Il peut bien garder ce Forum ingrat de 2 personnes moi je suis ailleurs sur des sites un peu moins connu du genre...Youtube, Newgrounds etc..
Et?
Ne point mélanger les torchons et les serviettes n'est pas un art maîtriser par toutes et tous, c'est une chose. Penser qu'avoir ou vouloir le monopole d'un forum est une priorité pour ma personne, celà est pure folie, ne vous en déplaise. La vie est bien trop vaste pour qu'à un site un programme on s'y cantonne.
Hargne et mauvaise foi, Jalousie de mauvais aloi
Et ce, très chère, que vous le preniez mal ou pas
Point que le fiel de votre bouche m'écoeure non
M'amusant plutôt je vous le dis etnous en rions.
Mais point n'insistons
et derechef revenons à nos moutons.
L'iname déclare:
Néanmoins, y'a un truc flagrant qui me choque c'est son bras qui est aussi droit qu'un piquet de tente, je sais pas si c'est normalement voulu ou si c'est parce que ça fait un contraste avec ses jambes fléchies et son dos courbé mais bon, ça me paraît suspect.
Depuis quelques temps j'aime beaucoup apporter des constrastes à mes personnages, notamment via les formes (des courbures tranchées par des éléments presques géométriquement droits), mais aussi par l'intermédiaire d'éléments qui apportent un désequilibre et paradoxalement un équilibre au personnage (les ailes surchargées, et la froideur des bras ici). C'est un peu la même chose avec l'organique et l'artificiel. :)
Garder une pallette de couleurs très restreinte volontairement accentue les contrastes et permet également une meilleure vision et lisibilité de la chose.
Le Carn ajoutais avant celà:
Juste que le coloriage ansi que le dessin en lui même de l'aile m'a laissée bouche bée.
Allons allons c'est encore très amateur! On peut toujours progressé, et je n'en suis qu'à mes balbutiements avec la peinture :D , mais merci quand même c'est très encourageant!
Mis à part ça ne continue pas parce que tu vas finir par faire de l'ombre à tout le monde, et AA n'aime pas trop ça (dans la mesure où AA = tout le monde (pour elle, évidemment)).
Très bien, je m'arrêterai donc.
Gromuel, dernier post donc.