Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
Pages: 1 [2]
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #15 le: Juin 06, 2007, 03:34:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
*regarde à gauche*
*regarde à droite*

Aucun comment, à priori. Voyons si le chapitre VII vous fera commenter.

Chapitre VII : Road of Darkness
[/size][/b][/i]

Dans les sombres immensités du néant...
Là où seul Dieu peut définir notre position...

« Bonsoir Naisho. »

Murmura une jeune fille, au regard innocent. Elle était belle, devait avoir à peine 14 ans, elle se tenait droit, les yeux implorants, des larmes coulaient sur ses belles joues, elle portait une sorte d'habit bien fait aux couleurs pourpre et noir, ses cheveux étaient roux, arrivaient jusqu'au coup, une fleur de couleur mauve était dans sa main. Devant elle se trouvait une sorte de cage dans laquelle un hybride hérisson y était enchaîné, des cicatrices un peu partout, du sang coulant de son torse, à moitié évanoui.

« Oh, c'est vous, Aroch... »

Répondit l'albinos Naisho en levant la tête avec difficulté, regardant la dénommée Aroch d'un air sympathique mais en même temps de pitié, et surtout de la colère, envers quoi? Ca personne ne pouvait le dire. Sans laisser le temps à la jeune fille de parler, il prit un air ironique et prit la parole.

« La reine elle-même de la nation d'Umbrea vient me voir dans cette prison? Pour me soutirer quelques interrogations sur la maîtrise du pouvoir de la barrière temporelle? »

Pour seule réponse, la jeune fille baissa la tête, Naisho put voir à sa main une sorte de clé incrustée de rubis, de saphirs, d'émeraudes et d'autres joyaux en tout genre.

« Le passe-partout royal... »

Murmura l'hérisson en fixant la clé d'un air passioné, cette clé était la seule pouvant le sortir de la cage dans laquelle il se trouvait. La 'reine' comprit immédiatement que l'albinos avait vu le passe-partout et se mit à fermer les yeux, en prenant la parole.

« Tu sais très bien que je ne suis pas encore reine! Tu sais bien que mon père est mort assassiné, et que maintenant Divos est le dirigeant d'Umbrea! »
« ...c'est vrai. Mais pour être honnête j'en ai rien à cirer des histoires de familles et le meurtre de ton père ne me fait ni chaud ni froid, c'est pas mes affaires. Mon seul but actuel est de sortir d'ici et d'enlever le savoir que j'avais donné à Divos. »

Aroch fit un pas en arrière, les larmes recoulant de plus belle sur ses joues, la froideur de Naisho et sa franchise la touchaient en un point sensible : son coeur, brisé en milles morceaux, tout ces malheurs qui lui arrivaient... mais elle n'eut même pas le temps de s'apitoyer que l'albinos reprit.

« Bon cesse de chialer et libère-moi. »
« Pourquoi je te libérerais? »
« Tu as emporté ton passe-partout royal alors que l'accès à la prison du cauchemar t'es interdite tant que tes titres royaux sont en la possession de Divos. »

La jeune fille ne répondit rien, à part que faire un geste de la tête à Naisho lui donnant raison. S'approchant de la cage et mettant la clé dans la serrure, une sorte de spectre sortit, criant et se désintégrant dans une sorte d'explosion, laissant place à de la fumée pourpre, la cage disparut lentement, Aroch ne voyait plus que le néant... elle fut pris d'une fatigue abominable et s'évanouit, tombant sur le sol, tandis que des gardes arrivaient...

----------------------------

« Froggyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy? »

Sandopolis, après l'invasion.
Des gardes d'Umbrea circulaient dans les rues, surveillant les habitants (enfin les survivants du massacre...) qui tentaient de se faire discret, des enfants pleuraient sur le cadavre d'une mère ou d'un père, la pluie tombait avec force sur le sol, l'éclair, le tonnere, Sandopolis était dans l'apocalypse totale. Et bien sûr Sonic avait oublié ce cher Big qui cherchait qui? Froggy! [Très bien dans le fond]

« Froggy, where are you? »

Le chat violet se trouvait près des ruines d'une maison, penché, regardant un peu partout pour trouver sa grenouille, car c'était précieux sa grenouille. Des soldats d'Umbrea le remarquèrent et s'approchèrent de lui, un sourire malsain.

« Alors qu'est-ce que tu fous l'obèse? »

Big ne répondit rien et continua sa recherche, toujours en faisant son légendaire « Froggy, where are you? » tandis que les membres de l'armée Umbreanne se moquaient de lui mais ne purent tirer aucune réaction de la peluche... puis soudain!

« FROGGY! »

Big pointa du doigt la grenouille qui se trouvait juste derrière les soldats qui se retournèrent pour voir l'amphibien et comme bêtise, l'un d'entre eux donna un coup de pied dans l'animal de Big qui partit s'envoler vers d'autres cieux.

« Ha ha ha! Les grenouilles sont bonnes qu'a se faire éclater! »

Puis soudain une étrange lueur se forma autour de Big, les gardes se retournèrent et virent que le chat n'était pas dans son état normal : les pupilles et les iris avaient disparus, la peau devenait de plus en plus clair, une aura pourpre enveloppait... Super Big. O\____/O

« I'LL CRUSH YOU! »

Immédiatement, les soldats prirent des armes mais recevèrent un punch en pleine face avant de subir un coup de canne à pêche géante puis un dash de Super (?) Big qui prit son envol dans les airs, l'armée arriva sur les lieux et vit la Pseudo-Super Form qui regardait un peu partout.

« FROGGYYYYYYYYYYYYY! »

Sortant sa canne à pêche, Semi-Super Big -ouais on va l'appeler comme ca lui now- descendit des cieux pour faire une ouverture à travers le régiment de gardes, fonçant à toutes allure dans les ruelles, cherchant son animal de compagnie.

Dans le palais royal, précisément dans la salle du trône, on pouvait voir Divos assis sur un siège, buvant un verre de vin, se gaussant du bas peuple (car c'était un riche salaud, si), il était content de sa situation actuelle : avoir conquéri Sandopolis quand même, c'est du gros. Mais il n'eut pas le temps de finir son breuvage qu'un soldat ouvrit la porte, il semblait visiblement ammoché, avec quelques bleus un peu partout.

« Qu'est-ce donc? » demanda Divos qui s'interroga sur l'origine des blessures de son sous-fifre.
« L'armée d'Umbrea est en train de se faire massacrer, on doit faire quoi? X_X »
« Massacrer? Quel force peut donc égaler mon armée? »
« Oh ben juste une sorte de chat violet, gros, c'est tout. »
« UNE SEULE PERSONNE? O____O RAH MAIS QU'EST-CE QUI M'A FOUTU DE TELS INCAPABLES! >o< »
« Ouais mais c'est une Super Form quand même. »
« Super Form? ô_o Bien, t'es pardonné, envoyez le Steel Golem. »
« Ouais mais le Steel Golem s'est fait massacrer par Sonic. »
« Ha zut... envoie donc qui-tu-sais. »
« ... bien chef. »

Et le soldat partit en marmonnant « Engagez-vous, rengagez-vous qui disaient. » et disparut tandis que Divos allait recommencer à boire mais ne put même pas boire ne serait-ce qu'une goutte car le mur gauche de la pièce fut éclaté par... Semi-Super Big!

« FROGGGYYYYYYYYYY! »
« What the... ô_O »

Immédiatement, Big se retourna, voyant Divos qui sortait une sorte de sceptre sur lequel on voyait des signes cabalistiques. La Semi-Super Form prit sa canne à pêche pour faire apparaître un... boulet de canon!

« WHERE IS FROGGYYYYYYYYY?! »

Faisant un geste rapide de la main, Big frappa Divos de sa canne à pêche boosté ce qui envoya le conquérant dans les airs, pour retomber en plein dans le mur, faire un double-axel à la vertical et finir sur le sol et C'EST LE BUT! ...pardon.

« Espèce de...! »

Divos reprit ses esprits pour refaire face au chat. Celui-ci semblait furieux et sortait déjà sa canne à pêche boosté, puis soudain!

« Oh la ferme. »

Big se recut une petite flèche dans le dos, pour trembler de tout son corps, sa Super Form commençait à disparaître et il s'évanouit, redevant normal.

« Artefact! » cria Divos en voyant l'échidné noir, un pistolet en main.
« Oui c'est moi. On m'a dit que vous étiez en danger, j'ai dû venir en quatrième vitesse depuis le Nixion crée à Umbrea... »
« Tu as bien fait. En effet, nous avons une Super Form ici... »
« Super Form? Intéréssant. Nous allons l'analyser pour découvrir les causes de cette transformation subite, ce chat a dû avoir porté longtemps une émeraude sur lui. »
« Mais il faut les 7 émeraudes pour réussir la transformation, non? »
« Pourquoi croyez-vous que je pars l'examiner? »

Artefact fit venir quelques gardes pour faire porter le corps inerte de Big, qui murmurait encore « Froggyyyyyyyyyyyyy » avant qu'il ne tombe totalement dans le néant.

-----------------------

« Bon faut que je trouve une solution. »

Sonic se trouvait dans une situation très très difficile : en effet, que feriez-vous si vous étiez dans un égout gelé avec en face de vous Amy et Rouge cryogénisés? Vous n'iriez pas manger une pizza à mon avis. Donc voilà il était bloqué ici, et non seulement il était dans un donjon extremement vaste avec du gel et tout mais après il allait devoir faire une horrible quête secondaire pour trouver un objet qui servira à ouvrir des coffres blablabla...

« Faut détruire la machine qui a causé ce froid. »

Sonic fit volte-face : devant lui se trouvait une sorte d'hybride, caché par l'obscurité, deux yeux blançs brillaient, on pouvait voir des griffes sur le sol, la voix était faible, presque suppliante. Le hérisson bleu s'approcha de son interlocuteur et puis vit que ses jambes... étaient gelés! On pouvait les voir dans un bloc de glace... la personne elle était un chat, aux yeux blancs, quelques marques vertes et rouges sur son front, les lecteurs auront compris qu'il s'agissait de Nedis, membre de la Team Shield.

« Eh vieux qu'est-ce que t'as? » demanda Sonic, intrigué par le bloc de glace qui avaient emprisonnés les jambes de Nedis.
« Je suis quasiment le seul survivant du désastre de Divos, cet enfoiré a instauré une machine ayant tout gelé. »
« Divos? »
« Tu le connais pas? Il s'agit du souverain par interim d'Umbrea, l'ancien étant crevé... il est en train de soumettre les autres nations à son joug. Et pour comble, il a tué notre roi et a gelé la nation entière! Je suis le seul encore conscient grâce aux pouvoirs que les dieux m'ont confiés.
« Que les quoi t'ont quoi? ô_o »
« Je t'expliquerais. A priori, t'es le seul qui puisse marcher et bien va donc tout droit et arrive à la salle du trône, une machine s'y trouve, détruit-là et tout est fini. »
« ...si ca peut tous vous sauver, je te le promets. »
« Merci, au moins je serais pas le dernier gelé pour rien. »

Nedis s'évanouit, la glace commençait à progresser sur son corps, le hérisson bleu resta silencieux avant de partir vers la salle du trône.

« Je ne faillirais pas, sois rassuré. »

Il commença à courir avec une vitesse propre à lui, observant la glace qui devenait plus omniprésente, il n'y avait que du froid, du froid et encore du froid. Au final il vit une lumière intense, intrigué il y pénétra pour voir quelque chose qui le figea de frayeur.

« Mais qu'est-ce que c'est ça?! »

To be continued?
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #16 le: Juin 06, 2007, 06:35:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hihihi, j’adore La semi superform de Big. Trop drôle.
C’est impressionnant la faculté que tu as de passer d’un passage sérieux à un autre plus marrant. Et ce suspense : insoutenable.
Tu as du talent pour écrire, il reste encore quelques fautes, je suppose pour beaucoup d’inattention.

Citation
ses cheveux étaient roux, arrivaient jusqu'au coup,

Ses cheveux étaient roux, arrivaient jusqu'au cou

Citation
Devant elle se trouvait une sorte de cage dans laquelle un hybride hérisson y était enchaîné

Devant elle se trouvait une sorte de cage dans laquelle un hybride hérisson était enchaîné.
Le y est superflu.

Citation
il prit un air ironique et prit la parole.

Il prit la parole d’un air ironique.
Pour éviter la répétition.

Citation
« La reine elle-même de la nation d'Umbrea vient me voir dans cette prison?

 La reine de la nation d'Umbrea elle-même vient me voir dans cette prison?
Ça me parait mieux dans ce sens.

Citation
Murmura l'hérisson en fixant la clé d'un air passioné

Murmura le hérisson en fixant la clé d'un air passionné.

Citation
son coeur, brisé en milles morceaux,

Son coeur, brisé en mille morceaux.

Citation
La jeune fille ne répondit rien, à part que faire un geste de la tête à Naisho lui donnant raison

La jeune fille ne répondit rien, à part faire un geste de la tête à Naisho lui donnant raison.
Idem le que est inutile.

Citation
la pluie tombait avec force sur le sol, l'éclair, le tonnere, Sandopolis était dans l'apocalypse totale.

La pluie tombait avec force sur le sol, l'éclair, le tonnerre, Sandopolis était dans l'apocalypse totale.


Citation
« Ha ha ha! Les grenouilles sont bonnes qu'a se faire éclater! »

« Ha ha ha! Les grenouilles sont bonnes qu’à se faire éclater! »


Citation
Immédiatement, les soldats prirent des armes mais recevèrent un punch en pleine face

Immédiatement, les soldats prirent des armes mais reçurent un punch en pleine face.

Citation
Sortant sa canne à pêche, Semi-Super Big -ouais on va l'appeler comme ca lui now- descendit des cieux pour faire une ouverture à travers le régiment de gardes, fonçant à toutes allure dans les ruelles, cherchant son animal de compagnie.

Sortant sa canne à pêche, Semi-Super Big -ouais on va l'appeler comme ça lui now- descendit des cieux pour faire une ouverture à travers le régiment de gardes, fonçant à toute allure dans les ruelles, cherchant son animal de compagnie.

Citation
il était content de sa situation actuelle : avoir conquéri Sandopolis quand même, c'est du gros. Mais il n'eut pas le temps de finir son breuvage qu'un soldat ouvrit la porte, il semblait visiblement ammoché, avec quelques bleus un peu partout.

il était content de sa situation actuelle : avoir conquis Sandopolis quand même, c'est du gros. Mais il n'eut pas le temps de finir son breuvage qu'un soldat ouvrit la porte, il semblait visiblement amoché, avec quelques bleus un peu partout.

Citation
« Qu'est-ce donc? » demanda Divos qui s'interroga sur l'origine des blessures de son sous-fifre.

 Qu'est-ce donc? » demanda Divos qui s'interrogea sur l'origine des blessures de son sous-fifre.

Citation
« Massacrer? Quel force peut donc égaler mon armée? »

« Massacrer? Quelle force peut donc égaler mon armée? »


Citation
Faisant un geste rapide de la main, Big frappa Divos de sa canne à pêche boosté
 
Faisant un geste rapide de la main, Big frappa Divos de sa canne à pêche boostée.
UNE canne à pêche.

Citation
Big se recut une petite flèche dans le dos, pour trembler de tout son corps

Big se reçut une petite flèche dans le dos, pour trembler de tout son corps

Citation
« Super Form? Intéréssant.

« Super Form? Intéressant.

Citation
en effet, que feriez-vous si vous étiez dans un égout gelé avec en face de vous Amy et Rouge cryogénisés? Vous n'iriez pas manger une pizza à mon avis. Donc voilà il était bloqué ici, et non seulement il était dans un donjon extremement vaste avec du gel et tout mais après il allait devoir faire une horrible quête secondaire pour trouver un objet qui servira à ouvrir des coffres blablabla...

en effet, que feriez-vous si vous étiez dans un égout gelé avec en face de vous Amy et Rouge cryogénisées? Vous n'iriez pas manger une pizza à mon avis. Donc voilà il était bloqué ici, et non seulement il était dans un donjon extrêmement vaste avec du gel et tout mais après il allait devoir faire une horrible quête secondaire pour trouver un objet qui servira à ouvrir des coffres blablabla...
Rouge et Amy sont toujours des filles, je te l’ai pas déjà dit ?


Citation
Sonic fit volte-face : devant lui se trouvait une sorte d'hybride, caché par l'obscurité, deux yeux blançs brillaient

Sonic fit volte-face : devant lui se trouvait une sorte d'hybride, caché par l'obscurité, deux yeux blancs brillaient

 
Citation
Le hérisson bleu s'approcha de son interlocuteur et puis vit que ses jambes... étaient gelés!

Le hérisson bleu s'approcha de son interlocuteur et puis vit que ses jambes... étaient gelées!
Jambes : féminin.

Citation
« Tu le connais pas? Il s'agit du souverain par interim d'Umbrea, l'ancien étant crevé...

« Tu le connais pas? Il s'agit du souverain par intérim d'Umbrea, l'ancien étant crevé...

Citation
« Je t'expliquerais. A priori, t'es le seul qui puisse marcher et bien va donc tout droit et arrive à la salle du trône, une machine s'y trouve, détruit-là et tout est fini. »

« Je t'expliquerais. A priori, t'es le seul qui puisse marcher et bien va donc tout droit et arrive à la salle du trône, une machine s'y trouve, détruit-là et tout sera fini. »

Citation
« ...si ca peut tous vous sauver, je te le promets. »

« ...si ça peut tous vous sauver, je te le promets. »

Je n’ai plus qu’à te souhaiter bon courage pour la suite et ne désespère pas si il y a peu de commentaires.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #17 le: Juin 08, 2007, 04:36:21 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Une vraie horreur pour un esprit cohérent.

Tu as un défaut, un énorme défaut, tellement énorme que des écrivains pourtant publié ont encore. Tu as une concordance des temps affreuse. Arf, le terme te semble fort ? Soit, il faut me justifier ;

 " Enfin bref, l’hybride recherchait sa grenouille, Froggy, qui disparaît tout le temps c’est un fait connu mais simple problème : réveiller les esprits du déserts c’est mal.  "

On ne mêle pas impunément le passé simple et l'imparfait avec le présent. Hormis le cas de vérité générale, mais si c'en est une dans cet exemple, c'est pas clair, et tu manques de cohérence. Ce qui n'est guère mieux.

Tiens, aussi des phrases à rallonge, trop indépendantes ;

" Le combat entre les mercenaires et les soldats stoppa immédiatement, ils regardaient cette sorte d’armée qui fonçaient vers la cité, Ovi également était inquiété. "

La lecture de ton texte, m'a laissé un mauvais goût dans la bouche suite aux incohérences nombreuses et à la concordance des temps. Le narrateur intervient et commente l'histoire, mais bon, c'est pas de la littérature... Soit, c'est ton style. Sauf que cela ne te pardonne pas ton incohérence, et ta mauvaise concordance des temps.
Aussi des fautes un peu partout, dont quelques une que Miko n'a pas vu il me semble... Mais c'est long, la flemme de tout relever.

Après c'est comme d'hab hein, des dialogues sans grand sens, des phrases narratives là uniquement pour décrire de leur mieux l'action, et on laisse le reste à imaginer au lecteur. Y se fatigue le lecteur. Bref. Quelque clichés, le mélange passé-présent-futur, c'est usé... La cité ancienne aussi, et il y a peu de temps avant toi, il y avait une fiction utilisant pareillement les égyptiens. Me souvient plus du nom, j'avais lu ça vite.


Reprends toi en main, bon courage, travaille et retravaille car à mon avis, tu t'es pas foulé. Si ? Ben pas assez. Avant le talent, il y a le travail, je me répète... Et tu es loin d'avoir le travail D'APRES ce que j'ai lu -.-

Je critique, et moi donc... Bref. A part ton allusion au Cid, je n'ai pas trop aimé en gros. Banal. Sauf le narrateur qui raconte avec un peu d'humour. Ton humour n'est cependant pas assez puissant pour combler tes lacunes béantes d'incohérences. Sois plus logique dans ce que tu écris, si tu veux un résumé...


Bonne continuation ! Je ne sais pas si tu veux continuer, mais si tu veux continuer, je t'assure que je n'ai rien dit par pur sadiscisme, ni sans raison... Suis au moins ce que je t'ai dit dans les grandes lignes, je te le conseille vivement.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #18 le: Juin 08, 2007, 07:30:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Dark Revenge"
[...] je t'assure que je n'ai rien dit par pur sadiscisme [...]


Sadisme.

*rit sous cape*
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #19 le: Juin 08, 2007, 07:42:02 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
XDDD
J'applaudis mister ^^
Bon. Au passage, j'ai bien décrié le négatif. Mais c'est parce que tout le monde ne voyait le positif ._.
Ta fiction a aussi des qualités, mais soit elles sont déjà dîtes, soit on les dira, donc je laisse ce bon soin aux autres...
Si jamais je peux t'aider en quoique ce soit, envoie moi un mp. Je peux te corriger les fautes, t'aider pour la cohérence et la concordance, entre autres...

Demande le Rev 4000, c'est la dernière édition.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #20 le: Juin 08, 2007, 07:47:03 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
J'ai bien lu ton comment, DR.
Sois rassuré, je comprends bien que tu fais pas cela par sadisme, bien qu'un peu brusque, je suis même content que tu ai daigné lire ma fic, c'est comme ca que j'apprend, et j'ai pris toute tes remarques en compte.

Néanmoins, je tiens à dire que le futur n'est pas pris en compte dans TSoE, et le présent ne sera plus pris en compte à partir de maintenant.

J'ai pas fait d'allusion au Cid non plus. Ou alors, c'est involontaire.

L'humour et le truc de narration, ouais c'est un style. J'ai toujours aimé faire ca, après peut-être que ca change au fil du temps.

Niveau cohérence, disons que c'est un peu de la Science-Fiction, dans tout fic du sujet, faut dire que c'est pas vraiment un exemple de réalisme aussi m'enfin bon peut-être ai-je mal pris le terme de cohérence.

Mais soit! Je vais plus bosser sur les chapitres, quitte après à refaire entièrement la fic pour offrir une meilleure version, y'aura du travail mais j'arriverais à faire quelque chose de bien.

Pour le moment, le chapitre prochain est en préparation, faute de temps, et également stress pour le collège.

See You next Time.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #21 le: Juin 08, 2007, 08:02:28 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
" Ô rage, Ô désespoir  [...]."
Je continue pour toi :)

 " Ô rage, Ô désepoir, Ô vieillesse ennemie !
N'ais je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis dont tant blanchi dans les travaux guerriers
Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ? "

Sauf erreur, c'est ça je crois.


La cohérence, en effet tu as mal compris, ce n'est pas du réalisme ^^

Juste que quand tu dis que Xenodon a oublié son pistolet dans le vaisseau, une fois sur Terre, ne le fais pas tirer sur un mutant à bout portant. Illogique, vu qu'il l'a oublié.

Bon, si tu cherches très objectivement ( ce qui n'est pas forcèment facile je te l'accorde ), tu verras qu'il y en a des petites. Et la concordance des temps, c'est le pire.

" Hier j'ai été au ciné. Je vois le film, il est génial. Le son était génial, la musique me passionne... "
J'ai fait de mon mieux pour en pondre une, jsuis pas sûr d'avoir réussi. Bref, il faut une très grande attention pour ne pas en faire. Pas facile du tout.

PS : Le Rev 4000, c'est moi... Besoin d'aide, je suis disponible. C'est ce que je voulais dire ^_^'
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #22 le: Juin 11, 2007, 10:27:28 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
Je tiens à annoncer que TSoE est en pause un bon moment, j'ai décidé de retaper les premiers chapitres pour faire une v2 de la fic, afin de soigner incohérences, fautes de temps, clichés, meilleur description et tout le bazar.

Merci de locker ce topic, le prologue de la v2 sera dispo milieu juillet normalement.

Merci.
Journalisée
img]http://www.enregistrersous.com/images/102fb49b7175ea28943baa3d31226806.png[/img]
 
 
[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)
« Répondre #23 le: Juin 11, 2007, 11:56:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Topic locked. Contacte moi si tu souhaites le réouvrir. Bon courage pour tout retaper.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fanfic] The Sands of Eternity (Last : Chapitre VI)