Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?
Pages: [1]
[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?
[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?
« le: Décembre 31, 2006, 01:13:25 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Dans cette partie de forum, je vois plein de personnes qui peuvent jouer avec Super Sonic, voler et tout et tout, dans Sonic Adventure sur Gamecube. Et moi, pas moyen de trouver ce fameux débug mode...

Donc, voila, merci de me répondre le plus rapidement possible ^^
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?
« Répondre #1 le: Décembre 31, 2006, 01:19:05 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Tout simplement car cela n'est possible que sur PC.
A moins d'avoir un Action Replay pour Game Cube, mais tu seras largement limité comparé a la version PC qui bénéficie des hacks.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?
« Répondre #2 le: Décembre 31, 2006, 11:11:51 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Okay, thanks ^^, par contre, c'est quand même bizarre j'ai des potes qui ont Super Sonic dans tous les niveaux en mode trial SUR la version Gamecube. En revanche, il doit bien y avoir un débug mode de SA2b car le jeu n'est sorti qu'en version GC.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?
« Répondre #3 le: Décembre 31, 2006, 09:05:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
Non, il est aussi en version Dreamcast il me semble  :? .
   
[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?
« Répondre #4 le: Janvier 02, 2007, 02:22:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Sonic Adventure : Dreamcast (1998, Japon)
Sonic Adventure 2 : Dreamcast (2001, USA)
Sonic Adventure 2 Battle : Gamecube (2001, Japon ; 2002, Europe)
Sonic Adventure DX : Gamecube, PC (2003, World -?-)

Donc oui, SA2B n'est disponible stricto sensu que sur Gamecube. J'étais persuadé qu'il s'était écoulé bien plus de temps entre les versions originelles Dreamcast et leur port sur d'autres support. Mais ça me tue de voir que ces jeux aient si bien marché sur Gamecube, alors que la Dreamcast donnait sensiblement la même chose et avait besoin de ce type de soutien du marché.

Quoiqu'il en soit, Sonic culT dispose de quelques pages de catalogue en codes Action Replay (lire les instructions avant usage !) :
Sonic Adventure | Sonic Adventure 2
Ressources à compléter avec les listes de code disponibles sur les site web des fabricants de ce type d'appareil.
CodeJunkies (AR) | Gameshark (GS) | ...
Et à adapter selon la plate-forme (Yup, pas mal de ces choses là sont possible sur Dreamcast, avec en bonus la possibilité de modder facilement le jeu avec les fichiers de la version PC de SADX par exemple, et de le regraver pour le faire tourner sur la console).

Mais je ne connais pas de code pour "Super Sonic dans tous les niveaux" pourtant. J'en suis resté à l'époque où on disait que ce type d'exploit était impossible à réaliser, Super Sonic étant bridé juste dans les nouveaux de fin ; la seule option était alors de modifier certains paramètres du Sonic normal (lui appliquer une texture jaune, l'associer au modèle 3D de Shadow pour les piquants, et modifier certaines valeurs du moteur physique pour jouer sur la vitesse ou la hauteur des sauts). Peut-être cette situation a-t-elle évoluée.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSonic Research[SAx] Debug Mode dans la version Gamecube ?