poussa un soupir... avant de dire LA phrase qui tue.

« J'ai faaaaaim. T_____T »

Re-poussant un soupir, le hérisson bleu posa sa tête sur la machine, et plus précisément sur un petit bouton sur lequel il était écrit « Activation d'Urgence », l'actionnant ainsi donc et au même moment, la glace autour de l'appareil disparut soudainement, laissant place à de l'eau, beaucoup d'eau qui remplissait la pièce lentement mais sûrement. Voyant qu'il était dans une situation dangereuse, Sonic fit un Spin Dash vers le plafond du dôme, pour s'accrocher à une sorte de mini-stalactite qui craquelait... l'eau continuait son office et déjà la moitié de la salle était innondée.
Puis... le stalactite lâcha.

« WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! ToT »

Tombant en plein dans l'eau, Sonic fut emporté par des courants, voyagant dans des souterrains étranges à grande vitesse, l'oxygène commençant à manquer puis enfin le grand noir, un écran plus sombre que les ténèbres, plus sombre que mon c... enfin sombre quoi. Le hérisson se retrouva en plein dans des sortes d'égouts gelés, derrière lui se trouvait deux formes cryogénisés. Le héros était sur le sol, conscient.

« C'est décidé, je ne vais plus jamais à la mer... »

Se relevant avec difficulté, Sonic regarda devant lui, voyant qu'il était revenu à l'environnement de départ : de la glace à perte de vue. Quelques bruits purent se faire entendre, dont le héros ne put définir la provenance... il fit quelques pas en avant, voulant trouver une sortie mais ne trouva rien de cela. Décidant de faire marche-arrière, il fit volte-face.

« Que... »

Il s'immobilisa sur place, il voyait devant lui deux compagnons, deux personnes qu'il connaissait, deux femmes. En effet Sonic voyait devant lui deux copines cryogénisées et ces deux copines étaient...

« AMY! ROUGE! »
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)