Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
Dessins/peintures du Gromuel
« Répondre #120 le: Juin 18, 2007, 07:16:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Dame nature a parl : le hrisson possde bien un cou !

Naomi parle: Tchi perd le match d'argumentation 2-1.

Citation
Sinon, pour en revenir au dessin, je trouve ses jambes, ses pieds et son (?) bras trop minces.

Comment dire... tant pis c'tait le but? Ouais a doit tre a.

Citation
Oooouh... You touch my tralala...

A ce point? Bon pour me faire pardonner je post une petite peinture non-sonic en cours.

Gromuel, je vais alterner comme a, prochain dessin Sonicien, donc.
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'tale.

Prsident des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)

« Répondre #121 le: Juin 18, 2007, 08:12:58 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Il a de magnifiques ailes ! O_O
Il saurait pas voler avec mais le dtail est superbe. Bon bien sur, depuis le dbut, toutes tes peintures sont jolies bien qu'assez macabres par moments mais c'est voulu donc....
En fait j'ai pas trop grand chose dire ^^" Juste que le coloriage ansi que le dessin en lui mme de l'aile m'a laisse bouche be.
J'attends de voir tes prochaines oeuvres. ^_
Journalisée
Ve ! Ve !

« Répondre #122 le: Juin 19, 2007, 11:50:34 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Pas mal du tout, pas mal du tout... Y'a d'la matire, y'a du travail, d'la recherche, visuellement a claque (et pourtant c'est que le dbut), trs esthtique tout a... Comme d'hab'. Nanmoins, y'a un truc flagrant qui me choque c'est son bras qui est aussi droit qu'un piquet de tente, je sais pas si c'est normalement voulu ou si c'est parce que a fait un contraste avec ses jambes flchies et son dos courb mais bon, a me parat suspect. Mis part a ne continue pas parce que tu vas finir par faire de l'ombre tout le monde, et AA n'aime pas trop a (dans la mesure o AA = tout le monde (pour elle, videmment)).
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #123 le: Juin 19, 2007, 01:32:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Citation de: "Iname"
Mis part a ne continue pas parce que tu vas finir par faire de l'ombre tout le monde, et AA n'aime pas trop a (dans la mesure o AA = tout le monde (pour elle, videmment)).

Il peut bien garder ce Forum ingrat de 2 personnes moi je suis ailleurs sur des sites un peu moins connu du genre...Youtube, Newgrounds etc..
Journalisée
Pour les fans oublis de lre Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #124 le: Juin 19, 2007, 02:18:24 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation

Il peut bien garder ce Forum ingrat de 2 personnes moi je suis ailleurs sur des sites un peu moins connu du genre...Youtube, Newgrounds etc..

Et?

Ne point mlanger les torchons et les serviettes n'est pas un art matriser par toutes et tous, c'est une chose. Penser qu'avoir ou vouloir le monopole d'un forum est une priorit pour ma personne, cel est pure folie, ne vous en dplaise. La vie est bien trop vaste pour qu' un site un programme on s'y cantonne.

Hargne et mauvaise foi, Jalousie de mauvais aloi
Et ce, trs chre, que vous le preniez mal ou pas
Point que le fiel de votre bouche m'coeure non
M'amusant plutt je vous le dis etnous en rions.

Mais point n'insistons
et derechef revenons nos moutons.

L'iname dclare:
Citation
Nanmoins, y'a un truc flagrant qui me choque c'est son bras qui est aussi droit qu'un piquet de tente, je sais pas si c'est normalement voulu ou si c'est parce que a fait un contraste avec ses jambes flchies et son dos courb mais bon, a me parat suspect.

Depuis quelques temps j'aime beaucoup apporter des constrastes mes personnages, notamment via les formes (des courbures tranches par des lments presques gomtriquement droits), mais aussi par l'intermdiaire d'lments qui apportent un dsequilibre et paradoxalement un quilibre au personnage (les ailes surcharges, et la froideur des bras ici). C'est un peu la mme chose avec l'organique et l'artificiel. :)
Garder une pallette de couleurs trs restreinte volontairement accentue les contrastes et permet galement une meilleure vision et lisibilit de la chose.

Le Carn ajoutais avant cel:
Citation
Juste que le coloriage ansi que le dessin en lui mme de l'aile m'a laisse bouche be.

Allons allons c'est encore trs amateur! On peut toujours progress, et je n'en suis qu' mes balbutiements avec la peinture :D , mais merci quand mme c'est trs encourageant!

Citation
Mis part a ne continue pas parce que tu vas finir par faire de l'ombre tout le monde, et AA n'aime pas trop a (dans la mesure o AA = tout le monde (pour elle, videmment)).

Trs bien, je m'arrterai donc.

Gromuel, dernier post donc.
Journalisée

« Répondre #125 le: Juin 19, 2007, 02:55:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
Ton post remplit d'extrais de citations ancestrales of doom est un collage qui ne veut absolument rien dire et arretes de ddoubler ta personnalit fille j'ai invent ce concepte la et tu l'utilises fort incoolement.
Journalisée
Pour les fans oublis de lre Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3

« Répondre #126 le: Juin 23, 2007, 10:24:27 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Ton post remplit d'extrais de citations ancestrales of doom est un collage qui ne veut absolument rien dire

Qui ne veut rien dire si:
1)On manque de vocabulaire
2)On manque de comprhensions dpassant ce cher 1er degr
3)On pense qu'effectivement il s'agit d'un collage.

Citation
et arretes de ddoubler ta personnalit fille j'ai invent ce concepte la et tu l'utilises fort incoolement.

Et redescend sur Terre mec et aprend que tu n'es d'une part pas le centre du monde, et encore moins bien place pour parler de ce genre de choses.

Bon, un nouveau dessin sonic, une colo toshop d'une esquisse qui tranait dans un bloc, un "bad boy sonic"

Il manque quelques ombrages je viens de m'en rendre compte, m'enfin l'ide est l.

Gromuel
Journalisée

« Répondre #127 le: Juin 24, 2007, 12:20:00 am »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
Suite un problme technique d une chute des cheveux et corrlativement de l'orteil droit du pied gauche, l'auteur de ce post ne pourra s'exprimer que par des images qui auront pour but de restituer la quintessence et l'tat d'esprit dans lequel il se trouve lors de la rdaction de ce message.

Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!

« Répondre #128 le: Juin 24, 2007, 12:57:00 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Simpa, manque plus que le Sonic Goth... Ah attention celui l il est rserv, j'ai eu l'ide en premier  :lol: .
Pour ton dessin, je trouve l'oeil bizarre... Peut tre son inclinaison?
Comment tu as fait le pellage?

Edit: ah ben nan, le Sonic goth c'est Shadow, j'suis blonde :p.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scne du meurtre avant que la police rapplique?
-No problme. Qui maime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity

« Répondre #129 le: Juin 30, 2007, 12:45:32 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Suite un problme technique d une chute des cheveux et corrlativement de l'orteil droit du pied gauche

Ca doit faire mal. N'empche que a fait plaisir de voir quelqu'un qui s'exprime avec plus de trois mots de vocabulaire, merci pour ce commentaire loquent!

Citation
Simpa, manque plus que le Sonic Goth...

Chiche (c'est facile, trs facile, en plus).

Citation
Ah attention celui l il est rserv, j'ai eu l'ide en premier icon_lol.gif .

Merde. Bon on aura qu' faire un concours? :P  (ouvert qui veut, ce serait classe non?)

Citation
Pour ton dessin, je trouve l'oeil bizarre... Peut tre son inclinaison?
Comment tu as fait le pellage?

En fait je pense que cel vienne du fait que son oeil est assez norme par rapport sa pupille, d'o l'effet assez trange en effet.

Le pelage? Trs simple, base au crayon papier, puis une couche de base d'un bleu prcis, puis densit moins pour claircir les pointes, densit plus pour assombrir les bases, tout btement!

Citation
Edit: ah ben nan, le Sonic goth c'est Shadow, j'suis blonde :p.

Parcequ'il a un flingue? C'est vraiment trash en effet... Faisons ce petit concours amusant, je t'en pris  :D .

Et pour ne pas repartir sans avoir rien post, une tite peinture pour un jeu de carte:

(et un lien o l'on voit un dbut de mise en page pour la carte en elle mme)
http://img407.imageshack.us/img407/7633/roidecoeurjg1.jpg

Gromuel
Journalisée

« Répondre #130 le: Juin 30, 2007, 02:49:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Mon cher Gromu, ce concour, ayant un esprit de la comptition, m'interresse au plus au point. Que se soit "fuuuun" (a fum 12 ptards pour avoir le bon accent necessaire une tel rplique)

Citation
Parcequ'il a un flingue? C'est vraiment trash en effet... Faisons ce petit concours amusant, je t'en pris  .

Pas seulement, le flingue n'est qu'une partie de son ct "TroDark". Le ct goth de Shadow se trouve dans son esttisme. Commenons par le dtail le moins parlant: ses chausures. En effet, elles donnent un aspect plus sophistiqu que les bascket de Sonic, et fluide pour le glissement (qui a dit patin glace :roll: ?)
Ensuite les dtails plus parlant: Sa couleur. Le noir et le rouge (souvent bordeaux c dernier temps), pas besoin de te faire un dessin.
Les marque rouge autour des yeux, sachant que chez les goth sa va du noir au rouge par maquillage.
Sa touffe, qui rappelle le sorte d'amas de soie dont j'ai oubli le nom (si sa en a un ) que l'on voit souvent dans les tenus goth.
Il me semblait avoir remarqu d'autres truc mais l je vois plus. Bref je parle que de l'esthtisme.
Journalisée

« Répondre #131 le: Juillet 02, 2007, 04:42:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Modratrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
J'aime bien le "roi de coeur". Une seule ombre noire au tableau : la main gauche rentre trop dans le dos.

Citation de: "Chris de Caledor"
Amas de soie dont j'ai oubli le nom

Heu... tu pensais peut-tre au jabot ?
Journalisée

« Répondre #132 le: Juillet 02, 2007, 09:28:32 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
Chris de Caledor a crit:
Amas de soie dont j'ai oubli le nom

Heu... tu pensais peut-tre au jabot ?

Dcidment naomi, qu'est ce qu'on ferait sans toi  :D . Donc notre ami Shadow possde une colerte rappellant un jabot, qui lui donne galement un port noble.
Merci
Journalisée

« Répondre #133 le: Juillet 14, 2007, 04:05:44 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
Citation
J'aime bien le "roi de coeur". Une seule ombre noire au tableau : la main gauche rentre trop dans le dos.

Pas faux! En fait je pense que j'aurai d tourner un peu plus le bras vers le fond.

Bon deux ptites planches de bd, comme a parceque j'en avais envi.

http://img519.imageshack.us/img519/24/gashura01ld8.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/935/gashura02js1.jpg

Hop!

Gromuel
Journalisée

« Répondre #134 le: Juillet 14, 2007, 04:24:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
Mouahahahah ! J'aime ! =D

Mme si c'est un peu moins violent que les autres a reste bien Gromumusien, tout a, pour notre plus grand plaisir.

Et pis a faisait longtemps qu'on avait pas eut le droit tes petites BD sympatoches, a fait du bien dans la section. =3

Come on, let's dance !
Journalisée
Le jour o j'arrterai de nirker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Nirk

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10